Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à mon tour, violence. Quelle triste fin...
20 mars 2017 11:49
La manière dont tu décris ces provocations révèle le profil type d'un Pervers Narcissique et toi tu sembles malheureusement avoir le profil type de la proie du P. N.

Ne perds pas de temps à répondre au gens qui te dise que tu n'aurais pas du aimer un "tollar" . L'amour est aveugle il est très difficile de contrôler un cœur qui c'est emballé...

Pose-toi plus tôt la question de s’avoir si tu as de la dignité ou pas ?
Si tu as de la dignité tu le quitteras...


Fait une liste sur feuille blanche de tout le mal qu'il t'a fait et relie cette liste à chaque fois que tu sentiras ton cœur faillir et ressentir des faiblesse pour lui, tu risquerais de retomber dans son piège.

Fait attention car il pourrait manquer de respect à ta mère.


Citation
sarahfarah83 a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai dit la procédure de divorce est lancé de mon côté et ma mère vien mardi pour m'aider car je suis complètement isolée dans cette appartement et cette ville pourri.

Je n'accepte pas toute cette violence je divorce simplement ce que j'ai refusé d faire c'est la plainte. C'est tout.

Qu'Allah le paye. Dieu m'est témoins je l'ai toujours fait passer avant moi quitte à me privé moi pour lui donner à lui Allah sais ce qu'il y a dans le coeur de chacun.

Et j'ai tellement l'habitude qu'il retourne la situation contre moi que j'en suis traumatisée c'est pour sa qu'à chaque fois je retourne la situation aussi. Je sais c'est n'importe quoi rien ne justifie une tel violence même si une femme te pousse à bout tu n as pas à la toucher.

Qu'Allah me face justice car il s'en prend au plus faible et à une personne sans famille autour chez qui aller ou à qui parler. Il sais que je suis seul lui est chez son père et je pence qu'il doit être fière de cette situation.

Qu'Allah me vienne en aide car j'ai encore très mal au cou, j'ai des griffures sur le cou aussi, lui monsieur n as du tout.
Je prie pour qu'il le paye tôt ou tard.
20 mars 2017 12:42
Figure toi que tu as mis le doigt dans le mile!
C'est ce qui m'angoisse c'est qu'il manque de respect à ma mère et que finalement ce soit pire. Heureusement ma mère est quelqu'un de très calme mais bon.

J'ai était chez le médecin ce matin jai écouter les conseils et il m'a fait un certificat médical que je garde bien au chaud.
Ce matin j'était tranquillement à la maison quand je le voit revenir pour prendre sa douche comme la veille en faite il revient juste pour ce laver et il repart .
Je l'ai totalement ignorer j'ai continué de me préparé jme suis coiffé maquiller comme toujours . Et puis je suis sorti. Je ne veut pas qu'il pence que Sans lui ma vie s'arrête.

Je ne voulais absolument pas qu'il vienne et me trouve comme la veille en pyjamas enfermer dans la chambre. Jai décider d'avancée et de continuer ma vie sans rien changé je sais que sa le souler et me reprocher souvent de prendre trop soin de moi.
Donc ce matin je me suis réveillée en me disant que je n'allais pas me laisser abatre. Les gens de l'extérieur me verrai ce dirait mais elle as pas de problème elle car on as tendance à ce camoufler derrière le make up les vêtements etc... mais malheureusement ce n'est qune façade.

Donc la je suis sorti je ne veut pas rester dans le même appartement que lui il m'a tellement traumatisée que quand j'entend linterphone je sais que c lui je sursaute je tramble il me fait peur maintenant.
20 mars 2017 13:02
Salam ,
Il a tout le profil du manipulateur pervers narcissique !
[www.perversnarcissique.com]

Lisez tranquillement ce lien ,ce lien est l'histoire de votre vie avec ce pervers .
Si vous vous reconnaissez pleinement dans ces critères ,vous devez absolument fuir !
Citation
sarahfarah83 a écrit:
C'est vrai , je t'avouerais que si je ne l'ai pas fait c'est parce que je l'aurais envoyer en prison car il avait déjà des soucis de justice à l'époque. Et une fois de plus j'ai eu du cœur.
Trop bonne trop conne ! Comment m'enlever ça je voudrais tellement avoir une haine envers lui au point de l'envoyer en prison, malheureusement je n'ai pas le courage.

Je préfère partir et le laisser plutôt que de me dire qu'il est en prison a cause de moi, je n'aurais pas de figure et je risque de m'en vouloir toute ma vie. Je sais je suis stupide !

Le pire c'est qu'avec cette histoire j'en arrive quand même a m'en vouloir à moi et a me dire j'aurais mieux fait de ne pas lui faire de reproche et de ne pas lui adresser la parole mais bon c'est pas parce qu'une personne te soule et que t'en peut plus d'elle que tu doit lui faire sa. J'ai vue une haine dans ces yeux, il m'as pris au coup pas avec une main... Non non avec les deux mains pour bien m'étrangler et m'empêcher de respirer.

Je pleure depuis hier j'arrive pas à m'en remettre. Je me dit il est parti est ce qu'il arrive a dormir sur ces deux oreilles après sa ? comment on peut ne pas avoir de cœur comme ça c'est pas humain !
20 mars 2017 14:50
Il y a des hommes qui se servent de la religion pour culpabiliser leurs épouses.

La crainte de Dieu qu'une femme porte dans son cœur est parfois plus grande que celle que pourrait porter un homme.
Car Dieu a créé la femme plus sensible émotionnellement et physiquement.

Beaucoup ce servent de la culpabilité...
Ah ! la culpabilité c'est une arme dangereuse au sein des couples. On obtient tout avec.

Et comme si cela ne suffisait pas, les mère ont transmit à leurs filles, l'obligation d'être patiente dans les situations de crise.
Elles ont été conditionnées à savoir encaisser et endurer.

- Crainte d'enfreindre les lois divines
- Culpabilité
- Conditionnement à la patience
- sensibilité

Tout est réuni pour voir de pauvres femmes subir des maltraitances en silence
mon Dieu.
Citation
sarahfarah83 a écrit:
Figure toi que tu as mis le doigt dans le mile!
C'est ce qui m'angoisse c'est qu'il manque de respect à ma mère et que finalement ce soit pire. Heureusement ma mère est quelqu'un de très calme mais bon.

J'ai était chez le médecin ce matin jai écouter les conseils et il m'a fait un certificat médical que je garde bien au chaud.
Ce matin j'était tranquillement à la maison quand je le voit revenir pour prendre sa douche comme la veille en faite il revient juste pour ce laver et il repart .
Je l'ai totalement ignorer j'ai continué de me préparé jme suis coiffé maquiller comme toujours . Et puis je suis sorti. Je ne veut pas qu'il pence que Sans lui ma vie s'arrête.

Je ne voulais absolument pas qu'il vienne et me trouve comme la veille en pyjamas enfermer dans la chambre. Jai décider d'avancée et de continuer ma vie sans rien changé je sais que sa le souler et me reprocher souvent de prendre trop soin de moi.
Donc ce matin je me suis réveillée en me disant que je n'allais pas me laisser abatre. Les gens de l'extérieur me verrai ce dirait mais elle as pas de problème elle car on as tendance à ce camoufler derrière le make up les vêtements etc... mais malheureusement ce n'est qune façade.

Donc la je suis sorti je ne veut pas rester dans le même appartement que lui il m'a tellement traumatisée que quand j'entend linterphone je sais que c lui je sursaute je tramble il me fait peur maintenant.
20 mars 2017 16:02
Quelque point sont similaire d'autre n'ont rien as voir donc je sais pas trop si ça correspond.

Le plus flagrant c'est celui que remettre la faute sur moi et me faire culpabiliser même quand il fini par commetre l'irréparable!
Donc pour te répondre je sais pas si il s'agit vraiment d'un pervers manipulateur.

Je rentre il sort, il rentre je sort. Et ne dort pas ici. Quelle vie! Vivement demain que ma mère arrive car je vais finir par me faire un ulcère!
a
20 mars 2017 16:59
salam

ça se voit que tu n'attends qu'une chose : qu'il daigne t'adresser la parole pour pouvoir retomber dans ses bras

sinon, pourquoi n'es tu pas allée chez tes parents ? à part ton mari, il n'y a rien qui te retient dans cette ville donc pourquoi y rester si tu veux le quitter ?
20 mars 2017 17:10
J'ai expliquer plus haut.
Je suis restée car j'ai demander conseil a ma mère et ma soeur et tout le monde m'as dit de ne pas partir de chez moi. Je m'explique avant à chaque dispute je parter chez mes parents qui habite à 200 kilomètre et lui était trankil monsieur dans l'appartement que j'ai entièrement meubler . Donc c'est pas la fête.

Et quand je revener chez moi j'avais l'impression de deranger monsieur et il me le disait pourquoi tu est revenu taurais du rester gt mieux sans toi etc.... depuis je me suis jurée que quoi qu'il ce passe je reste chez moi et c à lui de partir !!!

Je suis enceinte je peut pas taper de la route sa va me fatiguer vrmt déjà que je le suis déjà sans rien faire. C'est pour cela que je lui ai demandé de partir qu'il a pris c affaire et qu'il était sancer passer plusieurq jours chez son père je ne comprend pas pourquoi il revient ici constamment.

Je n'attend pas du tout après lui crois moi sinon J aurais de moi même était lui parler. Ce n'est pas du tout le cas j'attend juste que ma mère vienne pour m'accompagner dans les démarches et cette épreuve difficiles.
Crois moi j'ai du dégoût pour cette personne et je prie juste pour que quand il sort il parte chez son père ou bien ou il veut mais juste qu'il ne revienne pas.
a
20 mars 2017 17:34
si tu es sûre de le quitter, tu ferais mieux de partir au plus vite quitte à vider l'appartement si c'est toi qui l'as meublé
je m'explique : quand tu auras accouché, tu seras coincée là bas puisque le jugement va se faire d'après la résidence de l'enfant donc plus possible pour toi de quitter la ville si monsieur s'y oppose et qu'il a un droit de visite
tu vas donc rester seule dans cette ville, sans famille, sans amis et sans travail

Citation
sarahfarah83 a écrit:
J'ai expliquer plus haut.
Je suis restée car j'ai demander conseil a ma mère et ma soeur et tout le monde m'as dit de ne pas partir de chez moi. Je m'explique avant à chaque dispute je parter chez mes parents qui habite à 200 kilomètre et lui était trankil monsieur dans l'appartement que j'ai entièrement meubler . Donc c'est pas la fête.

Et quand je revener chez moi j'avais l'impression de deranger monsieur et il me le disait pourquoi tu est revenu taurais du rester gt mieux sans toi etc.... depuis je me suis jurée que quoi qu'il ce passe je reste chez moi et c à lui de partir !!!

Je suis enceinte je peut pas taper de la route sa va me fatiguer vrmt déjà que je le suis déjà sans rien faire. C'est pour cela que je lui ai demandé de partir qu'il a pris c affaire et qu'il était sancer passer plusieurq jours chez son père je ne comprend pas pourquoi il revient ici constamment.

Je n'attend pas du tout après lui crois moi sinon J aurais de moi même était lui parler. Ce n'est pas du tout le cas j'attend juste que ma mère vienne pour m'accompagner dans les démarches et cette épreuve difficiles.
Crois moi j'ai du dégoût pour cette personne et je prie juste pour que quand il sort il parte chez son père ou bien ou il veut mais juste qu'il ne revienne pas.
20 mars 2017 17:49
Je savais pas sa par contre....
Une fois le bébé née bon ya quand même unpeu de temps jsuis qu'au début... mais une fois née inshallah je devrai rester dans la ville de naissance tu est sûr de sa?
a
20 mars 2017 18:00
c est souvent ce qu il se passe pour ne pas pénaliser le deuxième parent

Citation
sarahfarah83 a écrit:
Je savais pas sa par contre....
Une fois le bébé née bon ya quand même unpeu de temps jsuis qu'au début... mais une fois née inshallah je devrai rester dans la ville de naissance tu est sûr de sa?
20 mars 2017 18:22
J'ai bcp de peine pour toi encore une fois certains Hommes se marient sans comprendre les responsabilités que cela entraine.... Si nous n'avions pas cette foutu pression de se marier pour faire honneur à nos familles je pense que bcp d'entre nous femme maghrébine serions plus exigente dan nos choix voila

j'ai de la peine et pour toi et en même temps j'admire ton dévouement ttes ces année aux côtes de ce minable et si tu as ^été forte auprès de lui tu le seras encore+ loin de lui et ton enfant te donnera courage de te relever....

PREND SOIN DE TOI yawning smiley
20 mars 2017 20:44
Tu peux nous donner la loi ou la jurisprudence sur ce sujet s'il te plaît.
Citation
amirene a écrit:
si tu es sûre de le quitter, tu ferais mieux de partir au plus vite quitte à vider l'appartement si c'est toi qui l'as meublé
je m'explique : quand tu auras accouché, tu seras coincée là bas puisque le jugement va se faire d'après la résidence de l'enfant donc plus possible pour toi de quitter la ville si monsieur s'y oppose et qu'il a un droit de visite
tu vas donc rester seule dans cette ville, sans famille, sans amis et sans travail
20 mars 2017 21:05
Oui sa me paraît très étrange. . Mais sa m'intéresse aussi de savoir.
a
20 mars 2017 21:10
pourquoi demander des lois ou jurisprudences
je parle de pratiques

s il y a droit de visite ou garde partagée, le parent qui décide de s éloigner n est pas libre d emmener l enfant où il désire au détriment de l autre parent

Citation
snsd61 a écrit:
Tu peux nous donner la loi ou la jurisprudence sur ce sujet s'il te plaît.
20 mars 2017 21:25
Si je pence que tu te trompe car ma soeur est séparé est à déménagé car elle as voulu changer de ville et partir loin de son ex mari il ya donc eu un jugement et suite a cela comme c'est ma soeur qui as eu la garde c'est lui qui as était pénalisée car il avait son fils un week sur deux.
Voilà. Donc je pence pas que sayer une fois l'enfant née on est ligoté dans la même ville sinon on en finirez plus.
a
20 mars 2017 21:34
ta soeur ne représente pas la majorité
son ex mari ne s occupait peut-être pas de l'enfant ou il représentait peut-être une menace pour ta soeur ou il a simplement donné son accord ou il a lui même quitté la région, etc
chaque cas est différent

si ton mari est impliqué dans l éducation de son enfant et se révèle être un père modèle, tu verras bien si tu seras libre
c est souvent comme ça que des femmes perdent la garde de leurs enfants au passage



Citation
sarahfarah83 a écrit:
Si je pence que tu te trompe car ma soeur est séparé est à déménagé car elle as voulu changer de ville et partir loin de son ex mari il ya donc eu un jugement et suite a cela comme c'est ma soeur qui as eu la garde c'est lui qui as était pénalisée car il avait son fils un week sur deux.
Voilà. Donc je pence pas que sayer une fois l'enfant née on est ligoté dans la même ville sinon on en finirez plus.
Z
20 mars 2017 21:36
Sa c un mec qui c fait hagar en prison et qui se déchaîne sur toi .....

Retourne auprès de ta famille .... c pas une vie ... reconstruit toi auprès d tien
20 mars 2017 21:44
Non ma soeur .
Rien as voir il s'occuper extrêmement bien s son enfant et avait même un dossier béton avec des attestations le prouvant etc...
J'était auprès delle pendant cette épreuve alors j'ai assister à tout. C'était un combat car justement il était irréprochable ni violent ni rien du tout.
Donc je pence pas que sa soit juste car une femme avec un enfant qui as besoin de changer de ville pour le travail ou autre raison tu va me dire quel va devoir rester pour son ex mari ??? Si c'était le cas sa ce saurait.

Dans l'histoire il y en as juste un qui est pénalisé et verra moins l enfant genre un week sur 2 vacance scolaire etc...
20 mars 2017 21:49
Non même pas...
Je dirait plutôt juste un malade qui as grandi dans un quartier et qui as vue et connu que sa.

Donc les moments ou il ne fait pas preuve de violence je pence qu'il doit faire un grand travail sur lui même car sa lui arriver même de casser plusieurs objet tout y est passée ... vase, ordinateur... tout ce qui lui passer sous la main et il était capable de te le jeter en pleine tête sans penser que sa peut être dangereux.

En racontant je me replonge dans le passé et des souvenir enfoui me revienne....
Des actions qui aurait du m'alerter a l'époque malheureusement sa commence toujours progresssivement jusqu'au jour ou ce monstre ne se rend même plus compte de la gravité de ce qu'il fait et trouve sa "normal".

Qu'Allah paye ces personne lâche qui sen prenne au plus faible.
O
20 mars 2017 23:01
Salam aleyki, je debarque tard

Les signes avant coureur; taulard et se fait entretenir par une femme, unilatéralement.
La violence alors que tu es enceinte reste extrêmement choquante...meme sans bébé dans les entrailles y en a qui sortent de la rue Allah yahfed wa ystar
J'aurai été toi j'aurais mis sur papier tous ces actes quitte a voir un médecin légiste et je l'enfonce devant une juge
Tfou...n'oublie surtout pas la douaa de l'opprimé et qu'Allah t'en eloigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 13:57 par Attaqwa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook