Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discuter mariage
v
17 juin 2021 04:56
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah je te déconseille les sites de rencontre les femmes pour le peut de femme qu'il y a elle veulent fréquenter avant le mariage et il y a aussi plein de faux profil et même sur les réseaux sociaux les femmes mettent des filtres pour ce faire belle je te conseille la prière de la consultation avant de t'orienter bon courage

Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, je suis un Homme j'aurais 28 ans cette été inchallah ,de nature timide je suis célibataire plutôt casanier depuis ces 3 dernières années,j'apprécie les moments de solitude ,mais voila l'envie de construire un foyer musulman d'avancer a deux ,ce fait ressentir depuis mes 25 ans ,je suis travailleur je travail du lundi au samedi depuis des années le temps passe vite a ce rythme ...
je vis en région parisienne j'aimerais échanger avec des soeurs de la tranche d'âge entre 25 et 30 ans , qui serais dans la même optique que moi ,pour inchallah me marier je suis metisse algérien et francais pas ma mère j'espère que mon message ne sera pas mal interprété, barak allah oufikoum ,salam
J
17 juin 2021 07:01
Salam a3leykoum
Je me permets de proposer votre demande à plusieurs sœurs fillah.

Me contactez en mp ou messengee jowaria snoussi
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, je suis un Homme j'aurais 28 ans cette été inchallah ,de nature timide je suis célibataire plutôt casanier depuis ces 3 dernières années,j'apprécie les moments de solitude ,mais voila l'envie de construire un foyer musulman d'avancer a deux ,ce fait ressentir depuis mes 25 ans ,je suis travailleur je travail du lundi au samedi depuis des années le temps passe vite a ce rythme ...
je vis en région parisienne j'aimerais échanger avec des soeurs de la tranche d'âge entre 25 et 30 ans , qui serais dans la même optique que moi ,pour inchallah me marier je suis metisse algérien et francais pas ma mère j'espère que mon message ne sera pas mal interprété, barak allah oufikoum ,salam
17 juin 2021 07:35
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Nan Berbère, ta pas le droit mon frère, franchement là je te met un carton jaune car tu as l air sympa, la prochaine ces le rouge...avc tte les Dz que ya ici, tu ne trouves pas...peut être que qd ya trop de choix ,on ne décide rien Welcome
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, je suis un Homme j'aurais 28 ans cette été inchallah ,de nature timide je suis célibataire plutôt casanier depuis ces 3 dernières années,j'apprécie les moments de solitude ,mais voila l'envie de construire un foyer musulman d'avancer a deux ,ce fait ressentir depuis mes 25 ans ,je suis travailleur je travail du lundi au samedi depuis des années le temps passe vite a ce rythme ...
je vis en région parisienne j'aimerais échanger avec des soeurs de la tranche d'âge entre 25 et 30 ans , qui serais dans la même optique que moi ,pour inchallah me marier je suis metisse algérien et francais pas ma mère j'espère que mon message ne sera pas mal interprété, barak allah oufikoum ,salam
17 juin 2021 08:07
Salam

Il Va Falloir Apprendre Également. Les Filles Bnates Nass Ils En Existent Plus Qu’On Ne Le Croit Et Des (Chirurgiens En Esthétique Aussi.) Alors TawKil 3Ala Allah Swt. Kama To Dine
ToDane.. Aussi. Vingt-huit Ans ? Tabark-Allah ? Qu’attends? Le Déluge??? Il Faut Te Secouer Mahmoud Gamal Affindi..
Le Temps Passe Vite Et Les Espoirs Aussi...
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, je suis un Homme j'aurais 28 ans cette été inchallah ,de nature timide je suis célibataire plutôt casanier depuis ces 3 dernières années,j'apprécie les moments de solitude ,mais voila l'envie de construire un foyer musulman d'avancer a deux ,ce fait ressentir depuis mes 25 ans ,je suis travailleur je travail du lundi au samedi depuis des années le temps passe vite a ce rythme ...
je vis en région parisienne j'aimerais échanger avec des soeurs de la tranche d'âge entre 25 et 30 ans , qui serais dans la même optique que moi ,pour inchallah me marier je suis metisse algérien et francais pas ma mère j'espère que mon message ne sera pas mal interprété, barak allah oufikoum ,salam
L
17 juin 2021 09:16
Aslm, pour eviter ca il faut se marier rapidement. Si tu connais une femme que vs vs plaisez va voir son pere pas besoin d'attendre 1 ans ou x années. Ca evites les derives, qu'Allah te facilite ??
Citation
Berbere91 a écrit:
Merci de ton retour de ppint de vue ,après pourr etre franc j'ai fait connaissance avec une Femme il y a bientiot 2 ans juste avant le covid,c'était sur mon lieu de travail ,j'avais tenue un bon moment serieux loin du haram depuis mes 22 ans ,l'age auxquels j'ai rompu ma relation "haram" et au final la Femme que je frequente c'est elle qui voulait coucher donc voila aujourd'hui je fait partit de ces Hommes qui ce préserve mais personnellement ca influe négativelent sur le côté psychologique j'ai l'impression de devenir fou a vivre comme ca
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
17 juin 2021 09:18
Aslm, mdrr tu es trop chou toi tu proposes vla les profils, ouvre une agence matrimoniale yabiwedding ??
Citation
Jowarya a écrit:
Salam a3leykoum
Je me permets de proposer votre demande à plusieurs sœurs fillah.

Me contactez en mp ou messengee jowaria snoussi
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
17 juin 2021 09:58
Hello Mamadou, exactement, voilà une des annonces les plus sérieuses et complètes que j'ai pu lire ici.
Si il ne reçoit pas de MP de filles de ce forum qui pleure à longueur de journée parcequ'elles ne trouve pas de maris, alors c'est vraiment de la mauvaise volonté de leurs part et on ne pourras plus rien faire pour les aider.
Franchement avec une demande pareille même moi si je ne faisais pas une phobie sur le mariage je lui aurais déjà envoyé un message pour faire connaissance.

Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Nan Berbère, ta pas le droit mon frère, franchement là je te met un carton jaune car tu as l air sympa, la prochaine ces le rouge...avc tte les Dz que ya ici, tu ne trouves pas...peut être que qd ya trop de choix ,on ne décide rien Welcome
W
17 juin 2021 11:50
Mderr j'ai moi même toujours eu du mal avec les moitié européens moitié maghrébins qui se disent métisses, alors qu'ils le sont, mais je n arrive pas à les voir ainsi.
Citation
Ghost* a écrit:
Metisse ?
B
17 juin 2021 12:02
J'oubliais quelque chose d'important pour moi dans ma description ,je suis pas du tout réseau sociaux facebook ,twitter,snapchat je préfère le dire je suis plutôt simple je vis loin de tout ca pareil a la télé je suis pas la scotchée devant les émission télé réalité je suis plutôt intéressé par des discussions sur des sujets sciences etc j'ai pas un bac +5 mais je suis curieux de nature ,a la recherche du savoir ,de la conaissance,comprendre ce qui m'entoure voila tout ?
J
17 juin 2021 12:08
Si vous saviez les bienfaits qu'il découle d'aider son prochain dans le halal, vous me concurenceriez.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, mdrr tu es trop chou toi tu proposes vla les profils, ouvre une agence matrimoniale yabiwedding ??
U
17 juin 2021 12:18
Si tu vis à Paris tu peux rencontrer des centaines de soeurs sur ce site :

www.mynisf.fr
17 juin 2021 12:23
T’exagères quand même à sa7bi ptdr
Il n’attend pas le déluge, il n’a que 28 ans.....et c’est pas une femme.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Va Falloir Apprendre Également. Les Filles Bnates Nass Ils En Existent Plus Qu’On Ne Le Croit Et Des (Chirurgiens En Esthétique Aussi.) Alors TawKil 3Ala Allah Swt. Kama To Dine
ToDane.. Aussi. Vingt-huit Ans ? Tabark-Allah ? Qu’attends? Le Déluge??? Il Faut Te Secouer Mahmoud Gamal Affindi..
Le Temps Passe Vite Et Les Espoirs Aussi...
B
17 juin 2021 12:31
C'est vrai que j'ai que 28 ans ...mais il est ausdi vrai que le temps passe vite , TRES VITE et je penses que plus tôt on si prend plus on a de chance d'aboutir a la concrétisation de ces projets que ce soit perso ou professionnel, et je veux pas me marier a une Femme de 10 ans ma cadette on sera pas sur la même longueur d'onde ,je suis vraiment pas prêt a cette génération 2000 réseau sociaux etc
Citation
Samarkind a écrit:
T’exagères quand même à sa7bi ptdr
Il n’attend pas le déluge, il n’a que 28 ans.....et c’est pas une femme.
J
17 juin 2021 21:15
Une sœur fillah cherchant à se marier est intéressée par votre profil.

Si vous êtes intéressé contactez moi. Merci
Citation
Berbere91 a écrit:
Oui métisse mon père est algérien de père et de mère, et ma mère est française, je suis donc métisse , merci pour la réponse qur les associations algérienne je m'endorirais moins bête ? je savais pas qu'il y avais des associations de ce type ,après pour les sites de rencontres c'est vrai j'y ai penser ,pour l'intro merci aussi bonne idée ca permet d'affiner la recherche de filtrer les personnes ayant une vision du mariage et surtout une vision de la vie commune a la mienne ,barak allah oufikoum
B
17 juin 2021 21:41
Merci a vous ,je vous ai répondu en mp ,merci a brams'94 ,barak allah oufikoum frère et soeur pour votre réactivité votre solidarité ?
B
17 juin 2021 21:45
Mamadou bko ,mon frère j'interviens que très peu sur les postes,sincèrement j'ai vue que des sœur pour certaine elle parler ,a coeur ouvert de leur difficulté elle aussi a ce marier , j'ai des origines dz mais pas fermer a une autre origine ?
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Nan Berbère, ta pas le droit mon frère, franchement là je te met un carton jaune car tu as l air sympa, la prochaine ces le rouge...avc tte les Dz que ya ici, tu ne trouves pas...peut être que qd ya trop de choix ,on ne décide rien Welcome
18 juin 2021 06:01
grinning smiley Berbère a posté une annonce Tahsa digne d un Dz ??là pour le coup on ne peut pas dire que il n est pas clair et en plus il est ouvert à d autre origine, ce qui maximise c est chance et en plus cela ne mange pas de robz de faire connaissnace ptdr ..pour ta phobie, tu laisses traîné ou tu essayes d y remédier ?Welcome
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello Mamadou, exactement, voilà une des annonces les plus sérieuses et complètes que j'ai pu lire ici.
Si il ne reçoit pas de MP de filles de ce forum qui pleure à longueur de journée parcequ'elles ne trouve pas de maris, alors c'est vraiment de la mauvaise volonté de leurs part et on ne pourras plus rien faire pour les aider.
Franchement avec une demande pareille même moi si je ne faisais pas une phobie sur le mariage je lui aurais déjà envoyé un message pour faire connaissance.
18 juin 2021 06:02
ptdr Jowarya presidenté Welcome
Citation
Jowarya a écrit:
Une sœur fillah cherchant à se marier est intéressée par votre profil.

Si vous êtes intéressé contactez moi. Merci
J
18 juin 2021 07:13
Si vous êtes sérieux et souhaitez vous marier j'ai peut être un profil pour vous bidnillah
B
18 juin 2021 10:38
Je vous ai écris en mp ,barak allah oufik pour votre investissement ?
Citation
Jowarya a écrit:
Si vous êtes sérieux et souhaitez vous marier j'ai peut être un profil pour vous bidnillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook