Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce 21ans
B
29 novembre 2021 18:46
Salam,

Je suis vraiment désolé et triste pour ce qui t'arrives, mais je te comprends.

Mais je t'avoue avoir souris quand j'ai lu "son ex en 2e femme". Il est malin le petit mdr (pas contre toi que je dis ça, j'suis un mec et je peux comprendre le délire)
29 novembre 2021 18:53
Franchement mashaaAllah t as la maturité de prendre cette décision a 21ans c'est pas facile mais t as conscience qu'il vaut mieux arrêter la avant de te détruire. Si seulement j aurais eus cette sagesse il y a 10ans. T as rien perdus, qu'Allah t apaise et te facilite dans cette épreuve, et qu'il t'accorde un époux pieu et aimant inshaaAllah. Il ne te méritait pas, tant pis pour lui.
B
29 novembre 2021 19:02
Il faudrait que tu commences par l’être toi même.
Citation
stinky2 a écrit:
Depuis que je te lis, j'essaie de trouver une once de rahma dans tes propos...
J'ai beau gratter, je ne trouve rien !!

Change ta manière de t'adresser aux gens.
Sois bienveillant ou tais toi !!
W
29 novembre 2021 19:30
Tu n'as qu'à me lire...
Citation
Ben_barek a écrit:
Il faudrait que tu commences par l’être toi même.
B
29 novembre 2021 20:05
J’ai lu et j’ai commenté.
Citation
stinky2 a écrit:
Tu n'as qu'à me lire...
1 décembre 2021 05:16
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

thumbs up reste positive dz c est cela que te fera grandir et avancer en tte circonstance
1 décembre 2021 11:41
J’adore l’argument , la maison est trop grande pour toi ???
F
7 décembre 2021 03:26
Le divorce n'est pas fait pour les chiens ma soeur. Ne te laisse pas avoir par ce genre de pervers narcissique.
Tu dois attendre 3 mois avant de pouvoir te remariée, pour voir si tu es enceinte ou non. Prends un frère ou père, oncles ou personnes en qui tu fais confiance et va à la mosquée. Et pose ton divorce avec l'aide juridique si tu es mariée civilement aussi.
Courage a toi, n'hésite pas si besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook