Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce pour les hommes
2 juillet 2017 22:41
Mais t'es bouché ce soir
là dessus ma réponse était OUI effectivement, il faut qu'il attende le divorce.

Ça s'appelle une confirmation de qqchose qui a déjà été dite.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

VENANT DE DIVORCER = : Veut DIRE QUOI ????
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 juillet 2017 22:50
J'ai fait des recherches sur la période de viduité et franchement j'en rigole tellement je trouve certaines choses ridicules...Que dieu me pardonne si c'est vraiment sa parole, ce dont je doute beaucoup. Je vous mets un extrait:
La troisième
La femme nubile qui est répudiée, dont le délai de viduité (`Idda) est de trois menstrues, conformément à ce qu'Allah L'Exalté a dit (traduction rapprochée) :
"Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues" (sourate al-baqara verset 228)

source: [www.3ilmchar3i.net]

C'est étrange tout ça...
m
2 juillet 2017 22:50
sa veut que cette personne a divorcer verbalement ( rien de juridique pour le moment)il ya seulement quelque semaine, il ne cohabite plus avec sa femme
L
2 juillet 2017 22:53
Qu est-ce que tu trouves étranges?

Essaie un autre site .
Sur celui la, il y'a des choses moi je dirais plus Qu étranges!

winking smiley
Citation
Spartacus16 a écrit:
J'ai fait des recherches sur la période de viduité et franchement j'en rigole tellement je trouve certaines choses ridicules...Que dieu me pardonne si c'est vraiment sa parole, ce dont je doute beaucoup. Je vous mets un extrait:
La troisième
La femme nubile qui est répudiée, dont le délai de viduité (`Idda) est de trois menstrues, conformément à ce qu'Allah L'Exalté a dit (traduction rapprochée) :
"Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues" (sourate al-baqara verset 228)

source: [www.3ilmchar3i.net]

C'est étrange tout ça...
l
3 juillet 2017 08:53
Salem l'homme doit aussi attendre trois mois et dix jours ou bien trois mentru au cas où il peut se réconcilier avec. Et quel genre de femme de mari avec un homme ii vient de divorcer alors qu'il quitte sa femme depuis un mois. Tu ferai bien de le laisser reprendre avec sa femme surtout sil ya des enfants. Il es capable de faire le helle avec toi puis au bout d'un mois te quitter repartir avec sa femme. K Allah d'aide
3 juillet 2017 09:17
Salam

(( ...es ce que un homme venant de divorcé doit attendre aussi une période de 3 mois ...))

J'abandonne....!
Citation
Marc814 a écrit:
Mais t'es bouché ce soir
là dessus ma réponse était OUI effectivement, il faut qu'il attende le divorce.

Ça s'appelle une confirmation de qqchose qui a déjà été dite.
3 juillet 2017 10:43
non, et j'ai déjà répondu, il doit attendre que le divorce soit prononcé, c'est tout.
À l'envers de la femme qui doit attendre 3 mois.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

(( ...es ce que un homme venant de divorcé doit attendre aussi une période de 3 mois ...))

J'abandonne....!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 juillet 2017 10:47
Salam


Apparemment mon vocabulaire est celui d'un (Extra-Terrestre...) Je retourne auprès des miens!!!

Citation
Marc814 a écrit:
non, et j'ai déjà répondu, il doit attendre que le divorce soit prononcé, c'est tout.
À l'envers de la femme qui doit attendre 3 mois.
3 juillet 2017 10:51
Bon voyage Bye Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Apparemment mon vocabulaire est celui d'un (Extra-Terrestre...) Je retourne auprès des miens!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
3 juillet 2017 12:03
Salam


Traduction


Il faut que le divorce sois prononcé en langage juridique...donc un jugement rendu.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais t'es bouché ce soir
là dessus ma réponse était OUI effectivement, il faut qu'il attende le divorce.

Ça s'appelle une confirmation de qqchose qui a déjà été dite.
L
3 juillet 2017 12:48
si on raisonne de façon logique ... cet homme divorcé a une femme divorcé qui doit elle attendre 3 mois ... bah moi la nouvelle femme j'attendrais aussi histoire de voir que je vais pas devenir une belle mère... et monsieur aussi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2017 14:54
mercibeaucoup pour ta reponse mais je ne suis pas la femme qui veut se mariee avec cette homme divorcer. amine qu'Allah te protege
A
12 juillet 2017 17:05
L'homme n'a pas de menstrue et ne tombe pas enceinte tout simplement voila pourquoi il n'a pas besoin d'attendre même si ça semble "injuste" . Dans ce cas c'est pas juste que ce soit nous qui enfantons, c'est pas juste d'avoir des menstrues, c'est pas juste ceci cela et apres on aura jamais fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook