Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer à cause de ma BM?
b
29 octobre 2016 03:25
Autre point. Les mecs font bcp de bluff.
Il espère que le divorce te fera flipper et que tu acceptera sa mère .
Joue son jeu. Montre que tu accepte sa décision et que tu ne peux pas continuer à te battre seule pour ton couple et ta famille. Que c'est lui qui a décidé de tout casser, si il te croit déterminée il commencera à flipper.
Je pense que c'est la dernière carte.
S'il ne bluff pas, et bien es tu capable de continuer à vivre avec un homme qui souhaite abandonner sa famille pour les caprices de sa vieille mère ?
S
29 octobre 2016 11:09
Entièrement d accord
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Autre point. Les mecs font bcp de bluff.
Il espère que le divorce te fera flipper et que tu acceptera sa mère .
Joue son jeu. Montre que tu accepte sa décision et que tu ne peux pas continuer à te battre seule pour ton couple et ta famille. Que c'est lui qui a décidé de tout casser, si il te croit déterminée il commencera à flipper.
Je pense que c'est la dernière carte.
S'il ne bluff pas, et bien es tu capable de continuer à vivre avec un homme qui souhaite abandonner sa famille pour les caprices de sa vieille mère ?
a
29 octobre 2016 12:26
va voir un notaire et un avocat ne quitte ton domicile sous aucun pretexte soit il te donne la moitié ou bien vous vendez moi un homme qui me menace de me mettre dehors avec notre enfant je ne le considère plus comme mon mari. ne plie pas. ta bm ne s entend avec personne et fait la misère à toutes ses belles filles ton mari est le dindon de la farce....sois courageuse et si j etais toi je ne compterai pas sur lui pour la suite il n a aucune volonté de sauver son mariage.
Citation
kbaylia a écrit:
Je suis dans une situation délicate, ma BM qui a toujours vécu avec 2 de ses belles filles dit à mon mari qu'elle ne s'entend plus avec elles. Elle refuse donc de rester chez elle et alterne entre sa fille et son autre fils où elle a internet pour appeler mon mari tous les soirs et lui raconter son "calvaire" soit disant elle a plus de chez elle.

Mon mari suite à ça veut ramener sa mère vivre avec nous et comme moi je n'accepte pas il veut divorcer et garder l'appartement pour ramener sa mère vivre ici en France.

Je refuse de payer moi et ma fille le prix de cette mascarade c'est trop facile.
B
13 novembre 2016 22:10
Ce que je ne comprends pas, pourquoi les autorités ne demandent pas l´assentiment écrite du conjoint lors de la demande du visa et ne fait pas un entretien de chaque parent séparemment avant d´octroyer tout visa long séjour? On devrait avoir le droit de limiter la durée de l´invitation, par exemple à 20 jours, 1 mois seulement et non 3 ou 6 directement.
On dirait que l´état est complice dans l´éclatement des couples étrangers ou mixtes! Pourtant ce genre de choses arrivent systématiquement quand les familles du bled s´incrustent et s´étalent sans gêne dans les familles, il faudrait absolument remédier à cela bon sang!
Parce-que les conséquences de cette passivité des autorités sont dramatiques: ce sont des couples qui se déchirent pendant des mois, des enfants maltraités et traumatisés, des divorces, des femmes seules avec enfants, et au final c'est l'état qui doit pourvoir aux besoins élémentaires des enfants dont les pères lui ont transféré leurs obligations d'entretien après avoir décidé de se mettre en couple avec leurs mères incestueuses ou abandonné femme et enfants pour pouvoir faire venir ou mieux prendre en charge les rejetons sortis des cuisses de leurs belles-sœurs, sœurs etc. Ca suffit à la fin ce carnage!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/16 23:49 par shehrazadlasultane.
14 novembre 2016 14:51
Sherazadelasultane je suis tout à fait de ton avis.
Il faut peut être alerter les autorités à travers une lettre peut être que ça les arrange de limiter ces séjours.

Et au passage pareil pour le visage d'ascendant de français qui peut être fait sans l'accord du conjoint.
14 novembre 2016 15:19
C'est ahurissant ces comportements de mecs qui ont pas coupé le cordon et font le drame de leur couple!
a
14 novembre 2016 16:14
où en es tu?
Citation
kbaylia a écrit:
Sherazadelasultane je suis tout à fait de ton avis.
Il faut peut être alerter les autorités à travers une lettre peut être que ça les arrange de limiter ces séjours.

Et au passage pareil pour le visage d'ascendant de français qui peut être fait sans l'accord du conjoint.
15 novembre 2016 12:00
Merci de demander de mes nouvelles bah le sujet n'est pas clos dès que je parle d'elle c'est de disputes interminables on a passé des longues périodes sans se parler.

Et bien sûr elle va revenir.

Elle le harcème au tel et sur Skype il doit l'appeler tous les jours.

Je m'entoure un peu pour changer ya ma soeur qui est venue ce weekend et du coup je vais ramener ma mère qqe jours si elle vient.

Le combat continue.
15 novembre 2016 12:31
Franchement bon courage. Tu sais fais ta vie en parallèle les calcule pas. Plus tu diras des choses sur sa mere plus il va en rajouter pour t'énerver. Ne dis plus rien toi aussi donne de l'importance à ta famille. Au fond de lui il le sais qui est fautif mais bon tu sais comment ça se passe chez les arabes
Citation
kbaylia a écrit:
Merci de demander de mes nouvelles bah le sujet n'est pas clos dès que je parle d'elle c'est de disputes interminables on a passé des longues périodes sans se parler.

Et bien sûr elle va revenir.

Elle le harcème au tel et sur Skype il doit l'appeler tous les jours.

Je m'entoure un peu pour changer ya ma soeur qui est venue ce weekend et du coup je vais ramener ma mère qqe jours si elle vient.

Le combat continue.
22 novembre 2016 11:32
J'apprends par une fille de sa famille qu'il a encore envoyé une attestation d'accueil à sa mère. Je suis perdue s'il la ramène encore 3 mois je ne vois pas comment je pourrais la supporter.

Je me sens bloquée dans ma vie cette femme arrive à avoir 6 mois de visa par an j'ai peur qu'elle les consomme entièrement.

Dès que je discute avec mon mari on en arrive au divorce la dernière fois c'est carrément lui qui me l'à proposé.
22 novembre 2016 13:29
Salam ta famille ds tous sa elle es ou ? Tous le monde te dit de ramener ta mere egalement pk tu ne le fais pas . Il es malin eh bien fais pareil soit maligne !!!! Jai relu toute la discussion mais tu reste tetu ds ta facon detre .
Citation
kbaylia a écrit:
J'apprends par une fille de sa famille qu'il a encore envoyé une attestation d'accueil à sa mère. Je suis perdue s'il la ramène encore 3 mois je ne vois pas comment je pourrais la supporter.

Je me sens bloquée dans ma vie cette femme arrive à avoir 6 mois de visa par an j'ai peur qu'elle les consomme entièrement.

Dès que je discute avec mon mari on en arrive au divorce la dernière fois c'est carrément lui qui me l'à proposé.
24 novembre 2016 15:48
Salam,

Je reviens pour vous donner des bonnes nouvelles, malgré l'entêtement de mon mari pour ramener sa mère plus de 3 mois je suis tombée par hasard sur l'attestation d'accueil qu'il lui a envoyé et surprise il lui a mis que 1 mois.

Quel grand soulagement de savoir qu'il a enfin fait un "gros geste" vu comment elle le harcèle et à quel point il est fils à maman.

Je ne sais pas combien de visa elle va avoir mais je vais faire de mon mieux pour que ça se passe bien vu que mon mari a fait un effort.
24 novembre 2016 16:15
Elle fais quoi de si insupportable ?

Amène aussi ta mère !
25 novembre 2016 13:15
Salam,
C'est un geste "genereux"..
Reste sur tes gardes...sois vigilante!
Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Je reviens pour vous donner des bonnes nouvelles, malgré l'entêtement de mon mari pour ramener sa mère plus de 3 mois je suis tombée par hasard sur l'attestation d'accueil qu'il lui a envoyé et surprise il lui a mis que 1 mois.

Quel grand soulagement de savoir qu'il a enfin fait un "gros geste" vu comment elle le harcèle et à quel point il est fils à maman.

Je ne sais pas combien de visa elle va avoir mais je vais faire de mon mieux pour que ça se passe bien vu que mon mari a fait un effort.
25 novembre 2016 13:47
C'est bien que ton mari a fait l'effort de réduire ce visa à 1 mois. Maintenant tout dépendra son comportement. Quand je vois des bm qui foutent la zizanie dans le couple en 1 mn, alors 1 mois, elle a de quoi faire, espérons qu'elle a de bonnes intentions et que la cohabitation se passera bien.
L
25 novembre 2016 15:02
oué bah je te comprends ma pauvre ! franchement c'est quoi ces mecs qui raménent leur moman 3 mois !!!! non mais ca va pas !!!! c'est pas une vie !!!! No no

en gros 3 mois + 1 mois et encore 3 mois ... attends tu t'es mariée avec la BM aussi à ce compte là .... tu as le droit de lui dire merci et au revoir ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 novembre 2016 15:07
la niya ne sert à rien chez nous .... on te trucide si tu es niya ...

je pense que tu ne te rends pas compte....

la posteuse n'a pas à subir la présence d'une tierce personne BM ou autre 3 mois !!!!! c'est bcp trop !!!!!


Citation
Creteil 2016 a écrit:
Il n y a plus de niya dans cette vie,
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 novembre 2016 23:31
Pour la posteuse
puisque ton mari il a fait un effort donc il tient à votre couple. récompense le par ne pas tembrouiller avec elle. moi je te conseil par connaissance de cause. quand elle essaye de te provoquer ne rentre pas dans son jeux donc tu te prépare à l'avance et tu mets dans ta tête que elle veut t'énerver donc y'aura pas de surprise tu es bien armée. pas comme moi qui es tombée dans son jeux elle me provoque jusqu'à ce que j'ai explosé et c'était le pire. si j'avais bien compris qu elle veut me faire du mal j'aurai pas répondu malgré que j'étais crevée moi après 8 mois de cohabitation que j'ai répondu mais bon ...
M
26 novembre 2016 14:11
Prend une Mercedes lolptdr
A
27 novembre 2016 16:05
Creteil 2016 le jr ou tu vivras le quart de ses pbs ne vient pas te plaindre. Allez ciao
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Il n y a plus de niya dans cette vie,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook