Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon mari qui degenere
23 juillet 2012 16:54
les mamans disent toujours :

KATLI EL MECH MEN LOWEL....

evil

Il est pas content d'avoir une femme qui travaille dehors + ménage à la maison... qu'il prenne le balai et nettoie lui même...

Il a osé lever la main, ne lui parle plus, fais lui la misère qu'il comprenne !!! si tu lui envoi un message, tu l'appelles c'est comme si tu lui disais " chéri tu a raison pour tout à l'heure"

A force d'être trop gentille , tu va te faire manger tout cru... Juste milieu..

Sinon si c'est la première fois, c'est l'effet ramadan... certaines personnes sont particulièrement nerveuses pendant cette période alors qu'elles devraient être apaisées....

Inchallah ca va s'arranger..mais te rabaisse pas à lui.. tu a rien fais de mal.. bon t'a un peu dégenté avec ton " va travailler et fou nous la paix" ..mais ya rien de méchant...
L
19 février 2014 14:46
Bonjour,

J'ai un train de retard, mais j 'espère que tu l as dégagé ton mari...si on peut appeler ça un mari....je dirai un voyou moi !!! quelle hypocrisie les conseils que j ai pu lire !!!!

oui le mariage est dure mais là mais les insultes ne rentrent pas dans ce cadre !!!!! ce n est plus un mariage alors il n y a rien à sauver !!!!

je prefere une femme qui divorce car elle a eu un voyou pour mari qu une femme qui reste avec lui par principes à deux balles !!!

et pour ce qui est de nos méres: elles st restés car elles etaient dépendantes sinon bon nombre se serait barrées !!!! et vous le savez toutes au fond de toutes !!!

dans la vie et l apres vi (et meme pour les plus croyants) on est jamais sur de rien ...la seule chose dont on est sur c est qu on va tous mourrir alors franchement il faut juste être heureux !!!!

aucun dieu ne souhaite voir une femme insultée !!! il nous a donné une cervelle, des bras, des jambes c est pour qu on s en serve sinon ils nous auraient conçus comme des machines !!!!

vivez pour vous et pas pour les autres !!!! et surtout respectez vous un peu !!!
19 février 2014 15:12
Citation
Juriste33 a écrit:
Bonjour,

J'ai un train de retard, mais j 'espère que tu l as dégagé ton mari...si on peut appeler ça un mari....je dirai un voyou moi !!! quelle hypocrisie les conseils que j ai pu lire !!!!

oui le mariage est dure mais là mais les insultes ne rentrent pas dans ce cadre !!!!! ce n est plus un mariage alors il n y a rien à sauver !!!!

je prefere une femme qui divorce car elle a eu un voyou pour mari qu une femme qui reste avec lui par principes à deux balles !!!

et pour ce qui est de nos méres: elles st restés car elles etaient dépendantes sinon bon nombre se serait barrées !!!! et vous le savez toutes au fond de toutes !!!

dans la vie et l apres vi (et meme pour les plus croyants) on est jamais sur de rien ...la seule chose dont on est sur c est qu on va tous mourrir alors franchement il faut juste être heureux !!!!

aucun dieu ne souhaite voir une femme insultée !!! il nous a donné une cervelle, des bras, des jambes c est pour qu on s en serve sinon ils nous auraient conçus comme des machines !!!!

vivez pour vous et pas pour les autres !!!! et surtout respectez vous un peu !!!
Bravo 10000 fois!Clap
L
19 février 2014 16:30
merci ! j'ai vraiment de la peine pour ces filles....nos parents st venus ici et pourtant ces filles font les mêmes choix desespérés qu une fille qui vit dans les montagnes !!!!

je connais une fille qui s est marièe en France, le lendemain de son mariage sa belle famille a commencé a lui dire de rester a la maison et de faire à manger (hé oui ca existe et meme dans ma famille)....elle en a discuté avec ses parents pour qu ils l aident mais ils lui ont barratiné qu elle est mariée etc..... bah je peux vous dire qu elle est parti sans se retourner et n est jamais revenue et personne ne sait où elle est...c est vrai c est dur pour ses parents mais que faire quand personne ne vous aide ???? je la comprend.

moi tout va bien dans mon mariage et je suis loin de tout cette decheance des mauvais maris .. mais on a eu aussi des moment d incomprehension sur des sujets peu importants ( je reconnais être une femme exigeante mais correct et qui souhaite pousser son mari vers le haut) et je me soivient quand j en ai parlé à ma mère elle m'a juste posé une question: "es tu heureuse ?".... j'ai dis oui. voilà j avais ma reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook