Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai dû divorcer
11 février 2021 11:55
Oui juste j en parle mais je ne souhaite pas y mettre mes pieds, que Dieu m en préserve, Amine ptdr sinan je partais au velodrome fut un temps où on gagné mdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
« mm si les temps sont durs comme pr le zawadj ou la covid ptdr mais Sabir est de Marseille » ptdr ptdr
Comme tu parlais des baumettes je croyais c’est pour ça thumbs up
11 février 2021 12:01
Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh

Merci pour ton commentaire mon frère

T’inquiète maintenant j’ai compris que en moi même y avais un soucis que j’attiré ce genre de personne de par mon âme je ferais plus attention à l’avenir in sha Allah a ne pas retomber là tête la première je doit faire d’abord un travail sur moi même sinon j’aurais toujours le même type de personne qui viendrons à moi Allah est plus savant et j’ai confiance en Allah pour la suite

Depuis mes 16 ans a maintenant j’ai beaucoup évoluer du au épreuves que j’ai traverser qui m’on fait grandir là en ce moment je doit remonter la pente petit à petit mais sûrement je lâcherais rien

Certes c’est dû pour moi plusieurs fois dans la journée j’entend la policière dire les fausse paroles de mon ex

Et ça tourne je me pose des questions sans cesses pourquoi elle l’a fait ça

Pourquoi avoir mentis contre moi qu’est ce quel a gagner en faisant ça

Je me dit que si elle revient pour me parler qu’est que je vais lui dire ?

Essayer de l’exhorter sans lui parler du mal quel m’a fait et lui dire de couper complètement contacte avec moi et que je voudrais plus de ses nouvelles ?

Ou bien lui exposer tout ce quel a dit sur moi pour voir ça réaction si elle est consciente ou pas de ce quel a fait mais dans tout les cas ce n’ai plus possible que je renoue les liens avec elle et je doit m’en éloigner le plus possible

Courir très loins très très loins d’elle j’espère pour elle quel ce repentira de sont acte de m’avoir salis à la justice maintenant même si j’ai rien fait et que il y’a aucune preuve de ça par

Je suis connus dés service de police pour violence conjugale alors que j’ai rien fait au contraire j’ai tout fait pour quel ce sente bien

Ça va prendre du temp pour moi de tourner cette page pour que j’oublie c’est une épreuves et il faut l’accepter elle m’a permis de m’éduquer encore plus et j’en et tirer des leçons

Que ce sois en mal ou en bien cette personne m’a donner des leçons sur la vie et la dunia est un monde remplis d’épreuves

Nous avons besoin des épreuves pour expier nos péché par Allah je ne voudrais pas mettre les pieds 1 seul seconde en enfer pour expier mes péché

Je préfère souffrir ici bas et être laver de tout mes péché plutôt qu’avoir des souillures au moment de ma mort et devoir être expier de mes péché dans l’au de la

Ou pire avoir l’enfer éternelle si je fait un acte d’association qu’Allah nous en préserve

Qu’Allah nous accordes une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous préserve du feu de l’enfer

Qu’Allah raffermis nôtres foi

Qu’Allah protèges nos frères et sœurs musulman musulmanes dans le monde

Qu’Allah facilites les personnes qui souffres dans le mondes

Qu’Allah leurs accordes les plus haut degrés du Paradis pour leurs patience et leurs endurance

Nous gens qui vivent modestement vraiment en réalité en a pas vraiment à ce plaindre une épreuves c’est une épreuves mais rien ne dépasse nôtres capacité sur n’importe quel épreuves qu’Allah donnera

Et je suis vraiment pas à plaindre du tout mon épreuves est toute petite comparer à ceux qu’endure les personnes qui souffre du à la guerre la famine les persécutions qu’Allah les préserve mes frères et sœurs

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sabir, ne te contente pas de prendre des notes mais applique les frères..Là Hamdoulila de ta situation today, sa aurait pu être la grosse merde..Tu aurais pu posté des baumettes frero en restant avec une femme pareil, tu imagines la scènes, des yabies auraient pu se rendre devant cette maison d arrêt et scandé "Sabir Innocent ",Sabir victime, Rendez nous Sabir ou mm cotiser pr toi pr que tu puisses cantiner, avoir canal plus etc nan franchement tu n as pas fait preuve de patience mais de folie, tu manqués clairement de bassira, clairvoyance mais à ce point c est trop frère, tu peux aller à ta perte...ds ce genre de cas tonton, tu chausses des running et tu cours cours, sauve qui peut..en plus l affichez a la police et avc photo et prise d empreinte etc si ya eu lieu...

Fais attention à toi,protége toi..repose toi ,fais des activités pr t aider à passer à autre chose, ne vas pas trop fort ni trop vite ds la religion..pour le mariage on se calme, on réfléchi et puis tu postes qd tu auras une nouvelle femme, on essayera au mieux de te conseiller mm si rien est garanti Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 12:10 par صبر.
*
11 février 2021 12:10
salam alikoum


oui pour ton bien être psychologique, il faut t'éloigner, la situation est trop chaotique, le faux est mélangé au vrai, les mensonges la manipulation etc...ça pourrait te rendre "fou"
et même si tu poses toutes ces questions, il faudra accepter de n'avoir aucune réponse et tourner définitivement la page, comme on dit le temps fera son œuvre.


Citation
صبر a écrit:
Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh

Merci pour ton commentaire mon frère

T’inquiète maintenant j’ai compris que en moi même y avais un soucis que j’attiré ce genre de personne de par mon âme je ferais plus attention à l’avenir in sha Allah a ne pas retomber là tête la première je doit faire d’abord un travail sur moi même sinon j’aurais toujours le même type de personne qui viendrons à moi Allah est plus savant et j’ai confiance en Allah pour la suite

Depuis mes 16 ans a maintenant j’ai beaucoup évoluer du au épreuves que j’ai traverser qui m’on fait grandir là en ce moment je doit remonter la pente petit à petit mais sûrement je lâcherais rien

Certes c’est dû pour moi plusieurs fois dans la journée j’entend la policière dire les fausse paroles de mon ex

Et ça tourne je me pose des questions sans cesses pourquoi elle l’a fait ça

Pourquoi avoir mentis contre moi que ce quel a gagner en faisant ça

Je me dit que si elle revient pour me parler que ce que je vais lui dire ?

Essayer de l’exhorter sans lui parler du mal quel m’a fait et lui dire de couper complètement contacte avec moi et que je voudrais plus de ses nouvelles ?

Ou bien lui exposer tout ce quel a dit sur moi pour voir ça réaction si elle est consciente ou pas de ce quel a fait mais dans tout les cas ce n’ai plus possible que je renoue les liens avec elle et je doit m’en éloigner le plus possible

Courir très loins très très loins d’elle j’espère pour elle quel ce repentira de sont acte de m’avoir salis à la justice maintenant même si j’ai rien fait et que il y’a aucune preuve de ça par

Je suis connus dés service de police pour violence conjugale alors que j’ai rien fait au contraire j’ai tout fait pour quel ce sente bien

Ça va prendre du temp pour moi de tourner cette page pour que j’oublie c’est une épreuves et il faut l’accepter elle m’a permis de m’éduquer encore plus et j’en et tirer des leçons

Que ce sois en mal ou en bien cette personne m’a donner des leçons sur la vie et la dunia est un monde remplis d’épreuves

Nous avons besoin des épreuves pour expier nos péché par Allah je ne voudrais pas mettre les pieds 1 seul seconde en enfer pour expier mes péché

Je préfère souffrir ici bas et être laver de tout mes péché plutôt qu’avoir des souillures au moment de ma mort et devoir être expier de mes péché dans l’au de la

Ou pire avoir l’enfer éternelle si je fait un acte d’association qu’Allah nous en préserve

Qu’Allah nous accordes une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous préserve du feu de l’enfer

Qu’Allah raffermis nôtres foi

Qu’Allah protèges nos frères et sœurs musulman musulmanes dans le monde

Qu’Allah facilites les personnes qui souffres dans le mondes

Qu’Allah leurs accordes les plus haut degrés du Paradis pour me patience et leurs endurance

Nous gens qui vivent modestement vraiment en réalité en a pas vraiment à ce plaindre une épreuves c’est une épreuves mais rien ne dépasse nôtres capacité sur n’importe quel épreuves qu’Allah donnera

Et je suis vraiment pas à plaindre du tout mon épreuves est toute petite comparer à ceux qu’endure les personnes qui souffre du à la guerre la famine les persécutions qu’Allah les préserve mes frères et sœurs
11 février 2021 13:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook