Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon mari
C
23 septembre 2018 12:37
Mon mari m’a toujours dit «  si j´ai des paroles ou des actes déplacé, et que tu ne me répond pas, je m’en voudrait «  parcontre si tu répond ou tu t’énerve sa m’enervera Encore plus et du coup je m’excuserais même pas »
Maintenant quand il s’emporte je vais dans une autre pièces ou je le laisse Parler dans vent, et il se trouve bête à la fin.
Fait pareil tu verra sa marche
Et surtout, apprend à cuisiner pour toi
23 septembre 2018 13:16
T'aurai pas du t'emporter comme ça ! On s'en fou dla gueuele des pancakes ce qui compte C le goût !

Te prend pas la tête je sais ce que c'est j'ai le même à la maison ! Petite anecdote :

Un jour je fais des crêpes monsieur n'a pas aimé pack elles ne "craquaient" pas assez... donc il me sort son baratin et s'enerve pck oui la vérité j'avais pas spécialement envie de les découper en morceau et de les refaire cuire bref il râle et tt et moi aussi comme toi g senti une chaleur montée les nerfs et tt je le regarde droit ds les yeux et je lui dit : regarde bien les crêpes : déguste les bien pck ce sera la dernière fois kan tu en mangeras !!!! Donc moralité : fais le strict minimum te casse pas la tête ya des mecs C des cons ils savent pas parler C leur façon de montrerr ke C des hommes......
a
23 septembre 2018 13:29
sans me le dire
j ai compris comment fonctionne mon mari
si je lui repond ou tient tete
il est encore plus tetu
alors depuis je dis rien
et de lui meme
reagis dans mon sens

je sais comment l avoir dans ma poche sans cri sans insulte sans pleur
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mon mari m’a toujours dit «  si j´ai des paroles ou des actes déplacé, et que tu ne me répond pas, je m’en voudrait «  parcontre si tu répond ou tu t’énerve sa m’enervera Encore plus et du coup je m’excuserais même pas »
Maintenant quand il s’emporte je vais dans une autre pièces ou je le laisse Parler dans vent, et il se trouve bête à la fin.
Fait pareil tu verra sa marche
Et surtout, apprend à cuisiner pour toi
23 septembre 2018 13:55
Il faut être maso pour renouveler 3 fois l’expérience moody smiley
Pas la peine de crier , colle des brioches Pasquier sans pression au petit dej
Quand il verra des pancakes exceptionnellement tu verras , qu’il les dégustera sans ouvrir sa bouche
Vous vous prenez la tête pour du vent
Comme j’aime pas les gens qui font les hystériques pour pas grand chose , c’est effrayant !
23 septembre 2018 14:37
Salam alekoum
.jpense que la plupart ici nous pas compris le fond du problème.
Il ne se sont pas disputé à cause des problèmes mais à cause du comportement abject de son mari.
Que se soit des pancakes ou pas, il critique alors qu'il a même pas goûté.
La posteuse l'a écrit, suffit juste de savoir lire.
Elle dis pas non plus qu'elle a fait 3x des pancakes mais 3x que ça se reproduit.

Posteuse, ya pas vraiment de solutions dans le sens où c'est à ton mari de changer.
Si il critique, dis lui qu'il a qu'à faire lui même alors.
Si il est pas content, ben arrête de faire les choses pour lui et fait les choses pour toi.
Persévère dans ce que tu apprends (que ce soit dans la cuisine ou la pâtisserie ou la couture ou...)
C'est en essayant et en continuant qu'on apprends et qu'on s'améliore.
En ce qui concerne la cuisine, même si c'est difforme, du moment que c'est pas cramé dans la théorie ça doit être bon (ou en tout cas mangeable).

Bref, Allah awnek
23 septembre 2018 20:26
Waw tout ça pour lui faire plaisir .

La prochaine fois ne te lève pas et fais des pâtes .
Peut être qu il te dira merci le jour où tu fera un gâteau au yaourt .

Et normal que tu te défendes, il méprise tes effort et tu dois sourire?! Non
Défends toi mais calmement
C
24 septembre 2018 05:39
Tant mieux pour toi, je pense que fonctionner comme toi, crée un équilibre dans’ le couple, si l’un est colérique, l’autre doit être la force « tranquille », moi au début je m’enervais Vite, car je suis très nerveuse, puis avec le temp je me suis apaiser, se qui a crée un équilibre
Citation
arcacy a écrit:
sans me le dire
j ai compris comment fonctionne mon mari
si je lui repond ou tient tete
il est encore plus tetu
alors depuis je dis rien
et de lui meme
reagis dans mon sens

je sais comment l avoir dans ma poche sans cri sans insulte sans pleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook