Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes "hmara"
B
14 mars 2016 21:49
Ça va on a échanger Qq messages Hs puis ce n'est pas ton post!
Citation
laperle rare a écrit:
faut arrêter de poluer le post c est lourd a la fin
discutez en MP
O
14 mars 2016 21:54
Salam

Les insultes evil bléssante Zen

J'imagine ok
C'est un copain il deviendra mon ex .
C'est un fiancée il deviendra mon ex .
C'est mon mari je marque le coup ...
Si cela se reproduit il deviendra mon ex .


Je plaisante pas avec les mots ...

Le respect et un cadeau sans prix.
Le respect même dans la colère est important .

Le respect et la clé du bonheur même dans le malheur !!!


Imagine tes enfants plus tard il s'énerve il t'insulte Oups

Sinon je dirais rien si j'ai fait du mal pour mérité ça et je continu pas une relation toxique !!!


Citation
marioetluigi a écrit:
Les filles votre copain/fiancé/mari s'énerve et vous dit que vous êtes une "hmara"! Sans compter d'autres mots blessants. Vous réagissez comment ?

Merci smiling smiley
14 mars 2016 21:55
Bin a chaque post ou presque on a droit a ça
ça soule a force
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Ça va on a échanger Qq messages Hs puis ce n'est pas ton post!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 mars 2016 23:38
Je suis totalement d'accord avec toi, il n'y avait pas de raison pour qu'il me parle de cette manière. Je ne pourrai pas lui mentir en disant que ca ne m'a rien fait. J'ai été profondément blessée au fond de moi et l'estime que j'ai pour lui avec...
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Les insultes evil bléssante Zen

J'imagine ok
C'est un copain il deviendra mon ex .
C'est un fiancée il deviendra mon ex .
C'est mon mari je marque le coup ...
Si cela se reproduit il deviendra mon ex .


Je plaisante pas avec les mots ...

Le respect et un cadeau sans prix.
Le respect même dans la colère est important .

Le respect et la clé du bonheur même dans le malheur !!!


Imagine tes enfants plus tard il s'énerve il t'insulte Oups

Sinon je dirais rien si j'ai fait du mal pour mérité ça et je continu pas une relation toxique !!!
O
14 mars 2016 23:45
Es-que tu pense que le Titanic aurais coulé si le capitaine avait vue l'iceberg avant ?




Bonne nuit .
Citation
marioetluigi a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, il n'y avait pas de raison pour qu'il me parle de cette manière. Je ne pourrai pas lui mentir en disant que ca ne m'a rien fait. J'ai été profondément blessée au fond de moi et l'estime que j'ai pour lui avec...
14 mars 2016 23:55
J'aime bien l'image et je vois où tu veux en venir smiling smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Es-que tu pense que le Titanic aurais coulé si le capitaine avait vue l'iceberg avant ?




Bonne nuit .
15 mars 2016 00:03
Les filles vous vous prenez pour qui ? 'hmara" ça reste soft hein.
Moi même, je pense si y'a grosse dispute avec ma femme, je dirais pire sans vraiment le penser. Après j'ai tendance à exploser quand je suis énervé, ça doit dépendre du comportement de la personne ensuite.
h
15 mars 2016 00:07
olala sonic9

moi pas contente No no

mdrrrr

PS : prépare ton gilet pare-balles, je suis avec toi en pensée... Angel
Citation
Sonic9 a écrit:
Les filles vous vous prenez pour qui ? 'hmara" ça reste soft hein.
Moi même, je pense si y'a grosse dispute avec ma femme, je dirais pire sans vraiment le penser. Après j'ai tendance à exploser quand je suis énervé, ça doit dépendre du comportement de la personne ensuite.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
15 mars 2016 00:09
Il faut que tu te mettes à la place d'une femme en fait

Une femme ça ne peut pas passer sur un manque de respect de ce genre

L'équivalent pour un homme, ce serait une femme qui critique ta virilité

Je ne pense pas que tu vas prendre ça avec le sourire ^^


Citation
Sonic9 a écrit:
Les filles vous vous prenez pour qui ? 'hmara" ça reste soft hein.
Moi même, je pense si y'a grosse dispute avec ma femme, je dirais pire sans vraiment le penser. Après j'ai tendance à exploser quand je suis énervé, ça doit dépendre du comportement de la personne ensuite.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 00:13
Je comprends bien mais parfois quand ça explose, ça explose quoi.
Encore une fois ça dépend de la personne en question qui s’énerve mais dans mon cas, je culpabiliserais et ferais tout pour que mon épouse me pardonne.
Généralement, je supporte pas qu'une personne que j'aime me boude donc je ferais le centuple de façon à ce qu'on accepte mes excuses. loool

Seras-tu choqué si je te dis qu'un homme qui frappe sa femme sous le coup de la colère, continuera à aimer son épouse ?
Citation
alRazi a écrit:
Il faut que tu te mettes à la place d'une femme en fait

Une femme ça ne peut pas passer sur un manque de respect de ce genre

L'équivalent pour un homme, ce serait une femme qui critique ta virilité

Je ne pense pas que tu vas prendre ça avec le sourire ^^
15 mars 2016 00:17
oooh ca va c'est rien il y a pas mort d'homme serieu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
h
15 mars 2016 00:18
Je ne suis pas choquée du fait qu'il ait encore des sentiments pour elle
(les crimes passionnels en sont un bon exemple...)

Mais à titre personnel je ne voudrais plus de son amour

Frappe une fois, et c'est la fois de trop ^^
Insulte une fois, je te remettrais fermement à ta place et la deuxième fois je te quitte

Tel est le credo d'arRazi Angel

Je suis quelqu'un d'ultra respectueux, même quand je suis très en colère j'oserais jamais franchir ce pas de devenir violente, j'ai en horreur les gens qui le sont (en horreur).

Mais je suppose qu'il y a des femmes qui peuvent accepter "quelques écarts" (rien que l'expression me donne la nausée lol)


Citation
Sonic9 a écrit:
Je comprends bien mais parfois quand ça explose, ça explose quoi.
Encore une fois ça dépend de la personne en question qui s’énerve mais dans mon cas, je culpabiliserais et ferais tout pour que mon épouse me pardonne.
Généralement, je supporte pas qu'une personne que j'aime me boude donc je ferais le centuple de façon à ce qu'on accepte mes excuses. loool

Seras-tu choqué si je te dis qu'un homme qui frappe sa femme sous le coup de la colère, continuera à aimer son épouse ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 00:20
Je ne sais pas si tu accepterais que ta femme te dise que tu es un 'hmar' en s'énervant contre toi. Homme ou femme pour moi la colère n'est pas une excuse mais bon
Citation
Sonic9 a écrit:
Les filles vous vous prenez pour qui ? 'hmara" ça reste soft hein.
Moi même, je pense si y'a grosse dispute avec ma femme, je dirais pire sans vraiment le penser. Après j'ai tendance à exploser quand je suis énervé, ça doit dépendre du comportement de la personne ensuite.
l
15 mars 2016 00:23
je lui dirais rabi yahdik inchallah
Citation
marioetluigi a écrit:
Les filles votre copain/fiancé/mari s'énerve et vous dit que vous êtes une "hmara"! Sans compter d'autres mots blessants. Vous réagissez comment ?

Merci smiling smiley
15 mars 2016 00:26
La colère fait perdre la raison.
J'accepterai tout de ma femme contre ma personne si justifié et/ou si grosse dispute. Après si ça commence à toucher ma mère ou ma famille... là, ça passera pas.
Citation
marioetluigi a écrit:
Je ne sais pas si tu accepterais que ta femme te dise que tu es un 'hmar' en s'énervant contre toi. Homme ou femme pour moi la colère n'est pas une excuse mais bon
15 mars 2016 00:27
t'est vraiment un chipoteur toi serieu...

Ta jamais ete marié toi ca se voit.... combien de fois ont s'insulté moi et mon ex femme....

Moi et mon ex femme si tu veu savoir cété a grand coup de

C.onnard sale fils de p.ute sale traitre et blablabla
et moi
Sa.lope chienne que tu est je vais te demondez continue comme sa crevarde...

2 Heures apres cété fini

Citation
marioetluigi a écrit:
Je ne sais pas si tu accepterais que ta femme te dise que tu es un 'hmar' en s'énervant contre toi. Homme ou femme pour moi la colère n'est pas une excuse mais bon
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
h
15 mars 2016 00:31
comme tu dis elle fait perdre la raison

donc si toi-même tu t'emportes, attends toi logiquement à ce qu'en face on s'emporte aussi

si d'emblée vous étiez dans une démarche de dialogue et d'apaisement,
jamais l'un de vous aurait eu un mot plus haut que l'autre

mais après il faut aussi choisir une personnalité compatible : moi par exemple je ne suis pas violente mais je n'ai pas bcp de patience face à ce que je ne cautionne pas (pour des choses biens je sais l'être) > devoir toujours prendre sur moi et "calmer" monsieur pour qu'il ne s'enflamme pas pour rien ça va vite me prendre la tête

pour ce genre de personne, il faut une femme vraiment patiente

idem deux personnalités trop sanguines ou colériques ensemble > ça finit aux urgences Ill




Citation
Sonic9 a écrit:
La colère fait perdre la raison.
J'accepterai tout de ma femme contre ma personne si justifié et/ou si grosse dispute. Après si ça commence à toucher ma mère ou ma famille... là, ça passera pas.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 00:32
Salam

Sa sœur a quoi à voir avec cette histoire ???

Le mec t'insulte toi, pourquoi tu irais insulter sa
sœur ??? Insulte-le lui ! C'est lui qui est irrespectueux
pas sa soeur !

Citation
nazha1 a écrit:
hmara eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
moi je répondrais que la hmara c est sa soeur yalahhhhhhhhhhangry smiley
15 mars 2016 07:37
je fais ce que je veux ca te regarde pas.c est entre moi et lui en + j aime pas sa soeur.angry smiley
c est grosse hmara

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Sa sœur a quoi à voir avec cette histoire ???

Le mec t'insulte toi, pourquoi tu irais insulter sa
sœur ??? Insulte-le lui ! C'est lui qui est irrespectueux
pas sa soeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 08:40 par nazha1.
s
15 mars 2016 08:13
Salam,
pour moi c'est pas une "reelle insulte" hmara, certes je ferai un peu la tete je lui ecpliquerai qd tt le monde sera plus calme que faut pas que sa devienne une habitude. Ms comme l'a dit Sonic des fois la colere te fait faire n importe quoi.
il t aurai insulter de pute ou t aurais frapper c est different.
Prend du recul et parler tkl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook