Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi ...
h
18 février 2005 21:21
regarde moi mon pere c arreter o bac general ben jpx te dire kil é super intelligent il a le sens danalyse il parle super bien il c tout en tant khumain sinon seul allah c tout biensur


moi je dit ça vx rien dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/05 21:22 par hnina21.
t
18 février 2005 21:56
Hind Houston a écrit:
-------------------------------------------------------
> je voudrais que mon mari ait un diplome qd mm.


oui mais est-ce q le niveau detudes importe whitney ? est-ce q cela tennuie kil soit allé plus loin ds ses etudes ou moins loin q toi ?

perso jmen fiche mais c vrai q pour me seduire il faut kil le fasse dabord de façon intellectuelle dc si c un hmar, avec ou ss etudes, c meme pas la peine de demander mon numero !

dc pour repondre à shams : peu importe son niveau detudes : de bac -15 à bac +30 tant kil sait aligner 2 phrases ss roter eh bien ça me va !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/05 21:59 par titi7605.
h
18 février 2005 21:58
mdrrr titi grinning smiley
f
18 février 2005 22:01
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> sans lire les autres réponses, pr répondre à ta
> question shams, à mes risques et périls, pour moi
> c'est HYYYYYYYYYYYYYYYPER important qu'il ait fé
> des études supérieures déjà, et si possible plus
> ke moi, mais au minimum égal à moi, pas moins!
> avec mon bac+4 en cours et l'année prochaine bac+5
> inchallah, à mes 22 ans, je ne peux k'exiger cela,
> de plus, mes parents ne voudront jaaaaaaaaaaamais
> ke je me marie avec kelkun ki n'a pas fait au
> moins un 3éme cycle.
>
> d'ailleur je m'en préoccupe pas puiske mon futur
> mari (hééééé oui je me marie en juillet inchallah)
> en est arrivé au doctorat alors no soucy, g trouvé
> chaussette à mes pieds


Tans pis pour toi grinning smiley

Si ton bonheur dépend du 3ème cycle..c'est triste..

h
18 février 2005 22:05
c cke jme disai mdrrrrrr faridou
T
18 février 2005 22:09

Moi aussi ça me dérange pas kil ai fait moins d'étude que moi, le fait d'avoir à son actif 30 diplomes ne fait pas de la personne kelkun de bien ou de super intelligent!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
18 février 2005 22:10
apres tt de nbx serial killer avaient un niveau detudes et un qi exceptionnel et ourtant ...
t
18 février 2005 22:21
faridou a écrit:
-------------------------------------------------------
> santita a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > sans lire les autres réponses, pr répondre à
> ta
> > question shams, à mes risques et périls, pour
> moi
> > c'est HYYYYYYYYYYYYYYYPER important qu'il ait
> fé
> > des études supérieures déjà, et si possible
> plus
> > ke moi, mais au minimum égal à moi, pas
> moins!
> > avec mon bac+4 en cours et l'année prochaine
> bac+5
> > inchallah, à mes 22 ans, je ne peux k'exiger
> cela,
> > de plus, mes parents ne voudront
> jaaaaaaaaaaamais
> > ke je me marie avec kelkun ki n'a pas fait
> au
> > moins un 3éme cycle.
> >
> > d'ailleur je m'en préoccupe pas puiske mon
> futur
> > mari (hééééé oui je me marie en juillet
> inchallah)
> > en est arrivé au doctorat alors no soucy, g
> trouvé
> > chaussette à mes pieds
>
>
> Tans pis pour toi
>
> Si ton bonheur dépend du 3ème cycle..c'est
> triste..
>
>

FARIDOU grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
18 février 2005 22:27
Pour répondre a ta question hnina, non, les etudes chez une femme n'est pas un point que je recherche, ca importe peu voir meme pas

Mabrouk santita, mais tu sais c'est pas parce qu'on a pas fait un 3é cycle qu'on ne peut pas entretenir une discussion intellectuelle ou dans le genre, la culture générale n'a rien a voir avec le niveau d'étude, car la culture générale touche le général comme il l'indique alors que le 3é cycle lui ne touchera qu'un domaine.
Attention je ne critique pas ton choix, je le respecte, je voulais juste dire que je suis pas d'accord avec le fait que tu dises qu'un homme qui a fait de longues études aura plus de discussion intellectuelle et intéressante qu'un homme qui n'en a pas fait ou peu fait
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 février 2005 22:30
je suis de ton avis shams78 c sur jpense pareil
18 février 2005 22:35
Re: Dites moi ...
Auteur: Hind Houston (IP enregistrée)
Date: le 18 février 2005 à 21h03


je voudrais que mon mari ait un diplome qd mm.


-----------------------------------

dial moul azzari3a par exemple???
:o
D
18 février 2005 22:42
Bonsoir les filles!

Merci pour ce sujet pertinent Shams.
Personnellememt , l´intelligence ( je ne demande pas celle de Einstein non plus) est l´un de mes critères de mes critères de selection.Il est evident que les diplômes sont importants aussi de nos jours mais tout depend des envies de l´homme avec qui je suis. Je connais beaucoup de garcons qui ont fait de longues études mais qui ne sont pas super brillants quand on discute avec eux.Je préfère qq1 de cultivé avec qui je peux discuter sur n´importe quel sujet.
Mais je voudrais ajouter autre chose...le debat est très animé , mais aucune fille n´a parlé de sentiments!! si on aime qq1 on se fout pas mal s´il a des diplômes ou pas. Le plus important c´est l´AMOUR!! C LA CLÉ DU BONHEUR

Peace & Love ...
t
18 février 2005 22:44
oui biensur mais les sentiments ne naissent pas des le 1er jour, cela va de soi kune fois kon aime la personne on se pose moins de kestions voire aucune !
18 février 2005 22:46
Tout à fait d'accord avec toi DeadRose (sauf que pour moi cela s'appliquerai a une fille mais l'idée et le principe est le meme)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
18 février 2005 22:51
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut linda, en fait, par expérience, je te
> répondré ke c un choix personnel, je ne supporteré
> pas ke mon mari se sente inférieur d'une manière
> ou d'une autre de part son travail.............



meme en n'ayant pas fait de grandes etudes , on peut decrocher un taf qui tue .....si si , ça existe .. winking smiley


>
> et puis ça me permets de l'admirer, d'en apprendre
> plein ts les jours, de discuter richement avec
> lui, de lui poser des kestions.........
> c un point de vue personnel attention


Moi , je connais des clodos( je ne denigre pas là ) avec ki on peut avoir des discussion hyper interessantes et enrichissantes , et on en apprend tous les jours ....
Tout ça pour te dire que les etudes ne font pas l'intelligence...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/05 22:57 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
18 février 2005 22:53
oui Titi c vrai, mais parfois les sentiments naissent du premier regard... Dans le cas contraire , il ne faut pas se précipiter et juger la personne sur des critères de diplômes... lol il faut laisser un peu de temps pour connaitre la personne smiling smiley Amicalement à vous
Peace & Love...
t
18 février 2005 22:55
uoi le tps fait bcp de choses ..
t
18 février 2005 23:00
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Crois-tu que les etudes ça rend les gens
> intelligent ?
>

salam

je rejoins siryne..le niveau d'étude ne veut rien dire quant a l'intelligence. mais alors rien du tout. a la limite un peu plus de culture et encore tu te cultives sans diplomes si tu le veus.

salam
M
19 février 2005 11:23
Il ya bcp de facteur pour la reussite d'un couple. L'amour, l'attraction physique, les interets communes, l'economie. Normalement de longues etudes donne une bonne economie et le couple aura en plus le savoire comme interet.

Pour moi je pense que c'est l'amour qui fait le couple.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
s
19 février 2005 12:07
perso après un bac + 5 je n'exige pas de mon futur qu'il ait pareil cursus, l'intelligence et le savoir-vivre ne se mesure pas au nombre d'années d'études ...heureusement d'ailleurs ... l'important est le respect, l'entente et la complicité ! perso j'aimerais bien qu'il soit un excellent bricoleur grinning smiley car j'aime bricoler mais suis pa douée sad smiley

Donc si on se complétait ça serait bien smiling smiley mais s'il a des diplômes ça me dérangerait ps non pls, bref pr moi seules l'intelligence, l'honnêteté, et la complicité priment ...

ma famille n'exige rien de mon futur juste qu'il me respecte et qu'il prenne soin de moi winking smiley

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook