Citation
Snd01876262 a écrit:
Wallah rien je le jure devant Allah rien de grave, juste des disputes quotidienne car jeune marié. Au bout de 9 mois il m’a dit je t’aime plus
Citation
Snd01876262 a écrit:
Je ne sais vraiment pas j’ai essayer de discuter avec lui, il n’a jamais voulu.
Il m’a demander de quitter l’appartement je suis sortis sans problème j’ai récupérer mes affaires et je lui ai laissé les siennes.
J’ai essayé de discuter avec sa famille (tante, père) au début il me répondait me disant qu’il avait essayé de lui parler mais qu’il voulait rien savoir.
À la fin, plus personne ne m’a appeler, ni chercher à avoir de mes nouvelles comme si je n’existais pas.
Lui, ne veux pas me voir ni me parler il m’a
Bloqué de partout quand je le croise sur la route par exemple il change de trottoirs alors que wallah je n’ai rien fais pour métier ça.
Mon cousin lui a parler, a essayer de lui faire comprendre que il y a pas de problème pour le divorce mais que en islam il faut le faire correctement (venir voir ma famille donner une explication, savoir si je suis enceinte par exemple…)
Au final il lui a dit oui tkt, mais jamais il est venu moi il m’avait clairement dit « je te dois ni à toi ni à ta famille aucune explication je veux plus de toi c’est suffisant »
Bref je me suis sentis comme une merde, et oui mariage civil l’année dernière, mariage pour amour on avait envie tout le deux de cela.
Moi je veux divorcer aujourd’hui, et rapidement.
Lui ne fait rien et continue de mentir