Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce rapide après 15 ans d’histoire
S
13 novembre 2023 22:44
Salam,
Garde tes captures ne vend pas tout.
Je ne remet pas en cause ta version je disai justement qu'on se fit a la version du posteur. On repond en fonction bien-sûr
Citation
Hnina1310 a écrit:
Mon dieu

Je suis choquée par ce que je viens de lire si mon ex mari était là et je suis à deux doigt d’insérer une capture des dernières paroles qu’il m’a dit il m’a dit que malgré tout il ne trouverai jamais deux femmes comme moi dès qu’il est passer à l’acte et qu’il oublierait jamais mon endurance

Je le jure par allah n’avoir jamais trompé mon mari qui est mon premier tour je suis promise à lui depuis mes 16 ans et je jure par allah avoir honorer tout mes devoirs et principes envers lui Apar avoir abandonner le domicile conjugal pour aller chez mes parents
H
13 novembre 2023 23:18
C’est exactement ce que tu a resume

J’ai le coeur tzllement pa mauvais que j’arrive même à regretter d’avoir bloquer pr faire d enfant ou bloquer pr pa être revenu plus tôt le pire c que je m’apprêtais à venir réessayer je voulais donner une autre chance à notre mariage j’aurai jamais penser que le cauchemard mY attendait jamais j’aurais penser qu’il m’aurait remplacer de coeur je sais que cava choquer plus d’un ce que je dis physiquement je sais que oui j’avais été remplacée et remplacée mais j’ai jamais penser qu’un jour il y mettrait son coeur

En faite j’ai déjà toute mes affaires parce qu’il a réussi stratégiquement a tt me rendre bout en bout en me prétextant que c’était pour me faire revenie discuter mais en faite il vidait sa maison pour pas qu’elle se rende compte de ma présence j’ai déjà tout avec moi il ne reste plu rien tout était bien calculer de sa part

Je suis tellement pas bien wallah j’en ai marre de penser à ce que ça aurait été si j’étais venu plus tôt ou si j’avais accepter de faire d enfant et que j’aurai peut être ma petite famille pr tenir le coup à l’heure qu’il est et j’aurai jamais refai ma vie puisque j’aurai eu mes enfant

Mais comme tu dis j’étais bloquée j’avais trop peur que ma grossesse soit tumultueuse et que je perde tout alors je me suis jamais lancée
14 novembre 2023 00:02
Arrêtes de te torturer !
Tu es musulmane ? Voici la seule chose que tu pourrais te reprocher : mettre cet homme avant Allah swt dans ton cœur.

Sobhanallah regarde le timing, c'est au moment où tu étais prête donner une énième chance et peut être même faire un enfant avec lui que tu découvres son énième trahison et pas des moindres !

Vraiment Allah swt t'éloignes d'un mal. De toi même tu ne l'aurais jamais quitté ?.

En plus des tromperies tu as évoqué des problèmes judiciaires, c'est bien la preuve qu'il n'est pas fiable.
Tu n'es pas tombée enceinte avant aussi sûrement parce que ton instinct te disait que ce n'était pas une bonne idée...

Al Hamdoullillah il n'y à pas d'enfants au milieu pour te lier à vie avec un monstre pareil ! Il a même calculé son coup en faisant en sorte de ne pas laisser de trace de toi chez vous.
Il te faut quoi encore pour que tu arrêtes de le regretter ?

Vraiment reviens vers Allah swt.
Tu as des manquements dans ta foi sinon j'allais tu n'aurais toléré d'être trompée par ton ex.
En dehors de ça stp ne te reproche rien, ça devait se passer ainsi.
C'est lui qui à bousillé votre mariage pas toi. C'est lui l'infidèle et l'égoïste, pas toi.
C'est lui le menteur et le traître sans coeur, pas toi.
Toi tu as une leçon à retenir de cette épreuve et Inch'Allah tu t'en remettra.
Lui sans repentir il paiera cher ses injustices.



Citation
Hnina1310 a écrit:
C’est exactement ce que tu a resume

J’ai le coeur tzllement pa mauvais que j’arrive même à regretter d’avoir bloquer pr faire d enfant ou bloquer pr pa être revenu plus tôt le pire c que je m’apprêtais à venir réessayer je voulais donner une autre chance à notre mariage j’aurai jamais penser que le cauchemard mY attendait jamais j’aurais penser qu’il m’aurait remplacer de coeur je sais que cava choquer plus d’un ce que je dis physiquement je sais que oui j’avais été remplacée et remplacée mais j’ai jamais penser qu’un jour il y mettrait son coeur

En faite j’ai déjà toute mes affaires parce qu’il a réussi stratégiquement a tt me rendre bout en bout en me prétextant que c’était pour me faire revenie discuter mais en faite il vidait sa maison pour pas qu’elle se rende compte de ma présence j’ai déjà tout avec moi il ne reste plu rien tout était bien calculer de sa part

Je suis tellement pas bien wallah j’en ai marre de penser à ce que ça aurait été si j’étais venu plus tôt ou si j’avais accepter de faire d enfant et que j’aurai peut être ma petite famille pr tenir le coup à l’heure qu’il est et j’aurai jamais refai ma vie puisque j’aurai eu mes enfant

Mais comme tu dis j’étais bloquée j’avais trop peur que ma grossesse soit tumultueuse et que je perde tout alors je me suis jamais lancée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 00:06 par Vittoria.
H
14 novembre 2023 00:20
Merci ma soeur je me promet de lire tous les soit ton message avant de dormir car depuis mon divorce les matins ou je me lève j’ai la gorge nouée et des noeud au ventre

Chaque minute chaque seconde je revois sa silhouette danser dans notre salon

Je revois le visage de ma maman peinée de voir sa fille meurtrie qui a brisé son rêve d’enfant

Pourquoi ce sont toujours les personnes qui font du mal qui sont plus heureux et les bons qui sont par terre

Il est fou amoureux d’elle lelendemain de notre divorce Elle avait déjà tout remplacer comment c possible de faire autant de mal au seul être humain qui vous a porter sur son dos

J’ai portée toute la souffrance de son parcours à bout de bras il ses sorti de ses souci judiciaire grâce à moi et fete ça avec elle

Je maudis l’être humain et parfois j’aimerais rejoindre allah azawajel rapidement pour ne plus à avoir passer une seconde de plus dans ce monde hypocrite en perdition elle a rien foutu et elle aura le gros lot il avait même osé me dire qu’avec elle il serait un autre homme

J’ai envie de vomir
14 novembre 2023 09:54
J'ai envie de vomir aussi en pensant à son comportement avec toi.

Ne t'inquiètes pas la nouvelle sera cocue aussi, ce genre d'homme ne change pas.
Laisse les danser, ça ne durera pas.

Penses à te reconstruire, à avoir de l'amour propre et de la fierté. Ne lui donne plus aucune occasion de savoir que tu es malheureuse à cause de lui, ça lui ferait trop plaisir.

Et surtout ne sais plus que les mauvais ne sont pas punis, c'est faux ! Parfois ça prend du temps mais ils dégustent t'inquiètes...

Remets Allah swt au centre de ta vie et ne laisse plus jamais ton amour pour quelqu'un te pousser à tomber si bas moralement.
Demandes toi plutôt pourquoi tu acceptais d'être traité ainsi.

Citation
Hnina1310 a écrit:
Merci ma soeur je me promet de lire tous les soit ton message avant de dormir car depuis mon divorce les matins ou je me lève j’ai la gorge nouée et des noeud au ventre

Chaque minute chaque seconde je revois sa silhouette danser dans notre salon

Je revois le visage de ma maman peinée de voir sa fille meurtrie qui a brisé son rêve d’enfant

Pourquoi ce sont toujours les personnes qui font du mal qui sont plus heureux et les bons qui sont par terre

Il est fou amoureux d’elle lelendemain de notre divorce Elle avait déjà tout remplacer comment c possible de faire autant de mal au seul être humain qui vous a porter sur son dos

J’ai portée toute la souffrance de son parcours à bout de bras il ses sorti de ses souci judiciaire grâce à moi et fete ça avec elle

Je maudis l’être humain et parfois j’aimerais rejoindre allah azawajel rapidement pour ne plus à avoir passer une seconde de plus dans ce monde hypocrite en perdition elle a rien foutu et elle aura le gros lot il avait même osé me dire qu’avec elle il serait un autre homme

J’ai envie de vomir
J
14 novembre 2023 16:55
MALHEUREUSEMENT, TU N'AS ÉTÉ AMOUREUSE QUE DE L'IDÉE QUE TU TE FAISAIS DE CET HOMME ET IDÉALISAIS UNE VIE DE COUPLE QUI N'A JAMAIS EXISTÉ.

IL EST TEMPS POUR TOI DE TE REVEILLER ET REVENIR À LA REALITÉ ET BATIR TA VIE SUR DU CONCRET
H
15 novembre 2023 18:40
Perdre mon statut exclusif et passer de une personne de toute ma vie à deux personnes par obligation alors que mn choix etait savoir qu’un seul homme dans ma vie me déstabilise j’ai l’impression que je perdrai ce qui faisait qui j’étais ce petit un truc en plus j’ai tellement de mal à me détacher de cet idéal de vie
15 novembre 2023 18:53
Comme quoi rien n'est jamais acquis..il faudra profiter de cette rupture pour te remettre en question..
La roue tourne..
Citation
Hnina1310 a écrit:
Perdre mon statut exclusif et passer de une personne de toute ma vie à deux personnes par obligation alors que mn choix etait savoir qu’un seul homme dans ma vie me déstabilise j’ai l’impression que je perdrai ce qui faisait qui j’étais ce petit un truc en plus j’ai tellement de mal à me détacher de cet idéal de vie
15 novembre 2023 19:57
Quelle que soit l'excuse, rien ne justifie de commettre ce grave péché risquant de corrompre les liens du mariage, absolument rien...

D'après tes écrits, tu sembles avoir encaissé plus que de raisons. Tu as été obnubilée par l'espoir qu'il puisse changer. Tt le mérite te revient mais tu n'as fais que reculer l'échéance... l'échec était inévitable au vu de la répetition des faits.

Tu as probablement le sentiment d'avoir été puni, que cette épreuve était injuste car tu as été loyale et dévouée à cet homme. Seul Allah sait pourquoi tu as dû endurer cette situation mais c'est un autre sujet.

Sans le vouloir, il t'a facilité la tâche en te quittant. Crois moi, c'est une chance inouïe car cela te permet d'ouvrir un peu plus les yeux sur cet homme pr qui tu t'es sacrifiée. Tu réalises aujourd'hui qu'en plus d'être volage, il est aussi cruel et ne craint pas Allah. Il accumule les traits rédhibitoires pr tte femme sensée.

Je te souhaite encore un bon courage et bcp de patience pr traverser cette épreuve. Tu as eu suffisamment de ressources pr patienter face à ses ecarts... tu en auras plus encore pr tourner la page et te convaincre de mériter bcp mieux comme partenaire... inchAllah.

Qu'Allah te protège, amine.






Citation
Hnina1310 a écrit:
Il me trouver toujours des fautes pour justifier ces gestes et je déteste ma conscience parce que je suis mon pire enemi et j’ai été trop niYa j’étais aveuglée je n’ai jamais connu aucun autre homme que lui je pensais qu’un jour il ouvrerait les yeux sur la femme que j’étais et le pire de tout c’est que quand j’ai découvert le fond de teint il s’est vanter pour me punir de mon absence que cette foi ce n’était pas un coup d’un soir celle là wallah que je me suis effondrée les genoux au sol tellement la douleur était grande j’en pleure encore là reaction était sans remord sans regret il a meme ajouter tu ressentira enfin le mal que j’avais quand je te demandais de revenir et que tu revenais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/23 20:01 par Sereinement.
R
RJ9
16 novembre 2023 23:09
Je ne comprends pas comment on peut rester avec un homme qui fait az zina et qui si il serait jugé devant un tribunal islamique, il serait lapidé sur place publique....
H
16 novembre 2023 23:43
Qu’est-ce que tu veux dire par remettre en question et la roue tourne ? Pour avoir été chez mes parents ?
Citation
Salih77 a écrit:
Salam,
Garde tes captures ne vend pas tout.
Je ne remet pas en cause ta version je disai justement qu'on se fit a la version du posteur. On repond en fonction bien-sûr
H
16 novembre 2023 23:44
Qu’est-ce que tu veux dire par remettre en question et la roue tourne ? Pour avoir été chez mes parents ?

Citation
chrisado a écrit:
Comme quoi rien n'est jamais acquis..il faudra profiter de cette rupture pour te remettre en question..
La roue tourne..
17 novembre 2023 07:18
Dans le sens que la vie ne s'arrête pas là..et que tu peux profiter des leçons tirées de cet échec pour rebondir.
Citation
Hnina1310 a écrit:
Qu’est-ce que tu veux dire par remettre en question et la roue tourne ? Pour avoir été chez mes parents ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook