Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce again...
P
6 mai 2019 08:51
Elle est vraiment conne elle fait du mal à tt le monde ça ne se fait pas c'est tout ni pour toi et ni pour sa sœur elle coupe les liens avec ce gros cons et sa sœur reste sa sœur nous on avait une sœur marier avec un gros cons pendant plus de 20ans on lui a pas parlé mais notre sœur on la voyait tous les weekend elle te provoque fait gaffe penser aux enfants
s
6 mai 2019 10:09
Sbah el kheir

Il y était pour rien ton bof mdrrr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Pardon mais elle t’a ni respecté ni s’est respectée elle même.

Le bof c’est la mort et c’est pas moi qui le dit !!!

Mes bofs je m’en éloigne vrmt comme de la mort lol. Si je sens le moindre truc chelou je taille loiiiin le plus loin possible.

Je me rappelle quand j’étais voilée au début je ne savais pas que le bof n’était pas ma7ram et j’étais sortie sans dvt mon beau frère. Et lui il ne m’avait rien dit alors que c’est un bledar donc ça il le sait forcément!

J’avais fait un boucan pas possible PTDR je m’étais plainte à tout le monde et j’avais pleuré comme une madeleine pck je me sentais salie.


Bref trêve de racontage de life intempestif grinning smiley

Bah comme l’ont dit certains elle a l’air immonde. Trop de ce-vi

Après frere ne lève plus jamais la main sur elle ni sur aucune autre femme !
M
6 mai 2019 13:09
C exactement ceci, elle a senti ma faiblaisse pour le div.
Mais dieu sait que j'ai tout supporté mais parfois je m'aaffaibli et je reagi mal a ses provoque (la toucher..) et je ne pensais pas qu'on peut etre malice a ce point pour me provoquer pour tapper ou autre apres m'insulters parce que je reviens m'excusé..
la ce matin des 7h elle elle me resort ....Alllez allez on a RDV avec le notaire pour que tu me libère ...Ou bien tu n'es pas capable d'y aller !!! Je me suis senti une merde...
elle est passé la nuit a me traiter de tt les mots (avec sa soeur o skype..(j'ai decouvert la conversation ce matin.j'ai été traité de ZML, machi rajel..du genre " ra l9wad diali li mcha 3awed dakchi.. .mais daba ha ana Kancheweklih.. et Sa soeur lui reponds hhhh nti mafidekch !!!!)

La hawla wa la kowat il bi allah ...Y'a que les petits qui me retiennent la, sinon j'au rais changé de continent ..

Le drive de ce que j'ai vu, wach ana vraiment dalem dari ou dik syeda
https://drive.google.com/open?id=1cAS3cxrJgbNd6lSp6bPU484Qe08Po0PF
6 mai 2019 13:17
Salam
J’ai lu ton post et comme certains le conseillent tu devrais lui montrer que tu n’as pas peur de divorcer.
Ce qui est choquant dans ce que tu racontes c’est la façon dont elle arrive à te faire passer pour celui qui réagit anormalement. C’est elle qui devrait avoir honte d’un tel comportement et elle aurait dû en parler à sa soeur toute seule et non attendre que tu balances la chose.
Tu peux t’y accrocher mais je pense que le reste de ta vie sera le reflet de ce qui se passe actuellement. Sois fort et PRESENTS pour tes enfants mais LIBÈRE madame qui visiblement pense que l’herbe sera plus verte ailleurs.
Bon courage.
P
6 mai 2019 13:21
Si justement il a draguer mon autre sœur il lui avait fait des avances mais mon frère lui a peter la gueule et mon autre sœur qui était sa femme on la mise au courant et a décidé de continuer sa vie avec lui jusqu'à l'année dernière où elle a enfin décidé de divorcer il parlait avec des femmes au téléphone
6 mai 2019 13:50
Salam
Premier jour de ramadan, vous êtes énervant Monsieur.1983.
Ramadan kerim et que Dieu guide tout ce beau monde, soeur, femme, toi, beau frère, belle soeur et le voisin.

À toi de décider brdl !
M
6 mai 2019 14:02
Quand vous dite par peur du divorce, c a dire ..;je luis dit vas lance ta demarche quand on me convoque je viens...
Non elle veut un truc rapide chez le notaire a l'amiable ....je ne sais pas ce truc me bloque..

et quand je refuse, je suis peureux, pas rajel ....
Je cherchais a protoger ma famille et au final cmoi le coupable pour avoir deteruit le cple de sa soeur....
*
6 mai 2019 14:07
J'ai pas trop bien compris
donc le beau frère avec qui ta femme discute par message c'est le mari a sa soeur??

si c'est bien ça je suis choqué ?!?!?!
*
6 mai 2019 14:25
avoue que toi aussi tu fait comme lui
puis moi aussi des fois Oups
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ouiii enfermons les femmes , ces viles pecheresses à la liberté abusive, mettons les dans des cages et nourrissons les de pain sec et d'eau gâtée, n'oublions pas de poser une litière à côté.
Alalala les femmes , la cause de déclin de ce monde...
Pauvres hommes..
W
6 mai 2019 15:58
Je ne vois pas ce que toi ou moi avons en commun avec un mec qui dit que les femmes ont trop de liberté, je hais les misogynes
Citation
menthe* a écrit:
avoue que toi aussi tu fait comme lui
puis moi aussi des fois Oups
M
6 mai 2019 16:00
C bien ce connard..soit disons ce ci s'est produit durant la phase de notre derniere separation (4mois..) sachant que javais pas lancé de divorce au Maroc et jai juste lancé la procedure ici en france puis annuĺé devant le juge....
6 mai 2019 20:01
Mon frère,

C'est le mois de Ramadan, fais beaucoup de dou3as, fais la prière nocturne, remets toi à Allah soubhanou, c'est le seul qui peut recadrer le cœur de ta femme.

Fais beaucoup de Istighfar, et de ((La Hawala wa La kouwata ila bi Leh)).

Citation
Mr.1983 a écrit:
Mon frere.

Je lui ai parlè de ca et decidè d'enterrer le truc.. le gars ne merite pas...(main courante deposee..)
Je connais ma femme ...elle jouait la debile avec car elle voulait pas provoquer une crise chez sa soeur. .en tt cas c sa version ...et je la crois.

Mais la tte la situation s'est retournèe contre moi.. car selon elle je l'ai fait par vengeance, c a d sachant que le couple va mal et que elle songe a divorcer ..j'ai sois disons decider de tt balancer...pour la separrer de sa soeur...!!
Dieu sait que non, que depuis le debut je suis devenu malade, douteux, chaque fois je crains qu'elle ramennent mes petits chez l'autre connard...certes elle a reduit ses frequentation chez sa soeur ..mais pour moi c invivable..je lui ai dit que ta soeur vient te voir quand elle veut, jai acheté un appart a 20min a pied de sa soeur... je voulais un PEU dESTIME..
La sa relation avec sa soeur s'est compliqué (elle lui reproche de ne po lui parler...) et moi j'ai passè la nuit sur des insultes ( vs etes tt les 2 2 chiens...ma soeur et moi allons se debarrasser de vous..tu n'est pas un homme (machi rajel...chmata...je cpo ce que je fais un comme toi....bref wallah toute les insultes ..limites elle me provoquer pour la tapper...)
Apres les insultes,elle commence par des invocations, que dieu te fasse ceci...cela...de faire a a une femme....
Apres les invocations, les menaces...je vais te bruler a un point que tu va jamais oubliè...je vais faire ceci..refaire ma vie.....

Et au final, demain tu vien avec moi chez le notaire pour divorcer...

Voila ma soiree de debut de ramadan...parceque j'ai decidè d'aborder le sujet avec sa soeur....c moi le fautif...
H
6 mai 2019 21:40
Divorce mon frère, vaut mieux voir tes enfants dans un environnement sain que de leur faire vivre le calvaire des vos différends avec ta femme.
Le fait que tu aies déjà entamé une procédure de divorce est signé fort que vous n’etes pas bien ensemble.
M
7 mai 2019 16:33
Elle me pousse au divorce car j'ai balancè tt a sa soeur ...
Selon j'ai provoquè un div chez sa soeur, mais ma famille et son devien..elle s'en fiche...
Je c plus si je dois accepter son truc a lamiable ou gagner du temps et la laisser chercher seul le div...
En meme temps on ne retient pas une femme qui veut partir...
M
11 mai 2019 19:27
Salam les yabii..

Au dernieres nouvelles ..
Jai rdv avec lavocat notaire ce lundi pour l'amiable, sinon selon mme t po un vrai homme...egalement tt mes papiers ont disparu..passeport...de peur que je pars au maroc tt balancer....
M
13 mai 2019 22:04
Bonjour les yabii..

On a entamné les discussions de div à l'amiable et mme souhaite un % des revenus sur le contrat de divorce, au lieu d'un montant.. au titre de la pension..

Est ce que ceci vs parle svp ?
M
14 mai 2019 09:16
Il s'agit de la pension compensatoire, j'imagine que ta femme ne bosse pas.

J'ai lu rapidement ton histoire, toutes les femmes sur ce forum n'ont pas regretté le divorce, une libration, un choix....
dans la vraie vie, aucune femme ( de notre culture surtout) ne cherche à divorcer réellement, ta femme a une fierté mal placée, orgueilleuse, elle sait que tu tiens à ta petite famille, elle prend le divorce pour un jeu, du chantage, elle mesure pas la gravité des choses, elle se rendra compte à moyen terme, pour l'instant, c'est toi le perdant,

Fais ton travail d'homme, raisonne ta femme, si elle veut rien entendre, libère la.


Citation
Mr.1983 a écrit:
Bonjour les yabii..

On a entamné les discussions de div à l'amiable et mme souhaite un % des revenus sur le contrat de divorce, au lieu d'un montant.. au titre de la pension..

Est ce que ceci vs parle svp ?
M
14 mai 2019 13:23
Slm,

Ils sagit de la pension alim...
Ns sommes tt 2 au chom..apres 10 ds une grandes boite..

Hier elle me sort que finalement elle est pas pressé pour le div. Celui qui est pressé il a qu'a quité la maison..
La semaine derniere elle a osé appeler ma famille (mere) au maroc pour lui dire khalti oueldek veut me liberer..je regrette que je me suis epousé avec....et mnt ben finalement nonn...
C de la guerre des nerfs, la manip pur ..
Je lui ai dit ...prends ttt...je veux juste ma santé ...et ben non...ça lamuse cette situation..
M
14 mai 2019 13:29
Point positif elle a appelé ta maman, oublie le divorce, cette femme ne veut pas divorcer, ne la force pas.

Vous devez faire des efforts tous les 2 et rapidement.

Je répète, ta femme au fond d'elle ne veux pas divorcer.




Citation
Mr.1983 a écrit:
Slm,

Ils sagit de la pension alim...
Ns sommes tt 2 au chom..apres 10 ds une grandes boite..

Hier elle me sort que finalement elle est pas pressé pour le div. Celui qui est pressé il a qu'a quité la maison..
La semaine derniere elle a osé appeler ma famille (mere) au maroc pour lui dire khalti oueldek veut me liberer..je regrette que je me suis epousé avec....et mnt ben finalement nonn...
C de la guerre des nerfs, la manip pur ..
Je lui ai dit ...prends ttt...je veux juste ma santé ...et ben non...ça lamuse cette situation..
M
28 octobre 2020 17:19
Hello les yabis,
Apres une année, le divorce est revenu à la table.. Je fais face a une femme qui me humilie chaque jours devans les gamins... Et fait tt pour ne pasvaller au jaf..

Jai fais l'erreur d'acheter une maison après notre retour 2018..la je suis bloqué.. Elle veut une pension de 1000e.. Vole mes affaires, et fait du cinéma pour appeler les flic... Hier elle les appelle ils me demandent daller a lhotel.. Chose que je respecte.. Ce matin je reviens a la maison juste pour prendre des vêtements et je trouve qu'elle a mouillé tt mes frig et les a jette dans la chambre aucun rechange rien.. Je craque je m'apprêtais a repsrtir elle se jettent sur moi me griffe et elle sort..
Jai déposé une main courante... Je suis a lhotel avec ce confinement je sais plus koi faire.. Help please

[drive.google.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook