Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi ce qui rend difficile une rencontre aujourd'hui ?
28 avril 2021 19:02
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
28 avril 2021 19:04
Salam

Le Covid
T
28 avril 2021 19:06
Les réseaux sociaux
28 avril 2021 19:06
Salam

La Méfiance ! D’Un Côté Comme De L’Autre ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
28 avril 2021 19:08
Les réseaux sociaux en général, trop de choix de partenaires, on ne cherche plus à réparer mais remplacer. C'est plus facile, sa demande moins d'efforts.
Les gens veulent la meilleure rencontre à tout prix, idealisent trop ...
Aux risques de rater tout plein de choses...

Aujourd'hui sa te sera un je t'aime, demain un , j'ai la haine. Oups


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
28 avril 2021 19:09
Les réseaux.. le travail aussi qui prend beaucoup de temps dans une journée

mais je dirais clairement les réseaux en n°1

pk? perte de confiance en soi , barre trop haute, perte du language social etc..
K
28 avril 2021 19:10
exactement ^^
Citation
Hous's a écrit:
Les réseaux sociaux en général, trop de choix de partenaires, on ne cherche plus à réparer mais remplacer. C'est plus facile, sa demande moins d'efforts.
Les gens veulent la meilleure rencontre à tout prix, idealisent trop ...
Aux risques de rater tout plein de choses...

Aujourd'hui sa te sera un je t'aime, demain un , j'ai la haine. Oups
m
28 avril 2021 19:12
Aleycoum salem

Les réseaux sociaux les gens ont trop le choix, ça supprime et bloque pour rien, on dirait des enfants.

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
28 avril 2021 19:15
Salam,

Le célibat n est pas un problème de rencontre.

Il n a jamais été aussi facile de rencontrer quelqu'un qu aujourd hui et on n a jamais fait autant de rencontre qu aujourd'hui.

Comparativement à nos anciens qui ne connaissaient que les personnes de leur village, on rencontre beaucoup de monde.
28 avril 2021 19:15
La facilité d'être contenté(e) sans s'encombrer d'un homme ou d'une femme ...
28 avril 2021 19:15
C'est le fait qu'une Chakira veut un Abu bakr sadik et qu'un Pablo Escobar veut une Fatima fille du prophète.



.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
gtx
28 avril 2021 19:16
Salam,

- La non implication des parents, frères et sœurs, amis
- Les hommes ont souvent peur d'aborder (pour des raisons diverses)
- Certaines femmes détestent se faire aborder, d'autres ça va dépendre de leur mood, de la manière et du physique de la personne
- Au niveau des sites de rencontres, les femmes ont trop de choix, elles sont en abondance et doivent faire le ménage, prendre le meilleur et par corrélation, leurs exigences va augmenter. De ce fait certains profils masculins n'ont quasi aucune chance, surtout s'ils n'ont pas de photos ou s'ils ne sont pas photogéniques.
- Le COVID et ce que ça induit (confinement ...)
- Le chômage, le manque d'argent
- Le fait que l'on soit trop renfermé sur nous même et pas assez ouvert
- L'ethnisme (du genre si c'est pas un Rif, il ne se marie pas avec notre fille)
- Le racisme (si c'est un noir, si c'est pas un turc, il ne se marie pas avec notre fille)
R
28 avril 2021 19:19
Aleykoum Selem,

Le manque de confiance envers ça partenaire ce qui est compréhensible quand tu vois certaines ..

C’est valable pour les hommes également
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
D
28 avril 2021 19:31
Salam,

Ce n'est pas la rencontre mais la communication.

On a perdu des compétences de communication et de patience , on ne sait plus aborder , avoir une conversation et tout ça dans le respect.

Du coup, cela crée beaucoup de frustration et cela dans toutes les étapes de la relation ( début, milieu et fin).

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?
S
28 avril 2021 19:34
C'est marrant une influenceuse que je suis vient de poser exactement la meme question. Je me demande si elle est ici grinning smiley

Sinon pour répondre à ta question, je pense que des rencontres il y a en a. C'est la suite qui est difficile.
Tout le monde veut le top du top sans se poser la question de savoir si lui meme est le top.
C
28 avril 2021 19:34
Wa aleykoum as Salam,

Rencontrer une personne je ne pense pas que ce soit le plus difficile.

Le plus dur, je pense et ce qui se perd à mes yeux, ce sont les valeurs et principes que tu ne retrouveras pas forcément chez l'autre.

Aujourd'hui c'est pas simple. On parle des réseaux sociaux et tout ce que ça véhicule ...
28 avril 2021 19:34
Alikoum Salam



Pour les Hommes .....grinning smiley

???

[youtu.be]



Pour les Femmes .... grinning smiley

?? ?


[youtu.be]


grinning smiley


Et Au Final .... C est ...... ✨??️?️??

[youtu.be]



Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley



Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Quels sont les freins qui rendent les rencontres difficiles aujourd'hui selon vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 19:37 par TimeLaps2021.
D
28 avril 2021 19:44
Là méfiance, hommes et femmes ne se font plus confiance !
28 avril 2021 19:48
Rien, je dirais la première impression, la majorité des gens s'arrêtent là donc autant perfectionner le 1er jeton pour avoir la chance à d'autres jetons.
Les gens bêtes peuvent oublier les jetons.grinning smiley


Ce n'est pas mon problème whatsoever.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 19:55
Exactement.

Manque d'honnêteté, de sincérité, de transparence.
Bref, une comédie Oups
Citation
Dzmen a écrit:
Là méfiance, hommes et femmes ne se font plus confiance !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook