Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance et fedilité
m
30 novembre 2006 18:20
salam a tous,


ecout si ce mec t'aime vraiment je peux te idre quil te sera fidelle donnc ne teprend pas la tete avec des betises pareille dis toi que il es la bas il travaille il s'occupe bref avec sa famaille et tt le reste.
parceque ma joli si tu commence a te poser je genrd de quetion tu va pas t'ensortir et le jour ou il va arriver tu va te comporter bizard avec lui donc vie ne te prend pas la tete et j'espere que tu es de nationnalité francaise parce que ma belle tu va souffir il vau mieux que tu te soussi de tes paprasse pour que ton mec arrive au plus vitte comme ca c toi qu'il l'ora dans ton lit et pas une autre...
bon courage a toi ma bele
f
30 novembre 2006 20:57
martille78_amelle26

LOL WALLAH TA RAISON
i
1 décembre 2006 02:06
Par experience personnelle,un homme sincere et qui taime vraiment,tant que tu ne te fais pas oublier ( appels telephonique,message texte,petite surprise par poste) il ne toubliera pas,pcquil nira pas ailleurs chercher pcqil est satisfait de toi.Moi perso jai jamais douter de ca fidélidé et jen doute tjs pas.On est en contact a tout les jours et on est tout les deux notre premier amour de lun lautre,et on est trop bien et on sait que meme si on voudrait etre avec quelquun dautre on naurait pas cette relation et surtout on a peur de Dieu et etant marier ,nous voulons vivre dans le halal..et on se respecte énormément,donc je te dis,tu es la seule a vraiment le connaitre,mais si tu as des doutes c que tu as des doutes sur lui et sur la sincériter de ces sentiment envers toiet si c le cas,ca va mal...Aie confiance...Bisous..
F
FG
1 décembre 2006 09:55
Salam à ts
je ss d'accord avec Mariama_72, tu le vois tt de suite si c'est un homme sérieux ou pas. Si l'amour est fort, il sera résisté à toutes tentations. Beslama
m
1 décembre 2006 16:22
salam a tous,
nanrosa tu doi arrêté de te mettre nimporte koi ds la tête si ton homme t'aime tré for il ne pourra pa en voir une otre il ne verra ke toi et pa une otrewinking smiley
r
2 décembre 2006 18:47
a en croire mon expérience, celle de ma seur , de mes cousine , de mes copines, ou zid ou zid un homme peu etre fou amoureux ,vivre a 200 metre ou 3000 kilometre, kan ya SHEITAN allah y khzih tu repon plu de rien.
jdi pa sa ppour vou faire flipé mé juste pour vou doné un pti conseil : ne faites jms confiance a un homme (ou une personne kel kel soi dailleur) à 100%.
il peu etre totalemen décidé a ne pa vou trompé mé si ca fé plusieurs mois kil na rien fait et kune fille lui propose kelke chose en insistan jsui pa sur kils la repoussen ou alor fo vraimen etre for psychologiquemen crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook