Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce /droit /votre avis
3 août 2016 10:47
Je ne savais pas que le but pour une femme en se mariant était de se faire entretenir.

C'est la meilleur ça...... c'est pas le cas? en disant que l'homme à la charge de tout et que la femme même si elle possède une somme d'argent important qui l'a met à l'abris du besoins justement pourquoi se marié ?

Je croyais que c'était par amour pour une personne et pour fonder son foyer.
ton discours et contradictoire si c'est pas amour moi la milliardaire je payerais les charges qui incombe de plus j'ai les moyens

Je pense que soit, tu es une personne dégoûtée du mariage et des hommes, soit,.

arrête de penser car tu es complétement à l'ouest je suis marié et bien marié la haine de l'homme ? très peu pour moi je trouve simplement que vos discours de l'homme chef de famille qui prend tout en charge tout cela devient obsolète il faut justement trouvé le juste milieu dans le mariage sinon un jour ça péte un couple doit être complémentaire affronté à deux les difficulté....si le chef de famille se trouve dans l'incapacité d'aidé ça famille la milliardaire elle fait quoi? et le largue et s'en va voir ailleurs? j'espère bien qu'elle utilisera ces millions pour soutenir son mari...on fait croire que vue que l'homme prend en charge il a l'autorité envers ça famille y compris envers ça femme qui lui doit obéissance mais désoler comme je suis milliardaire je n'ai pas besoin qu'il prend quoi que se soit en charge et je me passerais de son autorité

une personne qui n'a pas encore compris la raison qui pousse deux personnes à s'unir
tu es mal placé pour me faire se genre de leçon toi qui est divorcé
Citation
1Capuccino a écrit:
Point 1, 2 et 4, c'est ton avis.

Point 3:si tu étais milliardaire? Je ne savais pas que le but pour une femme en se mariant était de se faire entretenir. Je croyais que c'était par amour pour une personne et pour fonder son foyer. Je pense que soit, tu es une personne dégoûtée du mariage et des hommes, soit, une personne qui n'a pas encore compris la raison qui pousse deux personnes à s'unir.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1
3 août 2016 12:17
Non, le but du mariage pour une femme n'est pas de se faire entretenir.

Je t'ai dit que la charge du foyer repose sur les épaules d'un homme. Tu veux payer? C'est tout ton honneur, paie. Ça ne peut pas faire de mal. Tu veux contester ce point? Fais le, te gêne pas mais ne le fais pas chez moi mais adresse toi directement a Allaho swt et prend note de tout parce que t'as pas fini de te plaindre. Demande lui aussi d'inverser les rôle et que les hommes puissent aussi avoir des périodes et des grossesses. Bonne chance.

Dernier point: j'ai donné aucune leçon sur le mariage.

Et sur le fait que tu me dises que comme je suis divorcé, je n'ai rien à dire sur le mariage, je te dirai ceci: ne te réjouis jamais du malheur des autres car, comme chacun tu n'es pas à l'abri. Ne te montre pas trop méprisante car une personne qui a divorcé à traversé des moments vraiment difficiles.

Je te souhaite de ne jamais divorcer et d'être toujours heureuse incha Allah.

Pour le reste, je n'ai pas vocation à changer ta vision de la vie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie.
Citation
Soukin a écrit:
Je ne savais pas que le but pour une femme en se mariant était de se faire entretenir.

C'est la meilleur ça...... c'est pas le cas? en disant que l'homme à la charge de tout et que la femme même si elle possède une somme d'argent important qui l'a met à l'abris du besoins justement pourquoi se marié ?

Je croyais que c'était par amour pour une personne et pour fonder son foyer.
ton discours et contradictoire si c'est pas amour moi la milliardaire je payerais les charges qui incombe de plus j'ai les moyens

Je pense que soit, tu es une personne dégoûtée du mariage et des hommes, soit,.

arrête de penser car tu es complétement à l'ouest je suis marié et bien marié la haine de l'homme ? très peu pour moi je trouve simplement que vos discours de l'homme chef de famille qui prend tout en charge tout cela devient obsolète il faut justement trouvé le juste milieu dans le mariage sinon un jour ça péte un couple doit être complémentaire affronté à deux les difficulté....si le chef de famille se trouve dans l'incapacité d'aidé ça famille la milliardaire elle fait quoi? et le largue et s'en va voir ailleurs? j'espère bien qu'elle utilisera ces millions pour soutenir son mari...on fait croire que vue que l'homme prend en charge il a l'autorité envers ça famille y compris envers ça femme qui lui doit obéissance mais désoler comme je suis milliardaire je n'ai pas besoin qu'il prend quoi que se soit en charge et je me passerais de son autorité

une personne qui n'a pas encore compris la raison qui pousse deux personnes à s'unir
tu es mal placé pour me faire se genre de leçon toi qui est divorcé
3 août 2016 12:43
Non, le but du mariage pour une femme n'est pas de se faire entretenir.


ah bon et c'est quoi le but alors ?

Je t'ai dit que la charge du foyer repose sur les épaules d'un homme. Tu veux payer? C'est tout ton honneur, paie. Ça ne peut pas faire de mal. Tu veux contester ce point? Fais le, te gêne pas mais ne le fais pas chez moi mais adresse toi directement a Allaho swt et prend note de tout parce que t'as pas fini de te plaindre. Demande lui aussi d'inverser les rôle et que les hommes puissent aussi avoir des périodes et des grossesses. Bonne chance.


Et toujours les même discours c'est la lois de dieu et blabla soyons réaliste si l'époux tombe malade accident de travail ne peut plus aider ça famille moi qui est milliardaire je fait quoi ? je participe j'aide je l'entretiens je prend en charge ma famille voilà le role d'un couple s'entraider ....


Je te souhaite de ne jamais divorcer et d'être toujours heureuse incha Allah.

et moi je souhait que tu apprend de ton divorce qui est peut être un mal pour un bien inchaallah

Pour le reste, je n'ai pas vocation à changer ta vision de la vie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie.

ma vision de la vie est un fantasme on s'adapte au épreuve qu'on a pas forcément choisi et la plupart des gens ne comprennent pas cela ils suivent plus au moins des directive dicté par d'autre qui sont sois en dehors de la réalité ou obsolète et c'est se qui est compliqué et difficile pour eux

Citation
1Capuccino a écrit:
Non, le but du mariage pour une femme n'est pas de se faire entretenir.

Je t'ai dit que la charge du foyer repose sur les épaules d'un homme. Tu veux payer? C'est tout ton honneur, paie. Ça ne peut pas faire de mal. Tu veux contester ce point? Fais le, te gêne pas mais ne le fais pas chez moi mais adresse toi directement a Allaho swt et prend note de tout parce que t'as pas fini de te plaindre. Demande lui aussi d'inverser les rôle et que les hommes puissent aussi avoir des périodes et des grossesses. Bonne chance.

Dernier point: j'ai donné aucune leçon sur le mariage.

Et sur le fait que tu me dises que comme je suis divorcé, je n'ai rien à dire sur le mariage, je te dirai ceci: ne te réjouis jamais du malheur des autres car, comme chacun tu n'es pas à l'abri. Ne te montre pas trop méprisante car une personne qui a divorcé à traversé des moments vraiment difficiles.

Je te souhaite de ne jamais divorcer et d'être toujours heureuse incha Allah.

Pour le reste, je n'ai pas vocation à changer ta vision de la vie, ce n'est ni mon rôle ni mon envie.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
14 août 2016 10:37
Pas de conciliation possible ?
m
1 septembre 2016 13:49
Il ne faut pas hésiter à porter plainte
aie le courage de le trainer devant la justice, il va sûrement abdiquer

Citation
Princesse.2016 a écrit:
Bjr,
Une femme mariée qui en a marre d être frappée devant son bébé, une femme qui en a marre de donner chaque mois son salaire à son mari, une femme qui veut se proteger et proteger son bébé, une femme qui en a marre et qui doit divorcer, une femme qui a recu des menaces de son mari sachant qu il n a pas un frère pour la défendre, juste son père qui vieux et malade, une femme qui a peur que son mari lui vole son bebe juste pour la faire souffrir, .....cette femme veut divorcer et sortir gagnante de ce divorce, avec ses droits et les droits de son bebe ,elle habite a casa ,que dois elle faire, les étapes à passer et combien de temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook