Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites nous ce que vous n'oublirez jamais. un truc qui vous a marqué
20 août 2015 22:55
Salem,
Une fois je revenais de mariage avec ma grand mere et mes voisines.
Il etait 4h du matin, on etaient bien apreté. On est monté a 9 dans ascenseur et on etait pas que des taille fine mdr.

Il y avait que des femmes, des mamans et leurs filles.

Bref, on s est coince dans ascenseur, les pompier n ont pas voulu venir, jusqu a qu on leur a dis qu ip y avait un bebe.

Entre temps, une mama prise de panique, commence a sufoqué, nous les jeunes on par en fou rire. On est resté coincé jusqu a 5h du matin. On a fini par prendre les escaliers avec de grand fou rire.
G
20 août 2015 23:15
Citation
chidra54 a écrit:
je n'oublierais jamais le jour où on m'a annoncé le décès de ma mère il ya 4 ans et demis allah i rahma....immense choc

Allah y rahmha.

T'es pas le seul ma gueule.
s
20 août 2015 23:15
J'oublierai jamais la première fois où j'ai discuté avec mon chéri pendant des heures. J'en ai même oublié de manger
D
20 août 2015 23:17
Le corps de mon frere a la morgue ... Allah y rahmo
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2015 23:40
Salam,

Le plus triste c'est une fausse couche tardive a 5 mois de grossesse je n'oublirais jamais mon fils!!!

Plus marrant ma fille qui avait 4 ans, on allait pour prendre le train, j'arrive en avance à la gare chargé comme pas possible :-), je vois un contrôleur sur le quai je lui demande si je peux monter malgré l'avance.... Ok

Il s'approche gentiment vers ma fille avec un grand sourire, il lui demande son prénom, elle répond puis il lui demande son âge et la......
Elle répond "en vrai j'ai 4 ans mais pour le Mr du train j'ai 3 ans ", je suis passée par toute les couleurs, mais il a tellement rigolé qui l'a fermé les yeux la honte...
21 août 2015 00:05
le plus beau souvenir c est enceinte de ma fille et ses coup de pied que je voyai apparaitre sur mon ventre
et quand elle bougeait dans tous les sens sobhanAllah c est gravé en moi
et puis bien sur mon accouchement et les jours suivant avec elle j étais au paradis

mauvais souvenir
le jour ou j ai revu mon père 2 mois après son opération et 17 kilos en moins
et la première fois ou j ai visité la tombe d emon père au bled

mauvais souvenir
les crises de délire de mon frère et la perte de sa raison, scene que je ne peux pas raconter trop dur
21 août 2015 00:07
Salam alaykoum,

On commence par le pire :

-le jour du décès de mon père Allah y Rahmo à l'hôpital, le voir après à la chambre mortuaire j'oublierais jamais c'est trop triste, et en même temps il était si beau, si paisible ..
Ça fera 1 an en octobre et je souffre toujours autant, juste de vous écrire mon cœur se déchire et mes larmes coulent.. A Allah nous appartenons à Allah nous retournerons.

Le meilleur :

- le jour où j'ai épousé l'homme de ma vie, ma moitié In love
21 août 2015 00:44
Citation
Bba34 a écrit:

Plus marrant ma fille qui avait 4 ans, on allait pour prendre le train, j'arrive en avance à la gare chargé comme pas possible :-), je vois un contrôleur sur le quai je lui demande si je peux monter malgré l'avance.... Ok

Il s'approche gentiment vers ma fille avec un grand sourire, il lui demande son prénom, elle répond puis il lui demande son âge et la......
Elle répond "en vrai j'ai 4 ans mais pour le Mr du train j'ai 3 ans ", je suis passée par toute les couleurs, mais il a tellement rigolé qui l'a fermé les yeux la honte...


Hahahah je suis fan!!
b
21 août 2015 00:51
quand je suis allée voir le corps de mon amie à la morgue
quand j'ai vu mon frère en plein délire sous l'alcool
quand ma plus petite soeur est née et que je l'ai serré dans mes bras
quand ma mère m'a enfin dit qu'elle m'aimait
21 août 2015 10:52
Citation
Lemechant a écrit:
Sa te fera pas de mal. Il veut ton bien. Ils dont trop choi ces freres a penser a leur soeur.

Oui Oui c'est ça , mon bien c'est qu'il me le laisse ... ça c'est vraiment un bien grinning smiley
p
21 août 2015 11:22
Citation
laperle rare a écrit:
le plus beau souvenir c est enceinte de ma fille et ses coup de pied que je voyai apparaitre sur mon ventre
et quand elle bougeait dans tous les sens sobhanAllah c est gravé en moi
et puis bien sur mon accouchement et les jours suivant avec elle j étais au paradis

mauvais souvenir
le jour ou j ai revu mon père 2 mois après son opération et 17 kilos en moins
et la première fois ou j ai visité la tombe d emon père au bled

mauvais souvenir
les crises de délire de mon frère et la perte de sa raison, scene que je ne peux pas raconter trop dur

Salem

Je sais ce que c'est que la perte de la raison

Jspr que ton frère va mieux et qu'il a retrouvé la raison
P
21 août 2015 12:28
Citation
laperle rare a écrit:
le plus beau souvenir c est enceinte de ma fille et ses coup de pied que je voyai apparaitre sur mon ventre
et quand elle bougeait dans tous les sens sobhanAllah c est gravé en moi
et puis bien sur mon accouchement et les jours suivant avec elle j étais au paradis

mauvais souvenir
le jour ou j ai revu mon père 2 mois après son opération et 17 kilos en moins
et la première fois ou j ai visité la tombe d emon père au bled

mauvais souvenir
les crises de délire de mon frère et la perte de sa raison, scene que je ne peux pas raconter trop dur


Slm perli

je ne savais pas que tu avais une fille, que Dieu te la préserve inchallah

allah y rahm ton papa

et allah y chafeh ton frère

gros bisouyawning smiley
P
21 août 2015 12:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Le corps de mon frere a la morgue ... Allah y rahmo


Slm Dihya

tu m'as mis les larmes

allah y rahmou
P
21 août 2015 12:33
Slm,

J'ai lu certains messages, survolée d'autres....

allah y rahm tous les proches que vous avez perdu

je n'ai à ce jour perdu personne hmd....je ne souhaite pas connaitre l'immense douleur que ça doit être

je n'ai rien qui me vient en tête là mtn concernant une épreuve belle ou mauvaise...
21 août 2015 15:08
je pense que j'ai un probleme de refoulement assez effrayant.

j oublis tres vite, je l'avais deja sentie plus jeune mais la jmen rend encore plus compte,

j'ai des sortes d'amnésie, que ce soit pr les choses bien ou mal ( positives ou negatives)

genre jpourrais dire..jme rappelle du jour ou j'ai su que ma grand mere Allah y rhamha est decédée...mais Wallah mon cerveau a totu supprimé.

jpourrais dire, jme souviens du jour ou ma soeur est née...mais pareil...j'ai a peine qlq bribes.

bref.
T
21 août 2015 20:12
Citation
Bba34 a écrit:


Plus marrant ma fille qui avait 4 ans, on allait pour prendre le train, j'arrive en avance à la gare chargé comme pas possible :-), je vois un contrôleur sur le quai je lui demande si je peux monter malgré l'avance.... Ok

Il s'approche gentiment vers ma fille avec un grand sourire, il lui demande son prénom, elle répond puis il lui demande son âge et la......
Elle répond "en vrai j'ai 4 ans mais pour le Mr du train j'ai 3 ans ", je suis passée par toute les couleurs, mais il a tellement rigolé qui l'a fermé les yeux la honte...

Mdrrrr trop mimi ta fille ptdr
21 août 2015 20:18
Salam,

Mon premier jour d'école maternelle, y'a très longtemps : un vendredi après-midi de fin d'année ou d'un côté la maîtresse me tirait d'un bras et de l'autre je tenais celui de ma maman car elle m'abandonnait crying(

De là découlent peut-être mes rapports complexes avec cette institution perplexe
D
21 août 2015 22:39
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Dihya

tu m'as mis les larmes

allah y rahmou
Salam ... Dsl c'etait pas'mon intention

Mais faut dire que c'est douloureux et c'est bien parce que je l'aime que je l'ai fais parce que ma parole c'est quelque chose ...

Enfin bref j'en parle pas plus parce que ca m'touche encore enormement ... Mais je le souhaite a personne enfin du moins le plus tard possible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
21 août 2015 23:07
je n'oublierais jamais le jour ou ma copine s'est fait poignarder devant la porte de chez moi !

le jour ou on m'annoncer la mort de mon cousin c'était comme un frère pour moi !

.......

bref trop de choses pas très joyeuses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 23:11 par lafolie !.
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
22 août 2015 01:27
Salam

La naissance de mon fils, et toutes les années que je passe à le voir grandir,
Mon premier voyage au Maroc, pour faire la connaissance de ma futur belle famille. Une famille en or. Surtout les beaux parents.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook