Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce Tellement Perdue
a
13 novembre 2019 20:03
son mari l a frappée par le passé
elle a parfaitement le droit de porter plainte

ce qui n est pas correct, c est de frapper son épouse ou agresser sa belle-fille
Citation
pouni a écrit:
et non, là elle écrit bien qu'elle a porté plainte contre son mari car sa mère l'a agressée.
donc ce n'est pas correct du tout.
13 novembre 2019 20:07
Je peux comprendre que tu l aimes ,ce que tu vis n est pas de l amour personne ne peut te maltraiter.

ÇA c est impardonnable.
Réfléchis bien toi seul decide de ce que tu veuxBye
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Cest sa mere qui ma frappr . Lui non mais dans le passe oui .

Il me manque car je laime .

Oui je lai envoyer en garde a vue sous la peur

Sa a permis a tous de voir que cest la mere qui est a lorigine des problemes .

Bref vous pensez cest impardonnable
13 novembre 2019 20:33
La posteuse, tu n’as rien à faire dans une famille de sauvages, telle mère tel fils.
La violence c’est l’arme du faible.
Ne retire pas ta plainte car elle te servira pour défendre tes droits, agressée par ton mari puis par sa mère, c’est inacceptable dans le monde civilisé.
Le divorce sera à charge du coupable, tu n’est pas obligée de quitter le domicile avec ton mari, la justice le fera partir et il va devoir payer les charges !
G
13 novembre 2019 20:38
les charges ?
si il est viré de son domicile,il ne paiera pas les charges du foyer et heureusement.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse, tu n’as rien à faire dans une famille de sauvages, telle mère tel fils.
La violence c’est l’arme du faible.
Ne retire pas ta plainte car elle te servira pour défendre tes droits, agressée par ton mari puis par sa mère, c’est inacceptable dans le monde civilisé.
Le divorce sera à charge du coupable, tu n’est pas obligée de quitter le domicile avec ton mari, la justice le fera partir et il va devoir payer les charges !
B
13 novembre 2019 22:04
Merci pour vos msg hélas jai quitte le domicile.. monsieur ne veut plus me parler sous prétexte que jai brisé la confiance qu'il avais en moi que si jai porte plainte jetais capable du pire ... je suis très triste
G
13 novembre 2019 22:06
il lui faudra un peu de temps pour te pardonner.
pourquoi t'as porter plainte contre lui alors qu'il t'as rien fait.cest dommage
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Merci pour vos msg hélas jai quitte le domicile.. monsieur ne veut plus me parler sous prétexte que jai brisé la confiance qu'il avais en moi que si jai porte plainte jetais capable du pire ... je suis très triste
S
13 novembre 2019 22:33
Non mais grave il a rien compris c est la belle mère qui fait ça a la belle fille donc faut pas inverser les rôles
Citation
amirene a écrit:
c est marrant comme certains font exprès de ne pas savoir lire

c est sa belle-mère qui l a insultée et frappée, non l inverse

elle a porté plainte contre son mari

toi adulte, tes parents te frappent ? sa belle-mère ne frappe certainement pas ses enfants, pourquoi de permet elle de frapper sa belle-fille ?
S
13 novembre 2019 22:35
Je comprends pas pourquoi avoir menti

Pourquoi elle a inventé ça elle donne le bâton pour divorcer il lui a rien fait et elle porte plainte
Citation
pouni a écrit:
sa plainte n'est pas légitime.
elle a porté plainte contre son mari alors que c'est sa belle mère qui l'a agressée.
13 novembre 2019 23:00
Cest pas plus mal tu la dis toi même qu'il t'a déjà frappé lui aussi et maintenant il ose parler de confiance whistling smiley
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Merci pour vos msg hélas jai quitte le domicile.. monsieur ne veut plus me parler sous prétexte que jai brisé la confiance qu'il avais en moi que si jai porte plainte jetais capable du pire ... je suis très triste
B
14 novembre 2019 09:05
Car jai eu peur . Vus quil mavais déjà frapper jai eu peur vraiment
15 novembre 2019 09:52
Il ose parler de confiance ? Comment veut-il même que tu aies confiance en lui, en votre couple avec sa violence verbale et le climat tendu avec ta belle-mère ?

La confiance n'est même pas la question. Le problème est clairement celui de stabilité et intrusion de ta belle-famille au sein de votre couple.

Un homme qui n'écoute que sa mère et maltraite sa femme au détriment de sa mère, je suis désolée, mais comme je l'ai déjà dis ne parviendra jamais à construire quelque chose non pas seulement avec toi mais avec toute autre femme.

il ne se rend pas encore compte aujourd'hui, que sa mère, contrairement à lui, a déjà "vécu sa vie", à fonder une famille et un foyer. Lui, il n'a encore RIEN construit. S'il continue à suivre sa maman comme cela, un jour il va se réveiller en ayant 50 ans et n'a toujours rien construit.
A ce moment-là se sera trop tard pour lui et non pour sa mère ..

Tu as tes tords c'est sûr, mais sa maman et lui aussi.

Dans ces cas comme celui-ci, il vaut mieux s'en remettre à Dieu et demander juste une issue juste pour tous.

Courage,

Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Merci pour vos msg hélas jai quitte le domicile.. monsieur ne veut plus me parler sous prétexte que jai brisé la confiance qu'il avais en moi que si jai porte plainte jetais capable du pire ... je suis très triste
B
19 novembre 2019 23:15
Il ma poser ultimatum :demander pardon a sa mère pour quil accepte d'échanger avec moi . Mais me garantie rien .
20 novembre 2019 07:11
Tu n'as pas compris que cet homme égoïste est juste une planche pourrie?
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Il ma poser ultimatum :demander pardon a sa mère pour quil accepte d'échanger avec moi . Mais me garantie rien .
21 novembre 2019 08:59
Demander pardon, je n'y vois pas d'inconvénient. On va dire que tu es "fautive" et par maturité, tu es capable de prendre sur toi en demandant pardon la première.

Mais de là à te faire du chantage, sans aucune garantie de changement.

A ta place, je m'excuse pour apaiser ma conscience mais rien de plus : ton époux ne comprends décidément rien à rien !!




Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Il ma poser ultimatum :demander pardon a sa mère pour quil accepte d'échanger avec moi . Mais me garantie rien .
L
22 novembre 2019 23:20
Courage à toi malheureusement dans notre culture les belles mères se permettent tout avec la belle fille étrangère et sous le regard du fifils.
Ne sois pas triste tu pouvais pas faire mieux d'abord lui qui te frappe avant puis sa mère qui vient t'agresser.
Tu peux peut être lui envoyer un SMS et un mail avec ton sentiment d'injustice mais c'est à lui de réfléchir et prendre conscience de la gravité de la situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook