Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce !!
O
1 octobre 2023 21:08
Oui elle est enceinte . Après ce qu’elle m’a dis tout à l’heure je ne peux plus !!! Donc ok les hormones je veux bien mais là non y’a un minimum de respect a avoir
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Il me semble que Mme est enceinte.
Donc vous ne pourrez vous séparer qu'à son accouchement.
Profitez de ce délai pour bien réfléchir à cette décision ?.

P.S : Sois indulgent elle porte ton enfant et les hormones ça peut nous rendre zinzins parfois nous les femmes.
1 octobre 2023 21:14
Pour l'instant ne faites pas plaisir à Sheitan en surenchérissant.

Boudez chacun de votre côté et vous verrez demain inch'Allah.


Citation
Omar1000 a écrit:
Oui elle est enceinte . Après ce qu’elle m’a dis tout à l’heure je ne peux plus !!! Donc ok les hormones je veux bien mais là non y’a un minimum de respect a avoir
T
1 octobre 2023 21:39
JE SUIS SA FEMME ( ex femme maintenant) et Je ne sais même pa par où commencer tellement il y a de choses à dire. La 1ere chose, c'est ne t'inquiète pas omar, c'est moi qui vais aller voir tes parents demain pour leur annoncer. Et par Allah que c'est vrai. Et moi je ne jure pas pour rien comme toi qui jure sur tous et n'importe quoi psk tu ne craint pas Allah.
Al hamdoulilah , Dieu n'est pas inattentif à ce que font les injustes. T h24 en train d'étaler notre vie ici en remixant tout à ton avantage parce que t incapable d'avouer aux gens ta vraie personnalité.
Je ne suis pas la pour t'afficher car " tu as une image a tenir attention" mais tes parents, jvai pas me gener pour tous leur avouer.
I
1 octobre 2023 21:41
Naaan mon gars, le résultat n'est pas le même, c'est elle qui a fait la démarche en première.

Toi même tu sais, les gars, on est lent à la détente ! T'y as pensé mais tu l'aurais pas fait avant 10 ans.

Après, t'es pas irréprochable non plus frérot.
Citation
Omar1000 a écrit:
J’ai 31 ans tu sais et c’est un mariage alors que de sous moi ou elle le résultats est le même . Et pour répondre à ta question c’est elle mais j’allais le faire donc c’est du pareille au même
1 octobre 2023 21:45
Il y a pas de tribunal. C'est un mariage religieux
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,


Du calme ... Calmos !

Un divorce prend au moins 2 ans ... donc tu as tout le temps pour annoncer à ta famille.

Même si avec consentement mutuel faut compter entre 7 à 10 mois !

Donc d'ici là... tout peut encore changer, arriver ...

Fait intervenir son père, ou son oncle pour la recadrer !
. Pas de mp d'hommes merci
1 octobre 2023 21:52
Salam,

cher frère Omar, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Tu as une femme enceinte qui porte ton bébé. Tu es censé les protéger tous les deux. Et tu voudras être un bon père et transmettre tes valeurs. C'est une lourde responsabilité. Le Jour du Jugement, Allah le très haut te questionnera sur cet enfant. Tu veux Lui dire que tu l'as abandonné parce que tu t'es senti vexé ?

Déjà, quand on est marié en tant que musulman, on doit rayer le mot « divorce » de son vocabulaire. On ne peut prononcer ce mot que deux fois dans toute la vie du couple ; la troisième fois, il n'y a plus de retour en arrière. Donc ce mot, il faut l'enfuir en profondeur et jamais le ressortir sous le coup de la colère ou au milieu d'une dispute. Seulement après mûre réflexion, après avoir tout fait pour sauver le mariage (médiation etc.) et dans un moment calme et réfléchi, en mesurant toutes les conséquences pour toutes les personnes concernées, peut on éventuellement prononcer ce mot si on n'a pas trouvé une autre issue.

Une petite astuce quand ta femme te manque de respect : tout simplement, ne lui prête pas attention. Ta dignité et ton honneur ne dépendent pas des crises de nerfs de ta femme. Sois l'homme, sois stable et fiable. Elle finira par se calmer.

Alors arrête ces bêtises ; mieux vaut corriger ton erreur maintenant que de regretter le Jour du Jugement ou déjà avant quand ton enfant grandira chez son beau-père.
1 octobre 2023 22:27
Rien de religieux alors ... ça mérite des coups dans sa face et entre ses jambes !

En disant " Bismillah" " Au nom de Dieu" ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il y a pas de tribunal. C'est un mariage religieux
O
1 octobre 2023 22:44
Mais tant mieux si C’est elle qui as pris l’initiative mais non j’aurais pas attendu 10 ans . Moi je suis satisfait du résultat et c’est ce qui compte
Citation
Iqmal a écrit:
Naaan mon gars, le résultat n'est pas le même, c'est elle qui a fait la démarche en première.

Toi même tu sais, les gars, on est lent à la détente ! T'y as pensé mais tu l'aurais pas fait avant 10 ans.

Après, t'es pas irréprochable non plus frérot.
O
1 octobre 2023 22:46
Viens si tu veux . On leur expliquera l’action de tout à l’heure . Wallah tu peux venir frenchement je n’y vois aucun inconvénient et tu pourra leur dire exactement tout ce que tu as envie
Citation
Tdb3477 a écrit:
JE SUIS SA FEMME ( ex femme maintenant) et Je ne sais même pa par où commencer tellement il y a de choses à dire. La 1ere chose, c'est ne t'inquiète pas omar, c'est moi qui vais aller voir tes parents demain pour leur annoncer. Et par Allah que c'est vrai. Et moi je ne jure pas pour rien comme toi qui jure sur tous et n'importe quoi psk tu ne craint pas Allah.
Al hamdoulilah , Dieu n'est pas inattentif à ce que font les injustes. T h24 en train d'étaler notre vie ici en remixant tout à ton avantage parce que t incapable d'avouer aux gens ta vraie personnalité.
Je ne suis pas la pour t'afficher car " tu as une image a tenir attention" mais tes parents, jvai pas me gener pour tous leur avouer.
T
1 octobre 2023 22:52
Oh oui avec plaisir. J'ai déjà prévenu ta famille que j'allais passer.
I
1 octobre 2023 23:09
Réfléchis bien mon gars, il y a pas longtemps, tu admettait tes torts, notamment pour vos disputes.

Là, vous en êtes a l'étape d'après dispute, tu es encore échaudé, tu dois te dire que tu te sentiras plus libre, que tu pourrais avoir quelques nanas, mais d'ici quelques jours, tu pourrais le regretter.

Ce n'est jamais sous l'émotion qu'il faut prendre ce genre de décisions...
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais tant mieux si C’est elle qui as pris l’initiative mais non j’aurais pas attendu 10 ans . Moi je suis satisfait du résultat et c’est ce qui compte
I
1 octobre 2023 23:09
Réfléchis bien mon gars, il y a pas longtemps, tu admettait tes torts, notamment pour vos disputes.

Là, vous en êtes a l'étape d'après dispute, tu es encore échaudé, tu dois te dire que tu te sentiras plus libre, que tu pourrais avoir quelques nanas, mais d'ici quelques jours, tu pourrais le regretter.

Ce n'est jamais sous l'émotion qu'il faut prendre ce genre de décisions...
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais tant mieux si C’est elle qui as pris l’initiative mais non j’aurais pas attendu 10 ans . Moi je suis satisfait du résultat et c’est ce qui compte
Citation
Omar1000 a écrit:
Mais tant mieux si C’est elle qui as pris l’initiative mais non j’aurais pas attendu 10 ans . Moi je suis satisfait du résultat et c’est ce qui compte
1 octobre 2023 23:19
Whooooo na'lou Sheitan que vous vous retrouvez à vous embrouillé ici en public ????!

Vous avez eu de bons conseils, à savoir de vous calmés un peu.
Il y à un bébé en route je vous rappelle !
Calmez-vous et n'en rajoutez pas. Tous les couples se disputent.

Avant de mêler vos familles,vil faut savoir qu'aucun retour en arrière ne sera possible. Ils serront déçu de votre conjoint (c'est bon pour tous les 2).
Maintenant si c'est seulement à cause de paroles déplacées, franchement vous pouvez régler ça entre vous si vous êtes un minimum matures.

Allez, chacun va dans son coin noter ce qu'il reproche à l'autre.
Quand l'orage sera passé Inch'Allah discutez calmement des limites à ne pas dépasser et engagez vous à les respecter pour éviter de nouvelles crises comme ce soir.
Établissez une espèce de règlement et mettez le par écrit.

Omar supprime ton post c'est mieux.
Mme Omar stp n'en rajoute pas, c'est pas bon dans ton état, penses au bébé ?.

Allah y hdikoum, Amin ?.
Citation
Tdb3477 a écrit:
JE SUIS SA FEMME ( ex femme maintenant) et Je ne sais même pa par où commencer tellement il y a de choses à dire. La 1ere chose, c'est ne t'inquiète pas omar, c'est moi qui vais aller voir tes parents demain pour leur annoncer. Et par Allah que c'est vrai. Et moi je ne jure pas pour rien comme toi qui jure sur tous et n'importe quoi psk tu ne craint pas Allah.
Al hamdoulilah , Dieu n'est pas inattentif à ce que font les injustes. T h24 en train d'étaler notre vie ici en remixant tout à ton avantage parce que t incapable d'avouer aux gens ta vraie personnalité.
Je ne suis pas la pour t'afficher car " tu as une image a tenir attention" mais tes parents, jvai pas me gener pour tous leur avouer.
T
1 octobre 2023 23:26
Si seulement c'était que des paroles déplacées... tu n'imagine même pas 1/100 de ce qu'il a pu me faire. Tous ce qu'un homme ne doit pas faire, il me l'a fait. Je te laisse imaginer...
Kheir insha Allah
O
2 octobre 2023 00:13
Oui moi j’arrête pour ce post . On est plus ensemble mais si elle a besoin d’aller voir ma famille pour leur dire des choses qu’elle le fasse . Je comprend pas trop le but mais bon ma foi .
Citation
Vittoria a écrit:
Whooooo na'lou Sheitan que vous vous retrouvez à vous embrouillé ici en public ????!

Vous avez eu de bons conseils, à savoir de vous calmés un peu.
Il y à un bébé en route je vous rappelle !
Calmez-vous et n'en rajoutez pas. Tous les couples se disputent.

Avant de mêler vos familles,vil faut savoir qu'aucun retour en arrière ne sera possible. Ils serront déçu de votre conjoint (c'est bon pour tous les 2).
Maintenant si c'est seulement à cause de paroles déplacées, franchement vous pouvez régler ça entre vous si vous êtes un minimum matures.

Allez, chacun va dans son coin noter ce qu'il reproche à l'autre.
Quand l'orage sera passé Inch'Allah discutez calmement des limites à ne pas dépasser et engagez vous à les respecter pour éviter de nouvelles crises comme ce soir.
Établissez une espèce de règlement et mettez le par écrit.

Omar supprime ton post c'est mieux.
Mme Omar stp n'en rajoute pas, c'est pas bon dans ton état, penses au bébé ?.

Allah y hdikoum, Amin ?.
h
2 octobre 2023 00:18
Ça famille seront de son côté ça sert à rien à te casser la tête
Peut-être être ça va arranger les choses je sais pas
Citation
Tdb3477 a écrit:
Oh oui avec plaisir. J'ai déjà prévenu ta famille que j'allais passer.
T
2 octobre 2023 00:25
Après ce que je vais leur avouer et montrer, impossible. Ils auront honte de lui . Je parle pas que de l'action d'hier, je parle de tout ce qu'il m'a fait en 1an et demi
Y
2 octobre 2023 01:11
Ne divorcez pas sad smiley
2 octobre 2023 05:04
Pas très courageux comme habitude...
A
2 octobre 2023 09:22
C'est quoi ce gamin même pas capable de donner la dot?! Wallah omar que t'es pas un homme. Déjà que tu faisais gamin à raconter vos histoires h24 ici, alors que ta 31ans, des posts sans queu ni tête, mais alors la... si rien que la dot tu ne sais pas répondre à cette obligation, je n'ose pas imaginer le reste. Je mets ma mains a couper que tu ne prie meme pas. ca ce voit que c'est elle qui doit tout payer c'est sur. En plus tu l'insulte pour rien alors je me demande même si tu n'as pas déjà levé la main sur elle. On les voit venir à 300km les mec comme toi.
T'es le genre à divorcer pour rien et en plus elle est enceinte. Les gamins comme toi ne mérite pas d'avoir de femmes et encore moins d'enfants.

Maintenant je m'adresse à sa femme. Fui. Fui loin de lui ma belle. S'il est incapable de respecter dieu et ses obligations, il ne te respectera jamais. Et tu as bien raison d'aller tous raconter à sa famille. Je penses que tu as dû encaisser beaucoup de chose en 1an et demi. Courage à toi et comme tu as dis, dieu n'est pas inattentif à ce que font les injustes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook