Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la distance peut détruire une relation??
t
30 mars 2009 23:18
si l'amour reigne plus qu'autre choses, si tu sents au plus profond de toi qu'il n'y a que lui , lui et tjrs lui si tu le regardes dans les yeux de la meme manière qu'il te regarde lui en te disant qu'il t'aime ,si ton amour pour lui est plus fort que n'importe quoi sur cette terre , si il devient la personne la plus importante a tes yeux au monde et si il ressent pareil vous tiendrez malgré la distance. la base c'est 1° l'amour 2° la confiance 3° beaucouppppppppppppppp de courrage!!!! apres sa tout le reste vien naturellement comme si il était tout pret de toi!!!! (experience vécue winking smiley)
m
31 mars 2009 13:23
et comment avoir cette confiance? thumbs down un autre sujet ça av etre donc!
S
31 mars 2009 14:04
En lui donnant une chance, tout simplement...




Citation
mounabuy a écrit:
et comment avoir cette confiance? thumbs down un autre sujet ça av etre donc!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
31 mars 2009 21:20
La confiance ... La chose la plus difficile quand on est séparé.

Chaque seconde je me demande ce qu'il fait et le soir les questions fusent et ça le saoule.
Je n'y peux rien, plus fort que moi.

Que faire???????????

Avoir confiance mais on revient au point de départ.

Pas facile.
Courage à tous.
31 mars 2009 21:40
salam alikom
a mon avis la distance rend l'amour plus fort si il y avais un vrais amour

loin des yeux prés d coeur ça je l'estime 100%
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
1 avril 2009 07:43
coucou,oui la distance est propice aux prises de tete car on se demande ce que fait l'autre ,si il nous trompe,si il pense à nous surtout si comme moi je vis en france et lui aux usa et qu'on se voit que tres peu,mais quand on se retrouve on oubli tout
P
1 avril 2009 11:06
Si vous êtes sincère dans vos sentiments et qu'il y a des projets d'avenir, c'est tout à fait possible.
Je vis une relation à distance depuis 2 ans et nous sommes mariés depuis un an.
Il n'y a aucun problème parce que la confiance est là.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
1 avril 2009 18:59
oui c du serieux on envisage de se marier inchallah l'annee prochaine le temps que sa situation le permette et ce qui m'inquiete c que je vais devoir tout quitter ma famille en france ,mon travail,mes habitudes car je suis née en fraance,je vais dans un pays ou je vais devoir tout reconstruire,mais pour lui je suis prete a tout,j'espere qu'inchallah tout ira mieux
P
1 avril 2009 20:35
Je comprends ce que tu veux dire. Je vis la même chose.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
m
3 avril 2009 01:23
la distance tue l amour , j ai une amie mariee 12 ans elle est partie 6 mois a un autre pays a cause du boulot elle n avait pas le choix , et a laisse son mari tout seul , les deux s aiment beaucoup , une histoire d amour tres forte durant son absence son mari a commence a rencontrer des femmes sur le net , il ment a ces femmes il dit il est celebataire ,dea relations sexuelles avec deux femmes lorsque son epouse a retourner , son mari a cru elle ne va jamais decouvrir ce qu il a fait en cherchant son portable un jour elle atrouve des messages des numeros de telephone, elle a confronte son mari et ila avoue

la distance a tue leur marriage , je connais ce couple tres bien je n ai jamais imagine que ca peut arriver a eux car ils s aiment beaucoup sad smiley
n
3 avril 2009 01:43
bonsoir,

deja pour preserver ton couple si tu aime cette personne appel la tout les jours si ton forfait ne te le permet pas alors envoi tou les jours des sms pour ne pas qu'il t'oubli et qu'une fois dans la journée il est pensé a toi en lisant tes petis mots doux qu'il l'auront fait sourire.
opte pour la recharche sfr textos illiités thumbs up
a
3 avril 2009 12:00
Citation
marocain-09 a écrit:
la distance tue l amour , j ai une amie mariee 12 ans elle est partie 6 mois a un autre pays a cause du boulot elle n avait pas le choix , et a laisse son mari tout seul , les deux s aiment beaucoup , une histoire d amour tres forte durant son absence son mari a commence a rencontrer des femmes sur le net , il ment a ces femmes il dit il est celebataire ,dea relations sexuelles avec deux femmes lorsque son epouse a retourner , son mari a cru elle ne va jamais decouvrir ce qu il a fait en cherchant son portable un jour elle atrouve des messages des numeros de telephone, elle a confronte son mari et ila avoue

la distance a tue leur marriage , je connais ce couple tres bien je n ai jamais imagine que ca peut arriver a eux car ils s aiment beaucoup sad smiley

je ne pense pas que c la distance qui a tué leur amour, c plutot l'impatience et la lacheté du mari, wa allahou a3lam!
Ya des tas de couples qui ont résisté et patienter pendant des années alors que là, ce n'est que 6mois !!!
s
3 avril 2009 16:22
assez D accord
M
6 avril 2009 10:35
Salam.
Les relations à distance sont diffèrentes mais eles peuvent rapprocher les êtres.
Il faut savoir les gérer et apprendre à mieux connaître l'autre par rapport à des échanges réguliers.
Il faut aussi voir si il y a cohérence ou pas entre les écrits et les discussions.
Je sais que j'en ai fait l'expèrience mais j'ai été déçue car j'ai envie d'une relation suivie au quotidien. Cela ne veut pas dire quelles sont toutes négatives.
Bon courage.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
m
9 avril 2009 02:41
Les kilomètres vous séparent mais l'amour vous unira inch'Allah...
Clap
M
9 avril 2009 07:20
Merci beaucoup pour ton message, c'est gentil et attentionné.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
c
9 avril 2009 15:49
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
ça fait plus que 2 ans que je suis avec mon chéri, il habite au canada et moi au maroc!
et il y a deux mois, on s'est marié hamdolilah et tout va pour le meilleur!
certes , il ya des problémes qu'on aurait pu éviter si nous vivions ensemble mais bon hamdolilah, on s'en sort bien !!!!
ya eu des périodes de forte déprime, des instants qu'on a passé a pleuré ensemble au tel, ya pas plus dur que détre séparé de la personne qui représente toute notre vie , il faut s'armer de patience et de courage.
hamdolilah, on sera ensemble bientot dans 6 ou 8 mois , et pour la vie nchalah!


excuse moi mais en deux an vous vous etes vu combien de temps!! j avoue ke j ai du mal a comprendre le fait d etre marié a kkun ki est loin ! on se marie pour vivre ensemble! a koi bon se marier si on se voit pas ! si j ai pas le calin du soir je suis malheureuse !

sans te juger athéna !! c est juste pour comprendre!
V
26 avril 2009 20:11
Les relations a distance c'est souvent très dur de les faires durer,a part si y'a vraiment un amour très fort,la distance mets un frein a cet amour dans la plupart des cas soit le mec soit la meuf va voir ailleurs et possède des roues de secours..
C
13 juillet 2013 10:00
Bonjour a tous... J'ai 14 ans, et j'ai un énorme problème..
Je vais vous parler d'un garcon qui a mon âge, mais qui habite loin.. À 3h de chez moi, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre ont ce parlait tout les jours.. Et puis un jour je reçoit un message de lui, disant qu'il préférais en arrêtez la car, avec la distance, il avait peur de souffrir et de ma faire souffrir, car sot disant il avait dejas tester ce genre de relations à distance.. 2 jours après on en à reparler, il m'a dit qu'il allait mieux et réfléchir et qu'on pourrais peut être essayer.. Mais résultat final, non! Il ne veut pas..
Que faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît
i
13 juillet 2013 13:53
J'étais mariée pendant plus de 15 ans à un militaire de carrière.
Il partait très souvent en manœuvre ou à la guerre.
on s'est vue 3 mois dans une année.
J'ai toujours étais fidele.
Une fois qu'il a arreter l'armée, c'est là qu'il a commencer à vouloir vivre une autre vie.
Il est partie de la maison et il a demander le divorce.
Il avait de vivre une vie avec la liberté .
Mon enfant et moi sont rester seul avec notre tristesse et nos soucis.
La confiance...j'avais confiance en lui...et surtout j'avais confiance dans la vie..dans ma vie.
Malgré tout elle est belle cette vie, cette terre avec tout ce petit monde smiling smiley
Je n'ai jamais perdue confiance en la vie.
Et là, il y a un Marocain qui a croiser mon chemin.....ce n'etait pas prévu dans ma vie.
Mais je l'aime tellement....on attends encore quelques mois...mais on fait tout les jours nos projets.. on s'imagine notre avenir ensemble.
Je l'accompagne dans sa vie, ses probleme, mais j'ai envie de connaitre plus encore sa culture, sa religion...car je ne veux pas laisser des malentendus s'installer dans notre relation.
Je pense donc que la distance n'est pas grave.
Quand deux personnes s'aiment..il n'y a pas de distance.
Mais il faut tout les jours s'écrire, s'appeler..se dire des mots gentils.
Essayer de ne pas trop dire des choses négative.
La confiance il faut essayer de la garder.
Courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook