Citation
tafilalt a écrit:
harisssa kawkaw lkacher ect ect
Citation
membre anonyme a écrit:
Salam aleikoum
Dans quel cas pensez-vous que la femme pourrait et devrait demander le divorce ??? Et dans quel cas aussi c´est autorisé ?
Il y a un hadith qui dit que les femmes qui demandent le divorce sans raison ne sentira pas l´odeur du paradis.
Quels sont ces cas ? Ces "sans raisons" ???
Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?
Citation
optimal a écrit:Citation
membre anonyme a écrit:
Salam aleikoum
Dans quel cas pensez-vous que la femme pourrait et devrait demander le divorce ??? Et dans quel cas aussi c´est autorisé ?
Il y a un hadith qui dit que les femmes qui demandent le divorce sans raison ne sentira pas l´odeur du paradis.
Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?
des femmes mariées insatisfaite sexuellement à mon avis n'existe pas
Citation
membre anonyme a écrit:optimal
je suis étoné de ce que tu dis, bien sur qu´une femme peut etre insatisfaite sexuellement quant son mari est impuissant ...
merci jolidounia pour les fatwa
Citation
La vie est belle a écrit:
''On est pas entrain de vendre un produit satisfait ou rembourse ..j'arrive pas a comprendre desolee ''
Kniza,tu me fais penser à Consomag![]()
![]()
ou à test achat hihihihi
Excusez-moi,je ne pouvais pas m'en empêcher looooool
Citation
kni_nza a écrit:Citation
membre anonyme a écrit:optimal
je suis étoné de ce que tu dis, bien sur qu´une femme peut etre insatisfaite sexuellement quant son mari est impuissant ...
merci jolidounia pour les fatwa
Je suis desolee .. mais moi quand je lis ca .. je comprend pas !!
On se marie pour le meilleur et pour le pire !!
c'est pas parceque mon mari a des pbs que je le lacherais !!
On est pas entrain de vendre un produit satisfait ou rembourse ..j'arrive pas a comprendre desolee
Ton devoir si tu aimes ton mari c'est d'etre au pres de lui
cette epreuve vous devait la franchir a deux mains dans la mains
moi ca me fait peur ce genre de reaction
Quitter parcequ'il ne satisfait plus ..
Y a un moment ou il faut etre un peu moins egocentrique ..
Pourquoi vous mariez si tu concois ton mari comme "un etranger" "un produit qui a interet a fonctionner
sur la duree sinon je la jette je m'en prend un autre"
Je suis desolee autant pour moi divorcer parceque :
- le mari trompe
- le mari bat
- le mari ne craind plus allah
tout ca OUI et RE OUI
mais divorcer a cause de ca ...
enfin bref ..
Citation
membre anonyme a écrit:
Salam aleikoum