Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon divorce à 20 ans !!
t
11 février 2005 20:53
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai bcp aimé ton courage et ta determination mais
> je veux bien te dire seulement que les mecs de
> bled comme tu as dis ne sont pas pareils, donc un
> peu d'esprit critique et relatif ne fera pas du
> mal aux generalités atroces lancées de travers.
> le plus grand probléme de différence de mentalités
> entre les mecs de bled et les filles nées ici est
> : les filles sont trop direcetes et elles savent
> pas tirer les sonnettes d'alarme avant de passer
> au chantage du divorce.
> l'autre probléme des mecs c'est un peu prendre les
> choses à la legére en croyant que la fille est
> juste entrain de raler...
> donc entre des filles impulsives qui peuvent
> divorcer à un certain moment et d'une facilité
> extrême et des gars qui sont pas receptifs des
> messages comme etant une menace reelle plus qu'une
> enguellade, la fin est tjrs catastrophique
>
> le Maroc au coeur.

LE RETOUR DE HAMOU ET LES BEURETTES CHHAPITRE 2 . COMMENT VAS TU CHER HAMOU ? TRES AMICALEMENT .
t
11 février 2005 21:08
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM,
>
> DIS DONC AZRA??? JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN LA
> NATURE DE TA QUESTION?????
>
> ATTENDS....ATTENDS.....HUM.....OULA.....J AI DU
> MAL A COMPRENDRE LA......JE DEFAILLE......JE M
> INSURGE, M INTERROGE ET M INQUIETTE.....JE RESUME
> ET REFAIS LE TRIE...
>
> TU TE COLTINES UN FIEFFE FUMIER EGOÏSTE DEBILE ET
> ARROGANT QUI T IGNORE COMME SA PREMIERE BETISE,
> CET ABRUTI VIENT TE DEVERSER SA MAUDITE ET
> BRUYANTE FAMILLE (QUE JE QUALIFIERAIS PLUS DE
> HORDE SAUVAGE!!!) SUR LES CHAUSSURES, DANS TA
> PROPRE DEMEURE, TON PROPRE CHEZ TOI, VIOLANT DU
> MEME COUP TA SACRO-SAINTE INTIMITE, IL SE FICHE DE
> TOI AVEC UNE MINUTIE, UNE METHODOLOGIE
> PARFAITEMENT INADMISSIBLE, QUASI ADMINISTRATIVE
> (!!!), AVEC SA TROUPE D'ALLUMES, SA MENAGERIE
> DIGNE DES PLUS GRANDS CIRQUES DE LAS VEGAS ILS T
> ETOUFFENT ET TE MEPRISENT, FOULENT AU PIED TA
> DIGNITE ET TON HONNEUR DE JEUNE FEMME
> MARIEE....ILS TRANSFORMENT EN UN INDESCRIPTIBLE
> ENFER BORDELIQUE, CAUCHEMARDESQUE ET FUMANT TA
> NOUVELLE VIE DE COUPLE (QUI DEVAIT A LA BASE ETRE
> UNE REVE...)....
>
> (ET J EN PASSE ET DES VERTES ET DES PAS MURES ET
> DES BIZARRES ET DES FOLLES ET DES INSOLITES ET DES
> SORDIDES ET DES EXTRAVAGANTES ET DES
> INOUÏES...!)....
>
> ...ET TOI, COMME SI DE RIEN N ETAIT, TU OSES
> ENCORE NOUS POSER L INCOMMENSURABLE QUESTION:
>
> "AI-JE BIEN FAIT DE LOURDER MONSIEUR MON
> MARI?????????????????"
>
> MAIS MA CHERE ET FANTASTIQUE AZRA, EN PLUS D ETRE
> UNE DES PLUS COURAGEUSE, DEBROUILLARDE, STOÏQUE ET
> INTELLIGENTE FILLE QUE JE CONNAISSE TU ES
> INDUBITABLEMENT UNE FILLE QUI POSSEDE L UN DES
> SENS DE L HUMOUR LES PLUS DEVELOPPE DE CET
> HEMISPHERE...!! BRAVO!
>
> "NAHL CHETANE EN BECANE!!!"
>
> TU SAIS QUOI TRES CHERE?? NON SEULEMENT TU FIS LA
> L'ACTION LA PLUS AVISEE ET LA PLUS
> INTELLECTUELLEMENT BRILLANTE DE TA JEUNE VIE, MAIS
> EN PLUS TU FIS INCROYABLEMENT PLAISIR A PLUS D UN
> LECTEUR YABILADIEN, PARMI CEUX QUI LIRENT TA
> PENIBLE ET STRESSANTE MESAVENTURE...TON ATTITUDE
> ET TA PATIENCE SONT TOUT BONNEMENT HEROÏQUE ET LA
> FIN DE TON HISTOIRE EST UN APAISEMENT POUR NOUS
> TOUS ICI!!
>
> CA NE POUVAIT PAS MIEUX FINIR VRAIMENT!!
>
> FRANCHEMENT A TA PLACE TU SAIS CE QUE J AURAIS
> FAIS???
>
> JE SERAIS TOUT SIMPLEMENT ALLER CHEZ L ARMURIER DU
> COIN, JE ME SERAIS PERMIS LA COMMANDE D UNE TONNE
> DE DYNAMITE ET DE C4 (DU MEME CALIBRE QUE CELUI
> UTILISE AU KOSOVO!), JE ME SERAIS ARRANGE POUR QUE
> TOUT LE MONDE SOIT ABSENT, PUIS EN PRENANT MON
> TEMPS (LE TRAVAIL DOIT ETRE BIEN FAIT!! TRES
> IMPORTANT!) JE ME SERAIS AMUSE A MINER LES
> DIFFERENTS LITS SUR LESQUELS DORMENT SES
> MONSTRES...ET A LA FAVEUR D UNE BELLE NUIT
> ETOILEE...FEIGNANT D ALLER PRENDRE UN BON BOL D
> AIR FRAIS, J AURAIS (FORTUITEMENT BIENSUR!) APPUYE
> SUR LE PETIT BOUTON QUI FACHE ET QUI FAIT MOUCHE
> ("OUPS" MERDE ALORS!)...ET BINGO...JE T AURAIS MIS
> EN SCENE LE PLUS JOLI DES FEUX D ARTIFICE QUE CE
> PETIT VILLAGE ISOLE AI CONNU DE SON EXISTENCE...
>
> JE T AURAIS RECOUVERT LA VALLEE D UN TAS DE
> CONFETTIS D'INSOLENTS, COMME NEIGE EN HIVER!!
> MDRRR!
>
> NON MAIS SANS BLAGUES!!
>
> MOI J APPELLE CA "LA MISE AU POINT PAR DISPERSION
> INTEMPESTIVE"
>
> ET TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN...C EST FOU CE QUE
> JE PEUX AIMER LES HISTOIRES QUI FINISSENT EN COUP
> D ECLAT JTE JURE!! MDRR!
>
> EN ATTENDANT MA CHERE AZRA, JE TE SOUHAITE LE PLUS
> OPAQUE DES BONHEURS, LA PLUS HEUREUSE DES VIES, LA
> PLUS PROFONDE DES HISTOIRES D AMOUR, LE PLUS
> AFFECTUEUX ET ATTENTIONNE DES MARIS...LA PLUS
> DOUCE, LA PLUS CHARMANTE, LA PLUS HEUREUSE DES
> PROGENITURES...AMINE!!
>
> TU LE MERITES...VRAIMENT!
>
> BIEN SYMPATHIQUEMENT.
>
> AZIZ.
>
> PS: CONCERNANT LE PETIT BOUTON QUI DECHIRE...FAUT
> APPUYER VIGOUREUSEMENT AVEC ENTHOUSIASME ET
> MOTIVATION! MDRRR!
>
>
AH ENFIN AZIZ DE RETOUR MAIS YA MOYEN DE FAIRE UN PEU PLUS LONG C TROP COURT TES POSTS NHAL CHETANE EN RAY BAN AH OUAI LOLLLL . TRES AMICALEMENT .

s
11 février 2005 21:16
Azra, bravo pour ton courage et ta patience
Allah i3awnek et tu trouveras le bonheur tant attendu inch'allah
patience est une vertu.


Re: Mon divorce à 20 ans !!
Auteur: ateï (IP enregistrée)
Date: le 11 février 2005 à 17h58

Allez hamou et Hakim calmez vous.
il ya pas mal d'exception et vous en faitessans doute partie.
--

Par contre, certaines sont douées pour faire d'un cas une généralité !
Alors les hommes qui viennent du bled et qui se comportent correctement constituent une exception?
alors la, c'est la meilleure.
Ah oui c'est vrai tes parents et grands parents , eux ils sont des français de souches, ils sont nés en france, on grandit dans les valeurs et moeurs francaises .patati patata

Vous nous soulez avec vos projugés à 0,5 centimes
Prennez le temps de réflechir avant de dire n'importe quoi ou sinon si ce que vous avez à dire n'est pas plus beau que le silence, alors taisez-vous!








Qui a parlé de la liberté d'expression? lol awe hechmou chwiya




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/05 21:18 par samia__.
d
11 février 2005 21:46
Salam,

quelle histoire... jamais je n'aurais eu ton courage. Sensible comme je suis je les ai versés ces larmes...
ne regarde pas derrière toi soeurette ne te demande pas si tu as bien fais ou pas tu es aujourdhui avec un jeune homme ki a accepté cette vie passé et ki t'aime alor vie... vie et qu'allh sois avec toi


Abrir los ojos
h
12 février 2005 03:14
hamou....tu nous as sorti le grand jeugrinning smiley...samiaaaaa bien parlé, rien à redire


azra a eu une histoire vraiment assassine....on ne peut qu'être solidaire....mais en nous sortant ensuite les differences entre marocains du pays et RME ...cette solidarite se minimise et nous fait douter sur les vraies valeurs que peut avoir cette fille...on ne blesse pas les autres en les denigrant et ensuite on leur demande d'être comprehensif...nous sommes pareils, le lieu geographique ne determine pas l'education du garçon....

azra, je vais être dure avec toi, je m'en excuse d'avance mais peut être celà te fera reflechir.....je doute de tes valeurs, tu as beau decrire l'histoire comme si tu etais exemplaire...mais laisse moi developper, ton mari t'a trahi, ok...mais bon il n'a pas levé la main sur toi, ne te traiter pas brutalement selon tes dires, ok....c'est déjà ça...vous vous quittez pour une histoire de belle famille et d'argent et de tromperie morale.

je rajoute, tu sais de son côté aussi, il etait piégé, celà ne devait pas être facile pour lui, aider financièrement sa famille qui est pauvre et heberger ses parents qui ont dû lui mettre la pression pour venir....donc il était entre 2 feux....celà n'excuse pas ce qu'il a fait mais celà l'attenue....dans les 2 cas il etait piégé, soit il suit sa famille et il te perd, soit il te suit et il perd sa famille...pas facile d'être dans sa situation

mais tu m'as choqué lorsque tu as dis que tu l'as revu, il etait comme derangé de la tête, et que tu lui as dis qu'il payait pour ce qu'il t'a fait......il s'est excusé pour son comportement mais tu n'as rien trouvé de mieux que de le descendre et de ne pas pardonner, on fait tous des fautes.....et si on s'aime un minimum, on pardonne..........tu vois la personne en face de toi que tu as aimé, et qui est à demi fou, et tu te permets d'en remettre une couche, l'etat dans lequel il est suffi, pas la peine de l'achever.......


au final, je constate que cette histoire est beaucoup basée sur l'argent....argent argent argent...s'il etait riche, eh bien il y aurait eu une autre histoire, qui sait???
a
12 février 2005 13:21
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamou....tu nous as sorti le grand jeu...samiaaaaa
> bien parlé, rien à redire
>
>
> azra a eu une histoire vraiment assassine....on ne
> peut qu'être solidaire....mais en nous sortant
> ensuite les differences entre marocains du pays et
> RME ...cette solidarite se minimise et nous fait
> douter sur les vraies valeurs que peut avoir cette
> fille...on ne blesse pas les autres en les
> denigrant et ensuite on leur demande d'être
> comprehensif...nous sommes pareils, le lieu
> geographique ne determine pas l'education du
> garçon....
>
> azra, je vais être dure avec toi, je m'en excuse
> d'avance mais peut être celà te fera
> reflechir.....je doute de tes valeurs, tu as beau
> decrire l'histoire comme si tu etais
> exemplaire...mais laisse moi developper, ton mari
> t'a trahi, ok...mais bon il n'a pas levé la main
> sur toi, ne te traiter pas brutalement selon tes
> dires, ok....c'est déjà ça...vous vous quittez
> pour une histoire de belle famille et d'argent et
> de tromperie morale.
>
> je rajoute, tu sais de son côté aussi, il etait
> piégé, celà ne devait pas être facile pour lui,
> aider financièrement sa famille qui est pauvre et
> heberger ses parents qui ont dû lui mettre la
> pression pour venir....donc il était entre 2
> feux....celà n'excuse pas ce qu'il a fait mais
> celà l'attenue....dans les 2 cas il etait piégé,
> soit il suit sa famille et il te perd, soit il te
> suit et il perd sa famille...pas facile d'être
> dans sa situation
>
> mais tu m'as choqué lorsque tu as dis que tu l'as
> revu, il etait comme derangé de la tête, et que tu
> lui as dis qu'il payait pour ce qu'il t'a
> fait......il s'est excusé pour son comportement
> mais tu n'as rien trouvé de mieux que de le
> descendre et de ne pas pardonner, on fait tous des
> fautes.....et si on s'aime un minimum, on
> pardonne..........tu vois la personne en face de
> toi que tu as aimé, et qui est à demi fou, et tu
> te permets d'en remettre une couche, l'etat dans
> lequel il est suffi, pas la peine de
> l'achever.......
>
>
> au final, je constate que cette histoire est
> beaucoup basée sur l'argent....argent argent
> argent...s'il etait riche, eh bien il y aurait eu
> une autre histoire, qui sait???



TU TE TROMPES HAKIM !!
azra nous a dit que son mari l'avait frappé à plusieurs reprises.

qui t'as dit que sa famille à lui était pauvre ???

tu racontes vraiment n'importe quoi. "Pardonner??" on ne pardonnes ce genre d'humiliation. et ce qu'a fait azra c'était la meilleure chose à faire.

et elle t'a dit qu'il était devenu fou pas parce qu'ils ont divorcés mais parce qu'ils s'est rendu compte après que sa famille avait fait tout ça pour de l'argent.
LIS bien les posts hAKIM avant de venir faire la morale aux autres.

oua hamdoulillah hla kouli hal
B
12 février 2005 13:41
En lisant ton histoire ma soeur je me rend compte que la vie n'est pas rose du tout, je savais que les relations conjugales pouvaient etre dures, mais à ce point !! sad smiley
En tout cas je suis tres contente que tu es pu tout reconstruire, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mari, khir inchallah

Je t'embrasse
i
12 février 2005 14:15
moi tu m'as fait pleurer,
tu m'as rappeler mon histoire que je vis tjr.

Pour ce qui est de ce que je pense : je pense que t'as pris la bonne décision.

je t'es envoyé un message privé. j'aimerai bien discuter avec toi aussi en privé ou par msn. Si t'es d'accord fait moi signe.


je te souhaite une vie heureuse et plein d'amour avec ton futur mari ma seour.



"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
e
12 février 2005 16:52
SALAM,

SALAM A TOI HAKIM, CA FAIT UN BAIL. J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI AINSI QUE POUR TES PROCHES.

JE VOULAIS JUSTE REAGIR A TON POST CONCERNANT LES REMARQUES QUE TU FAISAIS A L'HEROÏQUE AZRA.

TU LUI REPROCHES SON MANQUE DE COMPASSION ET DE PITIE QUANT AU DELABREMENT PSYCHOLOGIQUE QUI S'ETAIT EMPARE DE SON EX-TROUBLION DE MARI (ENTRE NOUS, BIEN FAIT POUR SA GUEULE!! J'INCISTE!). VRAIMENT, JE TROUVES QUE TU Y VAS UN PEU FORT MON TRES CHER HAKIM. SACHE QU'ELLE A REAGIT EXACTEMENT DE LA MEILLEURE MANIERE QUI SOIT. JE TROUVE POUR MA PART QU ELLE A MEME REAGIT AVEC UN TEMPS DE RETARD (POUR NE PAS DIRE UNE ETERNITE!!), FAISANT MONTRE D UNE PATIENCE QUE JE QUALIFIERAIS DE PARTICULIEREMENT EXAGEREE (ET COMMENT!).

C'ETAIT D'AILLEURS EN CELA QUE SON HISTOIRE M A PARU STRESSANTE A LIRE ET DIFFICILE A COMPRENDRE. EN LA LISANT JE N ESPERAIS QU UNE CHOSE, QU'UNE INTERVENTION, DIVINE OU AUTRE, VIENNE LUI NETTOYER L'INEXTRICABLE BOXON SEME PAR SON CRETIN DE MARI ET DANS LEQUEL ELLE BARBOTAIT DEPUIS DEJA TROP LONGTEMPS. BREF, QUE CELA S'ARRETTE NET. QU'ELLE PUISSE ENFIN RESPIRER ET VIVRE COMME TOUTES LES FEMMES FRAICHEMENT MARIEES, DESIREUSES DE PROFITER AU MAXIMUM DE LEUR VIE DE COUPLE, DE LEURS MARIS, S'EPANOUISSANT ET PATAUGEANT EN CHOEUR DANS L'AMOUR ET LE BONHEUR CONJUGAL DE LEUR NOUVELLE AVENTURE NAISSANTE.

ET AZRA?? DE QUOI A T-ELLE HERITE? D'UN PSEUDO EPOUX, EGOÏSTE ET MATERIALISTE, DELIRANT ET GROTESQUE, PLUS INTERESSE PAR LE CONFORT ET LE BIEN-ETRE DE SA FAMILLE QUE PAR LES DOLEANCES LEGITIMES DE SA CHERE EPOUSE DEVENU UNE VERITABLE FIGURANTE DANS LE SCENARIO GRANQUIGNOLESQUE CONCOCTE PAR SA SYMPATHIQUE BELLE FAMILLE. CHARMANTE ATTENTION EN VERITE, C EST MEME TOUT A SON HONNEUR, L INDELICAT AMNESIQUE OUBLIAIT TOUT SIMPLEMENT QU'IL ETAIT MARIE AVEC UNE FEMME ET QU'ELLE AUSSI, AVEC UNE PRIORITE D'AVANCE, REVENDIQUAIT, RECLAMAIT, EXIGEAIT DE SA PART UN MINIMUM D'ATTENTION ET DE TENDRE AFFECTION....SANS MEME LUI DEMANDER DE FAIRE DU ZELE...JUSTE SON DEVOIR D'HOMME MARIE!

POUR TE DIRE, ELLE N A MEME PAS EU DROIT A DE LA PITIE, CELLE QUE L'ON EPROUVE EN GENERAL EN DERNIER RESSORT, LORSQUE TOUTES LES MANNES DES ENTIMENTS LEGITIMES ONT ETE EPUISEES. MEME PAS! MEME CA ELLE NE L'A PAS RECU.

ALORS TU M'EXCUSERAS SI JE M'INSURGE DEVANT L'ATTITUDE INSOLITE DE LA PART DE CE MARI INCONSEQUENT ET GOUJATESQUE. IL N'A QUE CE QU'I MERITE, TOUT EN SACHANT QU'IL MERITE LARGEMENT PLUS.

LE PETIT MESKINE!! VOYEZ VOUS CA, IL PERD LA TETE!! MDRRR! ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA!

MAIS QU'IL AILLE AU DIABLE, REJOINDRE SES ACCOLYTES LES IVROGNES, LES INDIGENTS DE LA RAISON, LES SOMMAIRES PROFONDS, LES ACCROS DE L'INSOUCIANCE, LES CLOWNESQUES ET AUTRES INCOMPETENTS DU DEVOIR CONJUGALE. QU'ILS SE REUNISSENT, FORMENT UN CERCLE ET JOUENT A LA BABALLE. CELUI QUI LAISSERA ECHAPPER LA BOULE DE CUIR SE FERA VOMIR DESSUS PAR SON PLUS PROCHE VOISIN DE JEU. PEUT ETRE AINSI SE DEVOILERONT ILS LES UNS AUX AUTRES CE QU'ILS AVAIENT SUR LE COEUR...OU DANS LE VENTRE...DE LA MERDE CROUPISSANTE DANS TOUS LES CAS!

EN RESUME...QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE LUI ET SA FOLIE FEINTE!

TU NE VEUX TOUT DE MEME PAS NOUS FAIRE CROIRE QUE CET ENERGUMENE MERITE LA MOINDRE PITIE, LA MOINDRE COMPASSION, LE MOINDRE PARDON??? PARCEQUE LA FAUT PAS DECONNER! JE RESTE POUR MA PART CONVAINCU, PERSUADE QUE LORSQUE L'ON EST CAPABLE DE FAIRE ENDURER UN TEL CALVAIRE A UNE PERSONNE (PERSONNE QUE L ON EST CENSE AIMER, RESPECTER ET PROTEGER!! UN DETAIL JUSTE EN PASSANT!), EN FAISANT PREUVE D'UNE TELLE INDIFFERENCE, UNE TELLE APATHIE, UN DETACHEMENT DEDAIGNEUX ET MEPRISANT, ET BIEN JE PEUX TE GARANTIR QU'IL REMETTRAIT CA AUSSI SEC, DES QUE LE DELAI DE CARENCE (UN WEEK END TOUT AU PLUS!!) SERA ECOULE!

TU SAIS LE DELAI DE CARENCE?? MAIS SI...CELUI AU COURS DUQUEL TU FAIS SEMBLANT DE REGRETTER, CELUI OU TU FEINS LES REMORDS LES PLUS INSOUTENABLES ET LE REPENTIR LE PLUS OBSEQUIEUX....POUR NE PAS DIRE RAMPANT. UN INTERVALLE DURANT LEQUEL TU TE REMETS HYPOCRITEMENT EN QUESTION, EN JURANT TOUTES LES DIVINITES DE L'UNIVERS QU'ON NE T'Y REPRENDRAS PLUS JAMAIS...PROMIS JURE! SI SI! SERIEUX!

ET PUIS "PLOUF"...C'EST LUNDI ET COMME PAR MAGIE, LE MASQUE TOMBE DE NOUVEAU ET LE MECHANT FACIES DU MARI ARROGANT ET BLESSE DANS SON AMOUR PROPRE DE MÂLE FIER ET VIRILE REFAIT SON APPARITION...COMME SI DE RIEN N'ETAIT, COMME SI RIEN DE GRAVE NE S'ETAIT PASSE...DEUX JOURS PLUS TOT (OUI UN WEEK END C EST 2 JOURS EN GENERAL!).

EN TOUT CAS, JE PEUX TE PROMETTRE QU'IL REMETTRA UNE COUCHE ENCORE PLUS VIOLENTE QU'AUPARAVANT...DESIR DE REVANCHE OBLIGE!! ATTENDS COMMENT A T ELLE PU LUI SOUTIRER DES REMORDS ET AUTRES REGRETS AMERS? COMMENT A T ELLE PU FAIRE COURBER L'ECHINE DE SA SUFFISANTE MASCULINITE?? PAR QUEL INCROYABLE PRODIGE A T ELLE PU REMETTRE EN CAUSE SON STATUT DE CHEF DE FAMILLE, LUI L'HOMME DE LA SITUATION (MEME S'IL N'EN ETAIT PAS A LA HAUTEUR), COMMENT A T ELLE PU OSER POINTER DU DOIGT SES DEFAILLANCES, SES FAIBLESSES, SES TRAVERS...LUI POURTANT SI PARFAIT D'HABITUDE, SI FIDELE A LUI MEME...C EST A DIRE EN ADEQUATION AVEC SA PROPRE CONSCIENCE...CAR AVEC ELLE TU PEUX ETRE SUR QU'IL PARVIENDRA TOUJOURS A S'ARRANGER SANS PROBLEMES (A L AMIABLE DIRA T ON!)...

MDRRR!

ALLEZ, NE PRENDS PAS OMBRAGE DE TOUT CE QUE JE VIENS DE PRECISER MON CHER HAKIM. TOUT CECI POUR TE DIRE QU'IL NE FAUT PAS TROP ACCABLER NOTRE AMIE AZRA, DURANT CES 4 ANNEES CAUCHEMARDESQUES UN TROUPEAU D INDIGENES MALFAISANTS QU ELLE A TOUJOURS POLIEMENT APPELE "BELLE FAMILLE" S EN SONT DEJA CHARGES. ALORS SOYONS INDULGENT AVEC ELLE, CA LA CHANGERA UN PEU ET LUI REDONNERA DU BEAUME AU COEUR ET DU GOUT POUR L'ESPOIR...

MERCI A TOUS.

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Y
12 février 2005 16:53
salam elflifla smiling smiley ca fait une éternité lol, contente de t'voir winking smiley

AMicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
12 février 2005 17:17
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam a Sidi Aziz
>
>
> ENfin tu refai sune apparition parmi snous.
>
> Bienvenue parmis les tiens, et ne te fais pas
> oublié dans tous les sens du terme
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

SALAM,

SALAM TRES CHERE LIN, HEUREUX DE TE LIRE, CA FAISAIT TROP LONGTEMPS...

OUI COMME TU DIS JE ME FAIS OUBLIE...MALGRE MOI POURTANT! CETTE MAUDITE CONNEXION INTERNET QUI ME JOUE DES TOURS FACHEUX ET ME REND FOU!!! DEPUIS LE JOUR DE L'AÏD EL FITR ELLE A DECIDE DE PRENDRE SES CLIC ET SES CLAC ET ALLER VOIR AILLEURS SI ELLE Y ETAIT...ELLE A DU S'Y TROUVER PARCEQU ELLE NE VEUT PLUS DU TOUT REVENIR...MDRRR

TOUT CA POUR TE DIRE QUE JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER ET J IGNORE QU ELLE EN EST LA RAISON...L'ORDI? LE RESEAU? LA LIGNE TELEPHONIQUE? JE SAIS PAS, JE SAIS PLUS...CE QUE JE SAIS PAR CONTRE, C EST QUE CA ME SAOULE GRAVE DE GRAVE!! UN DE CES QUATRE JE VAIS BALANCER TOUT CE GROS TAS DE CABLES ET AUTRE BOUTONS INUTILES PAR LA FENETRE DE MA CHAMBRE, DIRECTION LE PARKING DE MON IMMEUBLE!!

SERIEUX!!

ET PARFOIS COMME A L INSTANT, IL DAIGNE FONCTIONNER...POUR COMBIEN DE TEMPS?? C EST EN GENERAL UNE SURPRISE QUE JE DECOUVRE EN DIRECT LIVE, QUAND TOUT S ETEINT!!

VOILA...

SINON A PART CA TOUT VA BIEN!! MDRRR!

DE TOUTE FACON TU ME CONNAIS TRES CHERE LIN, QUAND JE PEUX ME CONNECTER, MES MAJUSCULES INSOLENTES APPARAISSENT SOUVENT AU DETOUR D UN OU PLUSIEURS POSTS...JE SUIS GRILLE OU QUE J AILLE!! MDRR!

MAIS TU ME SEMBLES EGALEMENT UN PEU DISCRETE ICI...NON??

A MOINS QUE CE SOIT MOI...MDRR!

PORTES TOI BIEN EN TOUT CAS, MERCI ENCORE POUR TON PETIT MESSAGE ET A TRES BIENTOT INCHALLAH...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
h
12 février 2005 17:20
efelfla, salam khouya

tu sais frère, je doute des dires de azra tout simplement parce qu'elle nous parle de valeurs, mais qu'en même temps quand on decouvre les siennes on est un peu refroidi....

quand elle met tous les mecs du bled dans le même panier, qu'on a pas les mêmes valeur, la même education et tout ce discours puéril...je doute de ces valeurs

quand elle hesite à dire la vérité à sa belle famille , en leur mentant, oui c'est le mot, de ne pas leur avouer la vérité sur son précédent mariage, je trouve que ces valeurs ne volent pas très haut...quel sera la tête de ses parents devant ses beaux parents en sachant qu'elle cache la vérité, la tête de son mari en sachant qu'elle ment à ses parents......bref, c''st un comportement quelque pu egoiste, ell en pense qu'à sa situation, ceux qui l'entoure..elle n'y pense pas......

quand elle voit son ex mari à demi derangé de la tête, qu'il s'est excusé, et qu'elle n'hesite pas à lui dire en face: c'est bien fait pour toi...je doute encore de ses valeurs...qu'elle ne lui pardonne pas , ok, mais qu'elle ne profite pas de son malheur pour le desendre encore plus bas que terre....c'est tout


atei...je ne te fais pas redire que tu as ecris, mais relis et tu verras qu'elle n'a en aucun cas stipulé des violences de la part du mari.....mais ça doit être dans ton inconscient, tous les mecs du bled tapent leur femme bien sûr....donc c'est à toi de lire avant de répondre, on pourra avancer ainsi dans le sujet sinon abstiens toi, merci

et pour tes questions, qui t'a dit que sa famille est pauvre, celle a qui il envoie de l'argent??.....ben il y a de fortes chances qu'il envoie cet argent à des gens pauvres, qu'il l'envoie à des riches, tu vois ça ne colle pas dans le contexte, non!!!! soyons logique...et si ses parents viennent en france, c'est sûrement pas parce qu'ils ont une mine d'or au maroc, bien au contraire malheuresement...
a
12 février 2005 22:11
Aziz , bravo tu as tout dit !

hakim , excuse moi mais azra nous a dit que son mari l'avait frappée. ceci dans un post. t'iquiètes pas je ne suis pas encore folle pour que mon sortir des trucs comme ça de mon inconscient !
regardes ci-dessous :

----------------------------------------------------------------
Re: que feriez vous si...
Auteur: azra (IP enregistrée)
Date: le 11 février 2005 à 14h25


Je te comprend Atei, moi non plus je n'ai jamais supporté que mon ex mari levait la main sur moi, tu connait mon histoire à présent, c'est arrivé au moins trois bonnes fois et des belles qui sont restés graver dans ma tête, on a rien à faire avec des gens comme ça, et il vaut mieux partir avant qu'il soit trop tard!
--------------------------------------------------------------------


Donc après avoir lu ce post, peux tucorriger tes dires et aisser notre azra tranquille !
Que son mari soit devenu dingue, c'est rabi qui l'a punit pour le malheur qu'il a fait à sa femme. c'est tout !

Et pour les parents de son ex-mari, qui t'as encore dit qu'ils étaient pauvres ???
Tu sais il n'y a pas que deux catégorie de gens dans la vie (les pauvres ou les riches )?? il ya des gens ni riches, ni pauvres qui n'ont pas forcément besoin de plus d'argent pour vivre.
Tu connais pas le dicton : plus t'as de l'argent plus t'en veux plus ! et ça peut être le cas des parents de son ex-mari. on appellent ça DES PROFITEURS tout simplement !
h
13 février 2005 00:06
atei....moi je te parlais de ce post, je ne suis pas disposé à lire tous les messages de azra d'autres posts pour savoir qu'elle a été battu....je n'ai lu que ce post ou elle ne stipule à aucun moment une violence physique, d'ailleurs pourquoi ne l'a t-elle pas ecrit??

s'il y a eu violence physique, y'a pas d'excuses pour l'homme, même si je ne lui ai pas trouvé d'excuses, il était condamnable bien sûr...

quoiqu'il en soit, les valeurs de azra et ses prejugés sont infondés et ces idées sont condamnables...un point c'est tout....libre à elle de penser ce qu'elle veut des garçons du pays mais qu'elle ne le conseille pas aux autres, c'est tout
Y
13 février 2005 00:46
Bravo et bravop azra, tu as bien fais, si j'etais a ta place je ferai la meme chose!
Il ne faut pas baisser les bras parceque nous sommes des femmes...je connais bcp de marocaines qui vivent la meme situation mais elles ont peu pour leurs reputations apres, c'est fou!!!
Par contre fais attention avec ton futur mari je ne veux pas te faire peur mais mentir a sa famille ca veut dire qu'il a peur d'eux, et de ce qu'ils vont dire sur toi, normalement ca ne regarde pas ta futur belle famille tu est divorcee et pas une pro/stutuee excuse moi azra de dire ca, s'il a honte de toi change le, quand aime la personne on l'accepte tel quelle!

Je t'encourage et te felicite en meme temps, essaye de trouver une solution ou lieu de cache ton histoir, tu n'a pas fais de mal a personne, en plus si ta bebe famille entends ton histoir ils vont voir que c'est toi la victime, essaye de t'approcher d'eux mais PRUDEMENT! ne donne pas ton ceour et ta confiance facilement a lui ou a sa famille, garde un peu pour toi meme si tu l'aime a mourir
Excuse moi je vais te parraitre un peu pesimiste mais je te jure ce qu'elles vivent mes copines me dougent avec leurs maris marocains, heureusement les marocains ne sont pas tous pareils
Amicalement Ymane
p
13 février 2005 02:03
c est pour sa que je viens de moins en moins sur ce forum les gens se donne un plaisir de critiquer
h
13 février 2005 02:11
simplenana, dilara, qu'ai je dis de mal???

elle juge les gens en fonction de leur lieu géographique, elle dit qu'on a pas les mêmes valeurs, que nous sommes differents, qu'on a pas la même éducation etc....bref, des choses blessantes pour des garçons du pays qui se respectent et qui n'ont pas à subir ces prejugés là, même d'une personne quia souffert avec un garçon du pays, elle n'a aucun droit de conseiller aux autres filles de ne jamais sortir avec ces gens du pays..

simplenana, si celà renforme plus tes idées sur les garçons du pays...eh bien pense ce que tu veux...je n'ai rien dis de mal à cette fille...je suis le 1er outré par ce qui lui arrive, mais je n'aime pas que l'on pointe du doigt ces garçons du pays...comme à l'inverse, je n'aime pas qu'on pointe du doigt ces rme quand on les critique au maroc......on a tous eu des expériences râtée, ma plus mauvaise expérience a été avec une beurette...mais je ne me permettrai pas de les mettre toutes dans le même panier...ce serait un manque de respect de ma part, il faut savoir se remettre en question.....

qu'elle fasse cette diffrence ne vous choque pas, tant mieux pour vous, moi je denigre ça, c'est tout...il y a des bons et des mauvais partout...mais pas pour azra
P
13 février 2005 12:37
tu te trompes hakim
elle faisai juste allusion à son ex-mari et ça se compren complemen, ce qui m'enerve c'est ke tu étale un sujet ki n'a pas lieu d'etre ici

jcroi ke tu doi te sentir persécuté
k
13 février 2005 12:54
je trouve ton histoire trés triste et elle m'a trés émue !!!!

toi seule peut savoir si tu as bien fait de divorcer ou pas ? mais je pense pour ma part que tu aas bien fait !!!!

en ce qui concerne ta nouvelle situation , tu devrais dire au plus vite a tes futurs beaux parents la vérité car ça risque de se savoir et tu va retomber dans des problèmes encore une fois !!! sa confiance est une chose essentiel pour une vie de couple !!!

bon courage !
e
13 février 2005 13:17
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam elflifla ca fait une éternité lol, contente
> de t'voir
>
> AMicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.

SALAM,

COMMENT VA TRES CHERE YAZZ?? BIEN JE L ESPERE...

CA FAIT EN EFFET UNE ETERNITE ET CA ME FAIT BIEN PLAISIR DE TE RELIRE ICI...

J EN PROFITE DONC POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE ANNEE PLEINE DE JOIE, DE BONHEUR ET DE PROSPERITE AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE.

J AI REMARQUE QUE LE CHAT S ETAIT QUELQUE PEU VIDE DES ELEMENTS LES PLUS REPRESENTATIFS DE LA FAMEUSE EPOQUE RAMADANIENNE, C EST DOMMAGE TU NE TROUVES PAS??

J ESPERE QUE LE CHAT RETROUVERA TOUT SON ECLAT D ANTAN...AMINE!

MDRR!!

TIENS, EN PARLANT D ECLAT, RASSURE MOI, LE VERT DE TES YEUX EST IL TOUJOURS AUSSI EBLOUISSANT??...IL A SI SOUVENT ILLUMINE LES TUMULTUEUX DEBATS QUE NOUS AVIONS TOUS DURANT NOS BELLES SOIREES YABILADIENNES PENDANT LE RAMADAN...UN REGAL!

ALLEZ, PREND SOIN DE TOI YEUX DE FEU ET A TRES BIENTOT INCHALLAH...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook