Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce moi si tu es un homme
h
28 juin 2010 18:21
etalis93 : ne fais pas attention a ces gens ... le ^probleme a eté signalé aux moderateurs plusieurs fois ... mais rien n'est fait ...

donc on subit leur islamophobie (pour pas dire autre chose : censure oblige ) parce que la charte du forum du prévoit pas ce cas de figure ...

du moment que les forumistes sont prevenus c'est l'essentiel , comme ça ils font attention a leurs interventions mensongères .. .. (pour pas dire autre chose)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/10 18:30 par habib75.
assalam o alykoum
p
28 juin 2010 18:27
merci habib75 ,
tu vois c'est comme si moi j'allais faire chier les gens athee ou autre sur leurs forums.....
ne n'est pas normale que les administrateurs ne font rien, car ily a de la provocation gratuite derriere des coeurs de haine
ou leurs vies est si miserables pour qu'il viennet faire le boxon ixi
I
28 juin 2010 20:32
Citation
as300 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
etalis93 a écrit:
c'est l orgueil qui rend l irrespect surtout envers des savants ou grand predicateurs...
et lorsqu'avec le temps tous les predicateurs se sont révélés être des arnaqueurs et menteurs, tu veux encore qu'on leur montre du respect?

généralisation inutile...
tu as raison, j'ai fais un pléonasme.Oups

mais plus sérieusement, j'ai de bonnes raisons de croire que les prédicateurs sont des propagateurs de mensonge. Et la principale raison est qu'ils vivent de leurs prédictions ou qu'il en gagnent quelque chose en retour. Quand ça devient du business, il n'y a plus aucune moral ni honnêteté.
Prend par exemple les prédicateurs de l'an 2000. Ils disaient la fin du monde, mais 10 ans après on est toujours là sans que rien n'ait changé.
Pour moi les prédicateurs sont comme le garçon berger d'Esope qui crie au loup. Ils veulent faire peur pour leur propre profit.
s
28 juin 2010 20:47
bonsoir
car Allah vous aidera seulement si vous ouvrez votre coeur, mais Allah ne guide pas les pervers comme il le site dans son saint livre

jazaka allahou hkayrane oi ahssana matoika oi kounta machkourane pour ce que tu viens de dire comme sagesse
ça c'est très bien dit rien à rajouter c'est le tout puissant soubhanahou qui décide
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
p
28 juin 2010 23:10
sakki
amine jami3en incha'allah
f
29 juin 2010 12:23
ce mensieur dans le video et des milliers d autres leur interprétation sont sexistes des textes sacrés ce qui a donne naissance a des movements des femmes musulmanes dans le monde entier qui essaient d entrer ce domaine de l interpretation et lutter contre la domination des hommes qui malinterpretent le coran pour des buts sexistes
un des grands problemes dans l islam c est chaque sourat est interpretee differemment selon : le pays natal du la persoone, son etat psychologique , education s il est eduque parfois des illetres interpretent !, .......................
faut toujours avant de croire un tel video ou croire une fatwa faire un peu de recherches sur la personne , la majorite des cas ces gens la ne sont pas qualifie , apprendre les 60 hizb du coran sans comprendre n est pas une permission de dire des fatwas
heureusement recemment on voit quelques governements des pays arabo musulmans ont commence a nettoye ce domaine de ces parasites .
a
29 juin 2010 12:45
Citation
faisal28 a écrit:
ce mensieur dans le video et des milliers d autres leur interprétation sont sexistes des textes sacrés ce qui a donne naissance a des movements des femmes musulmanes dans le monde entier qui essaient d entrer ce domaine de l interpretation et lutter contre la domination des hommes qui malinterpretent le coran pour des buts sexistes
un des grands problemes dans l islam c est chaque sourat est interpretee differemment selon : le pays natal du la persoone, son etat psychologique , education s il est eduque parfois des illetres interpretent !, .......................
faut toujours avant de croire un tel video ou croire une fatwa faire un peu de recherches sur la personne , la majorite des cas ces gens la ne sont pas qualifie , apprendre les 60 hizb du coran sans comprendre n est pas une permission de dire des fatwas
heureusement recemment on voit quelques governements des pays arabo musulmans ont commence a nettoye ce domaine de ces parasites .

Et t'as les compétences toi?
Les chefs de gouvernement sont pour la plupart athées : ils n'en ont rien à faire de toi. Ils laissent les gens dans la pauvreté qu'elle soit matérielle ou intellectuelle
C'est effarant de voir des gens aussi ignorants: tu ne comprend rien, ni à l'islam, ni à la vie...
f
29 juin 2010 15:34
malheureusemnt la majorite des musulmans moderes ne parlent pas , representer l islam est laisser a une minorite des terroristes qui utilisent les menaces , le takfir et les bombes.
l islam est une religion de paix pas de place pour les extremistes et les intolerants .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 15:39 par faisal28.
h
29 juin 2010 15:40
merci au posteur pour cette video, ...

al houwayni est parmi les grands savants ... qui parle souvent de la foi, l'unicité , ...
assalam o alykoum
N
29 juin 2010 16:26
Citation
habib75 a écrit:
merci au posteur pour cette video, ...

al houwayni est parmi les grands savants ... qui parle souvent de la foi, l'unicité , ...

je le trouve bien aussi, maachallah.
a
29 juin 2010 18:15
Il a égalemtn une aisance à transmettre la science
p
30 juin 2010 00:44
Citation
faisal28 a écrit:
malheureusemnt la majorite des musulmans moderes ne parlent pas , representer l islam est laisser a une minorite des terroristes qui utilisent les menaces , le takfir et les bombes.
l islam est une religion de paix pas de place pour les extremistes et les intolerants .

c'est quoi des musulmans moderes ? merci pour l honneteté de ta reponse
s
2 juillet 2010 22:43
Citation
etalis93 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
malheureusemnt la majorite des musulmans moderes ne parlent pas , representer l islam est laisser a une minorite des terroristes qui utilisent les menaces , le takfir et les bombes.
l islam est une religion de paix pas de place pour les extremistes et les intolerants .

c'est quoi des musulmans moderes ? merci pour l honneteté de ta reponse

les modérés ceux et celles qui évitent des mots comme
Haram
TU VAS à l'ENFER
TU NE CONNAIS RIEN à l'ISLAM


ceux et celles qui disent oi ja3alna 3alykoume fi dini mine haraje (jamais la religion est faite pour opprimer ou vous gêner


pardon de lla traduction limite , oi = oi alkassame en arabe (en arabe gramaticale oi c'est ici c'est jurer ) si comme on veut

dire wamlah que la religion n'est pas faite pour vous gêner ni vous obliger
je hais l'hypocrisie
s
2 juillet 2010 22:45
Citation
etalis93 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
malheureusemnt la majorite des musulmans moderes ne parlent pas , representer l islam est laisser a une minorite des terroristes qui utilisent les menaces , le takfir et les bombes.
l islam est une religion de paix pas de place pour les extremistes et les intolerants .

c'est quoi des musulmans moderes ? merci pour l honneteté de ta reponse
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook