Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute pour du ménage! !!!
13 mars 2017 07:05
Il doit bien avoir d'autres qualités en dehors de ces petits tracas. ..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aaaaaaaaah les joies du mariage ptdr
N
13 mars 2017 08:33
C'est pour cette raison qu'on fête toujours le jour international de la femme ... Car certains hommes n'ont toujours absolument aucun respect, même pas pour la mère de leurs enfants.

En même temps, pourquoi tu fais tellement le ménage et la vaisselle et je ne sais quoi ? Rien ne t'oblige à le faire ...


Citation
sarahfarah83 a écrit:
Coup de gueule jen n'ai ras lbol !!!!

Je passe mon temps a faire le ménage dans cette appartement à laver faire la montage de vaisselle faire à manger etc !!!!

Avant hier je me dit bon demain je cuisine chinois neme souchi plat au crevette etc donc je me dit J aurais pas le temps de faire le ménage je vais passer des heure dans la cuisine du coup la veille au soir je lave et nettoie toute la maison !!!!!!
Le lendemain matin je me lève je voit des billes de senteur que je met dans les toilettes renverser partout derrière les toilettes.
Je me dit bon c'est pas grave il as du avoir la flemme de ranger à 5h du matin c pas grave !
Hors de question pour moi de ranger il as bien vue que la veille j'ai tout laver et nettoyer un minimum de respect faut pas abusé !!

Il rentre il mange etc..
Je descend faire ma prise de sang car je suis enceinte. Je remonte je voit que jai encore ma montagne de vaisselle qui mattend et je voit que monsieur prend sa douche il prend la peine de nettoyer l'eau renversée par terre suite à sa douche mais laisse toujours les billes renversé derrière (c'est une salle de bain avec toilette) Je me dit il ce fiche vraiment de moi !! Il nettoie son eau voit les billes et ce dit "oh la flemme laisse elle le ferra! !!"

De la je pète les plombs je m'énerve en lui disant les billes qui va les ranger tu ne respect pas tout mon travail cette appartement je lastique chaque jours et toi tu te permet de faire sa. Déjà que je passe mon temps a ranger derrière lui stop quoi !!!!

Depuis 3 jours on ce parle pas a cause de cette histoire monsieur n as pas apprécier que je lui dise sa de force !!! Il me dit c pas grave tu peut nettoyer tes ma femme. Nan mais je rêve ???? J'suis pas ton chien je lui dit !!!! Jveut bien rangé c connerie derrière lui vêtement etc comme chaque jours mais la renverser toute un truk dans les toilettes et laisser ce barrer sans problème nan faut pas abuser !!!!

Enfin bref marre de ces hommes bordélique tellement habituée à ce qu'on leurs fasse TOUT !!!! C'est moi qui fait tout ici les courses le ménage a mangé j'ai l'impression d'être une femme et un homme !!

DSL j'avais besoin de me vider.
P
13 mars 2017 10:09
Bah en même temps si tu l'a habitué à ne rien faire et que tu repasses toujours derrière lui, normal qu'il s'en branle non ? Tu as une bouche donc tu lui dit clairement que tu es enceinte et à besoin de repos et qu'il ne devrait même pas attendre que tu lui dises pour s'exécuter.

S'il refuse toujours, la manière forte c'est-à-dire plus bobonne pour débarrasser, laver, nettoyer derrière lui.
G
13 mars 2017 10:35
Et nuit Zenwinking smiley
Bye
Citation
chrisado a écrit:
Nuit saine. ..!
13 mars 2017 10:46
Après ce film violent eye rolling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Et nuit Zenwinking smiley
Bye
G
13 mars 2017 12:57
Cela ne m a pas empêché de dormir... mais j aime bien ptdr

Non pas pour la violence mais pour le personnage de Javier qui campait un homme dénué de tout sentiment... assez pince sans rire.grinning smiley

Récupérer coûte que coûte sa valoche pleine de billets.
L argent appelle l argent.winking smiley

Citation
chrisado a écrit:
Après ce film violent eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 13:02 par GirlArtik.
13 mars 2017 13:06
Tu es une grande sentimentale whistling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Cela ne m a pas empêché de dormir... mais j aime bien ptdr

Non pas pour la violence mais pour le personnage de Javier qui campait un homme dénué de tout sentiment... assez pince sans rire.grinning smiley

Récupérer coûte que coûte sa valoche pleine de billets.
L argent appelle l argent.winking smiley
G
13 mars 2017 13:10
ptdr
Tu as vu ça!
Une violente sentimentale whistling smiley


Citation
chrisado a écrit:
Tu es une grande sentimentale whistling smiley
s
13 mars 2017 13:15
SALAM alaykom

si tu lui parle aussi male que tu le fais ici normale qu'il te parle pas....

quel homme accepterais de se faire appeler gros con... la grossesse n'est pas une maladie...

personne aime se faire agresser...
I
15 mars 2017 15:27
mdr c est les hormones calme toi.
Va t excuser vous vous êtes disputer pour de la merde vraiment haha.
La prochaine fois soit diplomate tu lui dis chérie tu n a pas pitier de ta femme enceinte j ai tout nettoyer toi tu reste assis comme un roi.. et là je suis sure il va se lever t aider. :*
H
22 mars 2017 08:54
Selem ahleykom je suis d'accord avec toi. Punaise le prophète Muhammad sws aidez sa femme aicha pour les tâches ménagère et nous cest des boulet qu'on a la maison qui rentre énervé du travail et par dessus met la faute sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook