Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce j ai mal
9 décembre 2016 08:12
On sent que même si tu te prétends forte tu restes fragilisée par cette relation où tu as sacrément morflé. Moi mes pensées vont aux enfants qui souffrent de vos déchirements et vos va et vient d'ados mal assumés.
Z
9 décembre 2016 10:24
J adhere, tu as complètement raison, et ce, sur toute la ligne...
9 décembre 2016 15:16
J'ai lu un peu son histoire , il a bien indiqué qu'il s'est connecté pour discuter avec des femmes qlq jours et basta ...une grosse connerie on est d'accord

Sinon pour la hgra ...ou bof un peu trop facile de dire qu'il est hagar pour une et juste une seule grosse prise de tête avec sa femme ou on peut imaginer peut être des noms d'oiseaux , des tirages de vêtements et du poussage dans tous les sens

Moi même étant zen et de nature calme , compréhensif et plutôt respectueux ...je peux imaginer de péter un câble et envoyer bouler la personne en face ( selon la nature de la relation qu'on partage) pour une insulte ou un geste déplacé .. c'est la nature humaine , et un dépassement isolé ne fait pas de nous des êtres nocifs

Un vrai manipulateur ne traîne pas ici pour essayer de comprendre son échec ni passe par une dépression et des médocs
Citation
barissa tagada a écrit:
@axys
le mec il a tapé la hagra à sa femme
mais il minimise tout
il fréquentait des sites de rencontre pendant son mariage, finalement il minimise et
dit que certains auraient couché ailleurs lui il a juste fait ça
il a balargué sa femme au sol alors qu'elle voulait se rendre chez ses parents, lui
il dit que c'est parce qu'il voulait pas qu'elle s'en aille loin de lui
il faisait le mec d'accord avec elle avant le mariage pour qu'elle l'accepte, au final
il répond que comme il a rien promis alors c'est moins grave
c'est un gros manipulateur ouai
m
14 décembre 2016 00:36
Lillia tu dois surmonter cette mauvaise étape de ta vie:dieu éprouve ceux qu'il aime.pense a toi et ne t'arrête pas sur ton passé.fais toi plaisir sors,va chez coiffeur fais du shopping,rend toi heureuse car dans la vie on n'est meiux servie que par soi meme.

Les hommes sont des traitres ils nous oublient vite et se recase et nous on pleurent car nous qd on aime on croit que c'est a vie.

Il faut avancer des claques que l'on se prend et retenir l lecon.
O
14 décembre 2016 08:39
Le secret de la patience et du dépassement des épreuves se trouve dans le rapprochement de Celui qui a tout crée et décidé; ALLAH
Prie Le invoque Le, ton Coeur en sera apaisé.
14 décembre 2016 11:13
Allah y hdikoum !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook