Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute après l’ arriver d’ un bébé qu’ en pensez vous svp
l
31 mars 2024 20:49
Aleykoum salam
L’amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
31 mars 2024 21:22
Salam

Travailler ne le dispense pas d'accorder du temps à son enfant.

Ce sont ces mêmes hommes qu'on lit : ma femme n'a de temps que pour son enfant, on n'a plus d'intimité, elle dit être épuisée.... Allez savoir pourquoi !

Il n'y a rien d'étonnant à vos disputes : tu es épuisée, tu souffres encore de ton accouchement et tu n'es pas aidée!

Puisque tu ne peux pas discuter sans qu'il n'y ait de disputes, priorises!
31 mars 2024 21:30
ptdr

Rien ne presse, le mariage c’est un moyen, pas un but. Qu’Allah te facile et te guide vers là où se trouve ton bien. Profite bien toi aussi, merci khey
Citation
√L’Élu a écrit:
Tellement frappé d’la cervelle que même l’hôpital psy’ m’a fait évacuer ptdr

Douaa frère, douaa

Nan j’taquinais frelon, des femmes sérieuses et respectables se sont présentées mais j’ai jamais donné suite, il faut croire que pour l’instant ça m’dit rien. Qui sait, avec le temps.

Prends soin de ta miff’, et profite bien d’la fin d’ce mois béni.
K
1 avril 2024 02:55
Salam

La vraie question c’est pourquoi faire un bébé dans ces conditions.
Je ne pense pas que ton mari ait changé donc malheureusement certains signes auraient du te mettre en garde.

Il ne te restes plus qu’à lui dire que tu n’en peux plus.Que tu as besoin d’aide……..

Sinon malheureusement il faudra que tu prennes sur toi et fasse de ton mieux pour ton petit bout.
Ménage toi pour récupérer ce n’est que le début.

Si une amie ou de la famille peuvent venir t’aider un peu.
Citation
Ouma692 a écrit:
Salam, mon mari travaille mais ne veux jaimais s’ occuper du bb, on fait que s’ embrouiller je ne dors plus je suis fatigué et avec la césarienne c’ est horrible j ai trop mal mais il me laisse tout faire vous trouver cela juste ?
1 avril 2024 10:40
Aucune ironie dans mes propos.
Je raconte juste ce que nous avons réellement mis en place ma femme et moi.

Et mon père avait fait pareil en son temps.
C'est aussi la reproduction des exemples vécus.
Citation
Iqmal a écrit:
Comme tu l'as dit, il n'y a que les hommes qui n'y arrivent pas, donc inutile de trop en demander. L'homme n'est pas pourvu de l'instinct maternel et c'est comme ça depuis la nuit des temps !

Elle dit qu'elle ne dort plus, donc j'en déduis que c'est la nuit qu'elle ne dort plus, et comme le fait remarquer avec ironie Kaloupile, ce n'est pas l'homme qui va lui donner le sein...

Le problème, c'est que vous demandez trop des hommes : qu'il s'occupe de madame, qu'il s'occupe du gosse, qu'il subvienne aux besoins du menage, qu'il soit romantique, qu'il allaite le gosse et j'en passe...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
7 avril 2024 17:16
C’est pas un homme désolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook