Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dite moi pr voir!!
s
31 janvier 2005 08:55
Quesqu'il faut pas entendre comme sottises !!!

Ca foue la honte de savoir que vous etes aussi .............. incultes .

Donc vos mamans qui sont nées là bas et vos cousines au bled , vous avez cette opinion d'elles ?

Pour certaines la cité leur bouffe le peu de cerveau qu'elles ont !
siryne
R
31 janvier 2005 08:59
s
31 janvier 2005 09:03
Salam lalla Ris ,

Tu l'as dis baz âala had l'abzaz !

Et ça se croit independante ! parcequ'elles bossent à monoprix ou chez mac do !!!
siryne
O
31 janvier 2005 09:33
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam lalla Ris ,
>
> Tu l'as dis baz âala had l'abzaz !
>
> Et ça se croit independante ! parcequ'elles
> bossent à monoprix ou chez mac do !!!
>
> siryne


et encore grinning smiley
l
31 janvier 2005 09:38
ouiiiiiiiiiiii c vrai on a des fortes personnalités on peut direeeeeeeeeeee NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN qd il faut , on baisse pas les bras a les gars ! par contre je trouve les filles de bleds trés soumisent d'ailleur ché pa pk elles sont comme ça , ou pire de cas si un gars tombe sur une 3afiya, elle fais ces papiers et elle demande le divorce aprés pr vivre ça vie à l'europpéénes ce qui est son but ( je généralise pas mais c ça existe ça ) , et comme ça les pauvres gars ramassent bien les probb !
allé montré vs on veux just un pt mot de votre part ça vs interesse com mm ! soiyez franc et dite nousss ;-)
R
31 janvier 2005 09:43
Alors la c'est le summum du ridicule!!





J'me casse...
f
31 janvier 2005 09:58
arrêttez de dire toutes ces bêtises, les filles du bled sont comme toutes les filles au monde entier, tu trouveras des bonnes et des mauvaises, alors basta toutes ces jugements et arrêtez toute cet haine envers les filles marocianes que vous prétendez qui ne sont pas saintes et les hommes ils ne cherchent que les papiers.vous vous sentez mieux qu'eux mais c'est pas le cas.
l
31 janvier 2005 09:58
C vrai tj la vérité est trop dur a accepté !! c pas kestion de travailler ou ou kestion d'independance mais c plus kestion de personnalité , et pr te répondre siryne nos méres elles se sont mariées av nos péres qu'ils étaient des gars de bled aussi dc cété de mm entourage ç pr ça si tu vois b1 hamdolillah leur mariage et 100% réussi ! le vrai sujet c pas de comparer les gens nonnnnn mais c été pr savoir pk les gars réagissent de la façon sité ds le sujet !!!!
Régle de Forum
dsl on vs oublige pas à lire les sujets en force dc on change les idées et respect les points de vu de tt le monde ou on se casse comme elle a fais Rizlaine1
31 janvier 2005 13:06
chapeau
je réponds pas au sujet car c'est d'un ridicule....

arretez d'eter jalouses des filles du bled!

si vous avez peur pour vos hommes, regardez plutot ce qui va pas dans votre comportement!



une blédarde très fière de l'etre!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
31 janvier 2005 13:11
étudiante a écrit:
-------------------------------------------------------
> chapeau
> je réponds pas au sujet car c'est d'un
> ridicule....
>
> arretez d'eter jalouses des filles du bled!
>
> si vous avez peur pour vos hommes, regardez plutot
> ce qui va pas dans votre comportement!
>
>
>
> une blédarde très fière de l'etre!
>
> ---------
> Mme Romantik
> ------------------------------------
> L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement
> dernier. Sans diable non plus. Une religion qui
> n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la
> guerre et la haine sont proscrites, où le silence
> est possible.

salam

bien répondu étudiante smiling smiley


salam


t
31 janvier 2005 13:16
Je suis une fille de france.
Il y a des filles au bled qui se marie pour les papiers,
d'autres qui se marie par amour.
Il y a des mecs du bled qui se mari pour les papiers d'autres par amour.
Il y a des filles en france qui sont des vraies ****** et d'autres qui ne le sont pas.
Il y a des mecs en France qui sont des vrais ******* et d'autres pas.

1 Il ne faut pas généraliser
2 Il y a du bon et du mauvais partout.
3 Je ne pense pas qu'une personne soit mauvaise, au pire elle peut avoir differents comportements suivant la personne avec qui elle se trouve.
4 Seul Dieu sait et Il est Le Seul à juger.

Perso, j'ai failli me marier avec un mec du bled qui ne voulait que des papiers je m'en suis rendu compte après malgré tt je c qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Alors les filles si les mecs de France vont chercher des nanas o bled c p-e pq ils n'ont pas trouvé ce qu'il cherche içi non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/05 13:29 par moderatrice.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
31 janvier 2005 13:24
non je suis pas d'accord avec toi certain se foutte de certaine fille et ensuite veulent trouver une jeunes filles vierges,donv ils vont o maroc pour ça,je comprend pas ce systhéme la,perso je me sens pas viser,je n'est pas de chose a me reprocher sur ma virginité ou quoi que se soit,mais j'en est déja entendu bcp dire ça,c vrai qu'il ne sont pas tous pareille,mais bon,il ya également des filles du ble d qui cherche avant tous les papiers point part ça veux pas dire qu'elle le sont tous,bref de toutes maniére ya toujours des polémique dans ses sujets la,bon je m'exquive avant que ça part en vrille
t
31 janvier 2005 13:39
salam

Lamyaa : je crois que t'as le record de la plus longue phrase sans point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

salam
31 janvier 2005 13:47
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> étudiante a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > chapeau
> > je réponds pas au sujet car c'est d'un
> > ridicule....
> >
> > arretez d'eter jalouses des filles du bled!
> >
> > si vous avez peur pour vos hommes, regardez
> plutot
> > ce qui va pas dans votre comportement!
> >
> >
> >
> > une blédarde très fière de l'etre!
> >
> > ---------
> > Mme Romantik
> > ------------------------------------
> > L'amitié est une religion sans Dieu ni
> jugement
> > dernier. Sans diable non plus. Une religion
> qui
> > n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour
> où la
> > guerre et la haine sont proscrites, où le
> silence
> > est possible.
>
> salam
>
> bien répondu étudiante
>
>
> salam
>
>
>
MERCI TACH

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
31 janvier 2005 13:48
hay hay fikoum had z3ama kamla, les dernières yabiladiennes qui ont osé plémiker là dessus (ça date d'il ya un an), je leur est fé avalé leur langue.
pr celle qui veut savoir pkoi les hommes vont chercher des blédarde, je te conseille de regarder le sketch de jamel qui parle de kadera grinning smiley, tu comprendra mieu ma belle.
et pr celle qui prétend que les filles du bled se la ferme et sont soumises, keeeeeeeeeeeeske t'en sais toi des filles du bled, tu passe ton temps à sauter du métro au bus, entre deux caisses avec ton bac+2 et tu te crois maline et avec beaucoup de personnalité hein grinning smiley zouina hadi.
keski te fé crois ke nous sommes soumise? tes 24 jours de congé au bled? c ça ki te fé croire ke tu connais le maroc et les filles du maroc???? là tu parle du maroc qu'ont laissé tes parents derrière eux quand ils ont immigré il ya des lustres ma vieille.
vos hommes ne sont pas fautifs là dedans.
à méditer.

p.s: wellah 7ta nwirrilek choughlek wida jbedtini 3elik mazal, anwerrik chkayesswaw les blédardes
L
Lin
31 janvier 2005 14:02
Salam

Etudiante et Santita merci j'ai pris du plaisir à lire vos post en particulier celui de Santita, mais j'espère que tu ne fais pas de généralité car là tu n'y a vas pas avec le dos de la cuillère grinning smiley,
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
31 janvier 2005 14:11
lin, tu connais ce forum mieu ke personne içi, tu as assisté à ts les posts de ce genre, et tu sais mieux que personne ke nous ne sommes pas aussi tebé pr généralisé, on sé faire la différence winking smiley
t'inkiéte pas grinning smiley
L
Lin
31 janvier 2005 14:33
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> lin, tu connais ce forum mieu ke personne içi, tu
> as assisté à ts les posts de ce genre, et tu sais
> mieux que personne ke nous ne sommes pas aussi
> tebé pr généralisé, on sé faire la différence
> t'inkiéte pas


Oui Santita winking smiley

Je connais très bien vos positions et vosu etes loins très loinnnnnnnnn de généraliser smiling smiley sur ce sujet mais c'était juste pour refroidir un peu l'atmosphère je commençais à suffoquer même grinning smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
31 janvier 2005 14:44
O
31 janvier 2005 22:16
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
>


Je suis complétement d'accord avec vous : santita et étudiante.

Il est bon de remettre certaine choses en place parfois et de ne pas laisser dire n'importe quoi.

et tach78, tu ma drôl'ment fait rire avec ton histoire de phrase la plus longue. grinning smiley

PS : c'est trop comique !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook