Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[DIVORCE] Ma femme viens de demander le DIVORCE
s
15 avril 2024 13:42
Michetonneuse si tu préfères smoking smiley

Elle était assise à côté de moi ...
Citation
jeltop a écrit:
desolé
c quoi une mitcho?
la mitcho etait assise ou dans la voiture? dans le coffre ou derriere?
j
15 avril 2024 14:11
Désolé michtonneuse c quoi ?
R
15 avril 2024 17:43
Hé vous parlez pas comme ça d'ma femme Grrrr
Citation
jeltop a écrit:
Désolé michtonneuse c quoi ?
15 avril 2024 19:45
C'est pas toi qui voulais divorce ? Retourner avec une qui avait divorce et qui allait mal
Tu disais que c'était la chance de ta vie
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 19:54
Il fréquente une divorcée lol
Citation
mangeurdecouscous5 a écrit:
Elle recherche un autre type d'homme, les méchants les Bad Boy.
. Pas de mp d'hommes merci
M
15 avril 2024 20:22
CHEH
Citation
RenAmamiya a écrit:
Bonjour à tous.

Hier je vous parlais de mon intention de divorcer ma femme, je sais pas si vous aviez suivi l'histoire...

Mais j'avais fini par changer d'avis.

Jusqu'à hier soir elle était au demeurant normale.

Ce matin elle était froide, pas comme d'habitude : Je viens de sortir de la maison au bord des larmes car elle m'annonce vouloir divorcer.

Je lui ai demandé de me dire ce qu'il se passe : au début je croyais qu'elle était au courant de ma volonté de la divorcer, mais c'est pas du tout la raison à laquelle je pensais.

Elle me répond qu'elle divorce car il y a trop de gens qui m'aiment, que je le vois même pas, qu'elle finira pas indemne cet amour avec moi.

Je lui ai répondu que j'étais prêt à couper les pont avec tout le monde, mais elle me répond :" Tu es parfait , trop parfait justement , tu n'as pas ce côté bad boy "

J'ai coupé la conversation net en lui disant : " s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette tragédie, si tu dois partir , je n'aurai pas de peine, s'il n'y a plus d'espoir aujourd'hui , pourquoi jouer cette comédie , si tu dois partir alors fais le sans haine "

Je me sens sali et trahi, moi qui lui avait laissé une chance.

Comment obtenir la garde des enfants et la pension alimentaire ?
15 avril 2024 23:36
Bah elle veut que tu sois un bad boy, elle te trouve mou et peu audacieux,

Alors je crois que braquer une banque serait un bon début.....mais tu peux faire mieux

Je te conseille ceci :

Tu commet un vol et tu cache le butin dans son sac et dès qu'elle sort, tu contacte les keufs de façon anonyme et ils vont la cueillir, là dès que c'est fait et qu'ils l'ont enfermé en taule

Toi tu vas te la jouer Prison Break genre Michael scofield, tu seras son prince charmant qui viendra la délivrer

Je te jure qu'après ça, son amour pour toi sera en béton.


Citation
RenAmamiya a écrit:
Si je braque une banque vous pensez que ça va nous rapprocher elle et moi ? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 23:38 par _Idi_.
R
15 avril 2024 23:48
Je fais les courses je met un jeu ps5 dans son sac à main , je prétexte vouloir sortir je la laisse se faire piquer par les vigiles au pire perplexe
Citation
_Idi_ a écrit:
Bah elle veut que tu sois un bad boy, elle te trouve mou et peu audacieux,

Alors je crois que braquer une banque serait un bon début.....mais tu peux faire mieux

Je te conseille ceci :

Tu commet un vol et tu cache le butin dans son sac et dès qu'elle sort, tu contacte les keufs de façon anonyme et ils vont la cueillir, là dès que c'est fait et qu'ils l'ont enfermé en taule

Toi tu vas te la jouer Prison Break genre Michael scofield, tu seras son prince charmant qui viendra la délivrer

Je te jure qu'après ça, son amour pour toi sera en béton.
15 avril 2024 23:52
Wai un truc comme ça.....et tu cherches un avocat ultra pourrie afin de t'assurer qu'elle finira bien en taule,

Et là tu la jouera prison break..... c'est une méthode infaillible, testé et approuvé 👍🏻
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je fais les courses je met un jeu ps5 dans son sac à main , je prétexte vouloir sortir je la laisse se faire piquer par les vigiles au pire perplexe
R
16 avril 2024 00:12
merci je vais la mettre dans la sauce demain on a des courses à faire Welcome
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai un truc comme ça.....et tu cherches un avocat ultra pourrie afin de t'assurer qu'elle finira bien en taule,

Et là tu la jouera prison break..... c'est une méthode infaillible, testé et approuvé 👍🏻
s
16 avril 2024 00:17
Sinon tu t'arrêtes à un.parking tu roules un joint et tu la fixes dans les yeux


On te dira lorsqu'on passera à la deuxième étape
R
16 avril 2024 00:20
Non je n'ai jamais fumé de ma vie je vais être encore moins viril je vais juste cracher mes poumons
Et c'est interdit par la loi , puis le but c'est que ELLE finisse avec de gros problèmes pas moi Heu
Citation
shredded a écrit:
Sinon tu t'arrêtes à un.parking tu roules un joint et tu la fixes dans les yeux


On te dira lorsqu'on passera à la deuxième étape
16 avril 2024 02:13
Par contre un jeu ps5, c'est beaucoup trop innocent....elle écoperait seulement d'une amende.....il te faut du solide

Dis lui de venir avec toi dans une bijouterie....et là tu vois le bijou le plus cher, genre du 24 karat et tu le file dans son sac à main...... là c'est sûr l'affaire sera scellée

Mais assure toi d'avoir les compétences nécessaires pour pouvoir la délivrer après...... faudrait cas même pas l'enfermer en taule pour plusieurs années pour quedal juste parce qu'elle t'aime plus.... ça serait méchant

Si c'est pour l'enfermer plusieurs années pour un crime qu'elle n'a pas commis...Alors chui pas d'accord No no

Mais si c'est pour la faire enfermer, pour après pouvoir la délivrer et fuire au Bahamas en tant que fugitif comme Rio et tokyo de la casa de papel ALORS OUI ...chui d'accord thumbs up

Citation
RenAmamiya a écrit:
Je fais les courses je met un jeu ps5 dans son sac à main , je prétexte vouloir sortir je la laisse se faire piquer par les vigiles au pire perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/24 02:16 par _Idi_.
R
16 avril 2024 10:22
Je vois qu'il y a plus déterminé que moi ptdrptdrptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Par contre un jeu ps5, c'est beaucoup trop innocent....elle écoperait seulement d'une amende.....il te faut du solide

Dis lui de venir avec toi dans une bijouterie....et là tu vois le bijou le plus cher, genre du 24 karat et tu le file dans son sac à main...... là c'est sûr l'affaire sera scellée

Mais assure toi d'avoir les compétences nécessaires pour pouvoir la délivrer après...... faudrait cas même pas l'enfermer en taule pour plusieurs années pour quedal juste parce qu'elle t'aime plus.... ça serait méchant

Si c'est pour l'enfermer plusieurs années pour un crime qu'elle n'a pas commis...Alors chui pas d'accord No no

Mais si c'est pour la faire enfermer, pour après pouvoir la délivrer et fuire au Bahamas en tant que fugitif comme Rio et tokyo de la casa de papel ALORS OUI ...chui d'accord thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook