Alors moi j'ai revé d'un remix avec ce que j'ai regardé a la télé! le soir j'avais donc regardé l'athlétisme (El guerrouj califié bien sure ) puis Koh Lanta.
j'ai donc revé que j'étais en train de faire le 400 metres dans un stade.... et en meme temps je portais du magnok dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
pour ceux qui regarde pas koh lanta C normal que vous ne compreniez pas..le magnok c'est une sorte de plante qu'ils mangent...
et ma soeur a revé qu'elle se mariait avec El gerrouj ! mdrrrrrrrrrr
c'est véridique!!
ps: heu Si Ali si je peus me permettre on dit plutot : "Dites moi ce dont vous avez vous revé" je me moque pas, je corrige c'est tout
> ait ali n'a pas besoin de m'épater ,il a déjà tout mon respect. > > quant à l'autre,si ça l'amuse de s'exciter sur mon pseudo > derrière son écran,khalik. > si un post ne vous plait pas ,allez voir ailleurs,il y en a > pleins le forum > > > > Message edité (21-08-04 15:40)
> salam > > "au suivant........." > > tu pourrais être plus poli , tu parles pas a des moutons la. > > > > Message edité (21-08-04 16:23)
alloooooo , amalki a tachalhite chkoun tfa 3lik dow?(..j ai pas le droit d ecrire ce que je veux dans mon post ?( zwina hadi
Tu es venue se moquer avec un amas de chinois et de bengali + la prof et c est toi qui est fachee awa maykoun bass 3andak ,je te fais un bisou wakha mkhassmani
Ait-3li il y a un mal entendu je m’explique sur le sujet " le riche et le sage [www.yabiladi.com] il n’y a que Siryne Amir, Mdlazreg et Cali ,qui ont compris de quoi je voulez parler.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
> salam > > mdrrrrrrrrr > > akmi haoun albé > > chui po faché Si ali..je me fache jamais ms un rien me > stresse > alors depuis un moment T "au suivant" me stresse...mais C pas > méchant > > sans rancune > > Sympa d'avoir renversé mon post a la rigolade..cela dit G pas > compris un mot arabe de ton post mdrrr désolé a gma > > salam > >
t as pas compris un mot de l arabe, awa gouliha man sba7 , haki traduction a lala tachalhit:
makmiaghn a tachl7it madflam i9én dow....ourdari la l7a9 adkteb7 ghayli ri7 7lordinateur ino...iwa tfoulki khta ....touchkide ardesat 7yat lmajmou3a n ichinwine n bangali + loustad oukan kmin ay 9lé9n....adyawi rbi l3fou + mon bisou ..satisfaite ?(
> Ait-3li il y a un mal entendu je m’explique sur le sujet " le > riche et le sage > [www.yabiladi.com] > > il n’y a que Siryne Amir, Mdlazreg et Cali ,qui ont compris de > quoi je voulez parler. > >
((il n’y a que Siryne Amir, Mdlazreg et Cali ,qui ont compris de > quoi je voulez parler.))
Sobhan allah, on dirait un monde meilleur !! eh bien on reprend tout malgre j adore zapper , donc tu me parles de ces gentilles personnes la :
amir a écrit:
> je suis 1000000fois ok avec aicha. > > oups: le ne sais pas ce que je fais dans ce "sujet" > > ah111 la maudite biere:p:p:p > .......................................... uteur: siryne Date: 20-08-04 22:38
Moi j'ai revée que ait ali arrete de réecrire tout ce qu'ils disent les autres .
Helas , ce n'est qu'un reve !
Je plaisante .
siryne ........................
Auteur: mdlazreg Date: 20-08-04 22:49
mdlazreg a écrit:
> Sacree siryne.... > > C'est bizzare tu aa eu le meme reve que Aicha et Cali. > Moi aussi j'ai eu le meme reve il ya 3 ou 4 jours je pense. > Mais AlhamduLiallah j'ai arrete de rever vu que apparement il > va pas se realiser ce reve............ .........................................................
cali a écrit:
> Ait-3li tu es le nouveau Dr Phil > > Vue que tu peux expliquer les reves, moi je ne me rapelle pas > ce que j´ai revé. > > Sans rancune, aicha a raison. moi aussi je l´ai remarqué. > .........................................................
moi je n ai qu un mot a vous dire :
vous etes les biensvenus et celui ou celle qui a une preuve comme quoi j ai dis quelque chose qu un autre a dit qu elle me la porte ou qu elle zappe..juste critiquer ,denigrer le monde dans ce forum machi 7ayat ,on sent le stress !!!!!
a bonentendeur
9ol a3oudo birabi lfala9i min chari ma khala9a wamin chari ghassi9in ida wa9aba wa min chari nafatati fil3o9adi wa min chari 7assidin ida 7assad. sada9 lah l3adim.
Tu n'as absolument rien compris et cela me fait rire mon frere et croit moi sans rancune.
Bon, ce que Aicha, Cali, Siryne, Amir et moi essaient depuis le matin de te dire c'est que lorsque tu reponds a une certaine personne tu n'es pas oblige de remettre son message original dans ta reponse...... car c'est lourd a lire.....
Par example :
si tu veux me repondre tu n'est pas oblige de commencer ton prochain message comme ca :
mdlazreg a écrit:
>Ait-3li, > >Tu n'as absolument rien compris et cela me fait rire mon frere et croit moi >sans rancune. > >Bon, ce que Aicha, Cali, Siryne, Amir et moi essaient depuis le matin de te dire c'est que >lorsque tu reponds a une certaine personne tu n'es pas oblige de remettre son message >original dans ta reponse...... car c'est lourd a lire.....
PS: J'ai quand meme l'impression que tu as bien compris. si oui tu nous a bien eu.... bon allez tres bonne nuit.
> Ait-3li, > > Tu n'as absolument rien compris et cela me fait rire > mon frere et croit moi sans rancune. > > Bon, ce que Aicha, Cali, Siryne, Amir et moi essaient depuis le > matin de te dire c'est que lorsque tu reponds a une certaine > personne tu n'es pas oblige de remettre son message original > dans ta reponse...... car c'est lourd a lire..... > > Par example : > > si tu veux me repondre tu n'est pas oblige de commencer ton > prochain message comme ca : > > mdlazreg a écrit: > > >Ait-3li, > > > >Tu n'as absolument rien compris et cela me fait rire > mon frere et croit moi >sans rancune. > > > >Bon, ce que Aicha, Cali, Siryne, Amir et moi essaient depuis > le matin de te dire c'est que >lorsque tu reponds a une > certaine personne tu n'es pas oblige de remettre son message > >original dans ta reponse...... car c'est lourd a lire..... > > > > PS: J'ai quand meme l'impression que tu as bien compris. si > oui tu nous a bien eu.... bon allez tres bonne nuit.
je fais ce que je veux dans mon post et je n aime pas les gens qui se moquent des autres