Citation
Citruss a écrit:
Salam
Sérieux, vous avez quel âge en vrai ?![]()
On ne divorce pas une femme enceinte, il doit attendre que tu aies accouché ... Et tu dois même retrouver tes règles avant qu'il ne te divorce. Donc avec 2 ans d'allaitement, il est coincé ...
Enfin, quand un vrai mariage a été conclu, car là en France, il peut faire ce qu'il veut quoi ...
Citation
kaloupile a écrit:
"Enfin, quand un vrai mariage a été conclu, car là en France, il peut faire ce qu'il veut quoi ..."
Tu veux dire quoi ? Je n'ai pas compris c'est trop vague.
Citation
Muslima2020 a écrit:
Salam alikoum , j'ai une question svp , je suis mariée et je suis actuellement enceinte, je me suis disputé avec mon mari sur messenger par ecrite , je ne sais pas c lui il etais en colere ou non , il ma dit tu veux le divorce et avec la colere j'ai lui dit oui , alors il ma dit trois fois ( je te divorce je te divorce je te divorce ) a ce que sa existe le divorce par ecrite en message ? Moi et lui en vie pas dans meme logement ,Merci de me répondre barakelaho fikoum
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,
On divorce par sms maintenant ? Sachant que tu es enceinte je trouve ça complètement insane.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,
J'ai eu un cours la dessus, oui le divorce même par texto ça compte.
De plus si un homme t'a divorcé trois fois tu n'es plus sa femme et tu pourras te remettre avec lui seulement en ayant était marié avec un autre homme (c'est-à-dire après que tu divorce avec ce deuxième mari tu pourras retourner avec ton mari d'avant).
Le divorce il ne faut pas du tout prendre ça à la légère dans l'islam car ça compte que ça soit en plaisantant ou en étant en colère.
Ce genre de sujet est très sensible et ne cherches pas la réponse sur internet au risque d'être induite en erreur, Cours vite demain à la Mosquée voir un imam pour être fixé.