Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL DIVORCE !!! ET MOI JE FAIS QUOI????
k
9 décembre 2009 18:05
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
juste une question pour la posteuse qui a mon avis et bien naive

as-tu couchée avec lui???


a wili t serieuse la moody smileyNo no
de koi je me mêle a khti c grave ca
c koi ces gens thumbs down

No comment wollah je suis choqué Grrrr

Me tooeye popping smiley



je te jure Are you crazy
s
9 décembre 2009 18:19
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
juste une question pour la posteuse qui a mon avis et bien naive

as-tu couchée avec lui???


a wili t serieuse la moody smileyNo no
de koi je me mêle a khti c grave ca
c koi ces gens thumbs down

No comment wollah je suis choqué Grrrr

Me tooeye popping smiley
la question n'est pas de savoir si elle a fait ou pas mais que doit-elle faire et le mieux c'est de l'oublier.



je te jure Are you crazy
d
9 décembre 2009 19:40
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
juste une question pour la posteuse qui a mon avis et bien naive

as-tu couchée avec lui???


a wili t serieuse la moody smileyNo no
de koi je me mêle a khti c grave ca
c koi ces gens thumbs down

No comment wollah je suis choqué Grrrr

Me tooeye popping smiley



je te jure Are you crazy

Mais vous navez pas compris moi je men fous si elle a u une partie de jambes en lair ctait juste pour savoir
pour moi elle a couchée avbec lui mr a u un ti moment de plaisir pour etre bien et maintenant la laisser tomber car il c rendus compte kils etait bien mieu avec sa femme
c pour cela que jai dit " la posteuse naiive"
a
9 décembre 2009 20:36
Citation
flingueuse a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
flingueuse a écrit:
abouhamza tu a bien changer. C'est toi qui juge et qui insulte d'abitude. Tu viens de comprendre que ce qui arrive aux autre peut bien t'arriver à toi aussi. Vaut mieux tard que jamais.

Salam 3aleykoum !
je ne "juge" pas sur la foi, mais simplement sur le comportement ! il y a une grosse difference !
Ensuite le cas de cette posteuse n'est pas comparable aux autres type de post que je peux lire ici.
Si tu me trouves changé attend de me lire lorsque je tomberai sur un post qui me permettra de te prouver le contraire.


Non merci, quel horreur.
Ta de la chance tu es parfait toi.C'est chouette!

Ne te méprend pas sur moi ! j'ai un frere de 14 ans de moins que moi et il me remet a ma place quand c'est nécessaire ! le tout est de ne pas etre orgeuilleux et de connaitre sa priorité dans la vie !
Et je suis moins parfait que toi !
f
9 décembre 2009 22:29
Citation
abouhamza75 a écrit:
Salam 3aleykoum
Tout d'abord je me désolidarise complètement de toutes celles qui ne font qué " cracher " sur la posteuse et de la plus mauvaise façon ! si encore elles critiquaient et " blâmaient" d'une façon correct cela passerait mieux ! qu'elle sache que personne n'est a l'abri de rien du tout , et elle encore moins que les autres !!
Ensuite , la posteuse n'a jamais dit qu'elle couché et qu'elle flirté avec cet homme !!!
Ils se sont rencontrés a un moment assez compliqué dans la vie du monsieur !! cet homme est en procédure de divorce avec la procedure d'entamer ! la posteuse aurait du attendre que les choses se soient tout a fait clarifiés ce qui aurait pris du temps ! mais qui parmis nous ici peut se dire d'etre capable de controler ces sentiments envers quelqu'un ?? l'homme y a sa part de responsabilité aussi, malgré lui il a fait en sorte que la posteuse tombe amoureuse de lui , est la faute de la posteuse , est ce de sa faute si elle s'est sentie bien avec lui ? qui parmis nous, et moi y compris, aurait été capable de ne pas se faire " avoir " dans une telle situation ? et je reprécise encore l'homme s'est montré tres complice avec la posteuse , ce qui laisse facilement libre court a interpretation ! toutes celles qui critique la posteuse , seriez vous restés de marbre face a un homme dont vous seriez tombé amoureuse en sachant qu'il est en procédure de divorce, qu'il noue une complicité avec vous, qu'il a un comportement d'amoureux avec vous et que plus ça va et plus vous etes amoureuse, et donc vous vous investissez malgré vous dans cette relation en attendant que le divorce se fasse malgré que vous ne fassiez jamais rien pour accélérer la chose ?? qui parmis vous aurez résisté ? ensuite la posteuse n'a fait qu'attendre la fin de son histoire de procédure !
Des femmes qui cassent des couples il y en a plein sur yabiladi! et cette histoire est loin de ce que j'ai pu lire concernant les femmes ou hommes casseurs de couple.
on peux reprocher a la posteuse c'est de s'etre "TROP" investie alors qu'il n'y avait encore aucune garantie et le prix a en payé elle seule l'assume pour l'instant !



abou tu es devenue une honte a hamzaton divorce t a rendu Are you crazyet haineux winking smiley[/[color=#0033FF]color]la posteuse n est pas ton epouse reveille toi
ton cas est vraiment triste



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/09 22:32 par faisal28.
l
9 décembre 2009 22:45
Citation
faisal28 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Salam 3aleykoum
Tout d'abord je me désolidarise complètement de toutes celles qui ne font qué " cracher " sur la posteuse et de la plus mauvaise façon ! si encore elles critiquaient et " blâmaient" d'une façon correct cela passerait mieux ! qu'elle sache que personne n'est a l'abri de rien du tout , et elle encore moins que les autres !!
Ensuite , la posteuse n'a jamais dit qu'elle couché et qu'elle flirté avec cet homme !!!
Ils se sont rencontrés a un moment assez compliqué dans la vie du monsieur !! cet homme est en procédure de divorce avec la procedure d'entamer ! la posteuse aurait du attendre que les choses se soient tout a fait clarifiés ce qui aurait pris du temps ! mais qui parmis nous ici peut se dire d'etre capable de controler ces sentiments envers quelqu'un ?? l'homme y a sa part de responsabilité aussi, malgré lui il a fait en sorte que la posteuse tombe amoureuse de lui , est la faute de la posteuse , est ce de sa faute si elle s'est sentie bien avec lui ? qui parmis nous, et moi y compris, aurait été capable de ne pas se faire " avoir " dans une telle situation ? et je reprécise encore l'homme s'est montré tres complice avec la posteuse , ce qui laisse facilement libre court a interpretation ! toutes celles qui critique la posteuse , seriez vous restés de marbre face a un homme dont vous seriez tombé amoureuse en sachant qu'il est en procédure de divorce, qu'il noue une complicité avec vous, qu'il a un comportement d'amoureux avec vous et que plus ça va et plus vous etes amoureuse, et donc vous vous investissez malgré vous dans cette relation en attendant que le divorce se fasse malgré que vous ne fassiez jamais rien pour accélérer la chose ?? qui parmis vous aurez résisté ? ensuite la posteuse n'a fait qu'attendre la fin de son histoire de procédure !
Des femmes qui cassent des couples il y en a plein sur yabiladi! et cette histoire est loin de ce que j'ai pu lire concernant les femmes ou hommes casseurs de couple.
on peux reprocher a la posteuse c'est de s'etre "TROP" investie alors qu'il n'y avait encore aucune garantie et le prix a en payé elle seule l'assume pour l'instant !



abou tu es devenue une honte a hamzaton divorce t a rendu Are you crazyet haineux winking smiley[/[color=#0033FF]color]la posteuse n est pas ton epouse reveille toi
ton cas est vraiment triste


mais qu'est ce que vous avez tous contre la posteuse c'est grave ca de vouloir lire ce que vous avez envie Grrrr

et puis pourquoi vous critiquer tous ceux qui lui repond sans la juger mais c'est quoi ces rageux Grrrr


abou tu es devenue une honte a hamzaton divorce t a rendu et haineux [/[color=#0033FF]color]la posteuse n est pas ton epouse reveille toi
ton cas est vraiment triste


on se croirait dans une cours de recré thumbs down
a
9 décembre 2009 22:51
Citation
faisal28 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Salam 3aleykoum
Tout d'abord je me désolidarise complètement de toutes celles qui ne font qué " cracher " sur la posteuse et de la plus mauvaise façon ! si encore elles critiquaient et " blâmaient" d'une façon correct cela passerait mieux ! qu'elle sache que personne n'est a l'abri de rien du tout , et elle encore moins que les autres !!
Ensuite , la posteuse n'a jamais dit qu'elle couché et qu'elle flirté avec cet homme !!!
Ils se sont rencontrés a un moment assez compliqué dans la vie du monsieur !! cet homme est en procédure de divorce avec la procedure d'entamer ! la posteuse aurait du attendre que les choses se soient tout a fait clarifiés ce qui aurait pris du temps ! mais qui parmis nous ici peut se dire d'etre capable de controler ces sentiments envers quelqu'un ?? l'homme y a sa part de responsabilité aussi, malgré lui il a fait en sorte que la posteuse tombe amoureuse de lui , est la faute de la posteuse , est ce de sa faute si elle s'est sentie bien avec lui ? qui parmis nous, et moi y compris, aurait été capable de ne pas se faire " avoir " dans une telle situation ? et je reprécise encore l'homme s'est montré tres complice avec la posteuse , ce qui laisse facilement libre court a interpretation ! toutes celles qui critique la posteuse , seriez vous restés de marbre face a un homme dont vous seriez tombé amoureuse en sachant qu'il est en procédure de divorce, qu'il noue une complicité avec vous, qu'il a un comportement d'amoureux avec vous et que plus ça va et plus vous etes amoureuse, et donc vous vous investissez malgré vous dans cette relation en attendant que le divorce se fasse malgré que vous ne fassiez jamais rien pour accélérer la chose ?? qui parmis vous aurez résisté ? ensuite la posteuse n'a fait qu'attendre la fin de son histoire de procédure !
Des femmes qui cassent des couples il y en a plein sur yabiladi! et cette histoire est loin de ce que j'ai pu lire concernant les femmes ou hommes casseurs de couple.
on peux reprocher a la posteuse c'est de s'etre "TROP" investie alors qu'il n'y avait encore aucune garantie et le prix a en payé elle seule l'assume pour l'instant !



abou tu es devenue une honte a hamzaton divorce t a rendu Are you crazyet haineux winking smiley[/[color=#0033FF]color]la posteuse n est pas ton epouse reveille toi
ton cas est vraiment triste

Tiens te revoilà toi !
a part venir m'insulter et raconter des bétises tu fais quoi de beau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook