Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me dite pas Cest par amour
F
4 mai 2019 14:55
Presque tout le monde se marie par interet et non par amour au sens propre .Rare sont ceux qui le font sans intérêt.
La différence résulte dans les intérêts de chacun.
Certains se marie pour avoir la compagnie, d'autres pour avoir des enfants d'autres pour le sexe , d'autres pour l'argent ...
Chacun a ses exigences mais ne nous pourrons pas dire de chaque personne elle dégoute car celui la c'est marié juste pour ne pas tomber dans le haram car si tel est son but ça n'enlève en rien qu'il aime sa femme de meme pour une personne qui se marie pour avoir une bonne situation de vie.
Certaines personne aime les hommes plus agés meme sans fric car c'est quelqu'un de mature, elle cherche peut etre un sentiment de parternité qu'elle retrouve chez une personne agés, si elle n'est pas intéressé que par une relation physique ...
4 mai 2019 14:55
Et alors? Chacun fait ce qui veut de sa vie. Si tu veux toi aussi une belle femme tu n as qu a être riche et toi aussi tu en auras une de ce genre eye rolling smiley

Non plus sérieusement faut pas généraliser si certaines aiment l argent comme des hommes qui aiment c leur pb et pas le tien. Et ne tkte pas toi aussi tu trouveras ta perle rare tkte grinning smiley

Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
F
4 mai 2019 14:57
Je ne pensais pas que ça nécessiterait de la réflexion lol
Mais te prends pas la tête c'est pas grave ?

Citation
Sam-ir a écrit:
Bon bein je dois réfléchir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 15:01 par Faty**.
S
4 mai 2019 15:25
Ah bon je savais pas
Citation
Fastf a écrit:
Presque tout le monde se marie par interet et non par amour au sens propre .Rare sont ceux qui le font sans intérêt.
La différence résulte dans les intérêts de chacun.
Certains se marie pour avoir la compagnie, d'autres pour avoir des enfants d'autres pour le sexe , d'autres pour l'argent ...
Chacun a ses exigences mais ne nous pourrons pas dire de chaque personne elle dégoute car celui la c'est marié juste pour ne pas tomber dans le haram car si tel est son but ça n'enlève en rien qu'il aime sa femme de meme pour une personne qui se marie pour avoir une bonne situation de vie.
Certaines personne aime les hommes plus agés meme sans fric car c'est quelqu'un de mature, elle cherche peut etre un sentiment de parternité qu'elle retrouve chez une personne agés, si elle n'est pas intéressé que par une relation physique ...
S
4 mai 2019 15:26
Ok

Tu désires quoi .
Citation
Faty** a écrit:
Je ne pensais pas que ça nécessiterait de la réflexion lol
Mais te prends pas la tête c'est pas grave ?
m
4 mai 2019 15:58
Tt depend des femmes yen a plein ki ne cherche pas l argent juste un homme normal et c aussi difficile a trouver

Je garde ce dicton l argent ne fait pas le bonheur et je sais ke ce dicton est vrai
y
4 mai 2019 16:05
Qu’elle soit avec lui par amour, c’est très peu probable mais c’est possible.

Les gens qui se vendent ça existe, ça t’ecoeure mais qu’est ce que t’en a à faire. Comme dit dans le commentaire, ça ne te regarde pas. Le fait que tu en parles et que tu soulignes que le mec est un juif, c’est la preuve que ça te travaille.
T’aurais pu te dire dans un coin de ton cerveau « mais quelle **** et passer à autre chose ».
a
4 mai 2019 16:21
Michto gold digger ptdr
K
4 mai 2019 16:28
Des fois les hommes plus âgés sont beaucoup mieux que les jeunes de nos jours et si il est riche c encore mieux. La crise de la quarantaine et de la cinquantaine sera déjà passer elle n a plus peur de se faire tromper donc de choper une maladie et si y’a moyen d’en tirer profit pk pas. Sa me donne des idées pourquoi pas. Moi je pense la prochaine fois que je me remarierai je prendrai un vieu, si il veut bien de moi.
4 mai 2019 17:08
Salam

Tu dis que ce genre de filles jolies et désirées ne sont pas interessantes et en même temps tu ressens une forme de jalousie. Parce que tu te dis que des vieux viennent vous piquer vos cousines... celles avec qui vous auriez pu vous marier.

Si vous voulez garder vos cousines soyez plus aimants envers elles. Tout simplement. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question d’estime et de confort affectif.

Cette fille ( je ne défend pas son choix) doit sûrement être choyée et se sentir précieuse aux yeux de se vieux.... des fois il suffit de peu.

J’ai déjà eu un coup de cœur pour un homme de la soixantaine ( un homme du moyen orient) ... bon il ne s’est rien passé, c’etait durant un séjour hospitalier et pendant que cet homme m’apportait des soins j’ai découvert une belle personnalité, beaucoup de bienveillance et de caractère aussi... mais surtout de la bienveillance sans calculs bidons. Les hommes de cet âge sont décomplexés, ils peuvent complimenter sans efforts, et ils ont un autre regard sur la femme : ils recherchent la personnalité, le métier pour se donner une idée des responsabilités qu’elle a et de son intelligence... bon ils regardent aussi le physique certes, mais ils savent apprécier la femme dans sa globalité.

Cette bienveillance je l’ai rarement vu chez nos confrères maghrébins: souvent ils rabaissent car ont peur d’etre dépassés et aussi sont égoïstes de par leur éducation d’enfant roi. La femme est la pour les servir seulement.

Bref, prenez des cours de séduction et de compréhension de la femme et développez du savoir vivre. Aussi, faites des études, soyez ambitieux, vous attirez vos cousines et les autres ne vous les piqueront pas.
4 mai 2019 17:16
Tu dis que tu n’aimes pas les belles femmes mais c’est faux la preuve tu es jaloux. Si c’etait une vieille avec lui tu n’aurais pas calculé.

Au final on en sait rien de leur histoire. C’est peut être par intérêt mais c’est possible qu’il lui plaise et qu’il s’aime. L’amour n’a pas d’age ni de couleur.
Citation
Sam-ir a écrit:
Non il l'a maltraite je l'ai vu

Oui c'est ma soeur en islam elle est musulmane

Et alors je la préférerai avec un homme de chez ns

Il est où le pb .
s
4 mai 2019 17:21
Tu es bien naïve si tu penses que les vieux n'ont pas d'arrière pensée envers les jeunes et belles femmes, c'est même le plus souvent les pires.

Et puis y a des limites dans la différence d'âge pour aimer, sans parler de la différence de religion..
Citation
Fassia92 a écrit:
Tu dis que tu n’aimes pas les belles femmes mais c’est faux la preuve tu es jaloux. Si c’etait une vieille avec lui tu n’aurais pas calculé.

Au final on en sait rien de leur histoire. C’est peut être par intérêt mais c’est possible qu’il lui plaise et qu’il s’aime. L’amour n’a pas d’age ni de couleur.
M
4 mai 2019 17:26
Ainsi fonctionne l’hypergamie, on ne sera jamais égaux à ce niveau-là, faut accepter les regles du jeux.
M
4 mai 2019 17:35
Bref, prenez des cours de séduction et de compréhension de la femme et développez du savoir vivre. Aussi, faites des études, soyez ambitieux, vous attirez vos cousines et les autres ne vous les piqueront pas.

Ya que sur Yabiladi où j’ai vu les maghrébines être sensible à la poésie et à la romance dans la vrai vie seul une grosse berline fera la différence.

Sérieusement depuis quand les maghrébins cultivés ça vous intéresse ?

Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Tu dis que ce genre de filles jolies et désirées ne sont pas interessantes et en même temps tu ressens une forme de jalousie. Parce que tu te dis que des vieux viennent vous piquer vos cousines... celles avec qui vous auriez pu vous marier.

Si vous voulez garder vos cousines soyez plus aimants envers elles. Tout simplement. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question d’estime et de confort affectif.

Cette fille ( je ne défend pas son choix) doit sûrement être choyée et se sentir précieuse aux yeux de se vieux.... des fois il suffit de peu.

J’ai déjà eu un coup de cœur pour un homme de la soixantaine ( un homme du moyen orient) ... bon il ne s’est rien passé, c’etait durant un séjour hospitalier et pendant que cet homme m’apportait des soins j’ai découvert une belle personnalité, beaucoup de bienveillance et de caractère aussi... mais surtout de la bienveillance sans calculs bidons. Les hommes de cet âge sont décomplexés, ils peuvent complimenter sans efforts, et ils ont un autre regard sur la femme : ils recherchent la personnalité, le métier pour se donner une idée des responsabilités qu’elle a et de son intelligence... bon ils regardent aussi le physique certes, mais ils savent apprécier la femme dans sa globalité.

Cette bienveillance je l’ai rarement vu chez nos confrères maghrébins: souvent ils rabaissent car ont peur d’etre dépassés et aussi sont égoïstes de par leur éducation d’enfant roi. La femme est la pour les servir seulement.

Bref, prenez des cours de séduction et de compréhension de la femme et développez du savoir vivre. Aussi, faites des études, soyez ambitieux, vous attirez vos cousines et les autres ne vous les piqueront pas.
F
4 mai 2019 17:40
Les hommes du moyen orient ont des paroles généralement plus douces , ont moins d'égo surdimensionné que les maghrébins. Il y a une différente approche de l'amour
Pas mal de maghrébins auront par exemple plus du mal à dire à leurs femme je t'aime ce qui est plus facile pour les arabes mais dans les faits les 2 aiment leurs femmes .
Maintenant parlant des célibataires les arabes du moyen orient respectent plus la femme dehors que les maghrébins qui ne manque pas de l'harceler dans la rue de la suivre meme si elle dit non rien à faire . Tu as beau être en djellaba en abbaya large c'est pareil , il n'y aura que le nombre d'harceleurs qui changera
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Tu dis que ce genre de filles jolies et désirées ne sont pas interessantes et en même temps tu ressens une forme de jalousie. Parce que tu te dis que des vieux viennent vous piquer vos cousines... celles avec qui vous auriez pu vous marier.

Si vous voulez garder vos cousines soyez plus aimants envers elles. Tout simplement. Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question d’estime et de confort affectif.

Cette fille ( je ne défend pas son choix) doit sûrement être choyée et se sentir précieuse aux yeux de se vieux.... des fois il suffit de peu.

J’ai déjà eu un coup de cœur pour un homme de la soixantaine ( un homme du moyen orient) ... bon il ne s’est rien passé, c’etait durant un séjour hospitalier et pendant que cet homme m’apportait des soins j’ai découvert une belle personnalité, beaucoup de bienveillance et de caractère aussi... mais surtout de la bienveillance sans calculs bidons. Les hommes de cet âge sont décomplexés, ils peuvent complimenter sans efforts, et ils ont un autre regard sur la femme : ils recherchent la personnalité, le métier pour se donner une idée des responsabilités qu’elle a et de son intelligence... bon ils regardent aussi le physique certes, mais ils savent apprécier la femme dans sa globalité.

Cette bienveillance je l’ai rarement vu chez nos confrères maghrébins: souvent ils rabaissent car ont peur d’etre dépassés et aussi sont égoïstes de par leur éducation d’enfant roi. La femme est la pour les servir seulement.

Bref, prenez des cours de séduction et de compréhension de la femme et développez du savoir vivre. Aussi, faites des études, soyez ambitieux, vous attirez vos cousines et les autres ne vous les piqueront pas.
T
4 mai 2019 19:11
Ou comment faire de cette femme et de quelques cas similaires une généralité...

Vous voulez pas qu'on généralise sur les maghrébins mais vous vous gênez pas pour en faire autant sur les maghrébines smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 19:29 par Oumniya'.
s
4 mai 2019 19:19
De quels pays tu parles ? Les femmes en Égypte se font harceler comme personne et les femmes d'Arabie n'ont aucun droit..
Citation
Fastf a écrit:
Les hommes du moyen orient ont des paroles généralement plus douces , ont moins d'égo surdimensionné que les maghrébins. Il y a une différente approche de l'amour
Pas mal de maghrébins auront par exemple plus du mal à dire à leurs femme je t'aime ce qui est plus facile pour les arabes mais dans les faits les 2 aiment leurs femmes .
Maintenant parlant des célibataires les arabes du moyen orient respectent plus la femme dehors que les maghrébins qui ne manque pas de l'harceler dans la rue de la suivre meme si elle dit non rien à faire . Tu as beau être en djellaba en abbaya large c'est pareil , il n'y aura que le nombre d'harceleurs qui changera
S
4 mai 2019 19:43
Tu racontes n'importe quoi je suis le genre de gars qui peut donner bcp d'affection d'amour a une femme et des femmes de 10 annees plus âgées que moi oh que j'ai pu en être attiré dailleurs c'est un peu ma tasse de thé DC ce que tu dis ne tient pas debout

Ensuite tu me parles de jalousie et je le répète je ne suis aucunement jaloux au contraire j'ai plus de la peine pr elle et surtt pr lui car pr moi sa femme on l'a protege et on l'a laisse pas au milieu des Loups et pervers surtt ds mon secteur pro .

Bref du coup tu dis des choses mais encore une fois la piété c'est la chose la plus importante a mes yeux .

Cette fille a fait un choix c'est sa vie pas la mienne c'est juste que oui j'ai une jalousie celle de ma religion et pour moi une musulmane avec un non musulman ça passe pas

De tte façon vs etes pas concerné vs connaissez pas ce genre de sentiments .


Citation
Fassia92 a écrit:
Tu dis que tu n’aimes pas les belles femmes mais c’est faux la preuve tu es jaloux. Si c’etait une vieille avec lui tu n’aurais pas calculé.

Au final on en sait rien de leur histoire. C’est peut être par intérêt mais c’est possible qu’il lui plaise et qu’il s’aime. L’amour n’a pas d’age ni de couleur.
F
4 mai 2019 19:50
Le Liban et la syrie certains pays du golf aussi comme le Bahreïn koweit ..
Après la Syrie aujourd'hui est démoli mais les syriens sont loin d'être ce que véhicule les groupes terroriste
Les égyptiens sont hard et au niveau d'harcelement ils sont au dessus des maghrébins et de loin . Sans oublier qu'ils ont des pensée qui énerve. En Arabie saoudite c'est assez spécial ils sont très fermé .


Citation
Soult* a écrit:
De quels pays tu parles ? Les femmes en Égypte se font harceler comme personne et les femmes d'Arabie n'ont aucun droit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 19:51 par Fastf.
S
4 mai 2019 19:53
T'en connais bcp toi des maghrebins qui vivent avec ds femmes blindes de la soixantaine par amour ou pr la dépouille .
Moi aucun

Donc c'est pas pareil .


Citation
Oumniya' a écrit:
Ou comment faire de cette femme et de quelques cas similaires une généralité...

Vous voulez pas qu'on généralise sur les maghrébins mais vous vous gênez pas pour en faire autant sur les maghrébines smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook