Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : Les biens d'Achraf Hakimi étant au nom de sa maman, son ex-femme ne...
16 avril 2023 01:30
Je me suis mal exprimé en effet.

C'était vraiment dans le sens où le mari assume le foyer financièrement et il fais en fonction de ses moyens.

Après pour ceux qui est des bien comme je disais plus haut, on respecte ce que l'islam dit sur le sujet et pas de débat là dessus

Même si dans le cas où la femme est battue trompé et elle divorce je trouve normal qu'elle réclame de l'argent. Mais je sais pas ce que l'islam dit sur le sujet.

Je vais faire mes recherches, c'est tjrs bien d'en apprendre plus sur la religion

Je me suis jamais penché sur ce sujet honnêtement.

Citation
Salih77 a écrit:
Je t'aime beaucoup orchidee en général sur tes interventions mais voila tu sais que c'est ambiguë cette phrase et beaucoup l'ont vraiment compris au mot pour mot lol
16 avril 2023 03:06
Les preuves : les Caméras de l'hôtel et témoins !!! J'ai pas de RS mais appris l'affaire sur yabiladi.

Un slip sale à souvent un esprit sale !
Donc boff son éducation est complètement à revoir... puisque ...

? La fornication majeur, l'adultère sont un des commandements d'Allah qu'il n'a pas été foutu de respecter et ... pour couronner, peut-être un violeur !!!

Seigneur !

Elle a bien fait de plus vouloir un coprs sale dans son lit !

Ce qui est étonnant, c'est comment sa femme n'a pas vu ou entendu son époux demander à sa mère de lui effectuer tout les achats ?! Etrange.

Ce couple, que je ne connais pas vivait il vraiment sous le même toit ?!

Allah ourlem,

Je voulais juste dire tolérance zéro aux slips sales !!!





Citation
****// a écrit:
on aime notre footballeur
t'étais avec lui pour savoir qu'il l'a trompé ?
notre joueur est bien éduqué
je sais même pas comment il a pu tombé dans le piège de cette "femme" que personne n'aime
T
16 avril 2023 03:42
une femme battue ou trompé c'est au juge d'évaluer le préjudice subi et de déterminer une compensation. ça ne justifie en aucun cas de prendre la moitié des biens du mari
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Mais lisez ooooo

Ouvrez vos yeux et lisez.

J'ai dit une femme battue par exemple ou trompé.... Je trouve ça normal oui. Elle a était trahit donc c est normal

Chacun son avis, et je parle d'un point de vue personnel.

J'ai dis ça dépend aussi donc de la raison de divorce, du taf de madame et si elle est au foyer....

Si niveau religion c'est pas possible alors pas de débat possible.

C'est pour cela que j'ai bien précisé a la fin que dans tt les cas on respecte la religion dans tout demande.
16 avril 2023 09:55
Salam

Je fais suite au message que j'ai écris précédemment.

Non JSS pas d'accord quand tu dis elle a les crocs.

J'imagine une femme trompé et battu et je comprend qu'elle demande le maximum d'argent a son ex époux.

La je te donne vraiment mon avis en tant que femme mais pas un avis religieux

En tant que musulmane c'est la religion qui prime donc la femme doit contenir sa colère

Mais je comprend une femme qui souhaiterai obtenir le max si elle a était trahit par son ex époux.

Après concernant Hakimi et son épouse ben on les connait pas donc on peux rien dire sur le mariage

Mais un homme musulman et maghrébin sait la valeur du mariage. Il l'a choisi elle et pas une autre. En tant que footballeur très riche je pense qu'il sait très bien qui il a choisi comme épouse.
Citation
Salih77 a écrit:
On en sait rien certes mais quand tu demande plus de la moitié de la fortune de ton ex c'est que tu as les crocs. Une femme qui s'en fou du fric de l'homme aurait divorcé avec les principe religieux.

Après oui c'est son problème il l'a choisi. Il avait 21 ans LOL. Deja pour une femme vous trouver cela trop jeune alors un homme. De plus je pense que les fondations de ce mariage n'avait rien de religieux
16 avril 2023 09:57
Salam Aleykoum thé loneliest

J'avais écris une partie de sa fortune. Pas la moitié.

Mais comme j'ai Di a Salih je vais pas faire l'hypocrite en tant que femme et d'un point de vue donc de femme je comprend une femme qui demanderai le max a son ex époux si elle a était trahi donc trompé ou battu ou que le mari lui a fais la misère.

Mais la religion prime avant tout donc une femme colère doit se contenir et demander ce que la religion permet.

Jspr que mon avis est clair.

Moi qui voulais pas intervenir lol
Citation
TheLoneliest a écrit:
une femme battue ou trompé c'est au juge d'évaluer le préjudice subi et de déterminer une compensation. ça ne justifie en aucun cas de prendre la moitié des biens du mari
r
16 avril 2023 11:51
Aucune source officielle. Certainement un fake.
Citation
Mocro59 a écrit:
L'ex-compagne d'Achraf Hakimi a été très surprise en apprenant que le footballeur n'avait aucun actif à son nom.


Le footballeur Achraf Hakimi, qui est accusé de viol par une jeune femme, est en instance de divorce avec la mère de ses enfants. Le défenseur du Paris Saint-Germain a laissé sa compagne, Hiba Abouk, les mains vides et sans aucune pension alimentaire suite à sa demande de divorce.

Une bien mauvaise surprise pour l’ex-compagne d’Achraf Hakimi

La femme du joueur de Football Archraf Hakimi a demandé le divorce après que celui-ci ait été entrainé dans une affaire de viol.

Le défenseur du PSG reçoit plus de dix millions d’euros par an de la part de son club. L’ex-femme du footballeur a demandé 50% de ses biens et pensait ainsi avoir touché le gros lot, mais lorsqu’elle a fait les démarches au tribunal, elle s'est rendue compte que le footballeur marocain n’avait aucun actif. L’ancien joueur du Real Madrid avait enregistré tous ses biens et ses actifs sous le nom de sa mère depuis le début de sa carrière. Pour l’heure, le joueur de foot n’a pas encore fait de déclaration pour confirmer ou démentir ces faits.

La star du PSG a tout confié à sa maman

Achraf Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés de Ligue 1.

Recevant une grosse somme tous les mois, la star du ballon rond coaché par Christophe Galtier qui est aussi accusé de raciste a pris la décision de tout mettre au nom de sa mère. 80 % de son salaire est déposé mensuellement sur le compte de sa maman. En ce sens, l’international n’a pas de propriétés, de voitures ou de bijoux à son nom. Quand il souhaite faire un achat, il demande à sa maman de le faire pour lui. Quand l’actrice a poursuivi son mari de 24 ans en justice, elle s’attendait à recevoir une part égale de ses 70 millions d’euros lors de la séparation. Une bien mauvaise surprise.
16 avril 2023 13:37
C’est toi le fake.
Citation
rachyde23 a écrit:
Aucune source officielle. Certainement un fake.
r
16 avril 2023 13:43
Toi un grand naïf , et je suis poli.
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est toi le fake.
S
16 avril 2023 19:36
Qu'elle ai subit tout types de choses, si la religion ne lui permet pas elle n'a pas a demander la moitié de sa fortune tout simplement donc oui ELLE A LES CROCS de plus sur le sujet elle demandait pas la moitié mais PLUS DE LA MOITIE.

Ensuite le sujet je le suit depuis un moment je regarde le foot et l'actu foot marocain. Et son epouse etait déjà séparé car elle trouvait hakimi trop fetard donc calmos il ne s'agit pas de violence.

Un homme sait la femme qu'il choisi mais il peut se tromper tout comme la femme peut se tromper. Tu peux très bien draguer un mec passable qui as de la thune pondre des gosses pour être LIES a lui et quand tu en marre te dire c'est mon assurance vie ce type.
Leur dernier gosse n'a qu'1 ans et c'est maintenant qu'elle découvre qu'elle s'est marie avec une mec a peine sortie de l'adolescence...
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam

Je fais suite au message que j'ai écris précédemment.

Non JSS pas d'accord quand tu dis elle a les crocs.

J'imagine une femme trompé et battu et je comprend qu'elle demande le maximum d'argent a son ex époux.

La je te donne vraiment mon avis en tant que femme mais pas un avis religieux

En tant que musulmane c'est la religion qui prime donc la femme doit contenir sa colère

Mais je comprend une femme qui souhaiterai obtenir le max si elle a était trahit par son ex époux.

Après concernant Hakimi et son épouse ben on les connait pas donc on peux rien dire sur le mariage

Mais un homme musulman et maghrébin sait la valeur du mariage. Il l'a choisi elle et pas une autre. En tant que footballeur très riche je pense qu'il sait très bien qui il a choisi comme épouse.
16 avril 2023 21:28
Quelle femme de 34 ans aujourd’hui va se marier avec un mec de 22 ans ?
16 avril 2023 22:00
Cette femme , c'est légitime qu'elle demande le divorce , qu'est ce qu'il faisait dans un hotel avec une autre femme ?

C'est qu'il voulait la tromper et je pense que c'est pour sa qu'elle demande le divorce , et lui Hakimi , dans la religion , il doit verser salaire à sa femme si il divorce , c'est dans le coran.
16 avril 2023 22:24
Quand je parlais de tromperie ou violence je parlais en général, pas pour Hakimi car j'ai pas suivi ou en est son histoire d'accusation...

Oui j'imagine que ce qui regarde le foot attentivement suivent l'affaire. C'est pas mon cas.

Franchement je leur souhaite une issue favorable IN SHA ALLAH.



Citation
Salih77 a écrit:
Qu'elle ai subit tout types de choses, si la religion ne lui permet pas elle n'a pas a demander la moitié de sa fortune tout simplement donc oui ELLE A LES CROCS de plus sur le sujet elle demandait pas la moitié mais PLUS DE LA MOITIE.

Ensuite le sujet je le suit depuis un moment je regarde le foot et l'actu foot marocain. Et son epouse etait déjà séparé car elle trouvait hakimi trop fetard donc calmos il ne s'agit pas de violence.

Un homme sait la femme qu'il choisi mais il peut se tromper tout comme la femme peut se tromper. Tu peux très bien draguer un mec passable qui as de la thune pondre des gosses pour être LIES a lui et quand tu en marre te dire c'est mon assurance vie ce type.
Leur dernier gosse n'a qu'1 ans et c'est maintenant qu'elle découvre qu'elle s'est marie avec une mec a peine sortie de l'adolescence...
16 avril 2023 22:55
Un salaire ? Il va lui faire des fiches de paie ?

Une pension alimentaire.
Citation
SissyIslam a écrit:
Cette femme , c'est légitime qu'elle demande le divorce , qu'est ce qu'il faisait dans un hotel avec une autre femme ?

C'est qu'il voulait la tromper et je pense que c'est pour sa qu'elle demande le divorce , et lui Hakimi , dans la religion , il doit verser salaire à sa femme si il divorce , c'est dans le coran.
S
17 avril 2023 00:52
Religieusement il dois lui verser une pension pour les enfants et comme il a les moyens un salaire de "puéricultrice" et je pense qu'il est ridicule par rapport a ses revenus a elle.

Et cela s'il laisse la garde de ses enfants a son ex sinon il a le droit de decider d'avoir la garde comme c'est aussi la regles religieuse.
Citation
Mocro59 a écrit:
Un salaire ? Il va lui faire des fiches de paie ?

Une pension alimentaire.
17 avril 2023 16:09
L’histoire semble être un fake d’origine ivoirienne perplexe

Citation
Mocro59 a écrit:
Miskina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook