Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute islam
24 mai 2017 21:34
Salam alaykoum,

voilà je ne sais pas s'il faut retourner vers quelqu'un qui nous a bloqué pour s'excuser ou laisser tomber vu qu'elle nous a bloqué...
S
24 mai 2017 21:36
Pourquoi tu veux retourner vers elle ? Elle ta surement oublié elle, fait de même.
f
24 mai 2017 22:19
Aleykoum Salam

Fais passer le message par un des ses amis Facebook , en tout cas c'est une belle démarche de vouloir s'excuser thumbs up
24 mai 2017 22:25
C'est une personne à qui je tiens énormément, malgré tout j'ai l'impression que on ne pourra jamais vraiment disparaître de la vie de l'autre. En tout cas pour moi... même si c'est en grande partie de sa faute, je veux rien regretter, quit à ne jamais avoir de réponse.. Enfait, ca fait un moment que je pensais à changer de numéro pour qu'on arrete justement de se parler, et là je me suis dit je lui présente mes excuses et lui dit que c'est bon, je change de numéro et ce serait une occasion pour moi de savoir ce que je représente.. ou alors je ne fais rien et attend de voir sad smiley
C
24 mai 2017 23:11
Bonjour

Si elle t'a bloqué c'est qu'elle n'est pas prête à entendre tes excuses, elle boude, elle est en colère, donc vouloir réparer les choses, ça n'aura aucun effet.

C'est comme un gamin qui vient de criser parce qu'on lui a dit non pour un truc. Faut attendre que la crise passe et ensuite lui expliquer le pourquoi du comment on a dit non. Et là seulement il écoutera.

Maintenant, il est vrai qu'on a tendance à laisser bloquer une personne indéfiniment. Si tu as son adresse, emploie les bonnes vielles méthodes : le courrier. Il lira, ou pas, mais au moins, tu auras fait ton mea culpa. Affaire bouclée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook