Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en cours et il ma remplacé déjà
m
2 décembre 2012 03:36
Enervée voila mon humeur.. Je viens d'apprendre que mon futur ex mari m'a déjà remplacée par une autre alors qu'on a pas divorcé encore civilement et que je n'ai toujours pas accouché....

Comment ne pas pêter un cable serieux ? C'est un total manque de respect même si il m'a dit qu'il m'aimait plus il pourrait attendre que le divorce soit officiel,non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 12:50 par maman tu mank.
2 décembre 2012 04:48
Qui est ce qui a demandé le divorce?
S'il t'aimais il aurais pas divorcé?
L
2 décembre 2012 09:28
Citation
maman tu mank a écrit:
Enervée voila mon humeur.. Je viens d'apprendre que mon futur ex mari m'a déjà remplacée par une autre alors qu'on a pas divorcé encore civilement et que je n'ai toujours pas accouché....

Comment ne pas pêter un cable serieux ? C'est un total manque de respect même si il m'a dit qu'il m'aimait plus il pourrait attendre que le divorce soit officiel,non?

Salam,

Il refait sa vie en s en moquant totalement de toi.

Heureusement, tu as la possibilite de lui briser ses plans de refaire sa vie: tu dis au juge que tu n auras pas les moyens materiels d assumer le gosse, et tu laisses a ton mari la garde a 100%.

Si tu ne fais pas cela, alors c est toi dont la vie sera handicapee par un boulet vivant, pendant que ton mari refera sa vie et connaitra le bonheur.

A toi de voir.
m
2 décembre 2012 11:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Qui est ce qui a demandé le divorce?
S'il t'aimais il aurais pas divorcé?

c'est lui qui m'a divorcé religieusement mais il n'a fait aucune démarche pour le divorce civil...


LeVraiPersonne : tu m'as déjà donné ce conseil sur un autre post et mon fils je l'ai porté pendant 8mois et demi tu crois vraiment que j'ai envie de l'abandonner.... Et cet enfant ne sera pas un boulet comme je te l'ai déjà dit.....
d
2 décembre 2012 12:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maman tu mank a écrit:
Enervée voila mon humeur.. Je viens d'apprendre que mon futur ex mari m'a déjà remplacée par une autre alors qu'on a pas divorcé encore civilement et que je n'ai toujours pas accouché....

Comment ne pas pêter un cable serieux ? C'est un total manque de respect même si il m'a dit qu'il m'aimait plus il pourrait attendre que le divorce soit officiel,non?

Salam,

Il refait sa vie en s en moquant totalement de toi.

Heureusement, tu as la possibilite de lui briser ses plans de refaire sa vie: tu dis au juge que tu n auras pas les moyens materiels d assumer le gosse, et tu laisses a ton mari la garde a 100%.

Si tu ne fais pas cela, alors c est toi dont la vie sera handicapee par un boulet vivant, pendant que ton mari refera sa vie et connaitra le bonheur.

A toi de voir.


Un boulet ??? c'est son enfant quand même ohh !!!! Are you crazy
S
2 décembre 2012 13:12
Tu vois, raison de plus pour faire ton deuil. Cet homme ne te mérite certainement pas au vu de son comportement. Il n'a même pas la décence d'attendre que vous soyez officiellement divorcés...c'est un dépravé tout simplement.

Fais ton deuil, Allah i koun m3ak.
m
2 décembre 2012 13:16
ca c'est sur je peux des à présent faire mon deuil ...

Et la meilleure c'est qu'il insiste pour m'assister à l'accouchement il a peur que je donne à mon fils un prénom qui ne le satisferait pas
2 décembre 2012 13:19
Citation
maman tu mank a écrit:
ca c'est sur je peux des à présent faire mon deuil ...

Et la meilleure c'est qu'il insiste pour m'assister à l'accouchement il a peur que je donne à mon fils un prénom qui ne le satisferait pas
tfou.

bon deja c'est quand que tu lances la procedure pr le civil??
att c'est le gars qui veut que tu restes son epouse?
en fait il veut etre polygame?mdr ^^
non mais bouge le ,
moi just pr lui mettre la haine meme mon accouchement jle vire ,
ca era MON enfant je choisis le prenom que jveux et lui toz il n'aurap as son mot a dire vu qu'il m'aura laché eye rolling smiley
m
2 décembre 2012 13:25
Citation
shi-fu a écrit:
tfou.

bon deja c'est quand que tu lances la procedure pr le civil??
att c'est le gars qui veut que tu restes son epouse?
en fait il veut etre polygame?mdr ^^
non mais bouge le ,
moi just pr lui mettre la haine meme mon accouchement jle vire ,
ca era MON enfant je choisis le prenom que jveux et lui toz il n'aurap as son mot a dire vu qu'il m'aura laché eye rolling smiley

Je suis aller voir une avocate la semaine dernière et financièrement ca me revient assez coutant mais de toute facon je n'ai pas le choix il faut que je fasse la démarche parce que lui le fera mais dans combien de temps? ca je ne sais pas.

Il ne veut pas que je reste son épouse il ne m'aime plus et m'a dit de passer à autre chose je crois qu'il a été clair.

Je ne veux pas de lui à l'accouchement c'est un moment assez dur pour qu'en plus je vois sa tronche.
S
2 décembre 2012 13:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maman tu mank a écrit:
ca c'est sur je peux des à présent faire mon deuil ...

Et la meilleure c'est qu'il insiste pour m'assister à l'accouchement il a peur que je donne à mon fils un prénom qui ne le satisferait pas
tfou.

bon deja c'est quand que tu lances la procedure pr le civil??
att c'est le gars qui veut que tu restes son epouse?
en fait il veut etre polygame?mdr ^^
non mais bouge le ,
moi just pr lui mettre la haine meme mon accouchement jle vire ,
ca era MON enfant je choisis le prenom que jveux et lui toz il n'aurap as son mot a dire vu qu'il m'aura laché eye rolling smiley

Ben oui! mais attend, cet homme pour moi il n'a plus de droits ni à ton égard, ni à l'égard de ton enfant. Ca s'appelle un abandon, par conséquent tu peux le faire valoir devant la justice. Si tu veux des conseils pour ton divorce tu peux me MP.
2 décembre 2012 13:29
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tfou.

bon deja c'est quand que tu lances la procedure pr le civil??
att c'est le gars qui veut que tu restes son epouse?
en fait il veut etre polygame?mdr ^^
non mais bouge le ,
moi just pr lui mettre la haine meme mon accouchement jle vire ,
ca era MON enfant je choisis le prenom que jveux et lui toz il n'aurap as son mot a dire vu qu'il m'aura laché eye rolling smiley

Je suis aller voir une avocate la semaine dernière et financièrement ca me revient assez coutant mais de toute facon je n'ai pas le choix il faut que je fasse la démarche parce que lui le fera mais dans combien de temps? ca je ne sais pas.

Il ne veut pas que je reste son épouse il ne m'aime plus et m'a dit de passer à autre chose je crois qu'il a été clair.

Je ne veux pas de lui à l'accouchement c'est un moment assez dur pour qu'en plus je vois sa tronche.

fais les demarches parce que si tu l'attends lui euh voila t'es pas sa pigeonne a attendre que MOSsieur daigne faire les demarches , ca doit etre dur en plus t'ees enceinte donc demande un ptit coup dmain j'espere qu il y a des gens qui te soutiennent .

ah oui lol eh bien s'il ne te veut plus comme epouse hor de question qu'il assiste a ton accouchement ,
perso moi je le laisserais pas approcher , il divorce puis revient l'accouchement pr etre sur que l'enfant a un prenom qui lui convient? il a craqué.
S
2 décembre 2012 13:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tfou.

bon deja c'est quand que tu lances la procedure pr le civil??
att c'est le gars qui veut que tu restes son epouse?
en fait il veut etre polygame?mdr ^^
non mais bouge le ,
moi just pr lui mettre la haine meme mon accouchement jle vire ,
ca era MON enfant je choisis le prenom que jveux et lui toz il n'aurap as son mot a dire vu qu'il m'aura laché eye rolling smiley

Je suis aller voir une avocate la semaine dernière et financièrement ca me revient assez coutant mais de toute facon je n'ai pas le choix il faut que je fasse la démarche parce que lui le fera mais dans combien de temps? ca je ne sais pas.

Il ne veut pas que je reste son épouse il ne m'aime plus et m'a dit de passer à autre chose je crois qu'il a été clair.

Je ne veux pas de lui à l'accouchement c'est un moment assez dur pour qu'en plus je vois sa tronche.

fais les demarches parce que si tu l'attends lui euh voila t'es pas sa pigeonne a attendre que MOSsieur daigne faire les demarches , ca doit etre dur en plus t'ees enceinte donc demande un ptit coup dmain j'espere qu il y a des gens qui te soutiennent .

ah oui lol eh bien s'il ne te veut plus comme epouse hor de question qu'il assiste a ton accouchement ,
perso moi je le laisserais pas approcher , il divorce puis revient l'accouchement pr etre sur que l'enfant a un prenom qui lui convient? il a craqué.


Exactement! Et surtout, surtout, un véritable conseil dont t'auras besoin....aucune pitié!!!
Que ce soit pour tes droits, la pension alimentaire etc....ne sois pas clémente! Il ne le mérite pas!
m
2 décembre 2012 13:42
Citation
Skaldonan a écrit:


Exactement! Et surtout, surtout, un véritable conseil dont t'auras besoin....aucune pitié!!!
Que ce soit pour tes droits, la pension alimentaire etc....ne sois pas clémente! Il ne le mérite pas!

T'as raison il n'a eu aucune pitié pour moi pourquoi je devrais en avoir pour lui
S
2 décembre 2012 13:45
Citation
maman tu mank a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:


Exactement! Et surtout, surtout, un véritable conseil dont t'auras besoin....aucune pitié!!!
Que ce soit pour tes droits, la pension alimentaire etc....ne sois pas clémente! Il ne le mérite pas!

T'as raison il n'a eu aucune pitié pour moi pourquoi je devrais en avoir pour lui

Voilà c'est ça que tu dois te dire! Il t'abandonne à un moment où la femme a le plus besoin de son homme. Tu es enceinte bon sang!!!
Allah y koun m3ak
2 décembre 2012 13:46
Je comprendrais jamais pourquoi les hommes ont autant d'emprise sur les femmes une fois qu'ils les ont jeté .....
L'accouchement encore heureux que tu puisse décider de pas le voir a ce moment la et pour le prénom je suis désolé c son père certes mais rien a fiche tu le prenome comme bon te semble !

LVP il est bizzar ce type-.....
2 décembre 2012 13:55
Mon Dieu..
Où va le monde sérieux..?
Ce sont quoi ces hommes ?
Ecoutes ma belle, ne fais surtout pas l'erreur d'abandonner ton enfant. Tu es folle? Allah t'a permit d'avoir un enfant, et tout le monde n'a pas cette chance là crois moi.
Prends ton courage à deux mains et n'écoutes pas ces personnes qui te disent d'abandonner celui ou celle qui fera ton bonheur smiling smiley.
Quand aux procédures de divorce, il a voulu te laisser qu'il assume jusqu'au bout, c'est pas genre il te lâche religieusement et te retiens civilement, n'importe quoi.
Et quand ton accouchement sera proche, veille à ce que tu ne sois pas seule (tes parents, frères et soeurs avec toi).
S'il refait sa vie, faisant de même, koun kan fih l'khayr il n'aurait jamais fait ce qu'il t'a fait.

Qu'Allah soit avec toi, khayr insha'Allah.
2 décembre 2012 13:58
Salam
Religieusement , il ne peut te divorcer qu'à l'accouchement .
Donc tu peux dire à ton mari qu'il commet l'adultère .
Bref je parle d'Islam mais je pense que c'est l'absence du dine dans votre couple qui a amené à cette séparation .
Qu'Allah t'aide et bon courage pour ta grossesse .
m
2 décembre 2012 14:02
amine merci pour vos messages...

C'est vrai qu'il a arrêté de faire la prière et tout ce que tu dis New Montpellier je lui ai dit mais il s'en moque..
Il ne doit plus craindre Allah pour faire ce qu'il fait allah ouahlem
S
2 décembre 2012 14:10
Citation
New Montpellier a écrit:
Salam
Religieusement , il ne peut te divorcer qu'à l'accouchement .
Donc tu peux dire à ton mari qu'il commet l'adultère .
Bref je parle d'Islam mais je pense que c'est l'absence du dine dans votre couple qui a amené à cette séparation .
Qu'Allah t'aide et bon courage pour ta grossesse .

Salam,

SoubhanAlllah, c'est bien le malheur des couples de notre époque. L'Islam apporte des piliers au sein du couple. S'il s'affaiblit ou disparaît, c'est l'effondrement du foyer malheureusement.
m
2 décembre 2012 14:51
Citation
Etoilée a écrit:
Mon Dieu..
Où va le monde sérieux..?
Ce sont quoi ces hommes ?
Ecoutes ma belle, ne fais surtout pas l'erreur d'abandonner ton enfant. Tu es folle? Allah t'a permit d'avoir un enfant, et tout le monde n'a pas cette chance là crois moi.
Prends ton courage à deux mains et n'écoutes pas ces personnes qui te disent d'abandonner celui ou celle qui fera ton bonheur smiling smiley.
Quand aux procédures de divorce, il a voulu te laisser qu'il assume jusqu'au bout, c'est pas genre il te lâche religieusement et te retiens civilement, n'importe quoi.
Et quand ton accouchement sera proche, veille à ce que tu ne sois pas seule (tes parents, frères et soeurs avec toi).
S'il refait sa vie, faisant de même, koun kan fih l'khayr il n'aurait jamais fait ce qu'il t'a fait.

Qu'Allah soit avec toi, khayr insha'Allah.

Merci Etoilée....
Je n'abandonnerai jamais mon fils je l'élèverai seule s'il le faut mais le laisser JAMAIS
Il ne veut pas me retenir civilement mais c'est juste un flêmard qui veut pas bouger ses fesses et dépenser des sous pour un avocat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook