Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce ou pas ?
A
12 mai 2020 01:00
Selem Aylikoum voila je me suis disputer avec ma femme parce que sa soeur ce mele beaucoup de nos affaires donc j’etais partant pour faire ma prière puis ma femme a écouter sa soeur qui lui a dit de prendre ces affaires et de partie donc sur le coup de la colere j’ai pas fait ma priere je suis sortie puis j’ai dit a ma femme que je la divorce mais je regrette car c’etais sur le coup de la colère je n’etais pas consciens pouvez vous m’aider car a l’heure d’ojd je suis avec ma femme mais je c’est pas ce qu’il en et par la suite si je doit refaire un hlel je c’est plus je sui perdu aidez moi svp
12 mai 2020 01:06
Pas la peine de refaire un hlel, sois moins impulsif la prochaine et retourne voir ta femme pour t'excuser.

Concernant ta belle soeur, c'est exactement la réaction qu'elle voulait que tu aies. Tu es tombé dans son piège.

La prochaine fois, sois plus intelligent qu'elle, ne la laisse pas être maître de tes réactions et semer la zizanie entre toi et ta femme.


Tente de raisonner ta femme en lui expliquant que sa soeur n'a pas à s'ingérer dans votre couple.


Bonne chance.
H
12 mai 2020 01:07
non tu la ramène à la maison et tu ui montre c'est qui le patron privé de sortie jusqu'à qu'elle médite sur ce qu'elle à fait montre c'est qui le boss pas de divorce Angel
Citation
AlgerienDz31 a écrit:
Selem Aylikoum voila je me suis disputer avec ma femme parce que sa soeur ce mele beaucoup de nos affaires donc j’etais partant pour faire ma prière puis ma femme a écouter sa soeur qui lui a dit de prendre ces affaires et de partie donc sur le coup de la colere j’ai pas fait ma priere je suis sortie puis j’ai dit a ma femme que je la divorce mais je regrette car c’etais sur le coup de la colère je n’etais pas consciens pouvez vous m’aider car a l’heure d’ojd je suis avec ma femme mais je c’est pas ce qu’il en et par la suite si je doit refaire un hlel je c’est plus je sui perdu aidez moi svp
J
12 mai 2020 01:09
Si tu lui a dit et que tu a oublier c’est pas compter comme un divorce si par contre tu t’en et souvenu que moment c’est compter comme un divorce et il t’en reste 2 avant que ta femme te sois plus licite t’amuse surtout pas à prononcer ce mot si tu est pas sûr et pour ce qui est du hlel non il y a pas besoin de faire de hlel tu fait juste une réconciliation sauf si la période de viduités est passé (3 mois) sois 3 monstrues si tu veut l’es source tape sur YouTube Rachid Addach Allah y rahmo le divorce il explique bien mieux que moi surtout sur le divorce avec colère car apparement ça existe sous l’effet de la colère qu’on oublis les mots qu’on a dit j’espère t’avoir bien aider Salam arlaykoum

Citation
AlgerienDz31 a écrit:
Selem Aylikoum voila je me suis disputer avec ma femme parce que sa soeur ce mele beaucoup de nos affaires donc j’etais partant pour faire ma prière puis ma femme a écouter sa soeur qui lui a dit de prendre ces affaires et de partie donc sur le coup de la colere j’ai pas fait ma priere je suis sortie puis j’ai dit a ma femme que je la divorce mais je regrette car c’etais sur le coup de la colère je n’etais pas consciens pouvez vous m’aider car a l’heure d’ojd je suis avec ma femme mais je c’est pas ce qu’il en et par la suite si je doit refaire un hlel je c’est plus je sui perdu aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 01:11 par Linconnu13.
12 mai 2020 01:13
Vous êtes tous enfermé en France et je pense que vous êtes tous fatigué, tu devrais t’asseoir avec ta petite femme et discuter en adulte et lui expliquer que sa sœur c'est triple Carton Rouge et que tu l'aime et arranger vos problèmes dans le CALME
12 mai 2020 01:24
Voici un lien:
Le divorce de l’homme en colère est-il valide ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 01:24 par Πωλινα.
H
12 mai 2020 01:29
Tu est de quel pays ?
Citation
Sken a écrit:
Vous êtes tous enfermé en France et je pense que vous êtes tous fatigué, tu devrais t’asseoir avec ta petite femme et discuter en adulte et lui expliquer que sa sœur c'est triple Carton Rouge et que tu l'aime et arranger vos problèmes dans le CALME
12 mai 2020 01:32
Pourquoi frère ? grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu est de quel pays ?
H
12 mai 2020 01:39
Parce que je trouve que c'est vrai e france les femems manque de patience Angel
dis lol
Citation
Sken a écrit:
Pourquoi frère ? grinning smiley
12 mai 2020 01:41
je te l'ai dit en message privé grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Parce que je trouve que c'est vrai e france les femems manque de patience Angel
dis lol
12 mai 2020 01:52
tu lui donne une reponse religieuse sans precisé si c ta vison des faits ou bien si c l'avis des imams !!!!

- je repon au posteur,: la majorité des ulemas disent que le divorce est null sous l'effets de la colere mais que sa ne soi pas frequent , ressaisie toi donc .
-et ici tu a un bleme qui est la soeur de ta femme et ta femme aussi qui l'ecoute , *je ss curieux de savoir coment tu a resolu le probleme? avez vous pu en parlé entre vous sur se faits en laissant de coté l'effets que sa aurai pu engendré (le divorce) ?


Citation
Backmal a écrit:
Pas la peine de refaire un hlel, sois moins impulsif la prochaine et retourne voir ta femme pour t'excuser.

Concernant ta belle soeur, c'est exactement la réaction qu'elle voulait que tu aies. Tu es tombé dans son piège.

La prochaine fois, sois plus intelligent qu'elle, ne la laisse pas être maître de tes réactions et semer la zizanie entre toi et ta femme.


Tente de raisonner ta femme en lui expliquant que sa soeur n'a pas à s'ingérer dans votre couple.


Bonne chance.
12 mai 2020 02:04
Il est vrai que ta réponse apporte plus de précision : la"majorité des ulémas" ça ne veut rien dire. Oups

Si tu veux corriger pour corriger, tourne à gauche !
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu lui donne une reponse religieuse sans precisé si c ta vison des faits ou bien si c l'avis des imams !!!!

- je repon au posteur,: la majorité des ulemas disent que le divorce est null sous l'effets de la colere mais que sa ne soi pas frequent , ressaisie toi donc .
-et ici tu a un bleme qui est la soeur de ta femme et ta femme aussi qui l'ecoute , *je ss curieux de savoir coment tu a resolu le probleme? avez vous pu en parlé entre vous sur se faits en laissant de coté l'effets que sa aurai pu engendré (le divorce) ?
12 mai 2020 02:10
sa veut dire se que jai dis , consentre toi quant tu lis quelque chose qui te contrarie ......
-sa veut dire que c pas mon propre avis a moi , pk il m'ecouterai sur des sujets de religieux alor que je ne ss meme pas un imam

- tourne au rond si tu prefere, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre....sa ne me derange pas si le nombre de cons augmente, je me suis fait a l'idée,.
Citation
Backmal a écrit:
Il est vrai que ta réponse apporte plus de précision : la"majorité des ulémas" ça ne veut rien dire. Oups

Si tu veux corriger pour corriger, tourne à gauche !
12 mai 2020 02:16
Je vais avoir du mal à me concentrer avec ta façon d'écrire, applique-toi stp.

SI je parle d'un hlel, on se doute que ce n'est pas mon avis puisque je répondais directement à sa question qui demandait s'il devait en refaire un ? On se doutais bien que ce n'était pas mon opinion que j'énonçais, puis, ma réponse était juste.

Oui, je tourne en rond, et on va tourner en rond ensemble, parce que là t'es tombé sur un sacré con, 5ème dan, avec qui tu vas perdre ton temps grinning smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sa veut dire se que jai dis , consentre toi quant tu lis quelque chose qui te contrarie ......
-sa veut dire que c pas mon propre avis a moi , pk il m'ecouterai sur des sujets de religieux alor que je ne ss meme pas un imam

- tourne au rond si tu prefere, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre....sa ne me derange pas si le nombre de cons augmente, je me suis fait a l'idée,.
12 mai 2020 02:34
ptdr .. sa risque pas d'arrivé , deja quont est entrain d'avancé comme des cons , c un bon progré

-non mais faut le precisé, peut etre que toi tu ne parle pas selon ta vision des choses, mais d'autre pourai le faire et c tjr bon d'antecipé un minimum
et wi jai pas menagé mon texte, jetai trop dans le role d'explication, je peut zigzaguai , sa m'arrive en plus
Citation
Backmal a écrit:
Je vais avoir du mal à me concentrer avec ta façon d'écrire, applique-toi stp.

SI je parle d'un hlel, on se doute que ce n'est pas mon avis puisque je répondais directement à sa question qui demandait s'il devait en refaire un ? On se doutais bien que ce n'était pas mon opinion que j'énonçais, puis, ma réponse était juste.

Oui, je tourne en rond, et on va tourner en rond ensemble, parce que là t'es tombé sur un sacré con, 5ème dan, avec qui tu vas perdre ton temps grinning smiley
12 mai 2020 02:50
Ahah ! Je vois ce que tu veux dire, effectivement j'aurais dû le préciser, on ne sait jamais ce que les gens auraient pensé ou dit, au moins que ça ne vienne pas de moi;


Merci de ce rappel et désolé pour la réponse de talheur smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr .. sa risque pas d'arrivé , deja quont est entrain d'avancé comme des cons , c un bon progré

-non mais faut le precisé, peut etre que toi tu ne parle pas selon ta vision des choses, mais d'autre pourai le faire et c tjr bon d'antecipé un minimum
et wi jai pas menagé mon texte, jetai trop dans le role d'explication, je peut zigzaguai , sa m'arrive en plus
12 mai 2020 02:55
Salam,

Si tu as prononcé "tu es divorcée" 3 fois elle n'est plus ta femme et tu ne peux pas refaire un hlel derrière.

C'est quelque chose de sérieux pose ta question a un imam.



Citation
AlgerienDz31 a écrit:
Selem Aylikoum voila je me suis disputer avec ma femme parce que sa soeur ce mele beaucoup de nos affaires donc j’etais partant pour faire ma prière puis ma femme a écouter sa soeur qui lui a dit de prendre ces affaires et de partie donc sur le coup de la colere j’ai pas fait ma priere je suis sortie puis j’ai dit a ma femme que je la divorce mais je regrette car c’etais sur le coup de la colère je n’etais pas consciens pouvez vous m’aider car a l’heure d’ojd je suis avec ma femme mais je c’est pas ce qu’il en et par la suite si je doit refaire un hlel je c’est plus je sui perdu aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 02:55 par Biscuitos.
12 mai 2020 02:59
no problemo frere winking smiley
salam
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Je vois ce que tu veux dire, effectivement j'aurais dû le préciser, on ne sait jamais ce que les gens auraient pensé ou dit, au moins que ça ne vienne pas de moi;


Merci de ce rappel et désolé pour la réponse de talheur smiling smiley
12 mai 2020 03:04
Salam frère smiling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
no problemo frere winking smiley
salam
12 mai 2020 19:33
Salam alikoum

Tu penses vraiment que pour une affaire aussi importante il faut aller demander l'avis d'inconnu sur forum??!

Présente ton affaire à un homme de science, qui maîtrise le sujet de la même manière que tu demanderais l'avis d'un médecin pour un problème de santé grave.

Je me souviens d'une réponse de cheikh said Kamali ou un homme lui demandait si son divorce prononcé sous le coup de la colère était valable, il lui a répondu est ce qu'on divorce en étant joyeux ou de bonne humeur? non forcément c'est sur le coup d'une colère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook