Citation
Fluffy Hair a écrit:
Les gens savent la raison de ton divorce?
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Salam ahlikoum
Je suis maman de 2 enfants et j ai été mariée 5 ans.
Mon mari était infidèle et je souffrait j'ai donc divorcé il y a 6 mois.
Mes parents, mon frère et mes 2 sœurs m'ont renié en me disant on divorce pas dans la famille.
Je me suis retrouvée sans argent dans un foyer avec mes enfants
Personne m'a tendu la main, mes copines ne me disent plus bonjour.
Je souffre de cette situation tout le monde me dit ton mari est gentil ça dois être ta faute si vous avez divorcés.
Comment font les femmes divorcée pour aller de l avant alors que le regard des autres est pesant.Mes parents ont gardé contact avec mon ex.
Je souffre et j'ai perdu beaucoup de poids, mes enfants souffrent de me voir ainsi, j'ai goût à rien, j'évite de sortir pour éviter de croiser mes anciennes amies voisines ou familles comme si j'avais commis une faute ou j'étais coupable d'une chose grave.
J'ai besoin de vos conseils mes sœurs j'ai personnes à qui parler.
Merci
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Tu as des preuves de son infidélité ?
Intriguant que tes parents aient gardé le contact avec ton ex.
Sidérant que tes copines censées mieux te connaitre que quiconque ici puissent penser que ça pourrait être de ta faute...
Aller de l'avant nécessite un minimum de volonté, un déménagement, une formation, un nouveau job, et laisser le temps au temps...
Salam.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Elle a jamaisbditbque ses parents avaient gardé contact avec lui....
Autrement moi ce que je comprends pas c'est les copines ...qd il te trompais tu ne t'es jamais confié à aucune d'elles ? Ou tu l'as fait et pour elles ce n'est pas une raison suffisante ?
Citation
Vidée a écrit:
Si Karimov, elle l'a écrit '
"Mes parents ont gardé contact avec mon ex."
Citation
Vidée a écrit:
On attend la réponse de la posteuse mais pour avoir connu une femme qui m'est proche, elle avait été trompée par son mari. Quand elle l'a découvert elle était très mal. La fait sortir de chez eux. Après ,3 mois il disait regretter ce qu'il a fait . Il s'est excusé devant femme et enfants car il n'était pas discret avec son téléphone sur le fils meskine a découvert ce que faisait son père.
Elle a rien dit au amies ni z la famille..elle a tout gradé pour elle. On la voyait mal mais c'est elle qui avait honte de ce que faisait son mari.
Ensuite il s'est tenu à carreau mais quelques temps après il réitère..c'est le fils qui l'a découvert ..elle était dégoûtée c'est senti conne de l'avoir laissé revenir les première fois alors que son fils était contre le retour de son père..
Bref la deuxième fois elle l'a mis définitivement dehors..elle a dit à ses amies et famille pkoi elle l'avait mis dehors...
Elle n'a plus jamais pardonné...
Certaines femmes culpabilisens sûrement lorsque l'homme va voir ailleurs...attention je ne dis aucunement que c'est leur faute..
C'est peut être le cas de la posteuse...peut être pas..
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Qu'Allah te sorte de cette situation, le mauvais temps passera. Après ça, change complètement d'environnement parce que là ça empeste l'absurdité et la cruauté.
Kheir que ça va être !
Ta famille n'a pas le droit de te renier, ils vont le payer cher.
Citation
dudule07 a écrit:
"ta famille n'a pas le droit de te renier.. "
![]()
Ils vont se gêner..
Beaucoup de femmes ont été reniées pour moins que ça.
Citation
Aminou75 a écrit:
Non elle ne voulait pas le salir j’imagine .
Si c’était elle , elle serait en boucle sur Bfm et Cnews et biens Al Jazeera international