Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divroce a l amiable
Y
28 juin 2018 02:00
Bonjour tt le monde
On est d accord pour un divorce a l amiable mais il y a entre nous une petite fille de 3 ans. Sa mere refuse que je la prend chaque weekend et me dis qu elle est encore petite . Est ce normal sinon quand est ce que je peux l avoir chez moi pe les weekend? Est ce que je dois le mentionner qqu part au divorce a l amiable.
Merci de vos reponce
m
28 juin 2018 08:04
donc c'est pas un divorce a l'amiable si vous vous battez pour la garde le juge fera en fonction de l'interet de l'enfant et non des parents
R
28 juin 2018 11:40
ça ressemble plus à un caprice ou à une vengeance, tu peut très bien prendre ta fille de 3 ans

Tu as le droit à la garde partagée 50/50 alors bats tout pour l'avoir in sha allah
m
28 juin 2018 11:49
C’est le juge qui décide qui a le droit pas ici

Il va juger pour le bien de l’enfant pas parents
28 juin 2018 11:51
vous ne pouvez pas être moins agressif, quand vous répondez aux gens ?thumbs down
Citation
muslimconverti a écrit:
C’est le juge qui décide qui a le droit pas ici

Il va juger pour le bien de l’enfant pas parents
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
28 juin 2018 11:56
Excusez si vous l’avez mal pris je n’ai pas voulu être agressif


Pour la garde d’enfant quand il y a pas d’accord C’est le juge qui décide
Pour l’interet de l’enfanT
28 juin 2018 12:06
Ce n'est pas pour moi, que je vous ai fait la remarque, c'est pour ceux à qui vous vous adressez.

Et pour vous corriger, pour la garde des enfants, faire appel au JAF, n'est pas une obligation.

Justement le principe du divorce amiable, c'est que les futurs divorcés, soient d'accord surtout. Le partage des biens, s'il y en a, la garde des enfants, le montant de la pension alimentaire etc ect.

S'il y a désaccord, dans ce cas, oui c'est le JAF qu'il faut solliciter.
Citation
muslimconverti a écrit:
Excusez si vous l’avez mal pris je n’ai pas voulu être agressif


Pour la garde d’enfant quand il y a pas d’accord C’est le juge qui décide
Pour l’interet de l’enfanT
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
28 juin 2018 12:25
re
oui et ils sont pas d'accord sur la garde donc obligation de faire appelle au jaf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook