Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcées : mariage en grande pompe ou petite fête?
3 février 2013 16:52
Salemo3alikom

Merci ma belle
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
23 février 2013 22:48
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
assia7892 a écrit:
Bonjour à vous toutes

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire part de mon éxpérience.
En 2010 je me suis marié, un grand mariage en grande pompe que je ne souhaitais pas particulièrement mais ca fesais plésir au parents du coup ca a étais la total robe de mariée, orchestre, negafa, traiteur et salle de récéption. Quelques mois apres rien n'allais plus beaucoup de problème avec la belle famille notamant la belle soeur du coup le divorce a eu lieu. Apres ca ca a étais la décente au enfers pour moi, mes parents refusé de comprendre mon souhaits de divorcer et ma maman n'a pas du tout accepter le fait que je sois une femme divorcer . pendant un an j'ai du me battre avec ma mere pour lui faire comprendre que cet homme n'étais pas fait pour moi et que de toute facon je ne voulais plus jamais de ma vie entendre parler de mariage lol je lui ai meme dit a plusieurs reprises que je ne lui donnerais jamais de petits enfants pour la simple et bonne reson que je finirais seule .

2 ans plus tard je rencontrais l'ame soeur le vrai cette fois ci, j'ai du a nouveau me battre pour que ma mère accepte cet homme et hamdulileh elle a fini par accepter. Nous nous sommes marier le 26 mai dernier et ca a étais un très beau mariage, il avais fait tres chaud ce jour la alors nous avons organiser une cérémonie en famille une centène de personne dans le jardin de chez mes parents. Biensur mon mari voulais que je m'abille alors j'ai prit la negafa charifa 2 robes et un trone que j'ai mit dans le salon, en ce qui concerne le repas toutes mes tantes s'y sont mises on a mit des tables avec des décorations qu'on a pu trouver a droite et a gauche et a la maison on avais une salle bref tout ca pour vous dire que la simplicité après un divorce il n'ya pas mieux.

Aujourd'hui j'attend mon premier enfant qui est prévus pour le 26 mai 2013 lol et ci j'ai posté ce message c'est pour dire à toutes celles qui sont divorcés que le divorce n'est pas une maladie !!!!!!!!!!!!! ca arrive et on s'en remet PATIENCE c'est le mot d'ordre un jour ou un autre on fini par ce remarier et avec le bon cette fois

Merci pour ton témoignage !

Ca fais du bien smiling smiley


Salemo3alikom

Dis moi , tu as loué une salle en plus ?


Merci pour tous vos conseils
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
23 février 2013 22:49
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Moi je dis rien de mieux qu'un mariage en mini pompe LOL divorcée ou non

Je suis anti mariage en grande pompe un truc simple rien de mieux

Salemo3alikom

qu'entend-tu par mariage "simple"?

Salam,
Déjà je n'aime pas les grandes fêtes pour rien ou tu commences une vie de jeunes maries ruines donc pour moi simple c la fatiha entre famille la mairie et une soirée tranquille famille et amis proche

Comme le dit karimero on te critiquera quoi tu te fasses donc autant ne rien faire au moins c'est plus simple



Salemo3alikom


Merci Clémentine et tous les autres
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook