Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a divorcé avec plusieurs jeunes enfants ?
K
22 avril 2020 23:18
Encore une fois tu ne connais pas ma vie et je m'en fiche de ton avis.
On est très bien comme ça et mon fils le vit bien, c'est le principal.
Si tu crois que l'avis d'un inconnu sur un forum de tarés m'importe...

Bonne soirée
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Quand on fait des efforts on les fait une fois marié, divorcé ça ne sert strictement à rien , les enfants sont déjà atteints
r
22 avril 2020 23:18
Attend , est ce que j’ai dis ça , tu vois que le mauvais côté j’ai dis si c’est pas le cas ,Masha Allah, tu le sais c’est un fond de toi même
Si tu es musulmane ce hadith il est connu après chacun fais ce qu’il veut
Je balaies devant ma porte t’inquiète je fais que ça d’ailleurs
Citation
Karanbar a écrit:
Ingrate? Enfer?

Mais qui es tu et pour qui te prends tu? Tu ne connais rien de ma vie.

Balaie plutôt devant ta porte.

Are you crazy
r
22 avril 2020 23:22
Ton fils tu n’es pas l’intérieur de son cœur , que tu le veuilles ou non , un père absent dans une maison est un manque de repère pour l’enfant , qu’on le veuille ou non
Tu dis qu’il va bien pour te réconforter dans ton idée et te dire que tu es heureuse divorcer
Tu t’es marié pour tes passions pas pour le bonheur de ton fils sinon il aurait eu un père présent , voilà mon avis
Sur ce la tarée bonne soirée
Citation
Karanbar a écrit:
Encore une fois tu ne connais pas ma vie et je m'en fiche de ton avis.
On est très bien comme ça et mon fils le vit bien, c'est le principal.
Si tu crois que l'avis d'un inconnu sur un forum de tarés m'importe...

Bonne soirée
K
22 avril 2020 23:25
Tu me fais rire à juger tout le monde comme ça.
Je ne suis pas dans son cœur mais toi tu l'est encore moins.

Tu devrais arrêter de juger les gens car sache que la roue tourne...

Bye
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ton fils tu n’es pas l’intérieur de son cœur , que tu le veuilles ou non , un père absent dans une maison est un manque de repère pour l’enfant , qu’on le veuille ou non
Tu dis qu’il va bien pour te réconforter dans ton idée et te dire que tu es heureuse divorcer
Tu t’es marié pour tes passions pas pour le bonheur de ton fils sinon il aurait eu un père présent , voilà mon avis
Sur ce la tarée bonne soirée
r
22 avril 2020 23:29
Je juge pas je constate , qu’on le veuille ou non le divorce a des conséquences désastreuses sur les enfants , fin
N’essayez pas de dire qu’il existe du bonheur dans le divorce , le seul heureux c’est satan le maudit
Citation
Karanbar a écrit:
Tu me fais rire à juger tout le monde comme ça.
Je ne suis pas dans son cœur mais toi tu l'est encore moins.

Tu devrais arrêter de juger les gens car sache que la roue tourne...

Bye
O
22 avril 2020 23:29
La ca va un peu loin il faut que chacun garde son calme
Même si les avis son diffèrent après aucun d’entre nous ne connais les réelles histoires de chacun
Nous n’avons qu’une version des histoires
Donc parmi nous il y a des personnes qui ont souffert et qui souffre encore
Donc essayons de rester respectueux les un envers les autres
Baraka allah o fikoum
K
22 avril 2020 23:33
Je suis désolée mais il m'énerve
Citation
Ouragan a écrit:
La ca va un peu loin il faut que chacun garde son calme
Même si les avis son diffèrent après aucun d’entre nous ne connais les réelles histoires de chacun
Nous n’avons qu’une version des histoires
Donc parmi nous il y a des personnes qui ont souffert et qui souffre encore
Donc essayons de rester respectueux les un envers les autres
Baraka allah o fikoum
r
22 avril 2020 23:34
Je t’ai fait quoi j’ai juste donner mon avis , le seul heureux dans un divorce c’est le diable le maudit
Citation
Karanbar a écrit:
Je suis désolée mais il m'énerve
K
22 avril 2020 23:38
C'est pas à toi que je m'adresse
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je t’ai fait quoi j’ai juste donner mon avis , le seul heureux dans un divorce c’est le diable le maudit
r
22 avril 2020 23:40
C’est bon calme toi je m’excuse si je t’ai jugé sérieusement
Citation
Karanbar a écrit:
C'est pas à toi que je m'adresse
O
22 avril 2020 23:41
Salam

«  beaugoss »  tu c’est depuis le début je suis ce sujet et je te cache qu’il y a des personnes qui par leur façon d’écrire donne une image que peut-être non pas dans la réalité.
Je prends pour exemple une femme divorcer qui a participé à ce sujet quand je lisais c’est message je voyais en elle la parfaite féministe style « ni p... ni soumise « 
Mais quand elle a dévoilé les cause de son divorce
Il faut être honnête frère toi laisserai tu une membre de ta famille avec ce genre de mec qui délaisse leur femme et parte des semaines entières
Il faut aussi savoir être juste .
Il y a aussi des sous Hommes dans notre communauté
r
23 avril 2020 00:02
Wallahi que jamais j’ai été du côté de ces hommes mon frère wallah
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

«  beaugoss »  tu c’est depuis le début je suis ce sujet et je te cache qu’il y a des personnes qui par leur façon d’écrire donne une image que peut-être non pas dans la réalité.
Je prends pour exemple une femme divorcer qui a participé à ce sujet quand je lisais c’est message je voyais en elle la parfaite féministe style « ni p... ni soumise « 
Mais quand elle a dévoilé les cause de son divorce
Il faut être honnête frère toi laisserai tu une membre de ta famille avec ce genre de mec qui délaisse leur femme et parte des semaines entières
Il faut aussi savoir être juste .
Il y a aussi des sous Hommes dans notre communauté
O
23 avril 2020 00:04
Je n’en doute pas khouya mais par la je veux te dire que parfois on ce donne une image par des écrit de certaines personnes ici et qui sont totalement erronées
r
23 avril 2020 00:06
Oui c’est vrai ,tu n’as pas tort mon frère.Qu’Allah nous guide
Citation
Ouragan a écrit:
Je n’en doute pas khouya mais par la je veux te dire que parfois on ce donne une image par des écrit de certaines personnes ici et qui sont totalement erronées
O
23 avril 2020 00:10
Amine
Baraka allah o fik
r
23 avril 2020 00:11
Wafika,qu’Allah t’apaise et guide y’a femme dans Son chemin droit
Citation
Ouragan a écrit:
Amine
Baraka allah o fik
O
23 avril 2020 00:14
? Inchallah
K
23 avril 2020 09:12
Non mon frère l homme est un loup pour l'homme. Celui qui nous a créé le sait. Et il a posé des règles claires dans sourate et baquara que je t invite à relire pendant ce jeûne. Il a aussi donné une grande récompense aux hommes qui feraient le choix d épouser des femmes avec enfants et vice versa. Il y a des maris, des pères, des géniteurs et des donneurs de sperme. Tu ne peux pas comprendre ce dont je te parle car tu es un homme. Un jour inchallah tu seras un père.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Allah à autorisé certes le divorce mais Il le déteste d’ailleurs c’est la seule chose licite qu’il déteste
Il y’a les gens angéliques et les gens diaboliques , à toi de choisir
a
23 avril 2020 12:07
Je comprends ps pourquoi avoir fait autant d enfants alors que ton couple a pris l'eau . Faire un enfant ou deux quand ca va pas avec l espoir que tt va aller mieux je comprends mais s enliser avec 3 , puis 4 , puis 5..... Je sais pas comment tu reflechis mais tu vas en baver avec 5 enfants je te conseille pas le divorce sinon patiente jusqu a ce que tes enfants grandissent et evitez de faire des problemes .
Divorcee avec 5 enfants c delicat tu t exposes a l isolement au burn out et surtout au manque d argent .
Fallait divorcer avant c est du suicide avec 5 enfants et c est mon humbme avis chacun fait c^ qu il veut
As tu essaye d impliquer les parents les tiens et les siens pour arranger les choses ?
Citation
Marmotte94 a écrit:
Je ne suis pas parti avant car je me suis accrochée à ses promesses. Promesse d'une vie meilleur en tout point et au final c est de pire en pire. Avant il pleurait, il souffrait de ce qu il me faisait vivre mais à présent il s'en contre fiche, je vois bien qu'il en a marre de cette situation et qu il semble coincé par le fait d abandonner notre vie de famille. Il ne m avait jamais dit ces paroles auparavant mais a présent il me le dit a tout va : "si on avait pas nos enfants, je serais déjà parti depuis longtemps".

C est terrible de vivre avec le père de ses enfants en "coloc'". C est contre nature, c est malsaint... en tout cas pour moi et mes principes, je trouve ça très malsaint.

Je suis quelqu un de très rêveuse, je ne peut pas me passer de bonheur dans ma vie alors hamdoulillah j ai mes enfants mais cette situation m empeche de profiter pleinement, d etre moi-même. Je rêve d une vie meilleur, de me lever en riant, pleine de joie et non pas a être la a subir ses mauvaises ondes, sa sale tronche méchante et orgueilleuse du matin, ses paroles hautaines, ses remarques incessantes... Bref vous l aurez compris, je n arrive plus a faire semblant... D ou ma demande de témoignages.
M
23 avril 2020 14:00
Je sais déjà tout ça... nous avons tout les deux toujours voulu une grande famille, le temps passe vite, tout se passe vite. On a refusé de laisser nos problèmes de couple nous dissuader d avoir des enfants. On a refusé de penser que nous n allions pas réussir à nous en sortir et à faire des efforts.. Mais maintenant que je constate que ça empire, me voilà ici. Non nous ne parlons a personne de nos histoires malheureusement. Je ne pourrais jamais dire à ses parents ou au mien qu il fume des joints et que la majeure partie de nos problèmes viennent de la.
Citation
anita26 a écrit:
Je comprends ps pourquoi avoir fait autant d enfants alors que ton couple a pris l'eau . Faire un enfant ou deux quand ca va pas avec l espoir que tt va aller mieux je comprends mais s enliser avec 3 , puis 4 , puis 5..... Je sais pas comment tu reflechis mais tu vas en baver avec 5 enfants je te conseille pas le divorce sinon patiente jusqu a ce que tes enfants grandissent et evitez de faire des problemes .
Divorcee avec 5 enfants c delicat tu t exposes a l isolement au burn out et surtout au manque d argent .
Fallait divorcer avant c est du suicide avec 5 enfants et c est mon humbme avis chacun fait c^ qu il veut
As tu essaye d impliquer les parents les tiens et les siens pour arranger les choses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook