Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai divorcer, il me plaisait pas physiquement
g
15 décembre 2021 09:39
"alors que finalement il n’est pas comme celui qui était sensé être"

Il était sensé être quoi, tu parle toujours du physique là ?

Va donc faire des reproches à tes parents qui t'ont vendu du rêve... ici on te brossera pas dans le sens du poil... si t'es pas prête à accepter la "critique" va voir ailleurs.
Citation
Lialialia a écrit:
J’aurais du me forcer à rester avec lui alors que finalement il n’est pas comme celui qui était sensé être? Salam Aleykoum.
L
15 décembre 2021 09:40
Se sera pas bien difficile de trouver mieux qu’un homme qui ne tient pas ses engagement et ne prends pas soin de sa femme ne t’inquiète pas
Citation
pourvous2021 a écrit:
"Mdrrrrr non dans la vie ça ne fonctionne pas comme ceci, l’herbe sera verte ailleurs pour moi ne t’inquiète pas"

Merci de réaliser une capture d'écran de ton message ci-dessus, l'enregistrer et le garder soigneusement, RDV dans 3 ans max.

Cordialement.
p
15 décembre 2021 09:43
Bonjour,

Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.

Cordialement.

Citation
Lialialia a écrit:
Se sera pas bien difficile de trouver mieux qu’un homme qui ne tient pas ses engagement et ne prends pas soin de sa femme ne t’inquiète pas
L
15 décembre 2021 09:47
Tu ne connais pas mon histoire et tu es un homme, qui se ressemble s’assemble tu dois sûrement te reconnaître dans mon texte donc je comprends pourquoi tu préfère faire l’aveugle devant mes écrits pas de soucis nous n’avons plus rien à nous dire très cher, bonne journée.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.

Cordialement.
15 décembre 2021 09:51
Et je confirme,

Et encore même une gamine ferait preuve d'un peu plus intellegence ?

Starfallah.

Shalom
Citation
girltalk a écrit:
Tu es une gamine.
L
15 décembre 2021 09:55
Qu’Allah te punisse je te pardonnerai pas
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et je confirme,

Et encore même une gamine ferait preuve d'un peu plus intellegence ?

Starfallah.

Shalom
g
15 décembre 2021 09:55
Alekhem shalom Kyle.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et je confirme,

Et encore même une gamine ferait preuve d'un peu plus intellegence ?

Starfallah.

Shalom
15 décembre 2021 09:57
Aleykoum Salam

Te prends pas la tête, ça ne sert a rien.
Citation
girltalk a écrit:
Alekhem shalom Kyle.
g
15 décembre 2021 09:59
Bienvenue sur Yabiladi... ta pas fini de pas pardonner les gens ici...

A trop baver sur le mariage des khenza de télé réalité... tu finira toujours décus...

"Salut, j’aimerai votre avis concernant le mariage de Kenza, j’ai regarder son mariage et j’ai trop de chose à dire, déjà j’ai trouver son mariage magnifique j’imagine même pas les milliers d’euros dépensés sauf si c’était des partenariat sinon ça a dû coûter hyper cher, c’était magnifique mais absolument pas dans les règles vous imaginez tout les péchés partagés durant ce mariage..qu’Allah nous en préserve. J’ai trouver ça dommage qu’Allan ne se soit pas changer et n’ai pas mis la tenue traditionnelle mais apparemment les hommes ne se changent pas vous en pensez quoi?"
Citation
Lialialia a écrit:
Qu’Allah te punisse je te pardonnerai pas
p
15 décembre 2021 10:06
Je suis un homme juste, je n'aime la l'injustice pour homme et femme.

RDV dans 3 ans Max, tu reviendras sur ce même forum, évidement sous un autre pseudo pour nous raconter la suite de ta vie après un 2 eme divorce + bébé+violence+...+.

La vie est magnifique et bien faite, seul ton prochain divorce peut te faire grandir,


Nota : l'histoire des 3 ans est véridique.


Cordialement.


Citation
Lialialia a écrit:
Tu ne connais pas mon histoire et tu es un homme, qui se ressemble s’assemble tu dois sûrement te reconnaître dans mon texte donc je comprends pourquoi tu préfère faire l’aveugle devant mes écrits pas de soucis nous n’avons plus rien à nous dire très cher, bonne journée.
15 décembre 2021 10:09
Et toi va t'acheter un cerveau ?

Gamine.

Allez bye.
Citation
Lialialia a écrit:
Qu’Allah te punisse je te pardonnerai pas
K
15 décembre 2021 10:43
Le problème c'était le physique, il y a d'autres problèmes?
Citation
Lialialia a écrit:
Se sera pas bien difficile de trouver mieux qu’un homme qui ne tient pas ses engagement et ne prends pas soin de sa femme ne t’inquiète pas
15 décembre 2021 10:46
C'est déjà pas mal.. encore heureux qu'elle ne soit pas tombée enceinte !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le problème c'était le physique, il y a d'autres problèmes?
K
15 décembre 2021 11:02
Bien sûr, mais il faudrait savoir, soit c'est le physique, soit c'est un ensemble.
Déjà quand une personne nous dégoûte on ne l'épouse pas. Elle se doutait bien qu'elle finirait par avoir des rapports avec lui.
Je ne comprends pas
Citation
chrisado a écrit:
C'est déjà pas mal.. encore heureux qu'elle ne soit pas tombée enceinte !
15 décembre 2021 11:23
Oui sauf si elle a été livrée par la famille..whistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr, mais il faudrait savoir, soit c'est le physique, soit c'est un ensemble.
Déjà quand une personne nous dégoûte on ne l'épouse pas. Elle se doutait bien qu'elle finirait par avoir des rapports avec lui.
Je ne comprends pas
A
15 décembre 2021 11:28
Aleykoum Salam,


Je ne sais pas comment vous arrivez à vous forcer ? Se marier sans un minimum d’attirance faut le faire quand même.


Kheyr pour toi, ne refais plus la même erreur.
15 décembre 2021 12:14
Quand les familles livrent leur filles sans leur consentement elles n'ont pas vraiment le choix..
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


Je ne sais pas comment vous arrivez à vous forcer ? Se marier sans un minimum d’attirance faut le faire quand même.


Kheyr pour toi, ne refais plus la même erreur.
L
15 décembre 2021 12:22
J’ai pas été forcer va falloir le répéter combien de fois? Que des trbl sur ce réseau incroyable ???
Citation
chrisado a écrit:
Quand les familles livrent leur filles sans leur consentement elles n'ont pas vraiment le choix..
L
15 décembre 2021 12:23
Tu ma confondu avec ta grosse maman mv
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et toi va t'acheter un cerveau ?

Gamine.

Allez bye.
15 décembre 2021 12:25
Alors là c'est un signe de trouble mentalAre you crazy
Citation
Lialialia a écrit:
J’ai pas été forcer va falloir le répéter combien de fois? Que des trbl sur ce réseau incroyable ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook