Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et problème de couple
M
2 juillet 2021 13:33
Flamenco wow quel méchanceté ! Omelette qu’a 26 ans ce prennent pour des Rachel ? Tu me connais personnellement pour me critiquer ? Sur quel point tu te base pour le critiquer ?! A la place de ma femme Tu m’aurais dégagé ? Qui vas dégager qui ? Apprenez à avoir du respect avant de parlé et par pitié arrêtez d’être aussi ignorants et étudiez un peu de science c’est gratuit !
S
2 juillet 2021 13:40
C'est toujours comme ça ici, même les rares femmes réfléchies ne vont pas venir la recadrer pour ses insultes. Il y a une majorité de femmes aigries et frustrées ici qui se soutiennent dans leurs délires, je te conseille de les ignorer
Citation
Mh987 a écrit:
Flamenco wow quel méchanceté ! Omelette qu’a 26 ans ce prennent pour des Rachel ? Tu me connais personnellement pour me critiquer ? Sur quel point tu te base pour le critiquer ?! A la place de ma femme Tu m’aurais dégagé ? Qui vas dégager qui ? Apprenez à avoir du respect avant de parlé et par pitié arrêtez d’être aussi ignorants et étudiez un peu de science c’est gratuit !
2 juillet 2021 13:58
Salam,
Quel gâchis...à peine 6 mois de mariage et ça fini par un divorce et en plus un bébé qui arrive bientôt. Essaie de réconcilier...fais la revenir à la raison...

Courage.
a
2 juillet 2021 14:02
salam

il n a rien écrit sur Le fait qu elle negligeait le foyer
juste un petit mot après x commentaires pour légitimer sa décision (il n en a étrangement pas parlé au debut)

son vrai problème est qu elle sorte voir famille et amies
si son problème est le ménage et les repas, il lui dit sans menacer sur les sorties, lui prendre sa voiture ou ne plus lui donner accès au compte

on ne sait pas vraiment quel est le problème en fait
on dirait qu il a décidé qu une visite hebdomadaire était suffisante et il s en tient là

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam amirene

Ils sont dans un modèle islamique où lui travaille et prends en charge son foyer et sa femme, et elle prends en charge ses responsabilités de femme au foyer. Sauf que de ce que j'ai compris, sa femme sort tellement voir ses copines et sa mère qu'elle néglige la propreté de son foyer, le dîner,...

Tu es d'accord avec moi qu'elle abuse là dessus non?

Je n'ai pas vu les messages où ils disaient qu'il souhaitait qu'elle reste à la maison juste pour rester.
2 juillet 2021 14:16
Salam,

Si vous lisez toutes réponses du posteur vous auriez compris que cette femme n’est visiblement pas encore assez mâture pour un mariage puisqu’il dit qu’elle n’ est même pas capable de ranger sa maison et préparer un repas à son mari qui rentre du travail alors qu’elle n’a que ça à faire au final puisqu’elle ne travaille pas .
Elle passe visiblement la majorité de son temps dehors sûrement comme elle le faisait avant quand elle vivait encorw chez ses parents.
Elle a sûrement gardé le même mode de vie que quand elle était jeune fille et on peut comprendre le ras le bol de ce monsieur.
Il dit qu’il lui a déjà demandé de changer mais visiblement elle ne l’entend .
Ils ont des points de vue sur le mode de vie maritale qui divergent complètement: comment voulez-vous que cela s’arrange à moins que monsieur ne fasse des compromis et ferme les yeux sur certains points importants à ses yeux ? Cela me semble difficile et cela ne générera que de la frustration, puisque madame a quant à décidé de ne pas remettre en cause son comportement.

Bon courage, la situation n’est pas simple car des points de vue très différents entre vous deux.
M
2 juillet 2021 15:37
Amirene si tu lis bien mon premier poste tu verra bien que j’ai dis que j ai pas tout écrit car il n’y a pas assez de place, tu dois comprendre que chacun a son devoir homme et femme et si y a une partie qui n’accomplit pas ces devoirs , ça ne colle pas et ça va jamais coller !
l
2 juillet 2021 15:48
Salam oualaykoum

Sois plus clair posteur sur les raisons de ton divorce. J'ai compris que pour toi le plus important c est une femme qui t'obeis aux doigts et à l'oeil et tu penses qu'une femme est un robot ? Tu la programmes pour qu'elle suive tes instructions et elle les suivras ? Non c est aussi un etre humain. Qui s adapte, qui raisonne et avec qui il faut communiquer, dialoguer.

C est pas parce que tu lui a donné beaucoup qu'elle est depourvue de defaut. Et je n'appelle meme pas ça un vrai defaut. Je pense qu'une fois l arrivé du bebe elle ira moins voir ses amies.

Dis nous qu elle est sa frequences de sorties ? Elle sort tous les jours? Elle n'est jamais chez toi quand tu reviens du travail ? Tu ne peux pas etre plus concilient et trouver un meilleur accord que pour sortir seulement une fois par semaine ?
Si elle sors quand tu n'es pas là de temps en temps, ça ne changera rien à ton quotidient tu ne penses pas.

Bref je ne vais pas m etaller sur le sujet, mais j ai l'impression qu'il y a un grand manque de maturité et que tu penses beaucoup à ton droit d"autorité. Je sais pas où vous avez lû que l'homme doit etre autoritaire envers sa femme et je sais pas où vous avez vu que le prophete se comportait de la sorte avec ses epouses.

Je dois juste te rappeler, qu'en islam on ne divorce pas comme ça. Tu n'avait pas le droit de bloquer ta femme, lui retirer sa voiture et ton argent de la sorte (confere sourate Talaq).
Une femme pas enceinte ne peut etre mise à la porte pendant 3 mois apres que le mari ait prononcé le divorce et la reconciliation est fortement conseillé pendant ces 3 mois car elle reste ta femme.
Par contre une femme enceinte c est encore pire puisque c est jusqu'à l'accouchement. Donc tu es obligé de la garder chez toi, la nourir et subvenir à ses besoin jusqu'à la naissance du bebe. Apres tu connais tes responsabilité en tant que pere.

Beaucoup pense à leur droits mais oublie leurs obligations.
Sinon je te souhaite beaucoup de reflexion car tu sembles en manquer. Je ne veux pas te blesser ni te provoquer mais juste essayer de te faire ouvrir les yeux car les raisons de ton divorce ne sont pas assez reflechis.

Aussi avant de parler divorce, separation,... svp essayez les therapies de couples, les mediations avec des gens de la science, la famille, amis,...

Citation
Mh987 a écrit:
Salam 3aleicum wa rahmatou Allah,

J’espère que vous allez tous bien, si je viens ici c’est surtout pour garder mon anonymat et avoir des avis extérieurs. Donc voilà je me suis marié y a exactement 6 mois et aujourd’hui je suis en procédure de divorce en plus de cela j’attends un enfant de ma femme ce qui complique encore plus mon cas. Ça toujours été l’enfer à la maison du fait que ma femme ne respect pas ces engagements et me désobéit en permanence. El Hamdulillah Allah swt m’a permis d’avoir un train de vie assez aisée et j’en suis tous les jours reconnaissant envers mon créateur el Hamdulillah, j’ai tout fourni à ma femme argent, voyage voiture etc je lui ai laissé manquer de rien ! Nos motifs de dispute sont plusieurs: elle sort sans demander mon autorisation et si je refuse elle s’oppose à moi et elle fait ce qu’elle veut, quand je lui dis de pas porter ceci ou cela elle le fait à l’encontre de moi, elle sort en cachette sans me dire À où B, quand je lui dis vas pas chez cette copine ou autres elle le fait à l’encontre de moi, elle a le vice de tout le temps sortir voir ça mère ou ces copines ( car selon elle c’est comme des sœurs ) , elle me désobéit en permanence et j’en passe ! Bref c’est l’enfer ! Pourtant moi en tant que homme je ne sort pas autant qu’elles, les seuls trajets je je fais c’est travail maison et 1 x par semaine je vais voir mes parents ou copains et encore pas tout le temps …… je lui ai proposé un arrangement de sortir 1 x par semaine pour voir ça mère et ces copines pas plus que ça ce qui me semble très raisonnable, en plus de cela je lui propose que les autres jours 2 ou 3 fois ont sortirai ensemble, même cela ça lui convient pas, je lui ai tout retiré : voiture argent et autre car elle mérite pas ! Et elle a boudé pour cela car sois disant avant le mariage elle avait la voiture et elle me dis qu’elle s’est pas marié pour être au plus bas mais soit au même niveau soit mieux, rien qu’à entendre ça ça m’a plus donné envie de continuer ! Et tout ça je vous raconte pas tout car il n’y a pas assez e place pour tout raconter, bref tout ça pour vous dire que ça fait 10 jours que je l’ai bloqué de partout, elle est revenue plusieurs fois pour me parler via d’autres comptes de ces sœurs etc mais quand elle revient s’est juste pour s’insulter et pour faire des reproches, j’ai mûrement réfléchi je sais que le divorce est la chose la plus détesté par Allah swt mais je n’ai pas d’autre choix, j’ai donc entamé une procédure de divorce et je compte pas revenir à l’arrière, je viens juste vider mon cœur, qu’Allah vous facilite à vous tous et un conseil réfléchissez 2 fois avant de vous marier car quand y a des enfants c’est différents !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 15:59 par laperlerare1.
a
2 juillet 2021 15:59
ca ne fait que six mois de mariage ... ta patience est limitée

elle est de plus enceinte
enceinte, je ne faisais pas à manger car les odeurs de cuisine me dégoûtaient

bref si tu es si sûr de toi, fais les choses proprement au lieu de bloquer comme s il s agissait d une copine rencontrée sur le net

divorce pour ce sujet futile
tu n'étais pas prêt pour le mariage


Citation
Mh987 a écrit:
Amirene si tu lis bien mon premier poste tu verra bien que j’ai dis que j ai pas tout écrit car il n’y a pas assez de place, tu dois comprendre que chacun a son devoir homme et femme et si y a une partie qui n’accomplit pas ces devoirs , ça ne colle pas et ça va jamais coller !
W
2 juillet 2021 16:02
whistling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est toujours comme ça ici, même les rares femmes réfléchies ne vont pas venir la recadrer pour ses insultes. Il y a une majorité de femmes aigries et frustrées ici qui se soutiennent dans leurs délires, je te conseille de les ignorer
a
2 juillet 2021 16:05
quand je pense que sur ce forum, on enjoint les femmes à patienter quand monsieur est violent, vulgaire, infidèle, fainéant, ...

six mois de mariage et un divorce avec un bébé à venir pour du ménage (on ne comprend plus si le problème est les taches ménagères ou les sorties ...)
ca semble délirant

le mariage, c est aussi accepter les défauts de l autre
elle n aime pas faire le ménage ? il peut décider de payer une femme de ménage à la place des cadeaux ou des voyages
il y a plein de solutions quand on veut vraiment en chercher

si tout le monde faisait comme lui, il y aurait encore plus de familles recomposées

Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Si vous lisez toutes réponses du posteur vous auriez compris que cette femme n’est visiblement pas encore assez mâture pour un mariage puisqu’il dit qu’elle n’ est même pas capable de ranger sa maison et préparer un repas à son mari qui rentre du travail alors qu’elle n’a que ça à faire au final puisqu’elle ne travaille pas .
Elle passe visiblement la majorité de son temps dehors sûrement comme elle le faisait avant quand elle vivait encorw chez ses parents.
Elle a sûrement gardé le même mode de vie que quand elle était jeune fille et on peut comprendre le ras le bol de ce monsieur.
Il dit qu’il lui a déjà demandé de changer mais visiblement elle ne l’entend .
Ils ont des points de vue sur le mode de vie maritale qui divergent complètement: comment voulez-vous que cela s’arrange à moins que monsieur ne fasse des compromis et ferme les yeux sur certains points importants à ses yeux ? Cela me semble difficile et cela ne générera que de la frustration, puisque madame a quant à décidé de ne pas remettre en cause son comportement.

Bon courage, la situation n’est pas simple car des points de vue très différents entre vous deux.
b
2 juillet 2021 16:06
Salem,

Je n'ai pas tout lu, je n'ai pas la version de ta femme, ce que je peux te dire c'est que vous avez des chances de divorcer, je vois un peu de ton style et ton mode de vie, je vois comment elle est ta femme, elle resemble à 95% des femmes.

Sauf miracle, je vois que vous vous diriger vers un divorce.

Dieu est plus savant.


Citation
Mh987 a écrit:
Salam 3aleicum wa rahmatou Allah,

J’espère que vous allez tous bien, si je viens ici c’est surtout pour garder mon anonymat et avoir des avis extérieurs. Donc voilà je me suis marié y a exactement 6 mois et aujourd’hui je suis en procédure de divorce en plus de cela j’attends un enfant de ma femme ce qui complique encore plus mon cas. Ça toujours été l’enfer à la maison du fait que ma femme ne respect pas ces engagements et me désobéit en permanence. El Hamdulillah Allah swt m’a permis d’avoir un train de vie assez aisée et j’en suis tous les jours reconnaissant envers mon créateur el Hamdulillah, j’ai tout fourni à ma femme argent, voyage voiture etc je lui ai laissé manquer de rien ! Nos motifs de dispute sont plusieurs: elle sort sans demander mon autorisation et si je refuse elle s’oppose à moi et elle fait ce qu’elle veut, quand je lui dis de pas porter ceci ou cela elle le fait à l’encontre de moi, elle sort en cachette sans me dire À où B, quand je lui dis vas pas chez cette copine ou autres elle le fait à l’encontre de moi, elle a le vice de tout le temps sortir voir ça mère ou ces copines ( car selon elle c’est comme des sœurs ) , elle me désobéit en permanence et j’en passe ! Bref c’est l’enfer ! Pourtant moi en tant que homme je ne sort pas autant qu’elles, les seuls trajets je je fais c’est travail maison et 1 x par semaine je vais voir mes parents ou copains et encore pas tout le temps …… je lui ai proposé un arrangement de sortir 1 x par semaine pour voir ça mère et ces copines pas plus que ça ce qui me semble très raisonnable, en plus de cela je lui propose que les autres jours 2 ou 3 fois ont sortirai ensemble, même cela ça lui convient pas, je lui ai tout retiré : voiture argent et autre car elle mérite pas ! Et elle a boudé pour cela car sois disant avant le mariage elle avait la voiture et elle me dis qu’elle s’est pas marié pour être au plus bas mais soit au même niveau soit mieux, rien qu’à entendre ça ça m’a plus donné envie de continuer ! Et tout ça je vous raconte pas tout car il n’y a pas assez e place pour tout raconter, bref tout ça pour vous dire que ça fait 10 jours que je l’ai bloqué de partout, elle est revenue plusieurs fois pour me parler via d’autres comptes de ces sœurs etc mais quand elle revient s’est juste pour s’insulter et pour faire des reproches, j’ai mûrement réfléchi je sais que le divorce est la chose la plus détesté par Allah swt mais je n’ai pas d’autre choix, j’ai donc entamé une procédure de divorce et je compte pas revenir à l’arrière, je viens juste vider mon cœur, qu’Allah vous facilite à vous tous et un conseil réfléchissez 2 fois avant de vous marier car quand y a des enfants c’est différents !
.
2 juillet 2021 16:27
Slm

Elles ressemblent à quoi ces ,95% de femmes. Curieuse de savoir.
Citation
blad2021bis a écrit:
Salem,

Je n'ai pas tout lu, je n'ai pas la version de ta femme, ce que je peux te dire c'est que vous avez des chances de divorcer, je vois un peu de ton style et ton mode de vie, je vois comment elle est ta femme, elle resemble à 95% des femmes.

Sauf miracle, je vois que vous vous diriger vers un divorce.

Dieu est plus savant.
m
2 juillet 2021 17:25
Est-ce-que voir sa mère ou des proches est une cause légitime de divorce ? t'empêche-t-elle de voir ta famille ? au début, est-ce-que tu as mis cette condition au mariage , de ne plus voir personne ? peut-être qu'il aurait fallu être clair sur exigences. Par contre, je doute qu'aucune femme renonce intégralement à la sociabilité...
F
2 juillet 2021 17:48
ptdr crying( sleeping
Citation
Flamenco16 a écrit:
Les hommelettes comme toi qui critiquent l'occident dans lequel ils vivent et se servent de l'islam pour soumettre les femmes vous méritez de finir seuls jusqu'à la fin de vos jours, tu es un tyran possessif, tu as que 26 piges et tu te prends pour un rajel, à la place de ta femme je t aurais dégagé le jour même où tu m'aurais dit de ne pas aller voir ma MERE quand je le souhaite, ma maman personne ne m'en privera encore moins un péteux à peine sorti de l'adolescence.
o
2 juillet 2021 18:05
(on ne comprend plus si le problème est les taches ménagères ou les sorties ...)

On comprend très bien qu'il est déstabilisé par les messages qui pointent du doigt son immaturité, son irrationalité, son impulsivité et l'absence totale de logique dans sa décision de divorcer alors il a sorti, après moults messages, l'excuse (à mon avis archi-fausse) de "elle ne fait pas la ménage ni à manger"

Il est tellement de mauvaise foi qu'il prétexte qu'il n'avait pas suffisamment de place pour écrire ces NEUF mots dans son message initial "elle ne fait pas la ménage ni à manger"

Posteur, tu n'assumes même pas de divorcer pour les vraies raisons : tu es un type faible qui croit avoir le droit de limiter les sorties de sa femme juste parce qu'il le peut selon lui. Tu penses que "faire obéir" ta femme, ça te rend plus homme, plus viril. Mais la virilité, on l'a ou on l'a pas. Essayer de soumettre ta femme ne fera jamais de toi un homme charismatique, c'est pas à elle de combler tes failles et tes faiblesses.

Et puis, pauvre chou, on te laisse pas parler à son père ptdr Ca souligne complètement le fait que tu n'as pas de cou*lles, zéro virilité. Si tu veux vraiment parler au père, tu lui téléphones pour arranger un rdv et si tu n'as pas son numéro (à d'autres !) et bien tu te rends physiquement à son domicile ou à la mosquée qu'il fréquente. La vérité c'est que, comme tu es un faible, tu as peur de confronter son père qui, évidemment, espère un autre quotidien pour sa fille que celui d'une prisonnière. Et ça tu le sais.
Citation
amirene a écrit:
quand je pense que sur ce forum, on enjoint les femmes à patienter quand monsieur est violent, vulgaire, infidèle, fainéant, ...

six mois de mariage et un divorce avec un bébé à venir pour du ménage (on ne comprend plus si le problème est les taches ménagères ou les sorties ...)
ca semble délirant

le mariage, c est aussi accepter les défauts de l autre
elle n aime pas faire le ménage ? il peut décider de payer une femme de ménage à la place des cadeaux ou des voyages
il y a plein de solutions quand on veut vraiment en chercher

si tout le monde faisait comme lui, il y aurait encore plus de familles recomposées
I
2 juillet 2021 18:26
As salam anleykoum
Posteur je te conseille de te poser et de bien réfléchir.
Votre mariage est très récent, et vous avez conçu un enfant avant de vous être coordonnées. D'avoir pris le temps de discuter du chamboulement que ça peut provoquer au quotidien.
Tu insistes sur tes droits, certes mais le mariage n'est pas qu'une sommes de droits et de devoirs.

Pour ma part, mes 5 premiers de grossesse ont été très pénibles.
Je ne remplissais presque plus aucun de mes devoirs, j'étais tellement malade que je n'arrivais à rien. Mon mari rentrait du travail, nous faisais à manger , rangeais la maison comme il pouvait. Il s'est chargé de tout pendant tous ses mois, il ne m'a pas menacé de divorcer tous les jours parce que j'ai été incapable de préparer le repas, ou je n'ai pas lavé ni repasser ses vêtements.
Même après 5 mois rien que l'odeur de cuisine me rendais malade au plus haut point, il y'as des jours ou je fais grève mais il propose des alternatives qui nous conviennent à tous les 2

Au lieu d'etre dans la répression, essaye de trouver une alternative à la situation.
Comme l'as conseiller un Yabi, utilise l'argent qui doit lui revenir pour gérer la maison ou ses loisirs pour trouver une femme de ménage, et tu vas chez les beaux-parents tous les soirs manger sinon comme ça elle verra ses parents et toi tu mange gratis ?
L'arrivée du bébé va tellement la chambouler qu'elle n'aura plus le temps pour rien par la suite

Bref chaque personne est différente.
Mais n'oublie pas qu'il y a un enfant au milieu.
Et on évolue tous à des moments et des degrés différents.
Tu pense trouver mieux qu'elle mais peut être que tu trouveras pire, qu'Allah t'en préserve.
Essaye le tout pour le tout une dernière fois.
Mais en convoquant une réunion familiale pour expliciter le problème et des témoins pour les engagements qui vont être pris.
2 juillet 2021 21:12
Vues que les règles étaient claires depuis le départ, sur ce point tu as raison et c’est à elle de les respecter.

Pour ta réponse précédente, insiste pour voir son père. Ça ne doit pas être impossible ? Surtout s’il voit sa fille chez lui maintenant il doit bien se dire qu’il y a un problème quelque part ?

Possible aussi que les hormones chez madame enceinte la perturbent. Ne prononce pas le divorce de manière irrévocable. La venue du bébé pourrait être un Kheyr qui changera tout chez vous deux.
Citation
Mh987 a écrit:
Allah El mousta3in, ça fait plaisir qu’il y a encore des frères qu’il savent parler dans le calme et raisonner la personne, Allah swt m’en est témoin comment j’ai traité cette femme sans qu’elle manque de rien , et voici mon remerciement ? Je me lève tous les jours à 6h du matin et je reviens le soir à 19-20h pour ne pas trouver ma femme à la maison avec un repas prêt ? Soyez raisonnable s’il vous plaît, je ne dis pas que je suis le meilleurs des hommes ni le pire d’ailleurs mais mes tâches je les ai accomplies comme il ce doit et même plus de ce qu’il ce doit, Apprenez à être reconnaissant envers vos maris et femmes car oui c’est un sacrifice qu’il font ! je n’ai non plus été très stricte, je suis né ici mais je suis pas européen et je ne suive pas votre idéologie de femme indépendante, je suis avant tout musulman et je respect donc les règles de l’islam, libre à chacun d’entre vous de faire ce qu’il veule . Qu’Allah me facile et vous facilite à vous aussi !
F
2 juillet 2021 21:14
J'ai pas compris ton message en faite moody smiley Tu es choquée de quoi au juste moody smiley
Citation
FemmeSensible a écrit:
Je suis choquée suite à certains de tes messages concernant la religion. Je ne vais pas pretendre etre un savant ni avoir la science infuse mais ce dont je suis sûr que dans l'islam un homme n'a pas le droit de mettre sa femme dehors avant les 3 mois. C est beaux de parler d'islam mais c est encore plus beau de parler d'une maniere objectif.

Sourate Talaq Allah dit:
"4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

5. Tel est le commandement d'Allah qu'Il a fait descendre vers vous. Quiconque craint Allah cependant, il lui efface ses fautes et lui accorde une grosse récompense.

6. Et faites que ces femmes habitent où vous habitez, et suivant vos moyens. Et ne cherchez pas à leur nuire en les contraignant à vivre à l'étroit. Et si elle sont enceintes, pourvoyez à leurs besoins jusqu'à ce qu'elles aient accouché. Puis, si elles allaitent [l'enfant né] de vous, donnez-leur leurs salaires . Et concertez-vous [à ce sujet] de façon convenable. Et si vous rencontrez des difficultés réciproques, alors, une autre allaitera pour lui.


Je trouve qu'il n'y a pas plus clair.
Le posteur si j'ai bien compris à bloqué sa femme (car oui elle est toujours sa femme) de partout comme si c etait une copine d'un jour. Il lui a retiré sa voiture et a arreter de subvenir à ses besoins.

Donc c est bien beau de prendre la religion comme excuse pour ses droits mais il serait encore plus beau de la prendre aussi dans ses devoir.

Et desolé mais demander à sa femme le divorce alors qu elle est enceinte parcequ'elle sort trop à son goût je trouve ça d'une immaturité totale.

Vous etes marié depuis seulement 6mois et au premier desaccord c'est divorce et cinema. C'est vraiment fou.
Hasbi yAllah wa ni3ma wakil.

Imaginez vous que c est votre mere et que votre pere se comporte de la sorte parce qu'elle ne la pas ecouté et est allé voir ses parents ou ses amies... c est pas un peu gros quand meme pour si peu.
À la limite si elle allait voir des hommes, frequentait des mauvais endroits ou sortait la nuit, j'aurai compris mais là pour si peu parce qu elle sort alors qu'il n'est meme pas à la maison... j'ai l'impression de rêver.

Un conseil revenez à Dieu et à l'essence meme de la religion musulmane à savoir le Salam!
2 juillet 2021 21:53
Respire. C'est pas pour rien qu'on dit que c'est la moitié de son dine le mariage.

6 mois c'est trop tôt pour changer d'habitude

Les hormoneseye rolling smiley je t'assure que tu passe d'un ange à un démon en deux deux

On a toutes eue des copines d'ecole avec qui petit à petit, les aléa de la vie, le quotidien, l'enfant, la fatigue puis la flemme etc etc feront qu'elle se freinera au niveau sortie. Coool

C'est pas du jour au lendemain qu'on devient sage.

Après toi aussi si ta aucune patience, si un rien te déçois, et t'enerve, si tu es toujours insatisfait bah ma foi c'est dur aussi à supporter.

Je rejoins ce qui pense qu'il vaut mieux attendre l'arrivée de bébé et voir comment ça se passe.
F
2 juillet 2021 23:07
Oh je me suis trompé de message et peut etre de cible sorry lol

Je ne me souviens plus trop bien mais les propos qui me choquait c'est qu'on disait que monsieur le posteur ne fait rien de mal dans la religion alors que clairement il n'avait aucun droit de mettre sa femme enceinte dehors de la sorte.

Il peut demander le divorce mais il va devoir patienter avec elle jusqu'à l accouchement et surtout prendre ses responsabilités jusque la !!

Il commence par parler de religion quand lui meme n'applique pas la religion comme il se doit.

Il n'y a jamais de droit sans devoir. Et le posteur oublie un peu ses devoirs
Citation
Farès13 a écrit:
J'ai pas compris ton message en faite moody smiley Tu es choquée de quoi au juste moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook