Citation
Karanbar a écrit:
Oui tu as raison, mais insulter une jeune femme de 18 ans qui veut se suicider...elle va trop loin
Citation
Ghost* a écrit:
Ah j’ai pas vu ça mais wtf
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ouais mais enfaite les relations hors mariage c hram en islam donc 3 mois c suffisant pour commencer a voir les defauts de la personne et c pas pck elle reste pas 6 ans avec lui qu’elle doit pas se marier de tte façon tu ne connaitra jamais vraiment la personne tant que tu vis pas avec
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il m'a dit qu'il etait pas pret de venir me khtob car on est ensemble depuis 3 mois.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
quant je le fuit il me suit, et quant je le suit il me fuit
- tres jeune c la fille qui tomporise, plus tard c l'invers
Citation
Karanbar a écrit:
Oui tu as raison, mais insulter une jeune femme de 18 ans qui veut se suicider...elle va trop loin
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Toujours tu vois le détail
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je veux dire par la qu’a 30 ans tu deviens tout de meme moi exigente qu’a 20 ans et je pense que la posteuse veut se marier comme toutes les filles et avoir des enfants et une vie de famille comme tout le monde ce qui est compréhensible. Apres oui on attend pas le prince charmant moi je travaille je vis ma vie comme tu dis et le jour ou sa viendra bah sa viendra mais en aucun cas je cherche quelqu’un
Citation
Mielou94 a écrit:
On voudrait toutes fonder une famille, dans l'idéal. Sauf que ce n'est pas nous qui décidons. On fait les causes et après mektoub. Tu peux tourner en rond toute la journée, sortir à droite à gauche, te mettre sur ton 31, si ton mektoub est pas arrivé, à 18,25,35 ou 40, ben c'est comme ça. Quand on a compris ça, on peut vivre heureux tout seul et sans se poser de question. 30 ans c'est rien du tout. C'est le début de la vie d'une femme ! On va me parler de fécondité... Sauf que c'est Allah qui décide ! Même à 40 ans, tu pourras enfanter s'Il veut.
Je me fais pas de souci pour vous, in shallah que Rabbi il vous (nous) mette quelqu'un de bien sur votre (notre) chemin. Juste, faites-vous la promesse d'être des femmes heureuses, épanouies dans leur vie, par pitié vivez. Faites tout ce qu'on peut faire à deux mais seules. Mettez en valeur aussi ce que vous pouvez encore faire seules et que vous ne pourrez pas en couple, prenez soin de vos parents... Votre vie est précieuse et belle.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il m'a dit qu'il etait pas pret de venir me khtob car on est ensemble depuis 3 mois.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Les hommes me font trop perdre mon tps. J'ai trop perdu mon tps . Moi je demande pas grand chose, juste me marier fonder une famille c'est tt, pk est ce si compliqué ??? Pk c'est pas possible ?? Pk c'est irrealisable ? Pk pk pk??? Surtt quand tarrive a un certain age et qu'il est tps pour toi de faire ta vie avec une personne... Moi dans 10 ans je me vois seule avec un poisson rouge ''lool''.. le mariage pour moi c'est un plan sur la comète, ca se realisera jamais, c'est archi mort ... Ah trop esperer on fini par desesperer.
Citation
Citrusse a écrit:
Mon mari et moi, en 3 mois, on s'était mis en ménage. Alors ce n'était pas un mariage à proprement parlé, mais en 3 mois, on payait ensemble un loyer. Il avait vu mes parents, on a pris un logement et en avant toute !
C'est parce qu'à l'époque je n'y connaissais rien en mariage religieux et que mon mari s'en fichait, mais si ça avait été important pour lui, j'aurai sauté le pas, même sans le civil.
Bref, quand on veut, on peut ! Même en 3 mois. C'est largement suffisant pour savoir si on se lance ou pas dans la vie ensemble.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
(
-perd pas espoir ma soeur , mais jaimerai faire passer un msg aux plus jeune filles qui se croi des princesse et pui quant le temp passe elle realise et ouvre les yeux ; aprenez a voir les chose tel quelle sont et non pas tel que vous voulez quelle soi
et acceptez les chose comment elles viennent,
--tu poura toi aussi transmettee tes connaissance et ton experience au jeune fille ma soeur
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
T'inquiète pas pour nous, de Princesse on passe à Reine de notre propre royaume
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c sa le bleme donc
Citation
Bleme ? Vivre dans mon propre château c'est pas minable pour moi...
C'est la grande classe
Citation
Zine07zine07 a écrit:
wi c tjr mieux que lappartement hhh
-mais parlons srx, y a mieux non ! et c ce mieux dont je parle moi , tu veux pas aidai les autres?
Citation
J'ai déjà donné mon avis
Citation
Zine07zine07 a écrit:
moi aussi![]()
jai pas dis que ton avis est mauvais , non c meme bien , et ne pas tjr etre prisonier dans l'attente"
mais pk pas faire profité les plus jeunne par des conseille si tu peut voila
mrc