Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a cause d’un petit problème pour avoir un bébé
F
23 avril 2019 22:58
Je ne minimise pas mon rôle loin de la
J’étais enfermé dans une spirale négative et j’ainpas Réussi à prendre le problème à bras le corps au moment voulu.
C’est son grand reproche.
Je m’en veux toutes les nuits donc oui j’ai ma part de responsabilité et j’en dors pas là nuit.
Merci pour ton commentaire car ça permet d’équilibrer mon propos.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Désoler j ai.pas compris
En réalité on ne sait rien du tout du coup y a aucune logique on peut que spéculer comme je l ai fait
Mais le posteur fait bien son.mea culpa il minimise sa.responsabilite
c
23 avril 2019 23:06
Salam

Il y a bien des hommes qui reste avec leurs épouses qui sont vaginiques

S'il était ejaculateur précoce, ça ne l'empecherait pas d'avoir un enfant
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Bon il faut lire entre ligne apres moi j en déduis de ce qu il dit c est qu il n arrive pas au coit et donc de ce fait avoir un enfant.
Il a l air de nous exposer un problème d ejaculateur précoce.
Donc maintenant ceux qui critiquent l épouse vous savez ce que c est d etre marié et pas consommer son mariage ?
De plus elle l avait prévenus et le gua.a.attendus
Donc elle fait quoi elle reste avec.lui elle enfile des.perles et s.assoit.sur.son désir d enfant.

Que dit l islam sur cette situation
23 avril 2019 23:12
Quand il n'y a plus d'entente/plus la possibilité de vivre ensemble, quand elle sait qu'elle n'assurera pas son rôle d'épouse, l'infertilité.

Citation
Krikri84 a écrit:
C koi comme raison valable à part l’infidélité
F
23 avril 2019 23:18
Elle vient d’avoir 30 ans !!!
23 avril 2019 23:22
Elle te quitte car t as pas voulu te soigner pendant 3 ans. C est ça??

Je ne sais pas quel est ton probleme, mais ne pas etre satisfaite pendant 3 ans alors que tu daignes pzs te soigner c est chaud.

Elle te reproche quoi ?
F
23 avril 2019 23:23
C’est une fille un peu fleur bleu donc elle a toujours fait des siennes pour un rien. Elle a voulu annuler le mariage car j’en ne lui avais pas acheté sa bague, si je ne finançais pas tout le mariage (elle gagne mieux que moi sa vie) si je ne reparais pas ma dent casse...
Bref c’est une fille un peu capricieuse. Il y a eu des problèmes mais que je considère comme futile
F
23 avril 2019 23:30
Elle me reproche :
1/ d’avoir menti car elle pensait que j’étais au courant de mon problème
2/ de ne pas être parti me soigner plus tôt. Sauf qu’on a un désir d’enfant uniquement depuis un an et donc ça ne l’a dérange pas plus que ça pendant nos rapports puisque du coup ça dure plus longtemps

Cela s’appelle de l’anejacualtion partielle pour utiliser du jargon médical.

Je pense que j’ai minimisé son mal être pendant tout ce temps là.
Je me soigne depuis 4 mois et je sentais clairement des progrès.

Je demande pas un jugement sur ma femme mais des conseils sur comment j’en pzux la récupérer car je l’aime
24 avril 2019 00:41
C est chaud ça comme situation!
Normalement une femme.. Une vraie se doit d soutenir son mari dans les moments difficiles
Je ne sais pas ici pour ta situation... Est ce que tu te soignes depuis 3 ans mais sans résultats ? Est ce que tu lui as caché ta maladie..? Est ce que t as découvert ce dysfonctionnement qu une fois marié..
Bref, tt se soigne (avec le temps) ce serait vraiment dommage d envisager le divorce comme seule et unique solution...
Sans indiscrétion, tu as senti une amélioration depuis que t as commencé ta thérapie ? Et qui t as proposé d aller voir un psy ? Est ce que c était ta propre initiative ?

Allah yssaweb lik. Inchallah khir
R
24 avril 2019 00:51
Faitd une insémination artificielle /FIV.
En espagne les demarches st tres facile env 200 euros.
G vu un rapportage d une nana qui voulait un gamin seul et labas c simple.
Toi vu que c juste un pb pr " terminer l acte" il peuve kan meme prendre tn sperme .
24 avril 2019 01:37
Salam alekoum

La femme a le droit de demander le divorce, cela s'appelle le khoul3 الخلع

Et elle peut divorcer sans raison cfr la femme de Thabit qui lui rends son verger
24 avril 2019 08:11
Ahhh wé!!! C'est chaud ton petit défaut !!!
1ere fois ke j'entends parler de ce defaut!!
Il reste plus que un docteur aille chercher ton sperme au fond de ton kiki.

Dommage k'elle te lâche juste pour sa !!
Ya certaines personnes elles se marient ke pour le meilleur et pas pour le pireIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2019 08:20
Si le problème venait d'elle, elle aurait aimer que tu sois patient avec elle et que tu ne la quitte pas
Soubhan Allah c'est une honte et c'est bien dommage pour elle qu'elle se comporte ainsi

Qu Allah te facilite incha Allah et t'aide
L
24 avril 2019 09:27
cite lui toutes les raisons qui ont fait que tu l'as choisi elle et pas une autre et surtout comment tu te projettes un avenir avec elle...
Citation
Fusili88 a écrit:
Elle me reproche :
1/ d’avoir menti car elle pensait que j’étais au courant de mon problème
2/ de ne pas être parti me soigner plus tôt. Sauf qu’on a un désir d’enfant uniquement depuis un an et donc ça ne l’a dérange pas plus que ça pendant nos rapports puisque du coup ça dure plus longtemps

Cela s’appelle de l’anejacualtion partielle pour utiliser du jargon médical.

Je pense que j’ai minimisé son mal être pendant tout ce temps là.
Je me soigne depuis 4 mois et je sentais clairement des progrès.

Je demande pas un jugement sur ma femme mais des conseils sur comment j’en pzux la récupérer car je l’aime
p
24 avril 2019 10:18
Je pars du principe que c'est un vrai sujet,

Un proche ami stérile ( au bled), il est avec sa femme depuis 15 ans, je te laisse imaginer le sacrifice de cette femme ( par amour, pas le choix, peur de refaire sa vie...), en tout cas bravo à cette femme.
n
24 avril 2019 10:33
C'est une gamine c'est tout!! Elle te met de la pression comme si c’était à toi de faire tout le boulot.
En plus c'est pas comme si vous etiez dans l’incapacité d’avoir un enfant y’a toujours une solution.
Tu n’arrives pas à terminer tes rapport mais en te masturbant tu y arrive ??
Parce que l’aspect psychologique joue énormément si tu te met une pression ça n’ira jamais…

Je suis éjaculateur tardive donc je te comprend, pour que j’y arrive faut vraiment que je sois bien dans ma tête et dans mon corps.

Honnêtement vaux mieux que tu fasse ta vie ailleurs parce que déjà à 30 ans elle te menace de divorce alors j’imagine pas quand elle erra un enfant, tu deviendra plus rien à ses yeux à part le géniteur.
y
24 avril 2019 12:34
Écoute à mon avis, elle ne t’estime pas ( du fait qu’elle gagne mieux sa vie que toi ?)
Et t’es un peu con (je dis pas ça méchamment) de ne pas réparer ta dent cassé. Il faut toujours être au top pour son conjoint ou du moins essayer. Le laisser aller après le mariage, c’est irrespectueux. Ça doit l’impression d’avoir capturer ta proie et que maintenant c’est bon tu fais plus d’effort sur toi même.
Mais bref ça justifie pas son impatience.
Femme comme elle est, elle a dû raconter ton problème à ses amis ou sa famille. Qui ont du lui dire, t’as 30 ans. Tu vas être ménopausée, il le savait et il t’a menti.
Et cette petite graine a germée dans sa tête. Maintenant elle veut plus de toi, car tu t’es plier en 4 pour elle. Tu lui apportes quoi dans sa vie ? C’est sûrement ce qu’elle se dit.

Bref t’as l’air d’avoir un grand cœur et elle le piétine. Quitte là, et trouves toi une femme qui t’aime et que tu aimeras surtout !
*
24 avril 2019 12:56
Salam Fusili88,

Pour ses parents, peut-être qu’ils craignent d’être partiaux ... peut-être que leur fille leur a demandé de ne pas intervenir ...

Nous ignorons la version de ton épouse.
Le seul qui sache ici si cela vaut la peine de sauver ce mariage, c’est toi.

Ne t’est-il pas possible d’aller la voir à l’endroit où elle travaille et de discuter posément avec elle ?

Sinon , pourquoi ne pas lui écrire une lettre ; une lettre sans reproches , où comme l’a dit LePaysan, tu évoques ce que tu ressens pour elle, pourquoi tu l’as choisie, votre avenir ...

Je connais des couples qui ont annulé la procédure de divorce et qui se sont remis ensemble.
Pour d’autres, il a fallu que le divorce soit prononcé pour réaliser qu’il fallait se donner une seconde chance.

Allah ydir li fiha el kheir.

Si vous êtes destinés l’un à l’autre, cette épreuve ne sera que passagère.



Citation
Fusili88 a écrit:
Salam,

Je suis tourmenté en ce moment car ma femme a demandé le divorce. Nous sommes mariés depuis un peu moins de 3 ans.
Nous avons éprouvé des difficultés à avoir un bebe dépuis a peu près un an à cause de moi.
J’ai toujours eu du mal à en parler mais je n’arrive pas à finir un rapport à cause d’un blocage psychologique que je suis en’train de soigner depuis 4 mois.
Elle m’avait Averti peu après notre mariage de mon souci mais je pensais à tort pouvoir régler le problème tout seul.
J’ai tenté de la raisonner en vain. J’ai fait intervenir Deux amis, dont un psy qui lui a dit que ça s’arrange rapidement mais rien à réussi.
Elle est convaincu dans sa démarche. J’ai appelé ses parents mais ils n’ont pas daigné intervenir pour faire une médiation ni même me voir en personne.
Je suis aux portes du divorce mais j’aime ma femme’ olus que tout au monde.
Pourriez vous me donner conseil car je sombre totalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 13:28 par B*Douar*.
B
24 avril 2019 13:33
Et tu aimes ça ?
Citation
Fusili88 a écrit:
C’est une fille un peu fleur bleu donc elle a toujours fait des siennes pour un rien. Elle a voulu annuler le mariage car j’en ne lui avais pas acheté sa bague, si je ne finançais pas tout le mariage (elle gagne mieux que moi sa vie) si je ne reparais pas ma dent casse...
Bref c’est une fille un peu capricieuse. Il y a eu des problèmes mais que je considère comme futile
B
24 avril 2019 13:34
Le fait qu' elle soit capricieuse ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et tu aimes ça ?
F
24 avril 2019 14:54
Elle a aussi des petits problèmes d’endométriose que je connaissais avant mariage. Je me suis quand même marié avec elle par amour.
Je pense sincèrement que j’aurais tout fait pour qu’on puisse avoir un enfant si elle avait eu un souci.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Si le problème venait d'elle, elle aurait aimer que tu sois patient avec elle et que tu ne la quitte pas
Soubhan Allah c'est une honte et c'est bien dommage pour elle qu'elle se comporte ainsi

Qu Allah te facilite incha Allah et t'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook