Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykum les yabis
comment se passe le divorce ? Quels sont mes droits en islam ? Divorce a lamiable ou non ? Si des soeur sont passer par la svp je sais que cest une mauvaise periode mais jai besoin que vous m'aidiez ..
(La raison du divorce mr nest pas epanouit et cherche un ideale feminin voir dautres epouses) moi il ne me comble ni physiqument ni moralrment donc pk sbar et se sentir indesirable aupres de son epoux ( 1 ans et demi de mariage )
Citation
T-canon a écrit:
Personelllement jai tous quiiter .. donc je mretrouverai a la case -1 ..jai pas envie non plus de me faire du mauvais sang pdt x temps ..
Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykum les yabis
comment se passe le divorce ? Quels sont mes droits en islam ? Divorce a lamiable ou non ? Si des soeur sont passer par la svp je sais que cest une mauvaise periode mais jai besoin que vous m'aidiez ..
(La raison du divorce mr nest pas epanouit et cherche un ideale feminin voir dautres epouses) moi il ne me comble ni physiqument ni moralrment donc pk sbar et se sentir indesirable aupres de son epoux ( 1 ans et demi de mariage )
Citation
T-canon a écrit:
Il me plait toujour cest assez compliquee ya des hauts et des bas .. jvai pas lobliger a vivre avec moi .. il nest pas epanoui et prefere arreter la ..
Citation
amonmektoub a écrit:
C'est dommage... Il y a tellement de façons de raviver la flemme. Mais après c'est comme dans tout faut le vouloir.
Citation
Missparesse a écrit:
Et bien tu ne perds rien c'est un homme complètement immature
C'est une bonne chose pour toî au final !
Et tu n'a pas d'enfant tu retrouvera facilement chaussure à ton pied !
Moi j'ai un enfant et c'est souvent ce qui bloque et non le fait d'être divorcée
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam il doit prononcer la répudiation pendant une période ou tu es purifiée (pas indisposée) et sans avoir eu de rapports avec toi. Tu reste son épouse et ne doit pas quitter votre domicile, il continue de te prendre à sa charge. Selon que ce soit la première fois ou la deuxième ou la troisième fois qu'il t'ait prononcé le divorce, dans tous les cas tu dois patienter tes prochaines menstruations pour être divorcée (trois prochaines si il t'as repudiee trois fois en tout). Si il t'a déjà repudiee trois fois il peut plus te reprendre. Sinon il lui suffit de déclarer ta reprise par les mots
Voili voilou
Citation
T-canon a écrit:
118 218 .. moi aucun des deux
Citation
chrisado a écrit:
En tout cas tu es loin de correspondre à ce qu'il attendait et finalement vous êtes immatures tous les deux..