Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce, vos expériences
M
3 avril 2022 19:30
Salam,
J'ai une connaissance qui a divorcé après 20 ans de mariage. Elle s'était beaucoup sacrifié aussi. Son mari a changé du jour au lendemain, on sait pas trop pourquoi mais il a déserté le domicile et elle a fini par demander le divorce.

Je lui ai demandé une fois comment elle faisait pour tourner la page sur 20 ans d'un mariage d'amour. Elle a aucun regret bien au contraire ça a été une délivrance pour elle, la situation devenait tellement invivable.

Il est revenu après quelques années lui demander pardon et lui demander de se remettre ensemble. No way... elle a refusé et est très heureuse sans homme dans sa vie.
Citation
Déception33 a écrit:
Salem aleykoum
Ramadane Moubarak inchallah.
Dans le forum parmi les femmes ou homme qui ont subi où demander le divorce avez-vous regretter par la suite ?
est-ce que votre vie avec votre ex et enfants, vous a manqué ?
avez-vous retenter de renouer avec votre ex pour vous donner une deuxième chance ? Car il y a des enfants au milieu de tout ca
l
3 avril 2022 19:34
J'ai 37 ans 3 enfants et 15 ans de mariage. Oui je l'aime tjrs mais sa suffit plus
h
3 avril 2022 19:36
Oui oui j'ai eu 41 ans

Merci mais je ne partage pas ton avis
N
3 avril 2022 19:46
Nchallah ya rabi
Citation
missbxl83 a écrit:
Merci c'est gentil à toi smiling smiley
J'ai été mariée 6 ans.Et divorcé depuis 6 ans aussi .

Oui,on peux dire que c'est par choix que je n'ai pas encore refait ma vie.Mais inchaAllah j'espère que ça viendra un jour?
N
3 avril 2022 19:49
Je compatis.. moi je sais même plus si c'est de l'amour que je ressent pour lui.
Je me suis tellement humilié et rabaisser pour le faire revenir depuis qu'il est parti que maitenant j'ai honte de moi
Citation
linda222 a écrit:
J'ai 37 ans 3 enfants et 15 ans de mariage. Oui je l'aime tjrs mais sa suffit plus
N
3 avril 2022 19:50
Je connais deux personnes qui se sont mariés en premier noce a 40ans c'est pour cela que je dis ça.

Nchallah kheir pour toi ?
Citation
hope24 a écrit:
Oui oui j'ai eu 41 ans

Merci mais je ne partage pas ton avis
N
3 avril 2022 19:54
20ans de mariage, c'est enorme !!! En général cela se passe beaucoup comme ça lorsque le mari ou la femme demande le divorce sans réelle raison. ils reviennent au bout de quelques années car ils se rendent compte que l'herbe n'est pas plus fraîche ailleurs.
Des fois c'est la crise d'âge qui leur monte a la tête et veulent divorcé, et des que la crise passe ils reviennent mais c'est trop tard.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
J'ai une connaissance qui a divorcé après 20 ans de mariage. Elle s'était beaucoup sacrifié aussi. Son mari a changé du jour au lendemain, on sait pas trop pourquoi mais il a déserté le domicile et elle a fini par demander le divorce.

Je lui ai demandé une fois comment elle faisait pour tourner la page sur 20 ans d'un mariage d'amour. Elle a aucun regret bien au contraire ça a été une délivrance pour elle, la situation devenait tellement invivable.

Il est revenu après quelques années lui demander pardon et lui demander de se remettre ensemble. No way... elle a refusé et est très heureuse sans homme dans sa vie.
A
3 avril 2022 20:07
Salem alikoum
J’ai vécu la même chose au bout de 10 mois d remariage c’est difficile j’ai même essayé de recoller les morceaux alors que c’est lui qui a tout faux ça n’a servi à rien. Aujourd’hui c’est difficile demain inchallah ça ira mieux
M
3 avril 2022 21:44
41 ans... je connais des femmes plus âgées qui ont refait leur vie. In sha Allah si tu souhaites la refaire, qu'Allah te facilite.
Citation
hope24 a écrit:
Oui oui j'ai eu 41 ans

Merci mais je ne partage pas ton avis
3 avril 2022 22:32
Pour ma part, absolument aucun regret.
J’ai demandé le divorce car sinon mon fils allait perdre sa maman.
Durant les deux dernières années de mon mariage, j’ai été très atteinte psychologiquement et cela a eu une influence néfaste sur ma santé, extrêmement néfaste.
Donc pour regretter il faut être complètement folle.
Aujourd’hui, c’est sûr que ce n’est pas évident de voir mon fils partager entre deux familles complètement différentes mais je n’ai pas le choix. Mon fils étant encore petit il a quand même besoin de voir autant son père que sa mère c’est important.

Depuis mon divorce, Allah me comble chaque jour de ses bienfaits et me fait comprendre que j’ai fait le bon choix pour moi et surtout pour mon fils.

Citation
Déception33 a écrit:
Salem aleykoum
Ramadane Moubarak inchallah.
Dans le forum parmi les femmes ou homme qui ont subi où demander le divorce avez-vous regretter par la suite ?
est-ce que votre vie avec votre ex et enfants, vous a manqué ?
avez-vous retenter de renouer avec votre ex pour vous donner une deuxième chance ? Car il y a des enfants au milieu de tout ca
4 avril 2022 00:22
Salam Alaykoum,

Je suis en procédure de divorce. Pour la faire courte, on s’aimait, sa mère et ses sœurs étaient envahissantes. Sa mère a commencé à nous créer des problèmes, elle lui a demandé de choisir entre elle et moi. Il a choisit.

Donc un divorce subit dans un premier temps, ça a été très difficile au début car ma fille venait tout juste de venir au monde. J’ai touché le fond au début, c’était y a 1 an.

Il a continué à être très très méchant avec moi pendant presque 1 an, vraiment horrible. J’ai mon caractère, je me laisse pas faire mais vraiment il a été immonde. Certains de mes posts en parlent.

Il a finalement finit par regretter, il m’a avoué qu’il avait pris conscience que sa famille était fautive, que j’avais vécu injustices sur injustices, que sa vie était détruite, qu’il avait tout perdu etc… il n’a jamais dit qu’il souhaitait qu’on se remette ensemble mais j’ai eu le droit à des propositions de resto etc… j’ai toujours tout refusé. Je pense qu’il a tâté le terrain et qu’il a vu que c’était mort.

Il y a finalement eu une nouvelle intrusion de la part de sa famille dans notre duo parental. On avait trouvé un meilleur équilibre dernièrement mais il n’en fallait pas plus pour que sa famille décide de détruire cette nouvelle paix encore fragile qui nous permettait d’offrir un équilibre à notre fille. Il est redevenu immonde, injuste, insultant, violent… et à nouveau radin avec notre fille.

Alors pour te répondre, aujdh, je n’ai absolument aucun regret. J’ai tout fait pour sauver mon mariage, j’ai accepté l’intolérable. J’ai tant rêvé de cette famille idéale avec papa maman bébé… j’me suis retrouvée mère célibataire presque à la naissance de ma fille et j ai pris une claque. Ça a été l’une des épreuves les plus dures à surmonter. Aujdh je me sens forte, voir même indestructible. Je suis prête à bouffer ce monde et anéantir tout ce qui se dressera sur mon chemin ah celui de ma fille. Je kiffe avec ma princesse , je suis surtout peinée pour son père quand je vois ce qu’il a perdu. J’ai refusé plusieurs propositions en mariage avec des hommes très très bien. Aujdh j’aime bien ma vie en tête à tête avec ma fille. Je kiffe, on part en week end ensemble on fait un tas d’activités, je l’observe évoluer et je suis si fière d’elle, de moi, de notre parcours car dieu seul sait comme j’ai souffert.

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. J’aurai tjs le cœur brisé de ne pas avoir pu offrir à ma fille et à moi même ce rêve d’enfant : la famille idéale. Mais j’me surprend à avoir des rêves encore plus fous : celui d’une nouvelle famille avec peut être un homme si bon qu’il aimera ma fille comme la sienne. Mais comme je le disais, je suis pas pressée pour ça, j’aime ma vie telle qu’elle est.

J’ai été mariée religieusement 4 ans, c’est moins long que toi. Je n’ai qu’une petite fille et elle est très jeune. Mais j’ai vu des gens refaire leur vie, d’autre échouer, d’autre encore s’en sortir avec succès. Il y a toute les configurations possibles… mais ce qui compte, c’est que toi tu y crois.

J’ai eu la période où j’y pensais H24, ça a diminué avec le temps et j’allais bien mieux avant qu’il exprime des regrets. J’avais perdu 10 kg en un temps record, j’en ai repris 12 et je suis super heureuse grâce à Dieu. Il y a des moments difficiles et je souhaite le divorce à personne mais frcht Dieu m’a éloigné d’une belle famille de fou, d’un homme violent et instable …

Ton chemin de vie est déjà tracé. Encre toi dans l’instant présent. Fais des choses avec tes enfants… Et sois bienveillante avec toi même : tu es triste ? Pleure tu as le droit ! En colère ? Tape dans ton coussin ! Il te manque ? Accepte le et ça ira mieux. Autorise toi a l’aimer encore le temps qu’il faudra.

Ce qui m’a aidé, ça a été d’accepter toutes mes émotions, même celles que je refoulais. Il fallait que je lutte pour m’en sortir, il était hors de questions que je lutte contre moi même. J’ai beaucoup écrit, sans jamais lui envoyer les messages. J’ai même parlé seule, comme si je m’adresais lui. J’ai entrepris un suivi psy avec une psy musulmane…

J’ai fait tout ce dont j’avais besoin, ce dont j’avais envie pour m’en sortir et frcht j’ai vu une belle amélioration al hamdoulilah.

Courage à vous toutes .
A
4 avril 2022 06:29
Salem , j’ai divorce après des années mariage récemment , la dernière dispute nous a amené à divorcer parce qu’il a eu des coups devant notre enfant et c’est inacceptable ,
Dans un premier temps je dirais que mon quotidien n’a pas changé je me suis toujours occupé des enfants seule il ne s’est jamais investi dans l’éducation de nos enfants , à part pour les rabaisser ou leur hurler dessus ou les frapper quand il était pas content .
Quand à moi je me suis totalement oublié dans ma relation c’était lui h24 qu’est ce que je lui prépare ? Il lui reste encore des chaussettes faut vite que je les lave ? Faut que ça soit propre avant qu’il rentre ? Les devoirs des enfants ? Les douches ? Fallait que je pense à tout , il avait la belle vie avec moi hormis mes cris qui le poussait à être violent envers moi..
comment je me sens ? Mal je rêve toujours de lui j’y pense h24 .
J’ai porter plainte et on va passer au tribunal .
Je prie chaque jour dieu d’apaiser mon cœur ♥️
N
4 avril 2022 08:11
Allah ibberek
On ressent ta force dans ce que tu écris ❤️
J'aimerais tellement être optimiste aussi!
J'ai tenté une séance de thérapie de vie avec une psychologue mais je n'y ai pas cru donc j'ai dessuite stopé les séances.
Pourtant dans mon cas si je vous enumerais les choses irrespectueuse qu'il a eu à mon égard durant toute ces Années de mariage, vous me demanderiez "mais pourquoi tu veux garder un homme comme ça dans ta vie?!!!" N'était tous simple un fantôme et lui vivait dehors avec ces copains.
Je pense à mes enfants, je me dit qu'il ne mérite pas d'une famille monoparentales, qu est ce qu il vont ressentir quand il verront dans leur entourages des famille avec maman et papa ensemble et pas eux?
Et moi, est ce que je vais savoir accorder une chance a un autre homme?
Et mon ex, le haqq qui devait me donner, qu'il va sûrement donner à une autre femme c'est difficile à accepter.
C'est tout plein de question qui me bouffe le cerveau en continu, depuis bientôt 5 mois.

Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis en procédure de divorce. Pour la faire courte, on s’aimait, sa mère et ses sœurs étaient envahissantes. Sa mère a commencé à nous créer des problèmes, elle lui a demandé de choisir entre elle et moi. Il a choisit.

Donc un divorce subit dans un premier temps, ça a été très difficile au début car ma fille venait tout juste de venir au monde. J’ai touché le fond au début, c’était y a 1 an.

Il a continué à être très très méchant avec moi pendant presque 1 an, vraiment horrible. J’ai mon caractère, je me laisse pas faire mais vraiment il a été immonde. Certains de mes posts en parlent.

Il a finalement finit par regretter, il m’a avoué qu’il avait pris conscience que sa famille était fautive, que j’avais vécu injustices sur injustices, que sa vie était détruite, qu’il avait tout perdu etc… il n’a jamais dit qu’il souhaitait qu’on se remette ensemble mais j’ai eu le droit à des propositions de resto etc… j’ai toujours tout refusé. Je pense qu’il a tâté le terrain et qu’il a vu que c’était mort.

Il y a finalement eu une nouvelle intrusion de la part de sa famille dans notre duo parental. On avait trouvé un meilleur équilibre dernièrement mais il n’en fallait pas plus pour que sa famille décide de détruire cette nouvelle paix encore fragile qui nous permettait d’offrir un équilibre à notre fille. Il est redevenu immonde, injuste, insultant, violent… et à nouveau radin avec notre fille.

Alors pour te répondre, aujdh, je n’ai absolument aucun regret. J’ai tout fait pour sauver mon mariage, j’ai accepté l’intolérable. J’ai tant rêvé de cette famille idéale avec papa maman bébé… j’me suis retrouvée mère célibataire presque à la naissance de ma fille et j ai pris une claque. Ça a été l’une des épreuves les plus dures à surmonter. Aujdh je me sens forte, voir même indestructible. Je suis prête à bouffer ce monde et anéantir tout ce qui se dressera sur mon chemin ah celui de ma fille. Je kiffe avec ma princesse , je suis surtout peinée pour son père quand je vois ce qu’il a perdu. J’ai refusé plusieurs propositions en mariage avec des hommes très très bien. Aujdh j’aime bien ma vie en tête à tête avec ma fille. Je kiffe, on part en week end ensemble on fait un tas d’activités, je l’observe évoluer et je suis si fière d’elle, de moi, de notre parcours car dieu seul sait comme j’ai souffert.

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. J’aurai tjs le cœur brisé de ne pas avoir pu offrir à ma fille et à moi même ce rêve d’enfant : la famille idéale. Mais j’me surprend à avoir des rêves encore plus fous : celui d’une nouvelle famille avec peut être un homme si bon qu’il aimera ma fille comme la sienne. Mais comme je le disais, je suis pas pressée pour ça, j’aime ma vie telle qu’elle est.

J’ai été mariée religieusement 4 ans, c’est moins long que toi. Je n’ai qu’une petite fille et elle est très jeune. Mais j’ai vu des gens refaire leur vie, d’autre échouer, d’autre encore s’en sortir avec succès. Il y a toute les configurations possibles… mais ce qui compte, c’est que toi tu y crois.

J’ai eu la période où j’y pensais H24, ça a diminué avec le temps et j’allais bien mieux avant qu’il exprime des regrets. J’avais perdu 10 kg en un temps record, j’en ai repris 12 et je suis super heureuse grâce à Dieu. Il y a des moments difficiles et je souhaite le divorce à personne mais frcht Dieu m’a éloigné d’une belle famille de fou, d’un homme violent et instable …

Ton chemin de vie est déjà tracé. Encre toi dans l’instant présent. Fais des choses avec tes enfants… Et sois bienveillante avec toi même : tu es triste ? Pleure tu as le droit ! En colère ? Tape dans ton coussin ! Il te manque ? Accepte le et ça ira mieux. Autorise toi a l’aimer encore le temps qu’il faudra.

Ce qui m’a aidé, ça a été d’accepter toutes mes émotions, même celles que je refoulais. Il fallait que je lutte pour m’en sortir, il était hors de questions que je lutte contre moi même. J’ai beaucoup écrit, sans jamais lui envoyer les messages. J’ai même parlé seule, comme si je m’adresais lui. J’ai entrepris un suivi psy avec une psy musulmane…

J’ai fait tout ce dont j’avais besoin, ce dont j’avais envie pour m’en sortir et frcht j’ai vu une belle amélioration al hamdoulilah.

Courage à vous toutes .
N
4 avril 2022 08:34
Ton quotidien était exactement comme le miens mise à part les coup.
Je peux te contacter en privé ?
Citation
Amelita77 a écrit:
Salem , j’ai divorce après des années mariage récemment , la dernière dispute nous a amené à divorcer parce qu’il a eu des coups devant notre enfant et c’est inacceptable ,
Dans un premier temps je dirais que mon quotidien n’a pas changé je me suis toujours occupé des enfants seule il ne s’est jamais investi dans l’éducation de nos enfants , à part pour les rabaisser ou leur hurler dessus ou les frapper quand il était pas content .
Quand à moi je me suis totalement oublié dans ma relation c’était lui h24 qu’est ce que je lui prépare ? Il lui reste encore des chaussettes faut vite que je les lave ? Faut que ça soit propre avant qu’il rentre ? Les devoirs des enfants ? Les douches ? Fallait que je pense à tout , il avait la belle vie avec moi hormis mes cris qui le poussait à être violent envers moi..
comment je me sens ? Mal je rêve toujours de lui j’y pense h24 .
J’ai porter plainte et on va passer au tribunal .
Je prie chaque jour dieu d’apaiser mon cœur ♥️
H
4 avril 2022 09:01
Témoignage très émouvant j'en ai la gorge nouée et les larmes aux yeux...

Mon épouse et moi même sommes passé par la même situation , enfants en moins et une fin plus heureuse dans notre cas.

Les "attaques" venaient de nos mères et sœurs respective c'est sans doute cela qui nous a sauvé, cela nous a permis de voir et ressentir ce que l'un et l'autre endurions , je vais pas m'attarder sur cette histoire que j'ai déjà expliqué mais pour faire court , j'ai tenté de négocier , de raisonner et vu que cela ne fonctionnait pas j'ai kicker tout le monde sans exception , que ce soit sa mère ou la mienne, elle n'a pas revu sa mère pendant des années et j'ai appris la mort de la mienne sur internet... Je n'ai aucun regret!

Bref tout cela pour te dire que je compatis , ton histoire est vraiment touchante , mais n'oublie pas de vivre pour toi même , pas seulement pour ta fille

Bonne journée

Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis en procédure de divorce. Pour la faire courte, on s’aimait, sa mère et ses sœurs étaient envahissantes. Sa mère a commencé à nous créer des problèmes, elle lui a demandé de choisir entre elle et moi. Il a choisit.

Donc un divorce subit dans un premier temps, ça a été très difficile au début car ma fille venait tout juste de venir au monde. J’ai touché le fond au début, c’était y a 1 an.

Il a continué à être très très méchant avec moi pendant presque 1 an, vraiment horrible. J’ai mon caractère, je me laisse pas faire mais vraiment il a été immonde. Certains de mes posts en parlent.

Il a finalement finit par regretter, il m’a avoué qu’il avait pris conscience que sa famille était fautive, que j’avais vécu injustices sur injustices, que sa vie était détruite, qu’il avait tout perdu etc… il n’a jamais dit qu’il souhaitait qu’on se remette ensemble mais j’ai eu le droit à des propositions de resto etc… j’ai toujours tout refusé. Je pense qu’il a tâté le terrain et qu’il a vu que c’était mort.

Il y a finalement eu une nouvelle intrusion de la part de sa famille dans notre duo parental. On avait trouvé un meilleur équilibre dernièrement mais il n’en fallait pas plus pour que sa famille décide de détruire cette nouvelle paix encore fragile qui nous permettait d’offrir un équilibre à notre fille. Il est redevenu immonde, injuste, insultant, violent… et à nouveau radin avec notre fille.

Alors pour te répondre, aujdh, je n’ai absolument aucun regret. J’ai tout fait pour sauver mon mariage, j’ai accepté l’intolérable. J’ai tant rêvé de cette famille idéale avec papa maman bébé… j’me suis retrouvée mère célibataire presque à la naissance de ma fille et j ai pris une claque. Ça a été l’une des épreuves les plus dures à surmonter. Aujdh je me sens forte, voir même indestructible. Je suis prête à bouffer ce monde et anéantir tout ce qui se dressera sur mon chemin ah celui de ma fille. Je kiffe avec ma princesse , je suis surtout peinée pour son père quand je vois ce qu’il a perdu. J’ai refusé plusieurs propositions en mariage avec des hommes très très bien. Aujdh j’aime bien ma vie en tête à tête avec ma fille. Je kiffe, on part en week end ensemble on fait un tas d’activités, je l’observe évoluer et je suis si fière d’elle, de moi, de notre parcours car dieu seul sait comme j’ai souffert.

Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. J’aurai tjs le cœur brisé de ne pas avoir pu offrir à ma fille et à moi même ce rêve d’enfant : la famille idéale. Mais j’me surprend à avoir des rêves encore plus fous : celui d’une nouvelle famille avec peut être un homme si bon qu’il aimera ma fille comme la sienne. Mais comme je le disais, je suis pas pressée pour ça, j’aime ma vie telle qu’elle est.

J’ai été mariée religieusement 4 ans, c’est moins long que toi. Je n’ai qu’une petite fille et elle est très jeune. Mais j’ai vu des gens refaire leur vie, d’autre échouer, d’autre encore s’en sortir avec succès. Il y a toute les configurations possibles… mais ce qui compte, c’est que toi tu y crois.

J’ai eu la période où j’y pensais H24, ça a diminué avec le temps et j’allais bien mieux avant qu’il exprime des regrets. J’avais perdu 10 kg en un temps record, j’en ai repris 12 et je suis super heureuse grâce à Dieu. Il y a des moments difficiles et je souhaite le divorce à personne mais frcht Dieu m’a éloigné d’une belle famille de fou, d’un homme violent et instable …

Ton chemin de vie est déjà tracé. Encre toi dans l’instant présent. Fais des choses avec tes enfants… Et sois bienveillante avec toi même : tu es triste ? Pleure tu as le droit ! En colère ? Tape dans ton coussin ! Il te manque ? Accepte le et ça ira mieux. Autorise toi a l’aimer encore le temps qu’il faudra.

Ce qui m’a aidé, ça a été d’accepter toutes mes émotions, même celles que je refoulais. Il fallait que je lutte pour m’en sortir, il était hors de questions que je lutte contre moi même. J’ai beaucoup écrit, sans jamais lui envoyer les messages. J’ai même parlé seule, comme si je m’adresais lui. J’ai entrepris un suivi psy avec une psy musulmane…

J’ai fait tout ce dont j’avais besoin, ce dont j’avais envie pour m’en sortir et frcht j’ai vu une belle amélioration al hamdoulilah.

Courage à vous toutes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/22 10:50 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 avril 2022 09:08
La dernière dispute c'est quand tu etais aux toilettes ? Il t'a frappée parceque tu avais fermé la porte?
Citation
Amelita77 a écrit:
Salem , j’ai divorce après des années mariage récemment , la dernière dispute nous a amené à divorcer parce qu’il a eu des coups devant notre enfant et c’est inacceptable ,
Dans un premier temps je dirais que mon quotidien n’a pas changé je me suis toujours occupé des enfants seule il ne s’est jamais investi dans l’éducation de nos enfants , à part pour les rabaisser ou leur hurler dessus ou les frapper quand il était pas content .
Quand à moi je me suis totalement oublié dans ma relation c’était lui h24 qu’est ce que je lui prépare ? Il lui reste encore des chaussettes faut vite que je les lave ? Faut que ça soit propre avant qu’il rentre ? Les devoirs des enfants ? Les douches ? Fallait que je pense à tout , il avait la belle vie avec moi hormis mes cris qui le poussait à être violent envers moi..
comment je me sens ? Mal je rêve toujours de lui j’y pense h24 .
J’ai porter plainte et on va passer au tribunal .
Je prie chaque jour dieu d’apaiser mon cœur ♥️
A
4 avril 2022 09:34
Non non la dernière dispute était qu’il m’a frappé parce que je me suis mis en colère contre lui , parce que il avait eu des paroles limite la veille et il m’a frappe devant mes enfants et j’ai dis stop , et aux toilette il m’avait pas frappé mais menacer le faire , quand il y’a violence devant les enfants et que en plus tu dis c’est moi le problème il faut stopper les enfants ont été traumatisé.. et il n’a plus le droit nous approcher j’ai bien porter plainte !!
S
4 avril 2022 09:37
Quasiment aucun témoignage d'hommes.
De qui ces femmes divorcent?

L'avantage de tout çà, c'est que plus il y a de divorces, plus il y a de possibilités de remariage.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
4 avril 2022 10:04
Je t’ai contacter en pv
N
4 avril 2022 10:23
C'est vrai, mais ça va être difficile de refaire confiance aux hommes...
Pas sûre que dans une deuxième union on puisse donner notre confiance comme on l'a donné pour la première. De plus on aura pour certaines un bagage précieux à protéger.. les enfants.
Citation
SethG a écrit:
Quasiment aucun témoignage d'hommes.
De qui ces femmes divorcent?

L'avantage de tout çà, c'est que plus il y a de divorces, plus il y a de possibilités de remariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook