C'est une personne à qui je tiens énormément, malgré tout j'ai l'impression que on ne pourra jamais vraiment disparaître de la vie de l'autre. En tout cas pour moi... même si c'est en grande partie de sa faute, je veux rien regretter, quit à ne jamais avoir de réponse.. Enfait, ca fait un moment que je pensais à changer de numéro pour qu'on arrete justement de se parler, et là je me suis dit je lui présente mes excuses et lui dit que c'est bon, je change de numéro et ce serait une occasion pour moi de savoir ce que je représente.. ou alors je ne fais rien et attend de voir
Si elle t'a bloqué c'est qu'elle n'est pas prête à entendre tes excuses, elle boude, elle est en colère, donc vouloir réparer les choses, ça n'aura aucun effet.
C'est comme un gamin qui vient de criser parce qu'on lui a dit non pour un truc. Faut attendre que la crise passe et ensuite lui expliquer le pourquoi du comment on a dit non. Et là seulement il écoutera.
Maintenant, il est vrai qu'on a tendance à laisser bloquer une personne indéfiniment. Si tu as son adresse, emploie les bonnes vielles méthodes : le courrier. Il lira, ou pas, mais au moins, tu auras fait ton mea culpa. Affaire bouclée.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée par la modération.