Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DITES LA VERITE QUI EST LE PLUS BEAU
T
10 septembre 2017 19:20
La beauté est subjective quand il s'agit d'une personne banale comme toi ,tu peux plaire à une personne mais pas à une autre mais dans le cas du prophète youssouf quand il rentre toutes les femmes présentes se sont coupé la main en épluchant un fruit c'est qu'il était d'une beauté hors normes vois tu?
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu as vu à quoi ressemble le prophète Youssouf pour affirmer cela??? grinning smiley

Je sais bien qu'on dit que le prophète Youssouf était très beau physiquement, mais dit comme ça est-ce que tout le monde le trouvera vraiment beau???

Ne dit-on pas que la beauté est subjective??? Tu le constate bien d'ailleurs... Certains trouve très belle une personne et d'autre pas du tout...
Alors oui le prophète Youssouf était décrit comme une très belle créature (la plus belle humainement parlant) mais les goûts et les couleurs sont complètement différents (et parfois chelou) d'une personne à une autre...

Tellement que les goûts et les couleurs de certaines (femmes) sont chelou je me dis que peut-être elles ne trouveront même pas beau le prophète Youssouf si elles l'avaient vu... Certaines pourraient même surement préférer Booba au prophète Youssouf (tellement qu'elles préfèrent plus le côté Bad Boy que le côté sagesse)...
K
10 septembre 2017 19:24
Je vois tkt...

Citation
Tartocitron a écrit:
La beauté est subjective quand il s'agit d'une personne banale comme toi ,tu peux plaire à une personne mais pas à une autre mais dans le cas du prophète youssouf quand il rentre toutes les femmes présentes se sont coupé la main en épluchant un fruit c'est qu'il était d'une beauté hors normes vois tu?
P
10 septembre 2017 19:41
Bien sûr qu'il est tunisien lol.

Mais je plaisante, il n'est pas prêt pour le mariage Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux???

Mais c'est un bledos nan? mdrr

Je te vois venir petite fleur de lotus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook