Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diversification alimentaire
r
5 octobre 2017 23:51
Bah c'est bien je vois que tu es déjà prête psychologiquement!
Chez moi on dirait un restaurant d'entreprise. Tu pose sur la table, ils viennent manger, ils en mettent la moitié parterre, ils terminent, tu les debarbouille, il s'en vont faire un tour et pendant ce temps là les chaises montent sur table et j'me met en mode jeffaf!


Profite de tes purées ma belle bientôt toi aussi tu va commencer à mettre des chaises sur les table tongue sticking out smiley
7 octobre 2017 18:13
ah je suis prête je te jure, déjà je prends mes plus vielles fringues quand je lui donne à manger car bonjour les tâches de carottes potirons qui ne partent pas au lavage haha

j'ai acheté un tablier en plastique !

je devenais dingue avec ces tâches .

mdrr les chaises sur les tables et jefef grinning smiley je pensais ce temps révolu mais jvais y avoir droit aussi

courage à nous
Citation
rita.1234 a écrit:
Bah c'est bien je vois que tu es déjà prête psychologiquement!
Chez moi on dirait un restaurant d'entreprise. Tu pose sur la table, ils viennent manger, ils en mettent la moitié parterre, ils terminent, tu les debarbouille, il s'en vont faire un tour et pendant ce temps là les chaises montent sur table et j'me met en mode jeffaf!


Profite de tes purées ma belle bientôt toi aussi tu va commencer à mettre des chaises sur les table tongue sticking out smiley
F
4 février 2024 09:35
Bonjour,
Comment tu as pu introduire la bsissa tunisienne dans le diversification alimentaire de bébé stp? Le mien a 6 mois.
Merci par avance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook