Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce après 5 ans de mariage
N
19 janvier 2022 20:39
Salam waleykoum,

C'est un truc de malade...j'ai fait la prière de consultation et beaucoup d'invocations ces dernieres semaines...

Il me dit qu'il veut essayer de réparer le mariage, wallah je sais pas quoi faire, il a tellement menti que je suis méfiante de ouf !!!

Qu'Allah me facilite in sha Allah.
Citation
Perle_D’or a écrit:
As salam aleyki,

Pourquoi dire qu’elle c’est précipité? Personnellement, je trouve pas. Comme qqun l’a dit plus haut, elle devrait consulter Allah en faisant la salât istikhara, à plusieurs reprises. Et pour ce faire, il faut entamer les démarches du projet. En l’occurrence, ici: divorcer. N’oublions pas qu’il y a la période de viduité de 3 menstrues, à côté de ça, elle continue sa routine de vie et multiplie les prières de consultation. Si elle a une facilité à entreprendre leur divorce, c’est qu’Allah lui répond favorablement et qu’elle peut continuer sur cette voie la. Cas contraire, ça voudra dire que ce n’est pas un kheir pour elle, il sera meilleur pour elle, qu’elle annule la procédure, en cours. Et Allah sait mieux.
S
19 janvier 2022 20:58
Salam,

Cette décision t'appartient. Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi et ta fille.
Comment te sens tu depuis la séparation ?

Sinon je me souviens de ton histoire. On est pas sur une petite dispute quand même. Le mec t'a menti sur sa religion. Relis tes posts si tu as perdu la mémoire c'était super chaud ce que tu racontais.
N
19 janvier 2022 21:31
Waleykoum salam,

Je galère énormément avec toutes les responsabilités que j'ai mais Allah il me facilite aussi, mon chemin s'ouvre quand un autre se ferme et j'ai des exemples concrets toutes les semaines.

Après pour ma fille, ça me fait de la peine. Mais les mensonges font que la confiance est brisée. Je peux plus le croire.

Oui c'est un chiite, je peux plus lui faire confiance donc y a même pas de base pour redémarrer sur qqchose de stable.


Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Cette décision t'appartient. Il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi et ta fille.
Comment te sens tu depuis la séparation ?

Sinon je me souviens de ton histoire. On est pas sur une petite dispute quand même. Le mec t'a menti sur sa religion. Relis tes posts si tu as perdu la mémoire c'était super chaud ce que tu racontais.
M
MFL
19 janvier 2022 21:32
Mais tu savais qu’il était proche de ses amis avant de l’épouser?
Citation
Nfiz1a a écrit:
Salam,

Non j'ai mes torts aussi wallah, je suis impulsive et un simple truc me rendait ouf.

Après les simples trucs c'était pour moi de l'irrespect c'est à dire : préférer rester sur son tel avec ses potes, MENTIR ou ne pas m'aider dans les tâches ménagères.
N
20 janvier 2022 14:25
Non pas à ce point... la c'est juste une catastrophe surtout que y en a pas 1 seul dans le dîne.

Donc qui va lui faire des rappels, personne.

La il revient juste parce qu'il a capté que les amis sont pas là éternellement...
Citation
Rhlass a écrit:
Mais tu savais qu’il était proche de ses amis avant de l’épouser?
N
20 janvier 2022 15:52
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook