Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux : vos experiences svp
N
27 novembre 2013 12:53
Citation
Belzebuth a écrit:
Mais n'importe quoi, les gens sont parano, va a l'asile jeune fille, tu commence perdre les pédale mais grave !


PS: envoie moi par colis ce que tu fume, ça doit déchirer comme came, au point de te faire délirer de la sorte ! smoking smiley

T'es muslim ?
N
27 novembre 2013 12:55
Citation
cmoi123 a écrit:
ce mal existe bien et il est difficile de s en debarasser

si on etait en ete je t aurai conseillé de te rendre à la mer deja en plongeant 7 fois dans les vagues
puis il est necessaire de faire plusieurs roquia il faut que tu trouves un bon raqui qui ne demande aucun salaire et qui guerisse surtout grace à Dieu

il faut que tu te mettes du musc ca fait fuire les djins, il faut egalement reciter la sourate ayat el kursi en permanence

Puisse Dieu te guerir Amine.
Ayat el kursi n'est pas une sourate mais un verset qui se trouve dans la sourate Al Baqara.
27 novembre 2013 14:05
Waw,ça fait peur vos histoires!evil
M
27 novembre 2013 14:38
Je reviens,pour la suite:
Donc,ne trouvant pas de raki qui consultent sans tarifs,je décide de me faire des auto rokia.J'écoute souvent les rokia trouvèes sur internet,et là je constate que j'ai des réactions.Ma tête va vers l'arrière,etc....
Je décide d'en parler à mon mari,lui disant bien que quoi qu'il en pense,ma décision est prise,je dois voir quelqu'un coûte que coûte.A ma grande surprise,il m'écoute et me comprends.Il va donc à la recherche d'un bon raki,mais pareil,très dur d'en trouver un!

Cet été nous sommes allé en vacances au bled.On trouve un raki,très renommé dans la région,et décidons d'y aller.
La rokia dure 5 minutes,mais 5 minutes où ma tête tournait(vertiges)et partait sur le côté.Des douleurs atroces au dessus des genoux(douleurs qui ne me quittent plus depuis),et là le verdict tombe.Je suis atteinte d'un mal occulte.Malgré mon scepticisme du début,je dois me rendre à l'évidence...
Je suis donc un traitement,que le raki m'a prescris,pas de télé ni internet (ni images ou photos,pas de créatures sans âmes quoi)pendant 2 mois,et miel pur à jeun matin et au coucher.

Là mes cauchemars s'en vont,je dors comme un bébé,mes nerfs,mes suspitions,tous les was was sont envolés,et je suis zen.
Mon mari devient très amoureux(vu que le mal n'est plus entre nous,on se retrouve enfin!!!),il me dit que je suis devenue sucrèe comme le miel que je bois LOL,on revit une seconde lune de miel,qui dure,hamdoulilah!!!

J'ai encore du mal avec ma pratique,je pense que ça a affaibli le mal,mais peut-être est ce toujours présent???en tout cas je me sens mieux,mon mari aussi,et tout ça est derrière nous maintenant.
C'est pour cela que je témoigne.Si vous êtes sceptiques par rapport à ce monde obscur pour nous,dites vous que ça existe vraiment,c'est d'ailleurs précisé dans le saint Coran.
J'ai douté pendant longtemps,au lieu de me prendre en charge,et ça m'aurait évité beaucoup de situations négatives!mais mieux vaut tard que jamais!
miskina.....
K
27 novembre 2013 18:29
Salam


Merci bco pour ton temoignage.

C est vrai que ca peut vite couter cher. Moi j ai fait deux premiere roqya a 50 € chacune. Puis j ai eu la chance de trouver un raqui qui etait avc moi au college et par la meme ocassion un bon ami a mon frere. Il me suit donc casi gratos. Comme il est tres menteur il a decidé de le bruler puisqu il ne veut pas sortir. Je fais donc des roqua regulierement. Le soucis c est qu il est obligé de le faire en plusieur fois car mon corps ne suit plus


Je voudrais savoir comment en une roya de 5min tu ne ressente plus rien.

Moi chaque roqya c est au moins trois heures. Et j ai une semainr pour m en remettre

Avais tu un djin, une sorcellerir ou le mauvaid oeil ? C etait quoi le diagnostic. Moi j ai vu trois raqui different pour etre sure du diagnostic.
M
27 novembre 2013 19:01
Citation
KANTER a écrit:
Salam


tout d abord merci aux moderateurs de laisser ce sujet la ou il est. On parle bien d amour grinning smiley

donc j ai etais victime de sihr et cerise sur le gâteaux le djin est devenu amoureux.

je souhaite savoir si des personnes ont guerrit. Y a t il des solutions radicales ? En combien de temps avez vous guerrit ? Comment voyez vous le sexe opposé ?

Quelles sont vos symptomes ?

D avance merci pour votre intervention.

Je reste bouche bée, dis moi stp ; c’est une plaisanterie j’espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh
K
27 novembre 2013 19:31
Salam



J aurai buen voulut mais non !! C est ma triste réalité. Ill
p
27 novembre 2013 22:37
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.

As salam ahleykoum

Quand l'ignorance invite à la bêtise.... Je t'aurai bien inviter à t'acheter une intelligence mais malheureusement cette dernière ne s'achète pas. Quand au Coran il est bien connu que seuls les intelligents le comprennent et visiblement tu n'en fais guère parti.

D'autre part, je peux me venter à la lecture de tes inepties que je connais les Dires de Mon Créateur bien plus que toi. Et je serai ravie de combler quelque peu le vide de ton esprit par cela :

Allah (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )

Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."
L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule". Puis il ajouta : "A mon avis, les djinns sont des corps subtils et le mélange du djinn avec l'homme n'est point du tout récusable".

Abdoullah Ibn Ahmad Ibn Hanbal dit : "J'ai dit à mon père : des gens affirment que les djinns n'épousent pas le corps de la victime de crise...
A quoi, il a répondu : "Mon fils, ils mentent, car les djinns parlent à la place de la victime"".

Commentant ces propos, Ibn Taymiya dit : "Ce qu'il a dit est bien connu, car la victime de crise parle pafois un langage inconnu. Parfois on la frappe si durement que le coups auraient laissé, même sur un chameau, un impact profond, sans que lui les ressente ou ait conscience de ce qu'il dit. Parfois la victime attire des personnes de son entourage ainsi que le tapis sur lequel elle est assise comme il lui arrive de déplacer des objets voire de se déplacer d'un endroit à un autre, entre autres choses....Quiconque constate ces faits en déduit nécessairement que celui qui s'exprime à travers la victime et remue ces objets apparteint à une espèce non humaine. [...] Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d'autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l'exclut a menti à l'endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s'y oppose".

Ibn Taymiya (رحمه الله) dit : "La pénétration des djinns dans le corps de l'homme s'atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275). Un hadith authentique du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Certes, Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang"". (Madjmou' al-Fatawa 24/276)

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Les convulsions sont de deux sortes : celles qui sont dues aux esprits mauvais, et celles qui sont dues aux mauvaises fréquentations et habitudes. Le deuxième genre est celui où interviennent les médecins par leurs traitements et médicaments. Les convulsions (ou épilepsie) dues aux esprits mauvais sont reconnues par les sages parmi les médecins, alors que les hérétiques et les ignorants parmi eux n'en croient rien. De toutes façons, il n'y a rien dans le métier de médecin qui puisse traiter ce genre d'épilepsie démentielle. Celle-ci est pourtant observable et perceptible par les sens et celui qui jouit de toutes ses facultés mentales et constate les effets ravageurs de ces esprits sur les corps des humains ne peut que rire de cette catégorie de médecins médiocres et de leur ignorance crasse". (Zad al-Ma`âd 4/66)
p
27 novembre 2013 22:42
Citation
marocaiin91 a écrit:
il ya des symptomes comme la baisse de moral,les echecs successives de tes relations amoureuses alors qu'il n a aucun soucis,douleurs dans une/des parties de ton corps...des bleues qui aparaissent soudainement..la paralysie du sommeil et des reves chelou hachek..et la négligence dans les prieres aussi..

il y a une phrase que tu peut recité avant de te coucher,en ayant tes ablutions biensur et sans oublier les sourates ayate korsi,et les 3 dernieres sourate,c'est celle ci:

'' Aynama takounou yatibikoum Allahou jami’ane, ina Allah ‘ala kouli chay’ine kadir''

recite la plusieurs fois chaque nuit et demande a ALLAH de ramener ton djin en reve,et te donner la force et les armes pour pouvoir le vaincre...ainsi tu pourra le tuer soit en l'etranglant ou avec une arme..quand tu te reveillera t'auras plus rien..finish!!

sinon continue les roqya aussi,a force,ca va le fatigué et le mettre a bout de force et ca t'aidera a mieux le vaincre

As salam ahleykoum

Ceci n'est pas une phrase mais une partie du verset 148 de la sourate Al Baqara.
Ce verset est l'un de ceux utilisés pour capturer le ou les shaytanins ainsi que les sorciers par la Volonté Suprême d'Allah Al Jawazal.
Ce captage ne doit se fait que si l'on est dans la capacité moral de tuer ou soumettre les indésirables. Sinon attendez vous à tes représailles.
r
27 novembre 2013 22:44
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.

As salam ahleykoum

Quand l'ignorance invite à la bêtise.... Je t'aurai bien inviter à t'acheter une intelligence mais malheureusement cette dernière ne s'achète pas. Quand au Coran il est bien connu que seuls les intelligents le comprennent et visiblement tu n'en fais guère parti.

D'autre part, je peux me venter à la lecture de tes inepties que je connais les Dires de Mon Créateur bien plus que toi. Et je serai ravie de combler quelque peu le vide de ton esprit par cela :

Allah (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )

Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."
L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule". Puis il ajouta : "A mon avis, les djinns sont des corps subtils et le mélange du djinn avec l'homme n'est point du tout récusable".

Abdoullah Ibn Ahmad Ibn Hanbal dit : "J'ai dit à mon père : des gens affirment que les djinns n'épousent pas le corps de la victime de crise...
A quoi, il a répondu : "Mon fils, ils mentent, car les djinns parlent à la place de la victime"".

Commentant ces propos, Ibn Taymiya dit : "Ce qu'il a dit est bien connu, car la victime de crise parle pafois un langage inconnu. Parfois on la frappe si durement que le coups auraient laissé, même sur un chameau, un impact profond, sans que lui les ressente ou ait conscience de ce qu'il dit. Parfois la victime attire des personnes de son entourage ainsi que le tapis sur lequel elle est assise comme il lui arrive de déplacer des objets voire de se déplacer d'un endroit à un autre, entre autres choses....Quiconque constate ces faits en déduit nécessairement que celui qui s'exprime à travers la victime et remue ces objets apparteint à une espèce non humaine. [...] Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d'autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l'exclut a menti à l'endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s'y oppose".

Ibn Taymiya (رحمه الله) dit : "La pénétration des djinns dans le corps de l'homme s'atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275). Un hadith authentique du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Certes, Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang"". (Madjmou' al-Fatawa 24/276)

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Les convulsions sont de deux sortes : celles qui sont dues aux esprits mauvais, et celles qui sont dues aux mauvaises fréquentations et habitudes. Le deuxième genre est celui où interviennent les médecins par leurs traitements et médicaments. Les convulsions (ou épilepsie) dues aux esprits mauvais sont reconnues par les sages parmi les médecins, alors que les hérétiques et les ignorants parmi eux n'en croient rien. De toutes façons, il n'y a rien dans le métier de médecin qui puisse traiter ce genre d'épilepsie démentielle. Celle-ci est pourtant observable et perceptible par les sens et celui qui jouit de toutes ses facultés mentales et constate les effets ravageurs de ces esprits sur les corps des humains ne peut que rire de cette catégorie de médecins médiocres et de leur ignorance crasse". (Zad al-Ma`âd 4/66)

ça prétend connaitre les dires de son créateur et ça ne cite que des hadiths et des commentaires. cherchez l'erreur.

c'est bizarre, tu as préféré répondre à ce message plutôt qu'au message le plus récent où je cite les dires de ton créateur en prouvant mon point de vue alors que toi tu cites des hadiths. quelle est la source la plus fiable?

au cas où tu t'es aveuglé sciemment à la vue de mon message, je te remet le plus important :

14.22 [...]Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.

allez, continue à contredire le coran, tu t'enfonces bien et tu es la preuve vivante que la fin des temps est proche car la umma est tellement égarée.

et ne fais pas trop de bruit quand tu dors, tu risquerais d'attirer le djinn des cauchemars.
p
27 novembre 2013 22:50
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.

As salam ahleykoum

Quand l'ignorance invite à la bêtise.... Je t'aurai bien inviter à t'acheter une intelligence mais malheureusement cette dernière ne s'achète pas. Quand au Coran il est bien connu que seuls les intelligents le comprennent et visiblement tu n'en fais guère parti.

D'autre part, je peux me venter à la lecture de tes inepties que je connais les Dires de Mon Créateur bien plus que toi. Et je serai ravie de combler quelque peu le vide de ton esprit par cela :

Allah (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )

Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."
L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule". Puis il ajouta : "A mon avis, les djinns sont des corps subtils et le mélange du djinn avec l'homme n'est point du tout récusable".

Abdoullah Ibn Ahmad Ibn Hanbal dit : "J'ai dit à mon père : des gens affirment que les djinns n'épousent pas le corps de la victime de crise...
A quoi, il a répondu : "Mon fils, ils mentent, car les djinns parlent à la place de la victime"".

Commentant ces propos, Ibn Taymiya dit : "Ce qu'il a dit est bien connu, car la victime de crise parle pafois un langage inconnu. Parfois on la frappe si durement que le coups auraient laissé, même sur un chameau, un impact profond, sans que lui les ressente ou ait conscience de ce qu'il dit. Parfois la victime attire des personnes de son entourage ainsi que le tapis sur lequel elle est assise comme il lui arrive de déplacer des objets voire de se déplacer d'un endroit à un autre, entre autres choses....Quiconque constate ces faits en déduit nécessairement que celui qui s'exprime à travers la victime et remue ces objets apparteint à une espèce non humaine. [...] Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d'autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l'exclut a menti à l'endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s'y oppose".

Ibn Taymiya (رحمه الله) dit : "La pénétration des djinns dans le corps de l'homme s'atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275). Un hadith authentique du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Certes, Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang"". (Madjmou' al-Fatawa 24/276)

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Les convulsions sont de deux sortes : celles qui sont dues aux esprits mauvais, et celles qui sont dues aux mauvaises fréquentations et habitudes. Le deuxième genre est celui où interviennent les médecins par leurs traitements et médicaments. Les convulsions (ou épilepsie) dues aux esprits mauvais sont reconnues par les sages parmi les médecins, alors que les hérétiques et les ignorants parmi eux n'en croient rien. De toutes façons, il n'y a rien dans le métier de médecin qui puisse traiter ce genre d'épilepsie démentielle. Celle-ci est pourtant observable et perceptible par les sens et celui qui jouit de toutes ses facultés mentales et constate les effets ravageurs de ces esprits sur les corps des humains ne peut que rire de cette catégorie de médecins médiocres et de leur ignorance crasse". (Zad al-Ma`âd 4/66)

ça prétend connaitre les dires de son créateur et ça ne cite que des hadiths et des commentaires. cherchez l'erreur.

c'est bizarre, tu as préféré répondre à ce message plutôt qu'au message le plus récent où je cite les dires de ton créateur en prouvant mon point de vue alors que toi tu cites des hadiths. quelle est la source la plus fiable?

au cas où tu t'es aveuglé sciemment à la vue de mon message, je te remet le plus important :

14.22 [...]Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.

allez, continue à contredire le coran, tu t'enfonces bien et tu es la preuve vivante que la fin des temps est proche car la umma est tellement égarée.

et ne fais pas trop de bruit quand tu dors, tu risquerais d'attirer le djinn des cauchemars.

Pauvre idiot,
Ne savais tu pas que le verset 275 de la sourate al baqara faisait parti du Saint Coran, qui lui même a été révélé par Le Créateur ????

Et donc pour toi, pauvre affligeant, l'Aimé d'Allah swt est donc un menteur ????
Qu'Allah swt nous préserve. Car cet homme est Le Véridique. Ces propos ne sauraient être qualifiés de mensonge.
Et n'est pas musulman celui qui ne croit ni au Saint Coran ni à la Sunna.
27 novembre 2013 22:55
Citation
Belzebuth a écrit:
Mais n'importe quoi, les gens sont parano, va a l'asile jeune fille, tu commence perdre les pédale mais grave !


PS: envoie moi par colis ce que tu fume, ça doit déchirer comme came, au point de te faire délirer de la sorte ! smoking smiley

Alors là, tu m'as tuée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
p
27 novembre 2013 23:00
Dans le Coran, le toucher du Satan évoqué par ALLAH: « Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. » (Sourate 2 verset 275). Aussi, il existe trois sortes de possession :

- Extérieure, le Djinn tente de pénétrer dans le corps et par ce fait suit l'homme comme son ombre et cohabite avec lui. Les symptômes sont la sensation d'une présence, de vents ou soufflements.

- Possession partielle : Le djinn occupe une partie du corps de la personne et se manifeste à ces endrois. Les symptômes sont des contractions de ses membres avec tremblements et peuvent être accompagné de douleurs.

- Possession Totale : Le djinn prend possession du corps de la personne mais ne se manifeste pas. Les symptômes sont une attirance pour les péchés, une mauvaise humeur, des cauchemars fréquents et un rejet des pratiques religieuses.
D
27 novembre 2013 23:00
Si vous pouvez citer le Saint-Coran et les Hadith sans les utiliser pour contredire votre interlocuteur et pour prouver que vous avez raison, ce serait mieux...

C'est hallucinant de vous traiter mutuellement d'abrutis tout en citant les Paroles d'Allah SWT.

La religion ça se partage de façon altruiste, c'est pas fait pour vous passer la brosse à reluire et vous montrer plus malin que les autres.
r
27 novembre 2013 23:03
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
Citation
rubber a écrit:
t'es surtout atteinte du djinn de la superstition.

L'existant des djinns, la sorcellerie et la possession ne sont pas de la superstition.
Malheureusement.
Les djinns sont des créatures d'Allah SWT tout comme Adam PSL et Sa descendance.
La sorcellerie existe depuis la nuit des temps, ainsi que la possession.
Même notre bien aimé Prophète en a été atteint.
Et celui qui ne croit pas au monde de l'invisible n'est pas musulman car il remets en doute la parole véridique d'Allah Al Jawazal

l'existence des djinns et la magie existent, c'est dans le Coran.

la possession n'est nul part mentionnée dans le Coran et va à l'encontre du libre-arbitre.

dans le Coran il est dit que les djinns peuvent nous voir et nous murmurer des choses. nul part il est écrit qu'ils peuvent, d'une quelconque manière, posséder un corps ou une âme d'être humain et agir ou parler à sa place.

alors avant de dire que remets en cause la parole de Dieu, va plutôt voir ce que Dieu dit et ce qu'il ne dit pas.

de la croyance à l'invisible à la superstition, il n'y a qu'un pas.

As salam ahleykoum

Quand l'ignorance invite à la bêtise.... Je t'aurai bien inviter à t'acheter une intelligence mais malheureusement cette dernière ne s'achète pas. Quand au Coran il est bien connu que seuls les intelligents le comprennent et visiblement tu n'en fais guère parti.

D'autre part, je peux me venter à la lecture de tes inepties que je connais les Dires de Mon Créateur bien plus que toi. Et je serai ravie de combler quelque peu le vide de ton esprit par cela :

Allah (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275) Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".
Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )

Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."
L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule". Puis il ajouta : "A mon avis, les djinns sont des corps subtils et le mélange du djinn avec l'homme n'est point du tout récusable".

Abdoullah Ibn Ahmad Ibn Hanbal dit : "J'ai dit à mon père : des gens affirment que les djinns n'épousent pas le corps de la victime de crise...
A quoi, il a répondu : "Mon fils, ils mentent, car les djinns parlent à la place de la victime"".

Commentant ces propos, Ibn Taymiya dit : "Ce qu'il a dit est bien connu, car la victime de crise parle pafois un langage inconnu. Parfois on la frappe si durement que le coups auraient laissé, même sur un chameau, un impact profond, sans que lui les ressente ou ait conscience de ce qu'il dit. Parfois la victime attire des personnes de son entourage ainsi que le tapis sur lequel elle est assise comme il lui arrive de déplacer des objets voire de se déplacer d'un endroit à un autre, entre autres choses....Quiconque constate ces faits en déduit nécessairement que celui qui s'exprime à travers la victime et remue ces objets apparteint à une espèce non humaine. [...] Aucun des imams des musulmans ne nie la pénétration des djinns dans le corps du possédé et dans celui d'autres personnes.Quiconque le nie et soutient que la charia l'exclut a menti à l'endroit de celle-ci; aucune preuve religieuse ne s'y oppose".

Ibn Taymiya (رحمه الله) dit : "La pénétration des djinns dans le corps de l'homme s'atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Dieu le Très Haut a dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt".} (2/275). Un hadith authentique du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "Certes, Satan circule dans le corps de l'homme comme le sang"". (Madjmou' al-Fatawa 24/276)

Ibn al-Qayyim (رحمه الله) a dit : "Les convulsions sont de deux sortes : celles qui sont dues aux esprits mauvais, et celles qui sont dues aux mauvaises fréquentations et habitudes. Le deuxième genre est celui où interviennent les médecins par leurs traitements et médicaments. Les convulsions (ou épilepsie) dues aux esprits mauvais sont reconnues par les sages parmi les médecins, alors que les hérétiques et les ignorants parmi eux n'en croient rien. De toutes façons, il n'y a rien dans le métier de médecin qui puisse traiter ce genre d'épilepsie démentielle. Celle-ci est pourtant observable et perceptible par les sens et celui qui jouit de toutes ses facultés mentales et constate les effets ravageurs de ces esprits sur les corps des humains ne peut que rire de cette catégorie de médecins médiocres et de leur ignorance crasse". (Zad al-Ma`âd 4/66)

ça prétend connaitre les dires de son créateur et ça ne cite que des hadiths et des commentaires. cherchez l'erreur.

c'est bizarre, tu as préféré répondre à ce message plutôt qu'au message le plus récent où je cite les dires de ton créateur en prouvant mon point de vue alors que toi tu cites des hadiths. quelle est la source la plus fiable?

au cas où tu t'es aveuglé sciemment à la vue de mon message, je te remet le plus important :

14.22 [...]Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.

allez, continue à contredire le coran, tu t'enfonces bien et tu es la preuve vivante que la fin des temps est proche car la umma est tellement égarée.

et ne fais pas trop de bruit quand tu dors, tu risquerais d'attirer le djinn des cauchemars.

Pauvre idiot,
Ne savais tu pas que le verset 275 de la sourate al baqara faisait parti du Saint Coran, qui lui même a été révélé par Le Créateur ????

Et donc pour toi, pauvre affligeant, l'Aimé d'Allah swt est donc un menteur ????
Qu'Allah swt nous préserve. Car cet homme est Le Véridique. Ces propos ne sauraient être qualifiés de mensonge.
Et n'est pas musulman celui qui ne croit ni au Saint Coran ni à la Sunna.

pauvre petite, tu es tellement dépourvue d'intelligence que dès qu'on te donne un verset qui contredit ton interpretation, tu dis que Allah est un menteur? Allah n'est pas un menteur, ce sont les hommes qui ne comprennent pas son livre

alors on va bien repeter pour que ça rentre dans ta tête :

Satan, Sheytan, les diables, les djinns mauvais ne peuvent faire qu'une chose : appeler les hommes à désobeir Allah

voici une dizaine de preuves du Coran :

Citation
a écrit:
"82. «Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux»."

"Et reviendrons-nous sur nos talons après qu´Allah nous a guidés, comme quelqu´un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre"

"Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. "

"et ne suivez pas les pas du diable, car il est pour vous un ennemi déclaré."

"Puis le diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d´être immortels ! . "

"ô enfants d´Adam ! Que le diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère"

"Et si jamais le diable t´incite à faire le mal, cherche refuge auprès d´Allah. Car Il entend, et sais tout. "

"Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu´une suggestion du diable les touche se rappellent [du châtiment d´Allah]: et les voilà devenus clairvoyants."

Et dis : Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

Le diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu´appeler ses partisans pour qu´ils soient des gens de la Fournaise.

Et si jamais le diable t´incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c´est Lui, vraiment l´Audient, l´Omniscient.

Et quand tout sera accompli, le diable dira : Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n´ai pas tenue. Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même.

ils ne peuvent que : séduire, inspirer, chuchoter, tenter, faire des suggestions et inciter à désobeir Allah.

confirmé par le dernier verset où Satan en personne dit : je n'avais aucune autorité, tout ce que j'ai fait c'est vous appeler et vous êtes les seuls responsables (donc personne parle ou agit à votre place si ce n'est vous)

maintenant tu prends le verset 275 de la vache et tu dis qu'il veut dire le contraire

"275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. "

la première chose à faire c'est se dire : il n'est pas possible que Dieu se contredise, donc il y a une explication. lexplication est simple. c'est une METAPHORE.

en voici des exemple :

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

c'est comme s'il avait tué tous les hommes
c'est comme s'il faisait don de la vie

" 49. Qu'ont-ils à se détourner du Rappel?

50. Ils sont comme des onagres épouvantés,

51. s'enfuyant devant un lion."

"comme des onagres épouvantés"

"18. Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu’ils ont acquis. C’est cela l’égarement profond."

comme de la cendre violemment frappée par le vent

ETCETERA ETCETERA, Dieu compare souvent les mécréants de manière métaphorique.

voilà, tout rentre dans l'ordre. les versets cités sont vrais et le sourate de la vache ne contredit pas.

quand on n'est pas intelligent, on interprete un verset literallement et c'est ce que Ibn Kathir a fait

alors s'il te plait, évite de me traiter d'idiot sans intelligence alors que tu ne fais preuve d'aucun raisonnement ni d'intelligence et que tout ce que tu sais faire c'est du COPIER/COLLER

le sujet tel que je l'ai exposé est clos, il est clair, net, explicite, sans aucune contradiction et rempli de preuve. ta seule preuve c'est une interpretation litérale d'une métaphore tout en ignorant les dizaines de versets prouvant que les djinns ne peuvent qu'appeler les hommes.
r
27 novembre 2013 23:16
le mal peut-il venir des djinns?

79. Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même .

30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

165. Quoi! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites "D'où vient cela? " Réponds-leur : "Il vient de vous mêmes". Certes Allah est Omnipotent.

c'est tout simplement trop facile de démonter les mensonges à l'aide du Coran.
K
27 novembre 2013 23:24
Salam

@ rubber serais tu chiite ??


j ai remarquè que tu faisais bcp de coppier coller avec la parole d Allah, ceci prouve une recherche de ta part

mais je ne comprends pas ton arogance. Tu reduis toujours l autre, tu ne dis jamais Allah o alem. Comme si la veritè venait de toi

je voudrais aussi avoir ton point de vue quant á mon intvention : la possesion serais une agression qui donc ne peut etre soumise au libre arbitre tant que celle ci n est pas detetèe.

Je serais aussi currieuse de savoir si tu a fais ou fais des etudes islamiques .

enfin pour toi la sunnah est elle une contrdiction de la parole d Allah ? Ne reconnais tu pas la sunnah dans la comprehension et la pratique de l Islam comme un fondement á part entiere ?
r
27 novembre 2013 23:28
Citation
KANTER a écrit:
Salam

@ rubber serais tu chiite ??


j ai remarquè que tu faisais bcp de coppier coller avec la parole d Allah, ceci prouve une recherche de ta part

mais je ne comprends pas ton arogance. Tu reduis toujours l autre, tu ne dis jamais Allah o alem. Comme si la veritè venait de toi

je voudrais aussi avoir ton point de vue quant á mon intvention : la possesion serais une agression qui donc ne peut etre soumise au libre arbitre tant que celle ci n est pas detetèe.

Je serais aussi currieuse de savoir si tu a fais ou fais des etudes islamiques .



enfin pour toi la sunnah est elle une contrdiction de la parole d Allah ? Ne reconnais tu pas la sunnah dans la comprehension et la pratique de l Islam comme un fondement á part entiere ?

mon arrogance? t'es serieuse? remonte un peu en haut, c'est qui qui commence sur ce ton?

je ne suis pas chiite ni sunnite, je suis aucun des deux, je suis musulman. (ca existe encore ajd?)

la SUNNAH a été ecrite par des HOMMES et contient des hadiths vrais et des hadiths FAUX et MENSONGERS, tant chez les shiites que chez les sunnites, POINT. (ps j'ai pas fait d'études islamiques)

et toi, tu ne reconnais pas que la croyance populaire ajd est contraire à la parole d'Allah, dans ce cas, c'est qui qu'il faut suivre?

d'un côté on a des guignols qui citent des hadiths

et de l'autre moi je ne fais que citer le coran

les rabbins du temps de jésus ils étaient sûrs de suivre la sunnah de Moise. il leur est arrivé quoi? oups.

d'un côté tu as dieu qui dit que les djinns ne peuvent que nous appeller et que le mal ne vient que de nous même

de l'autre côté tu as l'imam de ta mosquée qui dit le contraire

TU SUIS QUI KANTER???????

et bien oui, tu suis l'imam.

c'est le problème avec la communauté ajd. mais bon si c'est comme ça c'est que Dieu l'a voulu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 23:31 par rubber.
K
27 novembre 2013 23:46
Salam

Que penses tu de la sorcellerie. Par exemple envoyer un djin pour detrouner vos sentiments pour detetester ou aimer une personne. Meme la personne la plus pure a ètè ensorcellè le prophete sws. Alors qui suis je pour ne pas etre atteinte


Tu ne me reponds toujours pas sur l agression d un djin par sorcellerie vengence ou amour.sommes nous ici toujours dans le libre arbitre ou une agression REPOND MOI SUR CE POINT STP


moi je suis une muslmane qui ne connait qu un grain de sable et encore de la sience islamique. Maiw ma foi en ALLAH ET SON MESSAGER peux peut pesait aussi lourd qu und montagne


Rubber tu devrais moderre tes propos quand tu penses detenir la veritè. N oublies pas que ce qui a detruit les autres religionw cest bien l innovation. De rejeter des hadiths authentiques fait partie de l innovation car notreprophete sws nous à bien dis qu il nous a laissè le coran et la sunnah


Je t aurais bien invitè á une mes séances de roqya pour te doner une preuve qu un djin peut be et bien posseder un etre humain winking smiley
r
27 novembre 2013 23:48
Citation
KANTER a écrit:
Salam

Que penses tu de la sorcellerie. Par exemple envoyer un djin pour detrouner vos sentiments pour detetester ou aimer une personne. Meme la personne la plus pure a ètè ensorcellè le prophete sws. Alors qui suis je pour ne pas etre atteinte


Tu ne me reponds toujours pas sur l agression d un djin par sorcellerie vengence ou amour.sommes nous ici toujours dans le libre arbitre ou une agression REPOND MOI SUR CE POINT STP


moi je suis une muslmane qui ne connait qu un grain de sable et encore de la sience islamique. Maiw ma foi en ALLAH ET SON MESSAGER peux peut pesait aussi lourd qu und montagne


Rubber tu devrais moderre tes propos quand tu penses detenir la veritè. N oublies pas que ce qui a detruit les autres religionw cest bien l innovation. De rejeter des hadiths authentiques fait partie de l innovation car notreprophete sws nous à bien dis qu il nous a laissè le coran et la sunnah


Je t aurais bien invitè á une mes séances de roqya pour te doner une preuve qu un djin peut be et bien posseder un etre humain winking smiley

mon point de vue tu le connais

tu n'as jamais été possédée, tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais.

je t'inviterai bien à relire les preuves du coran à ce sujet mais visiblement tu préfère t'attacher à ta propre croyance contradictoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook